disuqe dur externe Wii U
+4
Earthworm jo
dw85
DoubleMG
Lkaen
8 participants
Page 1 sur 1
disuqe dur externe Wii U
Salut à tous,
Je me lance, je n'ai malheureusement pu le choix, tellement marre de changer de clé usb (qui ne fonctionne pas toute avec les maj et mes virtual games) que je cherche du coup à mettre un disque dur externe. Seulement j'aimerais ne pas me tromper dans mon investissement et quand je vois les propositions de nintendo, je me dis " nan mais F*&@/!%ù? " pour être gentil.
Alors voilà ma question, à savoir, si vous avez une autre solution qu'un DD ext ou un choix à me proposer si vous avez optez pour le DD et qui vous satisfait pleinement.
Avec mes petite recherches je ssuis tombé sur celui ci : Samsung D3 Station STSHX-D201TDB.
Voilà j'attends avec impatience vos réponses
(PS j ai cherché s'il y avait un topic mais j'ai pas vu, et j'espère être dans la bonne zone)
Je me lance, je n'ai malheureusement pu le choix, tellement marre de changer de clé usb (qui ne fonctionne pas toute avec les maj et mes virtual games) que je cherche du coup à mettre un disque dur externe. Seulement j'aimerais ne pas me tromper dans mon investissement et quand je vois les propositions de nintendo, je me dis " nan mais F*&@/!%ù? " pour être gentil.
Alors voilà ma question, à savoir, si vous avez une autre solution qu'un DD ext ou un choix à me proposer si vous avez optez pour le DD et qui vous satisfait pleinement.
Avec mes petite recherches je ssuis tombé sur celui ci : Samsung D3 Station STSHX-D201TDB.
Voilà j'attends avec impatience vos réponses
(PS j ai cherché s'il y avait un topic mais j'ai pas vu, et j'espère être dans la bonne zone)
Lkaen- Patient contaminé
Re: disuqe dur externe Wii U
Attention ! Il faudra qu'il soit suffisamment alimenté.
J'ai eu cette mauvaise expérience: j'ai mis un DD externe 2.5" autoalimenté mais il se trouve que c'était insuffisant. Donc, inutilisable sur la WiiU.
Méfiance donc.
J'ai eu cette mauvaise expérience: j'ai mis un DD externe 2.5" autoalimenté mais il se trouve que c'était insuffisant. Donc, inutilisable sur la WiiU.
Méfiance donc.
DoubleMG- Infirmier
perso j'ai mis une clé USB 32Go au cul pour l'instant, ça suffit.
Par contre j'ai quasi rien en demat' a part 4/5 jeux virtual console.
Par contre j'ai quasi rien en demat' a part 4/5 jeux virtual console.
dw85- Interne
C'est le soucis.
Moi aussi c'était suffisant au début. Et comme j'ai pris le pack Humbl Bundle, ça a rempli l'espace dispo.
Moi aussi c'était suffisant au début. Et comme j'ai pris le pack Humbl Bundle, ça a rempli l'espace dispo.
DoubleMG- Infirmier
Il faut soit une clé USB, soit un DD avec ajout d'un câble en Y, un câble simple ne fonctionnera pas, normalement (sécurité).
Earthworm jo- Docteur *
moi c'est pour une wii classique mais j'utilise un cable comme ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B003RTZBTQ/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
pour pas avoir de problèmes d'alimentation (vu que j'ai un disque 2.5" auto alimenté).
j'en ai pris 2 et je m'en sers aussi comme ça sur PS2 maintenant d'ailleurs :p
pour pas avoir de problèmes d'alimentation (vu que j'ai un disque 2.5" auto alimenté).
j'en ai pris 2 et je m'en sers aussi comme ça sur PS2 maintenant d'ailleurs :p
Peio- Patient contaminé
ok bah vu comme ça vu que j ai un disque dur avec sa propre alimentation techniquement avec le câble (le Y), cela devrait être compatible c'est ça si j'ai bien tout compris ?
Et merci à tous pour vos réponses
Et merci à tous pour vos réponses
Lkaen- Patient contaminé
Oui, c'est ça.
J'avais un DD 160Go auto-alimenté par un câble USB simple qui ne fonctionnait pas avec ma WiiU, en mettant un câble USB Y (double alim) ça marche impec.
Il faut :
- soit un DD avec double alim USB (câble Y)
- soit un DD avec alim secteur externe
J'avais un DD 160Go auto-alimenté par un câble USB simple qui ne fonctionnait pas avec ma WiiU, en mettant un câble USB Y (double alim) ça marche impec.
Il faut :
- soit un DD avec double alim USB (câble Y)
- soit un DD avec alim secteur externe
riquet- Patient contaminé
Moi j'ai un Lacie Porsche Design SSD 120Go, il fonctionne avec un simple câble USB.
Inutile le SSD dans ce cas de figure mais le seul truc sous la main de dispo qui passe sans le câble en Y que je n'avais pas.
Inutile le SSD dans ce cas de figure mais le seul truc sous la main de dispo qui passe sans le câble en Y que je n'avais pas.
ika62- Patient incurable
oui j ai utilisé finalement mon vieux DD externe avec son alimentation sur secteur, je me suis rendu compte en faite que la façon dont je le plaçait il ne se détecter pas. Donc mon problème est résolu. Merci à tous ^^
Lkaen- Patient contaminé
Effectivement il faut un disque dur de détail correct et le cordon en y c qui serait l idéale
collectionneur- Visiteur de l'hôpital
Page 1 sur 1