XBOX ONE, le topic généraliste
+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Ce qui est cool c'est que avec killer instinct saison 2 killer instinct 2 est offert pas mal le gold sur Xbox
Kamehameha- Patient incurable
Je ne suis pas un joueur à jouer sur le live mais c'est le seul jeu quand j'ai du gold gratuit auquel je joue sur le live de la one.
calimero- Infirmier
calimero a écrit:J'aurais aimé mais avec ma faible connexion, je me suis dit oh la la surtout pas !!!
Sinon question stupide mais je la pose tout de même pour être bêta-testeur il faut être obligatoirement gold ?
je crois que oui, je suis gold non stop depuis + de 10 ans donc je me rends pas compte ^^
oldgamer24- Docteur *
Ok merci.
Mais pour moi, cela ne serait pas rentable, tout du moins je crois. Et je ne devrais pas le dire mais depuis que j'ai acheté la ps4 pro eh bin c'est la one qui prend la poussière qu'à l'accoutumée entre la ps4 standard et la one c'est elle qui tournait beaucoup plus.
Mais pour moi, cela ne serait pas rentable, tout du moins je crois. Et je ne devrais pas le dire mais depuis que j'ai acheté la ps4 pro eh bin c'est la one qui prend la poussière qu'à l'accoutumée entre la ps4 standard et la one c'est elle qui tournait beaucoup plus.
calimero- Infirmier
calimero a écrit:Ok merci.
Mais pour moi, cela ne serait pas rentable, tout du moins je crois.
Tout dépend à combien tu touches le gold. Moi, il m'a couté 33€ (promo MS) pour un an.
Dommage que KI 2 soit en dessous des autres épisodes... Et semble encore plus à la ramasse en portage. Qu'il est lent par rapport aux autres alors que la vitesse d'exécution est un point fort du jeu.
Sinon, ayant la 1ere saison offerte, voici la 2eme. Cool.
La 3eme en 2018 ?
Sinon, ayant la 1ere saison offerte, voici la 2eme. Cool.
La 3eme en 2018 ?
Invité- Invité
C'est clair jObiwan, y a possibilité de jouer pour moins cher que les 60€ habituel si je puis dire ça ainsi mais n'étant pas adepte du jeu en réseau en général même 33€, je préfère les économiser.
@MikaMika et autres aimant Killer instinct moi j'ai peur pour ma manette avec ce jeu 😀. De plus que c'est la gear of war.
Par contre désolé de ne pouvoir te répondre si la saison 3 est prévu pour 2018.
@MikaMika et autres aimant Killer instinct moi j'ai peur pour ma manette avec ce jeu 😀. De plus que c'est la gear of war.
Par contre désolé de ne pouvoir te répondre si la saison 3 est prévu pour 2018.
calimero- Infirmier
Peut on lire les CD audio sur Xbox One ? Est ce que cela fonctionne avec la TV éteinte , pour se servir de la Xbox comme lecteur de CD relié à un ampli ?
Vortex- Interne
Oui on peut lire les CD audio, TV éteinte non. Tiens compte de ma réponse uniquement si tu branches console sur la TV.
Sur un téléviseur que j'ai eu, j'avais la possibilité de mettre l'écran en veille pour justement écouter de la musique, je trouvais ça déjà bien.
Sur un téléviseur que j'ai eu, j'avais la possibilité de mettre l'écran en veille pour justement écouter de la musique, je trouvais ça déjà bien.
calimero- Infirmier
Tout dépends de ton installation.
Si tu branche ton cable HDMI sur l'entrée d'une barre de son (puis sortie HDMI barre de son vers TV) là oui tu as le son sans TV allumée.
La console est dotée sinon d'une sortie audio S/PDIF (cable audio fibre optique)
En façade, Microsoft a intégré un émetteur/récepteur infrarouge qui permet de contrôler les autres appareils (amplificateur Home Cinema, téléviseur, etc.) sans passer par le HDMI CEC.
Si tu branche ton cable HDMI sur l'entrée d'une barre de son (puis sortie HDMI barre de son vers TV) là oui tu as le son sans TV allumée.
