GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre !

2 participants

Aller en bas

braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre ! Empty braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre !

Message par Invité Sam 15 Oct 2016 - 7:47

Bonjour,
 je m'y prend un peu tard mais je relaye ci dessous le mail que j 'ai reçu concernant une braderie excusivement geek ^^
Je vais y passer aujourd'hui, venz nombreux les nordistes :)

Ci-dessous ( un peu en vrac et je m'en excuse ) toutes les informations concernant la bourse geek :
 
Quoi :
 
Une bourse GEEK, RETRO-GAMING, JOUETS VINTAGE où l'on peut venir vendre, exposer, échanger,... ^_^
 
Quand :
 
9h30 -> 18h30 pour les visiteurs du Samedi et
9h30 -> 13h du Dimanche
Les exposants présents le dimanche ne seront pas tous les mêmes que ceux présents le samedi ^_^
 
 
Où :
 
Dans le HALL[3] à Tournai (7500), 44 Avenue de MAIRE
Annexe de la BOURSE AUX LIVRES (au fond à gauche du magasin)
 
 
Qui : Les particuliers et les professionnels et vous surtout !
 
ENTREE GRATUITE
 
Comment :
 
En voiture (30mn de Lille, 1h de Bruxelles, 2h30 de Paris...)
En train (20mn à pied de la gare)
 
En complément de tout ça la bourse à été rajoutée sur sabradou on ne sait jamais au cas ou j'aurai oublié des informations.
 
http://www.sabradou.com/00-belgique/t/tournai/10-octobre-bourse-geek.php
 
 

Aymeric THIEFFRY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre ! Empty Re: braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre !

Message par dw85 Sam 15 Oct 2016 - 8:58

En effet t'aurai du le dire avant je serai passé !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9564
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre ! Empty Re: braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre !

Message par ekarrissor Dim 16 Oct 2016 - 10:04

Dommage si jamais quelqu'un peut nous faire un petit retour ça serait cool.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre ! Empty Re: braderie geek à Tournai ce weekend du 15 et 16 Octobre !

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 13:33

Bah j'y etais donc voila mon ptit résumé :

les vendeurs etaient tous des passionnés, aucun revendeur/râtisseur comme sur les brocantes habituelles ... ca fait bien plaisir, pareil pour les visiteurs.
En jeux retro , il y avait de très belles pièces notamment sur super nintendo et megadrive.
Les prix étaient globalement ceux de ebay, voir un peu moins cher, mais il y avait moyen de négocier .

Perso je suis reparti avec un umk3 saturn fr à 30€, je le voulais depuis un moment et il est plus proche des 40€ sur ebay, hors frais de port ... Ainsi qu'un final fight 2 sfc comme neuf à 25€ :) 

Il y' avait des flyers sur place pour une brocante retrogaming organisé à Dour près de Mons, le samedi 26 novembre , je pense faire le déplacement pour le plaisir des yeux :)
Flyers aussi pour un salon vintage jouets à Merville le 28 janvier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum