GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Vorador Ven 9 Sep 2016 - 22:50

Mmh, techniquement si tu mets un disque de 360 dans une one c'est de la retrocompatibilité comme lles jeux gameboy avec adaptateur sur snes, même si c'est gratos à télécharger si le jeux 360 est un full download sur Xone, c'est pas de la retrocompatibilité, c'est de l'émulation

Vorador
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 9 Sep 2016 - 23:44

Overwatch jouable gratuitement tout ce week end sur Xbox One (pour abonnés Gold)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Amy Ven 9 Sep 2016 - 23:46

On a aussi le "prelude" de nba 17 je crois. Une demo a part entiere dont les stats se grefferont au jeu lorsqu'il sortira.

Mais moi et les jeux de basket...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Amy Sam 10 Sep 2016 - 11:44

La loose ce matin. En sortant du boulot je passe a micromania, je tombe sur la megadrive collection sur 360 a 15 euros. Jme dis cool, je le cherchais depuis un moment, mais surtout quelques jeux sont retrocompatibles.

Le malheur, ma console ne veux pas du cd, me disant qu'il n'est pas retro, pourtant un pote a fait de meme et à 4 jeux retro qui ce sont installés (les 3 sonics et golden axe je crois)..

Je crois que j'ai raté un episode..  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Sam 10 Sep 2016 - 13:34

Amy a écrit:La loose ce matin. En sortant du boulot je passe a micromania, je tombe sur la megadrive collection sur 360 a 15 euros. Jme dis cool, je le cherchais depuis un moment, mais surtout quelques jeux sont retrocompatibles.

Le malheur, ma console ne veux pas du cd, me disant qu'il n'est pas retro, pourtant un pote a fait de meme et à 4 jeux retro qui ce sont installés (les 3 sonics et golden axe je crois)..

Je crois que j'ai raté un episode..  Confused

S'il avait déjà acheté les Sonic et golden Axe sur sa xbox 360 c'est normal que les jeux se re-installent sur sa one car ils sont retro. C'est ton DVD de jeu qui doit etre rendu compatible Xbox One la console n'ira pas faire le tri parmi les titres intégrés
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Mar 13 Sep 2016 - 21:49

Ne pas craquer... Ne pas craquer.... et merde je l'ai acheté...  ohnon

Encore un gros collector, je vais me faire dechirer par ma compagne...  ohnon

Je la vois deja me dire "Putain et en plus il y a pas le jeu... "  Razz

http://www.micromania.fr/coffret-collector-titanfall-2-71870.html

Manquera plus qu'a acheter le jeu chez carrefour a sa sortie  Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Lenoox Mar 13 Sep 2016 - 21:54

Ce casque bordel! Shockedamoureux
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par Amy Mar 13 Sep 2016 - 21:58

Ouais il est enorme et en taille réelle ça sert a rien mais c'est génial..  amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Mar 13 Sep 2016 - 22:08

Il fait La VR ??? MDR
Invité
Invité

Message par calimero Mar 13 Sep 2016 - 23:56

Au moins la VR, c'est clair. 😂😂😂

Plus sérieusement si seulement on pouvait parfois avoir des achats compulsifs, je généralise pas.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par Invité Mar 20 Sep 2016 - 16:23

Je suis etonné de ne pas voir d'edition de console speciale pour Forza horizon 3, qui d'ailleurs selon les tests semble exeptionnel
Invité
Invité

Message par Amy Mer 21 Sep 2016 - 19:32

Les jeux des GWG d'octobre. Un mois passable, j'étais habitué à avoir du AAA tous les mois...  Mr. Green

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 17 14744710

Un wii sport baseball... The escapist que j'ai bien fait de ne pas acheter à noz, et un "i am alive" qui est excellent...  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Lenoox Mer 21 Sep 2016 - 19:35

Pas mal The escapists j'ai vu quelques vidéos dessus et il m'a l'air pas mal! Mx vs ATV je voulais l'acheter sur 36 à l'époque je pourrai enfin essayer pour voir ce que ça donne Very Happy

Je suis entrain de réfléchir pour changer ma one fat, par la nouvelle one S edition GOW 4 qui sort le 7 octobre scratch
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par Mifou Mer 21 Sep 2016 - 19:40

I am alive n'avait pas déjà été offert? Sinon sympa pour The Escapist mais en Octobre ça va être dur de trouver du temps pour les jeux offerts avec FH3 et Geow4.

@Amy: Excellent le casque! A poser à côté de celui du Master Chief et de Dark Vador Mr. Green
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 21:55

tiens je viens de voir que Halo wars 2 sort qu'en Fevrier prochain, je le pensais dans les sorties de fin d'année, c'est dommage je pense que ça aurait un titre fort pour cette periode.
Du coup toutes les exclus fin d'année chez MS seront sorties après Gow4?
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 23 Sep 2016 - 23:19

Myrage a écrit:Du coup toutes les exclus fin d'année chez MS seront sorties après Gow4?

Dead Rising 4 sort pas après en décembre ? je crois que oui. CupHead aussi si tout va bien
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Sam 24 Sep 2016 - 6:18

Myrage a écrit:tiens je viens de voir que Halo wars 2 sort qu'en Fevrier prochain, je le pensais dans les sorties de fin d'année, c'est dommage je pense que ça aurait un titre fort pour cette periode.
Du coup toutes les exclus fin d'année chez MS seront sorties après Gow4?

