[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
tu parles bcp doc', prie le petit jésus tous les soirs si tu veux mon humble avis... (et j'aime bien cavani encore une fois même si tu aimes faire passer tout le monde pr des anti-cavani, sauf qu'on aime être un minimum mesurés contrairement à toi... )drfloyd a écrit:si le meilleur buteur d'Europe pêche sur le terrain.....
Snoz- Interne
Kimpembe appelé en équipe de France à la place de Mangala!!! Bien joué DD!
Marazizou- Infirmier
Je défend Cavani mais il est en dessous de zlatan. Je pense qu'il marquera plus de 30 buts cette saison mais marquera moins que zlatan et n'aura absolument pas la même influence sur l'équipe. Ibra c'est également beaucoup de passes décisives.Marazizou a écrit:JLP?Doc_Skunkovitch a écrit:Ba encore il y aurait que le Doc, mais même ici ou dans les médias ca y est le mec est devenue génial, a croire que Arsenal c'etait il y a 10 ans. De mémoire j'en oublie surement mais j'en retiens que 2 qui le défendent depuis toujours, c'est Less ( mais il a des gouts douteux le pauvre devient même défenseur de Dupraz qui est selon moi un moumou à la française que je n'aime donc pas mais là n'est pas le sujet ) et JLP avec qui on en débat fréquemment ici ou à l'apéro.
Je ne retire rien au fait que Cava soit plutôt bon, je trouve juste que ce n'est pas suffisant en l'état ( pas en ce moment ok mais il est en pleine bourre) , et c'est dommage d'avoir un taux de réussite pareil quand on a un aussi bon sens de la course et du placement. Puis la comparaison Ibra VS Cava je ne vais meme pas m'y attarder parce bon..
Je pense que même le Doc sait que Cavani et Ibra sont incomparables, mais il provoque... Enfin j'espère!
Cavani c'est dans le top 10 des avant centres et Ibra dans le top 5.
Jlp- Patient contaminé
+1 Jlp, rien à rajouter
Et posséder l'un du top 10 des avant-centre au monde (je dirais même top 8), c'est déjà très bien ... ça fait 10 ans que Wenger en cherche un, en vain
Et posséder l'un du top 10 des avant-centre au monde (je dirais même top 8), c'est déjà très bien ... ça fait 10 ans que Wenger en cherche un, en vain
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et wenger voulait plusieurs fois notre cavani ( quand il était encore a naplus aussi )
fredinho67- Docteur *
T'es le genre de mec qui appelait Kakuta le black Zidane non ?drfloyd a écrit:si le meilleur buteur d'Europe pêche sur le terrain.....
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Le petit Kakuta, c'est véritablement un génie... On ne lui a tout simplement pas donné sa chance. Ça arrive.Doc_Skunkovitch a écrit:T'es le genre de mec qui appelait Kakuta le black Zidane non ?drfloyd a écrit:si le meilleur buteur d'Europe pêche sur le terrain.....
Après, je suis peut-être pas très objectif quand je parle de lui. Car il mettait des petits ponts à tous les grands du quartier... Et on était pas des brêles. Mais c'était juste pas normal ce talent quand tu le voyais de tes yeux.
Là, sa carrière est en Chine. Mais disons que même si c'est contre des chinois, on voit pas souvent ce genre de choses sur un terrain de football, Si tenter de dire Jamais !! Amorti poitrine grand pont ? (à 00:36)
Même Gignac doit encore se souvenir de ça à mon avis :
iceberg_slim- Patient incurable
Il faut bien se dire qu à ce niveau beaucoup de ces gars sont des "génies" comparés aux joueurs amateurs que nous sommes. J'ai une fois joué avec un attaquant du Mans début des années 2000. (ils étaient en ligue 2) c était juste impossible de toucher le ballon quand il l avait dans les pieds... Tu te dis que t'es pas fait pareil c'est fou! Alors un Zidane... J'ose même pas imaginer!🤔🤔
Marazizou- Infirmier
A fond ! Pour moi, ça se joue sur des détails le fait que certains de ces prodiges explosent ou pas... Quand tu vois par exemple Ancelotti dire au sujet de Kakuta qu'il n'avait jamais vu un talent pareil à son âge, c'est pas rien. Au delà du talent et du travail, c'est parfois de simples rencontres ou des choix de carrière judicieux qui font la différence.
Après c'est vrai, au dessus il y a des cas super uniques comme Zidane qui sont juste des espèces d'exceptions qui défient les normes. A ce niveau, t'es plus un génie, t'es encore autre chose. Des génies, il y en a des centaines dans le milieu du foot... Mais des Zizou... J'attends encore... Bon c'est vrai il y a eu Gourcuff .
