MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu veux une photo en haute résolution, pas de soucis.
Sauf que ça ne changera pas grand chose sur le fait que la plupart des Super NES jaunisse. Secondo, la Super NES a presque la même forme que la MD2, moins large et plus épaisse avec de gros boutons. Limite, je me demande si SEGA n'a pas voulu copier sur le style de la Super NES avec la MD2 pour le coup.
Sauf que ça ne changera pas grand chose sur le fait que la plupart des Super NES jaunisse. Secondo, la Super NES a presque la même forme que la MD2, moins large et plus épaisse avec de gros boutons. Limite, je me demande si SEGA n'a pas voulu copier sur le style de la Super NES avec la MD2 pour le coup.
Invité- Invité
Personne ne dit le contraire, mais bizarrement la mienne est très loin d'être aussi dégueulasse que celle montrée,c'est un fait,comme ma Md est loin d'être aussi crad que celles montrées aussi .Sauf que ça ne changera pas grand chose sur le fait que la plupart des Super NES jaunisse.
Mais voilà la snes jaunie, la Md subit les rayures et la poussière.
Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
onels4 a écrit:CQFD, tu traites ton cas comme une généralité.Hum ma Dreamcast est encore blanche, pas de jaunissement à l'heure où je te parle, on en reparle dans 20 ans ?Tu compares le nettoyage de contacts de boutons à un problème de jaunissement de plastique ?Pour les boutons de la MD, un petit coup de nettoyage et ça repart comme au premier jour. Par contre pour les SNES jaunit j'ai cru comprendre qu'il faille faire avec ou s'improviser picasso.
Je ne compare pas, je n'ai fais que répondre à ton précédent message. Vu que tu donnais une explication pour le jaunissement, genre c'est normal t'inquiète c'est pour la sécurité incendie, on peut rien y faire, et puis tu parles des problèmes de boutons de la MD. Tu voulais que je réponde ou pas ?
Invité- Invité
Oui, mais en français et sans les mettre sur le même plan (attention, le mot plan va faire venir des discussions de scrollings).Shingosama a écrit:Je ne compare pas, je n'ai fais que répondre à ton précédent message. Vu que tu donnais une explication pour le jaunissement, genre c'est normal t'inquiète c'est pour la sécurité incendie, on peut rien y faire, et puis tu parles des problèmes de boutons de la MD. Tu voulais que je réponde ou pas ?
Invité- Invité
Sinon ça, c'est de Sega aussi, et c'est pour enfants :
Si je reprends tes posts plus haut, c'est douloureux. Mais c'est pour ça qu'on est sur gamopat.
Je note les boutons colorés. Pas de pb.
Si je reprends tes posts plus haut, c'est douloureux. Mais c'est pour ça qu'on est sur gamopat.
Dernière édition par onels4 le Sam 10 Déc 2016 - 18:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Non parce que la snes ne peut pas rivaliser avec les plans matures de la MD(attention, le mot plan va faire venir des discussions de scrollings).
LOL tu sors cette image d'où ??Sinon ça, c'est de Sega aussi, et c'est pour enfants :
Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 18:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Le plans et les digits matures. Les couleurs matures aussi (avec l'âge la vue simplifie les contenus).
Invité- Invité
onels4 a écrit:Le plans et lesdigitsle vomi matures. Les couleurs matures aussi (avec l'âge la vue simplifie les contenus).
Invité- Invité
Mince, j'ai oublié l'autorité qui valide les propos.
In english, ça me donne plus de contenance bien sûr !
In english, ça me donne plus de contenance bien sûr !
https://en.wikipedia.org/wiki/Sega_PicoThe Sega Pico, also known as Kids Computer Pico (キッズコンピューター・ピコ Kizzu Konpyūtā Piko?), is an educational video game console by Sega. Marketed as "edutainment", the main focus of the Pico was educational video games for children between 3 and 7 years old.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Sinon ça, c'est de Sega aussi, et c'est pour enfants :
Ce n'est pas fairplay de faire un post comme celui-là.
D'une part, parce que tu publies une photo sans qu'il n'y ai le logo ou information stipulant que le produit provient bien de SEGA. Et d'autre part, tu notes les boutons colorés, ce qui m'empêche de faire toute allusion aux boutons colorés de la Super NES. Du coup, il me reste quoi ? Rien.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Mince, j'ai oublié l'autorité qui valide les propos.
In english, ça me donne plus de contenance bien sûr !https://en.wikipedia.org/wiki/Sega_PicoThe Sega Pico, also known as Kids Computer Pico (キッズコンピューター・ピコ Kizzu Konpyūtā Piko?), is an educational video game console by Sega. Marketed as "edutainment", the main focus of the Pico was educational video games for children between 3 and 7 years old.
Trop tard le mal est fait
Invité- Invité
Collector !shingosama a écrit:Ce n'est pas fairplay de faire un post comme celui-là.
Pour qu'il reste quelque chose, il faut qu'il y ait eu quelque chose.shingosama a écrit:D'une part, parce que tu publies une photo sans qu'il n'y ai le logo ou information stipulant que le produit provient bien de SEGA. Et d'autre part, tu notes les boutons colorés, ce qui m'empêche de faire toute allusion aux boutons colorés de la Super NES. Du coup, il me reste quoi ? Rien.
Invité- Invité
C'est vrai que c'était ambigu là !!Et d'autre part, tu notes les boutons colorés, ce qui m'empêche de faire toute allusion aux boutons colorés de la Super NES
un pour onels ..
Pour qu'il reste quelque chose, il faut qu'il y ait eu quelque chose.
On va finir par le perdre à ce rythme .
Dernière édition par TOUKO le Sam 10 Déc 2016 - 18:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Sega a des boutons colorés sur Pico et sur Saturn, sur Dreamcast... là c'est cool et "stylé", mais chez Nintendo, c'est pas bien et connoté "petits" ?
Invité- Invité
Ca flatte le joueur Sega avec l'argumentaire habituel.TOUKO a écrit:Non parce qu'en plus ils sont gros .
Invité- Invité
Mais bon, c'est différent du pad xbox 360, t'as vu ?TOUKO a écrit:
Ah ouai !!
Invité- Invité
Je parle bien dubpad MD1 jap. C'est ce que j'ai à la maison.lessthantod a écrit:+1shingosama a écrit:MD1 ou MD2 ? Car celui de la MD2 est vraiment plus souple que celui de la MD1. C'est pour cette raison que je préfère le pad 3 boutons de la MD1.Agathon a écrit:Perso, je le trouve bien aussi le Pad 3 boutons MD, mais pas parfait avec une croix in peu trop dure à mon goût.
Le pad 3 boutons à bouton start rouge est excellentissime, rien à voir avec le 1er modèle capricieux à bouton start blanc.
Agathon- Guéri miraculeux
Mais bon, c'est différent du pad xbox 360, t'as vu ?
bizarre j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags ne marchent plus, super la fiabilité .+1
Le pad 3 boutons à bouton start rouge est excellentissime, rien à voir avec le 1er modèle capricieux à bouton start blanc.
obligé d'acheter des pads made in china à 3€ qui finalement sont plus ergonomiques que les officiels, un comble .
Et en plus les câbles sont longs
PS: je viens de penser que ce Md vs snes est surement le plus long de l'histoire des forums, je me demande combien de pages ça fait depuis le début ??
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Mais bon, c'est différent du pad xbox 360, t'as vu ?bizarre j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags ne marchent plus, super la fiabilité .+1
obligé d'acheter des pads made in china à 3€ qui finalement sont plus ergonomiques que les officiels, un comble .
Et en plus les câbles sont longs
PS: je viens de penser que ce Md vs snes est surement le plus long de l'histoire des forums, je me demande combien de pages ça fait depuis le début ??
Bizarre, j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags marchent toujours, super la fiabilité.
Je ne suis pas obligé d'acheter des pads mad in china à 3€ qui finallement ne sont pas plus ergonomiques que les officiels.
Et en plus les câbles sont moins longs.
PS: je viens de penser que ce MD vs SNES est sûrement le plus de l'histoire des forums et démontre quand même la suprématie de la MD et de la mauvaise foie des pro Super NES. Ça fait au total au 32 pages, c'est indiqué en bas à droite :)
Invité- Invité
En fait tu le fais exprès depuis le début... toi tu as un pad fiable, donc... ?shingosama a écrit:Bizarre, j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags marchent toujours, super la fiabilité.
Mais non le topic il a commencé il y a des années, ça auto locke tous les 950+ posts. Mais ça aussi tu le sais.shingosama a écrit:PS: je viens de penser que ce MD vs SNES est sûrement le plus de l'histoire des forums et démontre quand même la suprématie de la MD et de la mauvaise foie des pro Super NES. Ça fait au total au 32 pages, c'est indiqué en bas à droite :)
Invité- Invité
On voit que t'es tout neuf toi, le topic est scindé toutes les X pages(50 je crois), et ça fait facile 2 ans qu'on s'envoie des saloperies sur la Md et la snes, donc non ça fait pas seulement 32 pages .Ça fait au total au 32 pages, c'est indiqué en bas à droite :)
EDIT: Tout les 950 posts donc .
Invité- Invité
onels4 a écrit:En fait tu le fais exprès depuis le début... toi tu as un pad fiable, donc... ?shingosama a écrit:Bizarre, j'ai justement un pad 3 boutons avec start rouge, et les diags marchent toujours, super la fiabilité.Mais non le topic il a commencé il y a des années, ça auto locke tous les 950+ posts. Mais ça aussi tu le sais.shingosama a écrit:PS: je viens de penser que ce MD vs SNES est sûrement le plus de l'histoire des forums et démontre quand même la suprématie de la MD et de la mauvaise foie des pro Super NES. Ça fait au total au 32 pages, c'est indiqué en bas à droite :)
Celui avec le bouton start rouge, donc le pad de la MD2 oui il marche parfaitement. Idem pour mes manettes MSII.
Invité- Invité
En fait si on te suit, tout marche nickel. Chez toi.
C'est cool, remarque.
C'est cool, remarque.
Invité- Invité
J'ai démonté le pad, nettoyé au cas ou, bah non y'a vraiment un souci.Celui avec le bouton start rouge, donc le pad de la MD2 oui il marche parfaitement. Idem pour mes manettes MSII.
.
En fait ça marche si j'enlève la coque supérieure
Attention pas de remarques du style "bah t'as qu'a jouer sans!!",ou j'attaque le mollet direct
il a une série spéciale pour lui surement ..En fait si on te suit, tout marche nickel. Chez toi.
Invité- Invité
Tsss, tsss, tsss ... le pad SMS est une horreur absolue, le pire de tous. Tout le monde joue à la SMS avec un pad MD, c'est dire à quel point le pad d'origine est mauvais de chez mauvais.shingosama a écrit:Celui avec le bouton start rouge, donc le pad de la MD2 oui il marche parfaitement. Idem pour mes manettes MSII.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ah voilà! ça doit être çà le gameplay "mature" à un boutonshingosama a écrit:De toute façon Sonic était nettement plus abouti techniquement que Mario. SEGA a frappé fort vraiment !
Invité- Invité
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34