[ECH] lot de consoles et manettes ps3 HS
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ECH] lot de consoles et manettes ps3 HS
Salut
J'ai récupérer au fil des années des ps3 fat et des manettes HS pour les bidouiller mais faute de temps(et de flemme) j'ai laisser de coter l'idée. Vu que çà être de dur de les vendre, je les propose a l'échange, je vous laisse proposer.
Je détaillerais plus tard dés que rentre mais en gros il y a :
- 5 ps3 YLOD full loose mais avec DD (40,60,80 go)
- 1 ps3 40 go avec lecteur HS mais firmware inférieur 3.55 d'origine, jamais downgrader, du coup y a moyen de jouer sans lecteur
Toute les PS3 ont leur étiquettes intact.
- Au moins une 20aine de manettes avec fortunes divers : certaines ne s'allument pas du tout, certaines fonctionnent mais les stick sont un peu capricieuse...
L'ideal ce serait de me débarrasser de tout d'un coup mais dites moi ce qui vous intéresse dans un premier temps et on verra.
J'ai récupérer au fil des années des ps3 fat et des manettes HS pour les bidouiller mais faute de temps(et de flemme) j'ai laisser de coter l'idée. Vu que çà être de dur de les vendre, je les propose a l'échange, je vous laisse proposer.
Je détaillerais plus tard dés que rentre mais en gros il y a :
- 5 ps3 YLOD full loose mais avec DD (40,60,80 go)
- 1 ps3 40 go avec lecteur HS mais firmware inférieur 3.55 d'origine, jamais downgrader, du coup y a moyen de jouer sans lecteur
Toute les PS3 ont leur étiquettes intact.
- Au moins une 20aine de manettes avec fortunes divers : certaines ne s'allument pas du tout, certaines fonctionnent mais les stick sont un peu capricieuse...
L'ideal ce serait de me débarrasser de tout d'un coup mais dites moi ce qui vous intéresse dans un premier temps et on verra.
sradat- Patient contaminé
Re: [ECH] lot de consoles et manettes ps3 HS
salut, tu es d'ou ? vu le poids je pense pas qu'un envoi soit envisageable...
LiquiD-GaminG- Interne
Salut,
moi j'ai mon unique manette PS3 qui a la coque arrière pétée (sinon elle marche bien).
Ce truc fait que dès que je pose la manette sur mon canapé, cela appuie sur L2... Si tu avais une coque de manette arrière noire pour changer la mienne, cela me permettrait de donner un coup de neuf à la mienne.
Un prix?
Bonne soirée,
moi j'ai mon unique manette PS3 qui a la coque arrière pétée (sinon elle marche bien).
Ce truc fait que dès que je pose la manette sur mon canapé, cela appuie sur L2... Si tu avais une coque de manette arrière noire pour changer la mienne, cela me permettrait de donner un coup de neuf à la mienne.
Un prix?
Bonne soirée,
Jayseb64- Patient incurable
Liquid : je suis sur paris donc pour les envois ca va etre chaud.
Jayseb64 : ils ont globalement tout leur coque en bon état. Pour les prix, j en vois partir a 5€ piece
Jayseb64 : ils ont globalement tout leur coque en bon état. Pour les prix, j en vois partir a 5€ piece
Salut, ça me va 5€ sur Paris en main propre.
Bonne soirée,
Bonne soirée,
Jayseb64- Patient incurable
Ok mp moi tes dispos
Salut, tu recherche quoi pour de l'échange car je suis intéressé par la PS3 3.55 sans lecteur..
Greg-0- Patient contaminé