Sonic come-back !
+34
Sigmax
sc20wx
Nouby
kikinini
milodiid
jeff buckley
Tryphon
Juurok'
saeba13
elcochino
christophe4559
SMR
JN2B
ComboFever
iceberg_slim
wiiwii007
philip
kainrijames
TrAkA
sebnec
oldgamer24
lessthantod
CityStars
Doc_Skunkovitch
Mat-Chicken
Snoz
avalon471
ShiningBZH
drfloyd
Nani ? [$pace~$°]
Jasback
ace76
petitevieille
Yoshiba
38 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sonic come-back !
+1 comme je l'ai dis il y a quelques temps , un collector sans jeu et même en étant fan de Sonic = NEIN !
ShiningBZH- Infirmier
Le collector sans version physique est à 90€, le jeu en démat' sera à 20€, je vais encore attendre un peu mais je vais surement annuler le collector.
ekarrissor- Docteur *
Une longue vidéo permettant enfin de voir des phases de gameplay pour les 2 nouveau Sonic en direct feed, dont des niveaux jamais encore présentés.
Dernière édition par oldgamer24 le Sam 17 Juin 2017 - 11:29, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Le Sonic moderne est toujours aussi peu attirant.
Par contre le Sonic classique semble vraiment bien respecter l'aspect visuel et le gameplay des opus MD qu'on aime tant.
Par contre le Sonic classique semble vraiment bien respecter l'aspect visuel et le gameplay des opus MD qu'on aime tant.
Dernière édition par lessthantod le Sam 17 Juin 2017 - 15:40, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le sonic mania fait envie
Ils ont repris les sprites originaux et ajouté des frames d'animation
Ils ont repris les sprites originaux et ajouté des frames d'animation
Invité- Invité
Ça paraît quand même dingue qu'il y ait à peu près unanimité pour dire que Sonic Mania (qui à peu de choses près pourrait être un jeu 16 bits, disons 32 sans problèmes) soit 1000x plus attendu que le jeu current gen.
Y'a quand même un truc bizarre dans le jv moderne...
Tryphon- Docteur *
Sauf que là tu as les avis de collectionneur retro, nous ne sommes pas JV.com ^^
oldgamer24- Docteur *
Tryphon a écrit:Ça paraît quand même dingue qu'il y ait à peu près unanimité pour dire que Sonic Mania (qui à peu de choses près pourrait être un jeu 16 bits, disons 32 sans problèmes) soit 1000x plus attendu que le jeu current gen.
bah c'est normal Sonic Mania c'est la sécu,graphiquement c'est quelques choses qu'on connait et les mecs derrière le jeu ont fait du bon taf jusque la,tandis que le jeu current gen c'est l'inconnu et vu qu'on est quasiment toujours déçu des sonic 3d..
kainrijames- Docteur *
Je viens enfin de m'y mettre et de le finir (sur Switch) J'ai depuis toujours fait quelques sessions de Vampire Killer et Contra Hard Corps que j'adore, mais ddpuis peu la hype MD et Sonic m'obsède et c'est donc naturellement que je me suis lançé dans l'aventure Sonic Mania ^^ N'exagerons rien, j'ai simplement fini le jeu "normalement", je n'ai qu'une emeraude et un médaillon au final...
Bref, ça me suffit quand même pour dire que ce jeu est une bombe (je sais, ce n'est pas une surprise depuis le temps ha ha)! J'ai kiffé de bout en bout, predsue tout était génial (car parfois un peu inégal), dernier level compliqué en -10min la 1ère fois... Tout est magnifique, un "vrai" Sonic 4 où j'en viens à me demander si ce ne serait pas le meilleur des jeux Sonic d'ailleurs, bien que le jeu soit unnespèce de pot pourri des meilleurs jeux Sonic 2D, c'est fait avec brio avec un level design de fou furieux avec des embranchements à foison, on en prend plein la vue Faudrait je me retape Sonic 2/3/K/3K/CD afin d'y mettre un avis objectif de ce que j'avance xD J'ai refait le 1er y a pas si longtemps et c'est fou comme il est bon, et dire qu'il etait le 1er et sorti en 91 ^^
Pour ceux qui comme moi ne l'ont pas encore adopter, faites-le vous ne le regretterez pas! Où comment rajeunir de 25-30 ans l'espace d'une session xD
Bref, ça me suffit quand même pour dire que ce jeu est une bombe (je sais, ce n'est pas une surprise depuis le temps ha ha)! J'ai kiffé de bout en bout, predsue tout était génial (car parfois un peu inégal), dernier level compliqué en -10min la 1ère fois... Tout est magnifique, un "vrai" Sonic 4 où j'en viens à me demander si ce ne serait pas le meilleur des jeux Sonic d'ailleurs, bien que le jeu soit unnespèce de pot pourri des meilleurs jeux Sonic 2D, c'est fait avec brio avec un level design de fou furieux avec des embranchements à foison, on en prend plein la vue Faudrait je me retape Sonic 2/3/K/3K/CD afin d'y mettre un avis objectif de ce que j'avance xD J'ai refait le 1er y a pas si longtemps et c'est fou comme il est bon, et dire qu'il etait le 1er et sorti en 91 ^^
Pour ceux qui comme moi ne l'ont pas encore adopter, faites-le vous ne le regretterez pas! Où comment rajeunir de 25-30 ans l'espace d'une session xD
Kenshinro- Interne
archytas offre 1 suppo à ce post!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5