Euro 2016: le topic officiel!
+66
Frank Drebin
emilealpi
ShiningBZH
chris829
maxfly
jejej54
FK-corporation
Brice1612
ekarrissor
JSR
Abraxas76
Vorador
vintage
zoe
Respect
will13009
twinsen21
retroactionman
Cathedrale
toma
Zarnal
YAD
JBec
ace76
toyafr
ryosaeba
Amy
barbarian_bros
Ataré
painkiller830
Earthworm jo
G-fly
sloth
Boba Fett
oldgamer24
Kouris
ced64k
Yoshiba
Disaster
mateo
flo_oh_oh
SMR
iceberg_slim
pouletmagique
kenshiraoh
saeba13
ben24
nahnomercy
midnightus
calimero
corben
fredinho67
damspirit
benlabrocante
sebnec
milodiid
Vortex
antoniomontana71
Ouais_supère
ToeJam
Lequintal
Evola
Snoz
lessthantod
Captain Obvious
drfloyd
70 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Euro 2016: le topic officiel!
Moi aussi j'espère voir l'expérimentation de la vidéo dans le foot ... pour enfin prouver que ça ne peut pas fonctionner!barbarian_bros a écrit:Enfin maintenant que Platoche est grillé, vu que c'était un des principaux opposants à l'arbitrage video, peut-être que ça finira par arriver.
Non, ce serait encore pire ...damspirit a écrit:En rugby, l'arbitrage vidéo est assez pénible. Les arbitres ne veulent plus se mouiller en prenant une décision, ils font constamment appel à la vidéo. Ce serait la même chose au foot. Je ne suis pas si certain du bien-fondé de sa mise en place.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi qui voulait pas revivre le scénario de 2006
La c'est encore + cruel
Dégoûté triste et énervé en même temps ... sale soirée
La c'est encore + cruel
Dégoûté triste et énervé en même temps ... sale soirée
fredinho67- Docteur *
On en a eu des finales d'Euro merdiques ces dernières années mais celle-là dépasse l'entendement.
Je suis plus outré de la victoire d'une équipe qui n'a rien branlé pendant 1 mois et qui a tout misé sur la chance et la simulation telles des pleureuses (sans oublier le rattrapage inespéré des 3ème de poule!) que par la défaite des français, qui ont fait un match plutôt faible ce soir par rapport à celui de jeudi qui était grandiose. Bravo malgré tout à Sissoko qui s'est donné à fond ce soir.
Bref, premier gagnant d'un Euro à n'avoir gagné qu'un match dans le temps réglementaire, à ce niveau-là ils ont largement battu l'Espagne en CDM 2010, sa défaite d'entrée et ses 8 petits buts.
Je suis plus outré de la victoire d'une équipe qui n'a rien branlé pendant 1 mois et qui a tout misé sur la chance et la simulation telles des pleureuses (sans oublier le rattrapage inespéré des 3ème de poule!) que par la défaite des français, qui ont fait un match plutôt faible ce soir par rapport à celui de jeudi qui était grandiose. Bravo malgré tout à Sissoko qui s'est donné à fond ce soir.
Bref, premier gagnant d'un Euro à n'avoir gagné qu'un match dans le temps réglementaire, à ce niveau-là ils ont largement battu l'Espagne en CDM 2010, sa défaite d'entrée et ses 8 petits buts.
***modéré***
3 jours de GX
3 jours de GX
jujar69- Patient contaminé
Le Portugal a beaucoup appris de la Grèce
Peut être une bonne nouvelle après tout si Evra arrête l'EDF,de toute façon je dis et je me répète et je signe avec Evra on gagneras rien....il porte la poisse ce mec!!!
Peut être une bonne nouvelle après tout si Evra arrête l'EDF,de toute façon je dis et je me répète et je signe avec Evra on gagneras rien....il porte la poisse ce mec!!!
Kouris- Guéri miraculeux
En tous les cas, avec ce dernier arbitrage moisi, l'Angleterre nous prouve qu'elle est réellement exit de l'Euro. (parce que des arbitres comme ça, vous pouvez les garder, les englishs)
Bref, bravo au Portugal, champion d'Europe de basket.
Bref, bravo au Portugal, champion d'Europe de basket.
Faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'arbitre. Genre, c'est l'arbitre qui a marqué le but aussi ? Eder a troué la défense, point. L'erreur d'arbitrage elle y est seulement sur la fausse main. Et ce coup-franc a échoué sur la transversale que je me souvienne.