La console est dotée sinon d'une sortie audio S/PDIF (cable audio fibre optique)
En façade, Microsoft a intégré un émetteur/récepteur infrarouge qui permet de contrôler les autres appareils (amplificateur Home Cinema, téléviseur, etc.) sans passer par le HDMI CEC.
oldgamer24- Docteur *
Je précise ma question : est ce qu'avec le branchement idoine, c'est à dire Xbox branchée sur barre de son en HDMI ou en optique, si j'insère un CD audio , la lecture démarre automatiquement, ou bien il faut allumer la TV pour navuguer dans X menus avec la manette pour cliquer sur "play" dans une application ?
Vortex- Interne
Green Beret a écrit:Je précise ma question : est ce qu'avec le branchement idoine, c'est à dire Xbox branchée sur barre de son en HDMI ou en optique, si j'insère un CD audio , la lecture démarre automatiquement, ou bien il faut allumer la TV pour navuguer dans X menus avec la manette pour cliquer sur "play" dans une application ?
Ah oui personne n'avait compris de la sorte en effet ;-)
Non il faut lancer un logiciel à ce que je me souvienne.
oldgamer24- Docteur *
Quelques nouvelles de la SCORPIO :
Microsoft a fournit les premières versions beta de devkit aux principaux studios partenaires. Selon Eurogamer ces devkits dévoilaient que la Scorpio serait doté de mémoire ESRAM qui certes est de la très haute performance mais qui était intriguante pour les développeurs. En effet ils la considèrent comme étant une complication dans le développement de leurs projets, ce type de mémoire étant encore mal maitrisé.
La bonne nouvelle c'est que Microsoft semble être totalement à leur écoute à ce niveau là et aurait indiqué repasser à de la GDDR5 (tout comme la PS4) mais en 12 Go dans une version à la bande passante bien plus volace.
selon le dernier document technique date la SCORPIO serait donc toujours confirmée pour balancer 6 teraflops, avec 12 Go de DDR5, et 320 Go/s de bande passante.
Microsoft cette fois ci indique que les premiers proto de la console font déjà tourner confortablement les jeux first party de la Xbox One en 4K native. Phil Spencer est venir confirmer tout ceci en rajoutant avoir testé un jeu non encore sortit dessus et que son look est "superbe".
Dans le même temps les jeux offerts pour les abonnés GOLD de Février ont été dévoilés :
- Lovers in a Dangerous Spacetime (Xbox One) tout février et qui est un nouveau
- Project CARS (Xbox One) du 16 février au 15 mars
- Monkey Island 2 – LeChuck’s Revenge (Xbox 360) du 1er au 15 février
- Star Wars – Le Pouvoir de la Force (Xbox 360) du 16 au 28 février
Microsoft a fournit les premières versions beta de devkit aux principaux studios partenaires. Selon Eurogamer ces devkits dévoilaient que la Scorpio serait doté de mémoire ESRAM qui certes est de la très haute performance mais qui était intriguante pour les développeurs. En effet ils la considèrent comme étant une complication dans le développement de leurs projets, ce type de mémoire étant encore mal maitrisé.
La bonne nouvelle c'est que Microsoft semble être totalement à leur écoute à ce niveau là et aurait indiqué repasser à de la GDDR5 (tout comme la PS4) mais en 12 Go dans une version à la bande passante bien plus volace.
selon le dernier document technique date la SCORPIO serait donc toujours confirmée pour balancer 6 teraflops, avec 12 Go de DDR5, et 320 Go/s de bande passante.
Microsoft cette fois ci indique que les premiers proto de la console font déjà tourner confortablement les jeux first party de la Xbox One en 4K native. Phil Spencer est venir confirmer tout ceci en rajoutant avoir testé un jeu non encore sortit dessus et que son look est "superbe".
----------------------------------------------------------------------
Dans le même temps les jeux offerts pour les abonnés GOLD de Février ont été dévoilés :
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:
Un bon mois de février...
Mouais bof. Que des jeux qu'on trouve à moins de 10-5€ en boite (voire neuf).
Pas de quoi se rouler par terre.
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Mouais bof. Que des jeux qu'on trouve à moins de 10-5€ en boite (voire neuf).
Euh! Désolé mais Monkey Island est plutôt bien côté. Et Project Cars permettra de voir ce qu'il vaut sur console pour ceux ne l'ayant pas encore testé.
Ah oui, tellement côté qu'il vaut moins de 10€ dis donc
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Monkey-Island-2-SE/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410a53
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Monkey-Island-2-SE/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410a53
Supasaya, là je te trouve dans la critique facile.
Quand on a un jeu pas terrible mais qui a encore une certaine "valeur d'achat" tout le monde critique le choix, et maintenant quand les jeux sont sympas on doit critiquer le fait qu'ils soient trouvables à pas très cher ?
J'en perds mon latin IoI
Moi je préfère de bon titres qu'ils soient récents ou pas, peu chers ou pas, que l'inverse donc ça me va très bien comme ça.
Puis MS fait l'effort régulièrement d'offrir un jeu xbox one gratuitement dès sa sortie qui a bout d'un mois redevient bel et bien payant et on a déjà eu des petites pépites indé par ce biais ;-)
Quand on a un jeu pas terrible mais qui a encore une certaine "valeur d'achat" tout le monde critique le choix, et maintenant quand les jeux sont sympas on doit critiquer le fait qu'ils soient trouvables à pas très cher ?
J'en perds mon latin IoI
Moi je préfère de bon titres qu'ils soient récents ou pas, peu chers ou pas, que l'inverse donc ça me va très bien comme ça.
Puis MS fait l'effort régulièrement d'offrir un jeu xbox one gratuitement dès sa sortie qui a bout d'un mois redevient bel et bien payant et on a déjà eu des petites pépites indé par ce biais ;-)
oldgamer24- Docteur *
Le psn offre aussi des jeux gratis a leurs sortie (coucou fury )
@ supa, tu es en mode troll ?
T'as une one, je ne sais même pas ?
T'as une one, je ne sais même pas ?
calimero- Infirmier
Pas du tout.
Je dis juste qu'on s'extasie sur des offres qui sont pas ouf.
Si vous vous contentez de ca alors que vous payez deja 50 balles par an votre abo pour pas gd chose, bah ok.
Moi, ca m'insulte
Je dis juste qu'on s'extasie sur des offres qui sont pas ouf.
Si vous vous contentez de ca alors que vous payez deja 50 balles par an votre abo pour pas gd chose, bah ok.
Moi, ca m'insulte
Moi je ne suis pas gold, donc les jeux offerts ce n'est pas pour moi et puis si c'est pour attendre des jours que les jeux soient téléchargés à cause de ma connexion moisie, non très peu pour moi.
calimero- Infirmier
Franchement, quand je vois l'offre ps4 psn+ vs l'offre live, perso je trouve que c'est bien plus reglo sur one (avec un meilleur service aussi), franchement en un an on aurait déjà le quart de la qualité des titres (qu'on aime ou pas) qui sont proposés sur one (et 360 grace à la retro), on aurait pas à se plaindre...
En 3 ans d'existence, et avec une console leader tu crois pas qu'on aurait pu quand même avoir ne serait que Knack, infamous ou killzone ???
En 3 ans d'existence, et avec une console leader tu crois pas qu'on aurait pu quand même avoir ne serait que Knack, infamous ou killzone ???
Invité- Invité
Supasaya a écrit:Le psn offre aussi des jeux gratis a leurs sortie (coucou fury )
exemple assez rare alors que coté MS c'est quasi mensuel.
Là je ne comprends pas du tout soit constructif et oppose nous ton avis avec l'offre PSN par exemple parce que pour avoir les 2 consoles de mon coté je t'assure que Sony c'est dans l'ensemble moins sexy, et l'abo est au même prix pourtant.
De plus coté MS les jeux offerts sur 360 sont automatiquement jouables et téléchargeables sur Xbox One, ce sont donc 4 jeux offerts tous les mois me concernant.
Pour l'abo tu oublies (ou ne savait pas?) que sur 360 on payait déjà ce prix là sans savoir de jeux offerts, donc c'est que du bonus de ce point de vue. Mais le reseau et les services dépassaient allègrement ceux de la PS3.