Après c'est vrai, au dessus il y a des cas super uniques comme Zidane qui sont juste des espèces d'exceptions qui défient les normes. A ce niveau, t'es plus un génie, t'es encore autre chose. Des génies, il y en a des centaines dans le milieu du foot... Mais des Zizou... J'attends encore... Bon c'est vrai il y a eu Gourcuff .
ouaip pareil j'avais fait un tournoi interlycées avec 3 mecs de l’école de foot de guingamp et qui sont passés pro ensuite(farid talahoui johnatan joseph augustin), les mecs se déplacent quasiment toujours de la bonne manière, et techniquement ils faisaient ce qu'ils voulaient, moi j'étais censé leur filer les ballons, je n'ai pas eu trop de souci
quand a kakuta, ben il y en a eu des caisses des joueurs comme ça mal entourés , mauvais choix , mauvaise hygiene de vie etc...
cavani si il jouait de la même manière à l'atletico serait considéré comme un des tout meilleurs du monde, à paris les gens se moquent de lui... va savoir on à peut être trop manger de caviar en france
@iceberg : gourcuff et kerbrat!!
quand a kakuta, ben il y en a eu des caisses des joueurs comme ça mal entourés , mauvais choix , mauvaise hygiene de vie etc...
cavani si il jouait de la même manière à l'atletico serait considéré comme un des tout meilleurs du monde, à paris les gens se moquent de lui... va savoir on à peut être trop manger de caviar en france
@iceberg : gourcuff et kerbrat!!
gohan- Guéri miraculeux
Z'ont pas froid aux yeux...
En France on est très souvent dans les extrêmes quand on veut exprimer nos idées. La demi-mesure, ça n'existe pas. Quand tu voyais Luis Fernandez laisser Ronaldinho sur le banc de touche, t'avais déjà tout compris...
Soit t'es Zidane, soit t'es une merde. Putain même à Zidane, on lui demande d'être Zidane... C'est un truc de fou. Qu'est-ce que tu veux qu'il réponde le mec ? "Bah désolé mais c'est moi Zizou..." qu'ils en douteraient encore.
Et certains osent comparer la situation actuelle d'HBA avec celle de Roni du PSG made in Canal, comme si le PSG de cette époque était comparable au PSG made in Qatar et HBA du même niveau qu'un Roni ... Roni alors star mondiale à 18 ans et qui va tout gagner par la suite avec avec le Brésil et le Barca, dont 1 ballon d'or individuel.iceberg_slim a écrit:En France on est très souvent dans les extrêmes quand on veut exprimer nos idées. La demi-mesure, ça n'existe pas. Quand tu voyais Luis Fernandez laisser Ronaldinho sur le banc de touche, t'avais déjà tout compris...
Dernière édition par lessthantod le Jeu 6 Oct 2016 - 15:34, édité 1 fois
Ouais, Ben Tout ça... Ca nous ramènera ni Stephane Guivarch, ni Xavier Gravelaine... Et ben C'est pas plus mal...
Blague à part retour de Fekir en équipe de France, j'adore ce joueur, j'appelle ça un fin limier, bref je le trouve agréable à regarder jouer.
Et vous en pensez quoi, DD doit il garder le 4-3-3, ou passer en 4-2-3-1, ou encore pourquoi pas un 4-4-2 Losange à la lyonnaise ?
Vous avez 3h
Blague à part retour de Fekir en équipe de France, j'adore ce joueur, j'appelle ça un fin limier, bref je le trouve agréable à regarder jouer.
Et vous en pensez quoi, DD doit il garder le 4-3-3, ou passer en 4-2-3-1, ou encore pourquoi pas un 4-4-2 Losange à la lyonnaise ?
Vous avez 3h
Ezekiel89- Patient contaminé
Le duo Fékir-Griezman c'est le présent et l'avenir de l'EDF, ce sont les 2 noms que je coucherais en 1er sur la feuille de match ... Fékir en 9,5 ou en 10 et Griezman en 9 ou en 9,5 selon le système de jeu 4-4-2 ou 4-2-3-1. Si on veut jouer avec un duo Fékir-Griezman, il faut laisser tomber le 4-3-3.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 6 Oct 2016 - 16:12, édité 1 fois
lessthantod a écrit:Le duo Fékir-Griezman c'est le présent et l'avenir de l'EDF, ce sont les 2 noms que je coucherais en 1er sur la feuille de match ...
Ton problème c'est que t'as des avis trop arrêtés sur les joueurs ( à Paris aussi avec pastore par exemple ). Un entraineur doit voir jour après jour avec les formes de chacun. En suivant ta logique personne n'aurait mis sissokho au dernier euro alors qu'il a certainement été l'un des meilleur français.
Fekir revient de loin et malgré quelques coups d'éclats c'est loin d'être ça 90 minutes, aujourd'hui je ne pense pas qu'il prétende à une place de titulaire
Ezequiel89 a écrit:ou encore pourquoi pas un 4-4-2 Losange à la lyonnaise ?
Celle là elle est drôle
Y a un système de jeu qui a fait ces preuves au dernier euro donc pourquoi le changer ?
fredinho67- Docteur *
Moi je serai bien content que le duo griezmann / gameiro fonctionne.
Invité- Invité
Tout à fait d'accord y a une attente démesurée et injustifiée autour de Fékir...fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:Le duo Fékir-Griezman c'est le présent et l'avenir de l'EDF, ce sont les 2 noms que je coucherais en 1er sur la feuille de match ...
Ton problème c'est que t'as des avis trop arrêtés sur les joueurs ( à Paris aussi avec pastore par exemple ). Un entraineur doit voir jour après jour avec les formes de chacun. En suivant ta logique personne n'aurait mis sissokho au dernier euro alors qu'il a certainement été l'un des meilleur français.
Fekir revient de loin et malgré quelques coups d'éclats c'est loin d'être ça 90 minutes, aujourd'hui je ne pense pas qu'il prétende à une place de titulaireEzequiel89 a écrit:ou encore pourquoi pas un 4-4-2 Losange à la lyonnaise ?
Celle là elle est drôle
Y a un système de jeu qui a fait ces preuves au dernier euro donc pourquoi le changer ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-fekir-me-fait-penser-a-messi-estime-laurent-koscielny/733837
Captain Obvious- Interne
fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:Le duo Fékir-Griezman c'est le présent et l'avenir de l'EDF, ce sont les 2 noms que je coucherais en 1er sur la feuille de match ...
Fekir revient de loin et malgré quelques coups d'éclats c'est loin d'être ça 90 minutes, aujourd'hui je ne pense pas qu'il prétende à une place de titulaireEzequiel89 a écrit:ou encore pourquoi pas un 4-4-2 Losange à la lyonnaise ?
Celle là elle est drôle
Fekir est lyonnais, sinon tu n'aurais jamais dis ça, on a compris depuis le temps.
4-4-2 Losange à la lyonnaise, bien évidemment, ça aussi on a compris pourquoi tu en veux pas
Lenoox- Patient incurable
Tiens v'là la patrouille
Oui il est lyonnais alors qu'il y a 2 ans j'étais fan de valbuena la marseillais devenu lyonnais et qu'à l'euro j'ai beaucoup aimé umtiti le feu-lyonnais ...
Bref même s'il était parisien je ne changerai pas mon avis, au jour d'aujourd'hui il est pas prêt de sortir le 11 titulaire à moins de sortir Giroud et de changer de système
Le 4-4-2 ce qui m'a fait rire c'est " à la lyonnaise", comme si c'était un schémas de jeu étudié dans les écoles de foot
Oui il est lyonnais alors qu'il y a 2 ans j'étais fan de valbuena la marseillais devenu lyonnais et qu'à l'euro j'ai beaucoup aimé umtiti le feu-lyonnais ...
Bref même s'il était parisien je ne changerai pas mon avis, au jour d'aujourd'hui il est pas prêt de sortir le 11 titulaire à moins de sortir Giroud et de changer de système
Le 4-4-2 ce qui m'a fait rire c'est " à la lyonnaise", comme si c'était un schémas de jeu étudié dans les écoles de foot
fredinho67- Docteur *
Captain Obvious a écrit:
Tout à fait d'accord y a une attente démesurée et injustifiée autour de Fékir...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-fekir-me-fait-penser-a-messi-estime-laurent-koscielny/733837
Dans 2 jours on aura la fellation en sens inverse ou fekir donnera une interview et comparera koscielny à thiago silva
Non le must c'est les commentaires en bas de l'article mais on dira que ce ne sont que des antis lyonnais qui commentent, le must ( messi a 23 ans avait déjà gagné le ballon d'or, fekir a 23 ans n'a rien gagné )
Fekir c'est un bon joueur de L1 mais je pense que vous vous enflammez énormément à son sujet
fredinho67- Docteur *
Et puis ce genre de comparaison ou de pression ne lui rendent pas service de toute façon...
Captain Obvious- Interne
Fékir je le vois énorme, c'est pour moi le plus beau joyaux du foot français depuis Zidane ... oui, j'ose.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 6 Oct 2016 - 17:53, édité 1 fois
Comme Gourcuff, Marvin Martin et Camel Meriem en leur temps...
Invité- Invité
Tu plaisantes, je n'ai jamais vu ni Marvin Martin ni Camel Meriem faire ne serait-ce le début d'une ébauche de ce que réalise Fékir ballon au pied.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 6 Oct 2016 - 17:57, édité 2 fois
lessthantod a écrit:Fékir je le vois énorme, c'est pour moi le plus beau joyaux du foot français depuis Zidane ... oui, j'ose.
L'hôpital des fous n'a jamais aussi bien porté son nom
fredinho67- Docteur *
Snoz- Interne
Vous rigolerez moins quand il aura quitté la L1 dans 1 an, on va moins se marrer avec tous les "tous droits" qui pullulent notre L1 ... mark my words
Comparer fekir à messi fallait oser
inclure Zidane dedans c'est frôler l'indécence ...
Zidane c'était un virtuose balle au pied, un génie comme on en verra plus
Fekir fait lever son camp, Zidane faisait lever le stade entier
inclure Zidane dedans c'est frôler l'indécence ...
Zidane c'était un virtuose balle au pied, un génie comme on en verra plus
Fekir fait lever son camp, Zidane faisait lever le stade entier
fredinho67- Docteur *
Zidane ça fait 10 ans qu'on en attend 1, dans 50 ans je ne sais même pas si on en aura de nouveau 1, je ne suis pas devin tel less' perso
Snoz- Interne
De toute façon, moi je suis de la Team Platoch'
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34