Je préfère dire que cette défaite est due principalement à la sortie prématurée de Ronaldo qui a reboosté les portos puissance 1000 que de tout rejetter sur l'arbitre. C'est beaucoup plus réaliste.
Je préfère dire que cette défaite est due principalement à la sortie prématurée de Ronaldo qui a reboosté les portos puissance 1000 que de tout rejetter sur l'arbitre. C'est beaucoup plus réaliste.
iceberg_slim- Patient incurable
iceberg_slim a écrit:Faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'arbitre. Genre, c'est l'arbitre qui a marqué le but aussi ? Eder a troué la défense, point. L'erreur d'arbitrage elle y est seulement sur la fausse main. Et ce coup-franc a échoué sur la transversale que je me souvienne.
Ca a pourtant influé sur la défense de Koscielny, qui ne s'est pas jeté pour éviter de prendre un rouge. Et Eder aurait pu prendre ce rouge pour la main et ne pas marquer le but deux minutes après, va savoir. Faut voir au delà du moment présent.
Les italiens doivent être rassurés : les français ont oublié la finale 2006, maintenant ils ont celle de 2016 en travers de la gorge pour de nombreuses années à venir.
Eder a troué Koscielny car ce dernier n'a pas pu défendre serré. Le mec a pris un jaune 1 minute avant ; il pouvait pas tenter de tacle debout, glissé ou un duel costaud à l'épaule avec un
corps arbitral aussi "léger".
Cela n'enlève pas la qualité d'Eder et son très beau but, qu'il s'est effectivement offert seul.
Matuidi et Koscielny se sont pris 2 jaunes immérités.
Les portugais les ont tous mérités (sauf 1 assez sévère peut-être).
Mais je vous rejoins : on aurait du gagner 2-0 au terme des 90 minutes avec Griezmann et Gignac.
Ou j'aurais préféré perdre 2-0 avec la bicyclette de Quaresma et un but de Nani ; cela aurait été plus net...
Bravo aux portugais qui n'ont perdu aucun match et n'ont pas été si mauvais que ce que je peux lire ci-dessus.
corps arbitral aussi "léger".
Cela n'enlève pas la qualité d'Eder et son très beau but, qu'il s'est effectivement offert seul.
Matuidi et Koscielny se sont pris 2 jaunes immérités.
Les portugais les ont tous mérités (sauf 1 assez sévère peut-être).
Mais je vous rejoins : on aurait du gagner 2-0 au terme des 90 minutes avec Griezmann et Gignac.
Ou j'aurais préféré perdre 2-0 avec la bicyclette de Quaresma et un but de Nani ; cela aurait été plus net...
Bravo aux portugais qui n'ont perdu aucun match et n'ont pas été si mauvais que ce que je peux lire ci-dessus.
kenshiraoh- Interne
Maintenant les francais comprennent les allemands...
suisseretrogaming- Infirmier
Faut passer à autre chose en tout cas, je vais jouer comme un malade pendant la semaine et ne pas regarder les infos pour ne pas trop y repenser...En espérant que comme en 1996 cette équipe se serve de l'échec pour rebondir très haut!
Frank Drebin- Infirmier
Ouh la, je vois que certains pleurent sur le coup franc imaginaire attribué aux Portugais ici ? Vous pensez réellement que c'est ce fait de jeu qui a fait basculer le match, alors qu'il n'y a pas eu but sur l'occasion ?! La défaite ne pourrait pas être imputée au manque de réussite (ou de brio) des Français sur les phases offensives ? Ou tout simplement aux qualités des joueurs portugais, qui ont su bien défendre et jouer les coups en attaque ?
Je ne comprendrai jamais les gens qui se réfugient derrière l'arbitrage pour justifier la défaite de leurs protégés. Comme si celui-ci ne favorisait pas toutes les équipes à un moment ou à un autre, comme si nous n'avions pas nous aussi profité des erreurs des arbitres à un moment ou à un autre, dans ce tournoi ou dans d'autres. Il y a des actions litigieuses de ce type tout au long de l'année, c'est ce qui apporte du sel au football, et pour ma part ça m'emmerderait que le facteur humain ne puisse plus influer le sort d'une rencontre (dans ce cas, adieu à des moments historiques comme la main de dieu de Maradona ou celle d'Henry pour la qualif de la France pour la CDM 2010, et à des moments déchirants comme l'attentat de Schumacher sur Battiston ou la main de Vata contre l'OM en 1990).