Puis regarde coté Nintendo : la switch tombe dans le même systeme (pas de multi et certains services sans abo!) et sans offrir des jeux en plus visiblement.
oldgamer24- Docteur *
Ah mais je vous arrête tout de suite, je dis pas qu'ailleurs c'est mieux, bien au contraire. Je dis que l'offre du mois n'a rien d'extraordinaire sur le live. Quant au psn, j'ai du jouer a 2 jeux gratuits depuis un an.
Donc pas franchement glorieux.
Pour nous offrir des jeux périmés, sur le live, y a pas de problème on dirait.
Donc pas franchement glorieux.
Pour nous offrir des jeux périmés, sur le live, y a pas de problème on dirait.
Crois nous, des vieux barbus comme nous, la série Monkey Island est un titre incontournable.
Oui je sais, je suis fan de la première heure.
Mais le jeu a 7 ans quoi... et le nombre de soldes qu'il y a eu depuis pour l'avoir a 1 ou 2€...
Pour moi ce mois-ci, c'est vraiment pas bon sur xbox. Et pourtant, y a eu des mois géniaux. Mais la franchement, je vois pas pourquoi on s'emballe...
Mais le jeu a 7 ans quoi... et le nombre de soldes qu'il y a eu depuis pour l'avoir a 1 ou 2€...
Pour moi ce mois-ci, c'est vraiment pas bon sur xbox. Et pourtant, y a eu des mois géniaux. Mais la franchement, je vois pas pourquoi on s'emballe...
Supasaya a écrit:Pour nous offrir des jeux périmés, sur le live, y a pas de problème on dirait.
Ha il y a une date de péremption sur les jeux maintenant ? c'est un argument déconcertant sur un site de retro gaming je trouve ^^
En même temps les 2 jeux offerts sur 360 obligatoirement ce ne sont pas des jeux récents, et Monkey Island c'est juste culte si ça peut permettre à des gens de découvrir le genre c'est très bien, tu sais tu n'est pas seul joueur sur Xbox il en faut pour tous
Et sur Xbox One nous avons Project Cars qu'on ne peut pas qualifier de jeu ancien (mi 2015 de mémoire), et un nouveau jeu qui sort directement gratuit.
En fait ce programme de février ne TE convient pas, mais dans ce cas inutile d'aller dire que c'est pourri. C'est comme moi avec ma fille à qui j'explique qu'on ne dit pas "c'est degueux" car il y a une connotation de généralisation alors que c'est juste un ressentit personnel, et qu'on doit dire "je n'aime pas".
oldgamer24- Docteur *
Ouais mais le star wars c'est un jeu moisi, le monkey island tout gamopat l'a deja au moins fait 2 fois depuis sa ressortie, donc déjà acheté, le project cars tu le trouves a 10€ en soldes. Le nouveau bon ok, c'est de la nouveauté. Mais le reste franchement...
Mais bon, comme je l'ai dit, si ca vous plait de payer 50€ Par an pour ca tant mieux pour vous
Mais bon, comme je l'ai dit, si ca vous plait de payer 50€ Par an pour ca tant mieux pour vous
Je laisse tomber je vous le laisse les mecs
PS : j'espère pour toi que tu ne paie pas ce prix là pour ton abo annuel il existe tellement de sites pour payer moins chers ! Et petit rappel : à la base d'abo tu ne la paye par pour des jeux gratuits c'est juste du bonus, c'est justement MS bien avant Sony qui a proposé cette idée alors que l'abo existait déjà.
PS : j'espère pour toi que tu ne paie pas ce prix là pour ton abo annuel il existe tellement de sites pour payer moins chers ! Et petit rappel : à la base d'abo tu ne la paye par pour des jeux gratuits c'est juste du bonus, c'est justement MS bien avant Sony qui a proposé cette idée alors que l'abo existait déjà.
oldgamer24- Docteur *
Nan mais je le sais tout ca pas de soucis je vois pas trop le rapport mais ok.
Et non je paye pas ce prix la et heureusement doux jesus !
Je crois que ca fait 5 ans que je l'ai pas payé plus de 40€.
(Meme si je l'ai eu payé bcp moins cher.)
Et non je paye pas ce prix la et heureusement doux jesus !
Je crois que ca fait 5 ans que je l'ai pas payé plus de 40€.
(Meme si je l'ai eu payé bcp moins cher.)
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34