Trop de titres forts sur une même période, synonyme de mauvaises ventes, du moins des ventes beaucoup moins importantes. Février est traditionnellement une période creuse donc finalement, la sortie de ce titre se place bien dans le calendrier. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par drfloyd Sam 24 Sep 2016 - 8:44

Vorador a écrit:Mmh, techniquement si tu mets un disque de 360 dans une one c'est de la retrocompatibilité comme lles jeux gameboy avec adaptateur sur snes, même si c'est gratos à télécharger si le jeux 360 est un full download sur Xone, c'est pas de la retrocompatibilité, c'est de l'émulation

encore moins que ca,

ce n'est ni de la retrocompatibilité, car bien sur la galette ne tourne pas dans la console, le jeu n'étant pas compatible

ni de l'émulation, car le jeu original est MODIFIE pour tourner sur XOne, on telecharge un nouveau jeu.

Mais bon les pro-Xbox One sont semblent de ne pas le comprendre.... ou se sont fait piégé par l'arnaque marketing il faut dire très bien montée par Microsoft.

Bon apres c'est sympa de rejouer à ces vieux jeux, les joueurs Xone ont tellement peu à se mettre sous la dent qu'ils revent tous de leurs anciens jeux X360 (moi le premier)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184764

http://www.gamopat.com

Message par calimero Sam 24 Sep 2016 - 9:19

L'important c'est de jouer que ce soit retro ou pas, c'est de prendre du plaisir. Ce n'est que mon avis.
calimero
calimero
Infirmier

Message par jObiwan Sam 24 Sep 2016 - 12:10

A quand une pseudo-comptabilité avec les jeux XBOX de première génération? Cela pourrait être sympa aussi même si certains titres ont mal vieilli.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Sam 24 Sep 2016 - 12:28

jObiwan a écrit:A quand une pseudo-comptabilité avec les jeux XBOX de première génération? Cela pourrait être sympa aussi même si certains titres ont mal vieilli.

La question a déjà été posée à MS : ils n'écartent pas cette possibilité mais ont d'autres priorités pour le moment.

Certains titres ont mal vieillis certes mais d'autres restent superbes encore aujourd'hui à jouer. Moi je ne suis pas contre cette idée avec un petit upscale de la résolution des jeux et adaptation à nos ecran 16/9 HD.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 12:52

calimero a écrit:L'important c'est de jouer que ce soit retro ou pas, c'est de prendre du plaisir. Ce n'est que mon avis.

complètement, ce retro/émulation/service (peu importe le nom) est un système qui fonctionne bien sur ONE et qui s'enrichit chaque mois
il permet de manière assez simple de récupérer une bibliothèque de jeux 360 qui est une des meilleures toutes consoles confondues à ce jour
et ce n'est pas négligeable, c'est pas SONY qui ferait çà avec ces sorties PS2 sur PS4 à 15 euros et son refus de porter du PS3 car SONY préfère largement exploiter le potentiel porte-monnaie de ses fanboys pour pondre des remakes/remasters et refaire passer à la caisse que de faire du service "gratuit" (ou presque)...
qui a pris la meilleure option pour les joueurs sur ce coup-là ? pour moi c'est clair : Microsoft !

NB : je ne suis ni anti ni pro qui que ce soit, j'ai de tout à la maison...
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 12:53

oldgamer24 a écrit:
jObiwan a écrit:A quand une pseudo-comptabilité avec les jeux XBOX de première génération? Cela pourrait être sympa aussi même si certains titres ont mal vieilli.

La question a déjà été posée à MS : ils n'écartent pas cette possibilité mais ont d'autres priorités pour le moment.

Certains titres ont mal vieillis certes mais d'autres restent superbes encore aujourd'hui à jouer. Moi je ne suis pas contre cette idée avec un petit upscale de la résolution des jeux et adaptation à nos ecran 16/9 HD.

Midtowm Madness 3, Jet Set Radio Future et j'en passe... çà marcherait à coup sûr !
Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 12:56

Panzer dragoon orta!
Invité
Invité

Message par Amy Sam 24 Sep 2016 - 12:59

Et un certain shenmue 2....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par calimero Sam 24 Sep 2016 - 22:57

Ah oui shenmue 2, je n'y avais pas pensé il l'est ou pas rétrocompatible ?
calimero
calimero
Infirmier

Message par oldgamer24 Dim 25 Sep 2016 - 0:47

calimero a écrit:Ah oui shenmue 2, je n'y avais pas pensé il l'est ou pas rétrocompatible ?

On parle de jeux Xbox 1ere génération donc non ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 17:15

Un beau pack de liquidation : https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.5071241100?tduid=(a8ee40744e36a2a4c4655d510875896e)(213739)(2811308)(EDGE_FRFR_SPOTLIGHT_PACKXBOXONE2409)()
Invité
Invité

Message par jObiwan Dim 25 Sep 2016 - 18:02

Myrage a écrit:Un beau pack de liquidation : https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.5071241100?tduid=(a8ee40744e36a2a4c4655d510875896e)(213739)(2811308)(EDGE_FRFR_SPOTLIGHT_PACKXBOXONE2409)()
Jeux en démat, je présume?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Dim 25 Sep 2016 - 18:13

jObiwan a écrit:
Myrage a écrit:Un beau pack de liquidation : https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.5071241100?tduid=(a8ee40744e36a2a4c4655d510875896e)(213739)(2811308)(EDGE_FRFR_SPOTLIGHT_PACKXBOXONE2409)()
Jeux en démat, je présume?

Vu les habitudes de MS je dirai que certainement oui
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 20:14

Ben justement j ai pas l impression
Invité
Invité

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant