XBOX ONE, le topic généraliste
+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Mmh, techniquement si tu mets un disque de 360 dans une one c'est de la retrocompatibilité comme lles jeux gameboy avec adaptateur sur snes, même si c'est gratos à télécharger si le jeux 360 est un full download sur Xone, c'est pas de la retrocompatibilité, c'est de l'émulation
Vorador- Patient contaminé
Overwatch jouable gratuitement tout ce week end sur Xbox One (pour abonnés Gold)
oldgamer24- Docteur *
On a aussi le "prelude" de nba 17 je crois. Une demo a part entiere dont les stats se grefferont au jeu lorsqu'il sortira.
Mais moi et les jeux de basket...
Mais moi et les jeux de basket...
Amy- Docteur agrégé **
La loose ce matin. En sortant du boulot je passe a micromania, je tombe sur la megadrive collection sur 360 a 15 euros. Jme dis cool, je le cherchais depuis un moment, mais surtout quelques jeux sont retrocompatibles.
Le malheur, ma console ne veux pas du cd, me disant qu'il n'est pas retro, pourtant un pote a fait de meme et à 4 jeux retro qui ce sont installés (les 3 sonics et golden axe je crois)..
Je crois que j'ai raté un episode..
Le malheur, ma console ne veux pas du cd, me disant qu'il n'est pas retro, pourtant un pote a fait de meme et à 4 jeux retro qui ce sont installés (les 3 sonics et golden axe je crois)..
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:La loose ce matin. En sortant du boulot je passe a micromania, je tombe sur la megadrive collection sur 360 a 15 euros. Jme dis cool, je le cherchais depuis un moment, mais surtout quelques jeux sont retrocompatibles.
S'il avait déjà acheté les Sonic et golden Axe sur sa xbox 360 c'est normal que les jeux se re-installent sur sa one car ils sont retro. C'est ton DVD de jeu qui doit etre rendu compatible Xbox One la console n'ira pas faire le tri parmi les titres intégrés
oldgamer24- Docteur *
Ne pas craquer... Ne pas craquer.... et merde je l'ai acheté...
Encore un gros collector, je vais me faire dechirer par ma compagne...
Je la vois deja me dire "Putain et en plus il y a pas le jeu... "
http://www.micromania.fr/coffret-collector-titanfall-2-71870.html
Manquera plus qu'a acheter le jeu chez carrefour a sa sortie
Encore un gros collector, je vais me faire dechirer par ma compagne...
Je la vois deja me dire "Putain et en plus il y a pas le jeu... "
http://www.micromania.fr/coffret-collector-titanfall-2-71870.html
Manquera plus qu'a acheter le jeu chez carrefour a sa sortie
Amy- Docteur agrégé **
Ce casque bordel!
Lenoox- Patient incurable
Ouais il est enorme et en taille réelle ça sert a rien mais c'est génial..
Amy- Docteur agrégé **
Au moins la VR, c'est clair. 😂😂😂
Plus sérieusement si seulement on pouvait parfois avoir des achats compulsifs, je généralise pas.
Plus sérieusement si seulement on pouvait parfois avoir des achats compulsifs, je généralise pas.
calimero- Infirmier
Je suis etonné de ne pas voir d'edition de console speciale pour Forza horizon 3, qui d'ailleurs selon les tests semble exeptionnel
Invité- Invité
Les jeux des GWG d'octobre. Un mois passable, j'étais habitué à avoir du AAA tous les mois...
Un wii sport baseball... The escapist que j'ai bien fait de ne pas acheter à noz, et un "i am alive" qui est excellent...
Un wii sport baseball... The escapist que j'ai bien fait de ne pas acheter à noz, et un "i am alive" qui est excellent...
Amy- Docteur agrégé **
Pas mal The escapists j'ai vu quelques vidéos dessus et il m'a l'air pas mal! Mx vs ATV je voulais l'acheter sur 36 à l'époque je pourrai enfin essayer pour voir ce que ça donne
Je suis entrain de réfléchir pour changer ma one fat, par la nouvelle one S edition GOW 4 qui sort le 7 octobre
Je suis entrain de réfléchir pour changer ma one fat, par la nouvelle one S edition GOW 4 qui sort le 7 octobre
Lenoox- Patient incurable
I am alive n'avait pas déjà été offert? Sinon sympa pour The Escapist mais en Octobre ça va être dur de trouver du temps pour les jeux offerts avec FH3 et Geow4.
@Amy: Excellent le casque! A poser à côté de celui du Master Chief et de Dark Vador
@Amy: Excellent le casque! A poser à côté de celui du Master Chief et de Dark Vador
Mifou- Patient contaminé
tiens je viens de voir que Halo wars 2 sort qu'en Fevrier prochain, je le pensais dans les sorties de fin d'année, c'est dommage je pense que ça aurait un titre fort pour cette periode.
Du coup toutes les exclus fin d'année chez MS seront sorties après Gow4?
Invité- Invité
Myrage a écrit:Du coup toutes les exclus fin d'année chez MS seront sorties après Gow4?
Dead Rising 4 sort pas après en décembre ? je crois que oui. CupHead aussi si tout va bien
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:tiens je viens de voir que Halo wars 2 sort qu'en Fevrier prochain, je le pensais dans les sorties de fin d'année, c'est dommage je pense que ça aurait un titre fort pour cette periode.
Trop de titres forts sur une même période, synonyme de mauvaises ventes, du moins des ventes beaucoup moins importantes. Février est traditionnellement une période creuse donc finalement, la sortie de ce titre se place bien dans le calendrier.
Vorador a écrit:Mmh, techniquement si tu mets un disque de 360 dans une one c'est de la retrocompatibilité comme lles jeux gameboy avec adaptateur sur snes, même si c'est gratos à télécharger si le jeux 360 est un full download sur Xone, c'est pas de la retrocompatibilité, c'est de l'émulation
encore moins que ca,
ce n'est ni de la retrocompatibilité, car bien sur la galette ne tourne pas dans la console, le jeu n'étant pas compatible
ni de l'émulation, car le jeu original est MODIFIE pour tourner sur XOne, on telecharge un nouveau jeu.
Mais bon les pro-Xbox One sont semblent de ne pas le comprendre.... ou se sont fait piégé par l'arnaque marketing il faut dire très bien montée par Microsoft.
Bon apres c'est sympa de rejouer à ces vieux jeux, les joueurs Xone ont tellement peu à se mettre sous la dent qu'ils revent tous de leurs anciens jeux X360 (moi le premier)
A quand une pseudo-comptabilité avec les jeux XBOX de première génération? Cela pourrait être sympa aussi même si certains titres ont mal vieilli.
jObiwan a écrit:A quand une pseudo-comptabilité avec les jeux XBOX de première génération? Cela pourrait être sympa aussi même si certains titres ont mal vieilli.
La question a déjà été posée à MS : ils n'écartent pas cette possibilité mais ont d'autres priorités pour le moment.
Certains titres ont mal vieillis certes mais d'autres restent superbes encore aujourd'hui à jouer. Moi je ne suis pas contre cette idée avec un petit upscale de la résolution des jeux et adaptation à nos ecran 16/9 HD.
oldgamer24- Docteur *
calimero a écrit:L'important c'est de jouer que ce soit retro ou pas, c'est de prendre du plaisir. Ce n'est que mon avis.
complètement, ce retro/émulation/service (peu importe le nom) est un système qui fonctionne bien sur ONE et qui s'enrichit chaque mois
il permet de manière assez simple de récupérer une bibliothèque de jeux 360 qui est une des meilleures toutes consoles confondues à ce jour
et ce n'est pas négligeable, c'est pas SONY qui ferait çà avec ces sorties PS2 sur PS4 à 15 euros et son refus de porter du PS3 car SONY préfère largement exploiter le potentiel porte-monnaie de ses fanboys pour pondre des remakes/remasters et refaire passer à la caisse que de faire du service "gratuit" (ou presque)...
qui a pris la meilleure option pour les joueurs sur ce coup-là ? pour moi c'est clair : Microsoft !
NB : je ne suis ni anti ni pro qui que ce soit, j'ai de tout à la maison...
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:jObiwan a écrit:A quand une pseudo-comptabilité avec les jeux XBOX de première génération? Cela pourrait être sympa aussi même si certains titres ont mal vieilli.
La question a déjà été posée à MS : ils n'écartent pas cette possibilité mais ont d'autres priorités pour le moment.
Certains titres ont mal vieillis certes mais d'autres restent superbes encore aujourd'hui à jouer. Moi je ne suis pas contre cette idée avec un petit upscale de la résolution des jeux et adaptation à nos ecran 16/9 HD.
Midtowm Madness 3, Jet Set Radio Future et j'en passe... çà marcherait à coup sûr !
Invité- Invité
Et un certain shenmue 2....
Amy- Docteur agrégé **
Ah oui shenmue 2, je n'y avais pas pensé il l'est ou pas rétrocompatible ?
calimero- Infirmier
calimero a écrit:Ah oui shenmue 2, je n'y avais pas pensé il l'est ou pas rétrocompatible ?
On parle de jeux Xbox 1ere génération donc non ;-)
oldgamer24- Docteur *
Un beau pack de liquidation : https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.5071241100?tduid=(a8ee40744e36a2a4c4655d510875896e)(213739)(2811308)(EDGE_FRFR_SPOTLIGHT_PACKXBOXONE2409)()
Invité- Invité
Jeux en démat, je présume?Myrage a écrit:Un beau pack de liquidation : https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.5071241100?tduid=(a8ee40744e36a2a4c4655d510875896e)(213739)(2811308)(EDGE_FRFR_SPOTLIGHT_PACKXBOXONE2409)()
jObiwan a écrit:Jeux en démat, je présume?Myrage a écrit:Un beau pack de liquidation : https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.5071241100?tduid=(a8ee40744e36a2a4c4655d510875896e)(213739)(2811308)(EDGE_FRFR_SPOTLIGHT_PACKXBOXONE2409)()
Vu les habitudes de MS je dirai que certainement oui
oldgamer24- Docteur *
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34