Si Coman n'avait pas loupé la quasi-totalité de ses tentatives de dribbles face à deux ou trois adversaires, si Payet et Griezmann n'avaient pas payé une saison chargée, si Gignac avait eu ce minimum de chance lors de sa frappe sur le poteau, si ce détail infime qui sépare la défaite de la victoire avait été présent, les Bleus l'auraient emporté. Mais ce ne fut pas le cas, malgré leur belle application tactique et la grinta d'un Sissoko énormissime. Alors félicitations à l'adversaire, qui n'a pas adopté un jeu flamboyant lors de la compétition, mais qui a su jouer sur ses forces, ne perdre aucune rencontre et empocher le titre au final (comme la Grèce a pu le faire il y a douze ans, qu'on accepte ou pas qu'une équipe moins joueuse qu'une autre puisse être couronnée).
Je suis déçu que les Français n'aient pas gagné, mais c'est ainsi, ça ne changera pas mon quotidien (la preuve, j'ai dû me lever à 5h55 pour me rendre au boulot !), ce n'est qu'un événement sportif parmi d'autres. Espérons désormais que les tricolores rafleront des médailles à Rio, ça fera passer la pilule du semi-échec (ou de la semi-réussite) au football.
Je ne comprendrai jamais les gens qui se réfugient derrière l'arbitrage pour justifier la défaite de leurs protégés. Comme si celui-ci ne favorisait pas toutes les équipes à un moment ou à un autre, comme si nous n'avions pas nous aussi profité des erreurs des arbitres à un moment ou à un autre, dans ce tournoi ou dans d'autres. Il y a des actions litigieuses de ce type tout au long de l'année, c'est ce qui apporte du sel au football, et pour ma part ça m'emmerderait que le facteur humain ne puisse plus influer le sort d'une rencontre (dans ce cas, adieu à des moments historiques comme la main de dieu de Maradona ou celle d'Henry pour la qualif de la France pour la CDM 2010, et à des moments déchirants comme l'attentat de Schumacher sur Battiston ou la main de Vata contre l'OM en 1990).
Si Coman n'avait pas loupé la quasi-totalité de ses tentatives de dribbles face à deux ou trois adversaires, si Payet et Griezmann n'avaient pas payé une saison chargée, si Gignac avait eu ce minimum de chance lors de sa frappe sur le poteau, si ce détail infime qui sépare la défaite de la victoire avait été présent, les Bleus l'auraient emporté. Mais ce ne fut pas le cas, malgré leur belle application tactique et la grinta d'un Sissoko énormissime. Alors félicitations à l'adversaire, qui n'a pas adopté un jeu flamboyant lors de la compétition, mais qui a su jouer sur ses forces, ne perdre aucune rencontre et empocher le titre au final (comme la Grèce a pu le faire il y a douze ans, qu'on accepte ou pas qu'une équipe moins joueuse qu'une autre puisse être couronnée).
Je suis déçu que les Français n'aient pas gagné, mais c'est ainsi, ça ne changera pas mon quotidien (la preuve, j'ai dû me lever à 5h55 pour me rendre au boulot !), ce n'est qu'un événement sportif parmi d'autres. Espérons désormais que les tricolores rafleront des médailles à Rio, ça fera passer la pilule du semi-échec (ou de la semi-réussite) au football.
Dernière édition par sebnec le Lun 11 Juil 2016 - 7:54, édité 1 fois
sebnec- Infirmier
jujar69 a écrit:***modéré***
Il est un peu limite ce commentaire... Ca reste que du foot hein, ça va pas changer ton quotidien force 1000. C'est sur que j'aurai préféré aller acheter l'équipe ce matin avec le sourire mais je trouve, notamment par rapport au tout premier match, que l'EDF a fait un bon tournoi. On a jamais été totalement souverain et certains joueurs ont été trop moyens pour prétendre à la victoire finale. Idem pour le coaching un peu bizarre (mais ça, c'est plus sur les joueurs sélectionnés qu'il y avait un petit soucis d'équilibrage, particulièrement parce que DD était parti sur un système et a finalement tout changé).
Bref, c'est comme ça. On a pas eu la réussite et ça s'est retourné contre nous...
Le seul truc qui me saoule, c'est de me dire qu'avec ce système, un 9 1/2 qui gravite, des mecs comme Ben Arfa ou Gameiro auraient pu faire du bien.
pouletmagique- Interne
+1 : si monsieur a un problème avec les juifs (ou leurs institutions nationales), je ne vois pas le rapport avec ce topic sur le foot. Il doit exister quelques lieux de discussion consacrés à la chose, entre initiés.
Faut se détendre un minimum, et si on n'aime pas ce sport, il suffit juste de laisser ceux qui l'apprécient discuter entre eux. Ce n'est qu'un sport, un divertissement parmi d'autres.
Faut se détendre un minimum, et si on n'aime pas ce sport, il suffit juste de laisser ceux qui l'apprécient discuter entre eux. Ce n'est qu'un sport, un divertissement parmi d'autres.
sebnec- Infirmier
Moi je suis content, finalement.
C'était un match, ça se gagne mais ça peut se perdre, aussi, et on s'est frayé un chemin honorable jusqu'à celui-ci.
Perdre en finale, ouais, c'est frustrant, mais fallait déjà y être, et y avait 23 autres équipes qui le voulaient aussi fort que nous.
On a une chouette génération, avec une attaque tranchante comme un rasoir, avec des solutions qui sont de vrais plans B et pas des pis aller (Payet est carbo ? Lance Koman ! Umtiti, aussi, qui s'impose en titulaire alors qu'il a disputé son premier match en bleu y a quoi ? Une semaine et demie ?).
Non, sérieux, on s'est quand-même bien amusé.
C'était un match, ça se gagne mais ça peut se perdre, aussi, et on s'est frayé un chemin honorable jusqu'à celui-ci.
Perdre en finale, ouais, c'est frustrant, mais fallait déjà y être, et y avait 23 autres équipes qui le voulaient aussi fort que nous.
On a une chouette génération, avec une attaque tranchante comme un rasoir, avec des solutions qui sont de vrais plans B et pas des pis aller (Payet est carbo ? Lance Koman ! Umtiti, aussi, qui s'impose en titulaire alors qu'il a disputé son premier match en bleu y a quoi ? Une semaine et demie ?).
Non, sérieux, on s'est quand-même bien amusé.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/et-si-la-france-perd-l-euro-pas-grave-elle-a-gagne-le-mondial-de-foot-des-robots_1810561.amp.html
Captain Obvious- Interne
@ouais super. Tout a fait d'accord, vraiment une chouette equipe, j'ai été content de les suivre alors qu'a la base je comptais plutôt zapper la compet.
Et puis la bonne nouvelle c'est que Deschamps reste selectionneur. Ce qui n'aurait peut être pas été le cas sans cette finale.
Et puis la bonne nouvelle c'est que Deschamps reste selectionneur. Ce qui n'aurait peut être pas été le cas sans cette finale.
Dernière édition par Captain Obvious le Lun 11 Juil 2016 - 8:23, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
ouais c'etait sympa cet Euro
Mais Griezmann n'etait pas au top (malgré ses 6 buts... face à des adversaires nuls, y a des penos dans le lot, et but de raccro), Pogba pas du tout en forme, et Payet a plongé au fil des matchs...
Mon favoris d'avant Euro a gagné, les Portugais ont joué avec la foi en leur Dieu Ronaldo.... un Ronaldo "habité" du début à la fin de la compétition, impressionnant pour un type milliardiaire qui a déjà tout.
Perso j'arrete le foot, c'est trop aléatoire, je rend mon décodeur Canal aujourd'hui (véridique) et j'ai stoppé Bein.
Mais Griezmann n'etait pas au top (malgré ses 6 buts... face à des adversaires nuls, y a des penos dans le lot, et but de raccro), Pogba pas du tout en forme, et Payet a plongé au fil des matchs...
Mon favoris d'avant Euro a gagné, les Portugais ont joué avec la foi en leur Dieu Ronaldo.... un Ronaldo "habité" du début à la fin de la compétition, impressionnant pour un type milliardiaire qui a déjà tout.
Perso j'arrete le foot, c'est trop aléatoire, je rend mon décodeur Canal aujourd'hui (véridique) et j'ai stoppé Bein.
Oui, tout s'est joué en 2004. Faut croire qu'à l'époque le Portugal a retenu de ses erreurs, et a appris à ravir un Euro à son pays organisateur en jouant de manière hermétique. Il leur aura quand même fallu 12 ans pour mettre en pratique la leçon, mais au final ça a payé.
Vivement la CDM 2018 : j'espère que les Bleus auront encore progressé collectivement, et qu'ils feront un beau tournoi de qualification. Depuis 2014 on a une belle équipe, même si on ne peut malheureusement pas toujours gagner des trophées.
D'ailleurs la route vers la coupe du monde commence dès septembre : http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/europe/
sebnec- Infirmier
drfloyd a écrit:Perso j'arrete le foot, c'est trop aléatoire, je rend mon décodeur Canal aujourd'hui (véridique) et j'ai stoppé Bein.
T'as pensé à renvoyer ton exemplaire de Kick Off Revival à Dino Dini, en passant ?
sebnec- Infirmier
Bienvenu dans le monde du streaming illegal et gratuit.drfloyd a écrit:ouais c'etait sympa cet Euro
Faut juste garder les pieds sur terre en fait, pas miser son bonheur dans un truc aussi aleatoire.
Pour le reste franchement je me moque un peu du niveau, j'aime bien cette equipe, en esperant être enfin debarassé de la generation 86 ( la generation tchernobyl ).
Captain Obvious- Interne
Quelqu'un se dévoue pour annoncer au doc que l'Euro était diffusé sur M6 et TF1, et qu'il ne pourra donc pas fuir les matchs de préparation à la coupe du monde, ainsi que le tournoi lui-même dans deux ans, sinon en n'allumant pas sa télé ?
Le pauvre va devoir également rendre sa box TV et/ou son antenne TNT s'il ne veut pas frôler à nouveau la crise cardiaque.
Le pauvre va devoir également rendre sa box TV et/ou son antenne TNT s'il ne veut pas frôler à nouveau la crise cardiaque.
sebnec- Infirmier
On resumera ce match à deux choses :
Le meilleur joueur pour la france joue à newcastle et on se prend un but portugais par un mec qui joue à lille...lille putain.
Pogba et matuidi mega surcoté, payet et griezman cuit dès la premiere mi temps. Les occaz ont pas ete mis au fond, c'etait evident que ça allait tourner en notre défaveur...
Perso pour moi regarder le foot c'est terminé. On ne revivra jamais les emotions de 98 ou 2000. Ce n'est que du masochisme.
Le meilleur joueur pour la france joue à newcastle et on se prend un but portugais par un mec qui joue à lille...lille putain.
Pogba et matuidi mega surcoté, payet et griezman cuit dès la premiere mi temps. Les occaz ont pas ete mis au fond, c'etait evident que ça allait tourner en notre défaveur...
Perso pour moi regarder le foot c'est terminé. On ne revivra jamais les emotions de 98 ou 2000. Ce n'est que du masochisme.
vintage- Infirmier
drfloyd a écrit:ouais c'etait sympa cet Euro
Mais Griezmann n'etait pas au top (malgré ses 6 buts... face à des adversaires nuls, y a des penos dans le lot, et but de raccro),.
Ça y est, faut tout brûler vu qu'on a perdu !
Doc, Griezmann est cramé, il s'est donné plus que quiconque dans cet Euro, et franchement, hier, ça se voyait dès ses premières foulées qu'il lui manquait du jus.
Payet, idem, carbo depuis l'Allemagne.
Ça arrive, faut mieux gérer ça à l'avenir, c'est tout.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Matuidi, je l'ai pas trouvé surcoté perso, surtout dans ce système à 2 milieux, ou justement, ses limites techniques sont compensées par son gros abattage.
Par contre, Pogba, clairement, il est passé à coté de son Euro. Alors, bien sur, on peut dire que le système l'a desservi, que les consignes aussi mais pour un joueur soit disant de son standing, c'est trop moyen.
A mon sens, dans ce système, il aurait été intéressant de mettre Kanté, je suis persuadé qu'il aurait apporté plus et éviter ainsi à certains de revenir défendre, tout en étant capable de mieux projeter le jeu vers l'avant.
Pour DD, je suis content mais aussi mitigé car hier, son coaching, mais aussi sa sélection de joueurs, ont quand même montré des limites certaines. Est ce qu'on va encore avoir Sagna et Evra pour la CDM 2018 ? Parce que le gros point faible de notre équipe, c'est clairement les latéraux.
Par contre, Pogba, clairement, il est passé à coté de son Euro. Alors, bien sur, on peut dire que le système l'a desservi, que les consignes aussi mais pour un joueur soit disant de son standing, c'est trop moyen.
A mon sens, dans ce système, il aurait été intéressant de mettre Kanté, je suis persuadé qu'il aurait apporté plus et éviter ainsi à certains de revenir défendre, tout en étant capable de mieux projeter le jeu vers l'avant.
Pour DD, je suis content mais aussi mitigé car hier, son coaching, mais aussi sa sélection de joueurs, ont quand même montré des limites certaines. Est ce qu'on va encore avoir Sagna et Evra pour la CDM 2018 ? Parce que le gros point faible de notre équipe, c'est clairement les latéraux.
pouletmagique- Interne
Bah après tout, avec la réflexion de la nuit, je me dis que ce n'est qu'un Euro de perdu (n'y voyez aucun jeu de mots monétaire). Une compétition que des grecs ou des danois peuvent gagner.
RDV en 2018 pour une CDM avec des français qui auront appris de leurs erreurs et reviendront plus forts, mieux préparés (si on pouvait perdre Evra au passage, ça serai bien).
PS UEFA : pour 2020, abandonnez le système des 24 équipes et du repêchage des 3ème de poules, ça n'apporte rien de bon.
RDV en 2018 pour une CDM avec des français qui auront appris de leurs erreurs et reviendront plus forts, mieux préparés (si on pouvait perdre Evra au passage, ça serai bien).
PS UEFA : pour 2020, abandonnez le système des 24 équipes et du repêchage des 3ème de poules, ça n'apporte rien de bon.
Non mais c'est fini pour l'avenir les gars. Vous croyez quoi griezman il s'en remettra pas de ses deux finales perdues.
Pogba va partir à MU et va se griller car surcoté comme matuidi.
Payet n'a pas la puissance ou la grinta qu'on attendait.
Coman il court vite c'est bien, on l'a vu 10mn et apres fini. Martial surcoté comme les deux du milieu.
On ne revivra pas 98 ou le turnover de 2000. On aurait pu faire monter cette generation si on avait gagné mais la c'est mort.
Pogba va partir à MU et va se griller car surcoté comme matuidi.
Payet n'a pas la puissance ou la grinta qu'on attendait.
Coman il court vite c'est bien, on l'a vu 10mn et apres fini. Martial surcoté comme les deux du milieu.
On ne revivra pas 98 ou le turnover de 2000. On aurait pu faire monter cette generation si on avait gagné mais la c'est mort.
vintage- Infirmier
Ben dis donc, tu es bien défaitiste et définitif ! Ne jamais dire jamais.
sebnec- Infirmier
Ouais_supère a écrit:drfloyd a écrit:ouais c'etait sympa cet Euro
Mais Griezmann n'etait pas au top (malgré ses 6 buts... face à des adversaires nuls, y a des penos dans le lot, et but de raccro),.
Ça y est, faut tout brûler vu qu'on a perdu !
Doc, Griezmann est cramé, il s'est donné plus que quiconque dans cet Euro, et franchement, hier, ça se voyait dès ses premières foulées qu'il lui manquait du jus.
Payet, idem, carbo depuis l'Allemagne.
Ça arrive, faut mieux gérer ça à l'avenir, c'est tout.
Je l'avais trouvé bien cramé contre l'Islande je crois que c'était, j'avais pas compris que Deschamps le laisse tout le match alors que c'était rapidement plié.
Dr House- Patient incurable
Arrêtons de cracher sur tout.
Bel Euro de l'équipe de France.
Peut être pas toujours en terme de qualité de jeu ( en même temps aucune équipe n'a réellement fait rever les gens de ce point de vue) mais exemplaire en terme de générosité et d'abnégation.
Il ne faut pas l'oublier. Je pense que pas mal de monde s'est réconcilié avec l'EDF
Maintenant pour le résultat c'est cruel bon sang.
Je retiens que le système de qualif est pourri, cela encourage les équipes à viser le nul plutôt que la victoire. Le Portugal termine 3ème, se qualifie et gagne l'Euro.
Deschamps hier sort Sissoko mais laisse Pogba sur le terrain
Pogba a été mauvais hier, très moyen sur l'ensemble du tournoi.
Je l'aime bien DD mais ses choix ne sont pas toujours judicieux dans les matchs.
Bel Euro de l'équipe de France.
Peut être pas toujours en terme de qualité de jeu ( en même temps aucune équipe n'a réellement fait rever les gens de ce point de vue) mais exemplaire en terme de générosité et d'abnégation.
Il ne faut pas l'oublier. Je pense que pas mal de monde s'est réconcilié avec l'EDF
Maintenant pour le résultat c'est cruel bon sang.
Je retiens que le système de qualif est pourri, cela encourage les équipes à viser le nul plutôt que la victoire. Le Portugal termine 3ème, se qualifie et gagne l'Euro.
Deschamps hier sort Sissoko mais laisse Pogba sur le terrain
Pogba a été mauvais hier, très moyen sur l'ensemble du tournoi.
Je l'aime bien DD mais ses choix ne sont pas toujours judicieux dans les matchs.
twinsen21- Patient incurable
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21