XBOX ONE, le topic généraliste
+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Nan mais je le sais tout ca pas de soucis je vois pas trop le rapport mais ok.
Et non je paye pas ce prix la et heureusement doux jesus !
Je crois que ca fait 5 ans que je l'ai pas payé plus de 40€.
(Meme si je l'ai eu payé bcp moins cher.)
Et non je paye pas ce prix la et heureusement doux jesus !
Je crois que ca fait 5 ans que je l'ai pas payé plus de 40€.
(Meme si je l'ai eu payé bcp moins cher.)
Supasaya- Docteur agrégé **
Bon, je vais requalifier mon adjectif : sympa ce mois de février, mais aucunement un emballement de ma part.
J'ai mal lu ou supa dit que le live est intéressant sauf ce mois-ci et en contrepartie il dit j'espère les gars que vous ne payez pas 50€ pour ça, ça veut dire ce live.
Ce serait se contredire ? Non ?
Ce serait se contredire ? Non ?
calimero- Infirmier
Je dis effectivement que ce mois ci n'est pas du tout emballant.
Après quoi, j'espère (et j'imagine) qu'on aura pas tout les mois des mois aussi mal servis.
Sinon, au secours, payé du live pour ça… Parce que ok, le live c'est pas QUE des jeux gratis (encore que, gratis, on se comprend hein…) mais aussi des options de jeux (mutlijoueur notamment, que peu de gens utilisent à part les core gamer, les jeunes et tout ceux qui ont du temps à perdre pour ces trucs pas forcément utiles ni bien foutus…)
Donc déjà que de base, les abo sont des mascarades, alors si en plus le seul truc bandant que sont les jeux gratis tout les mois sont pourris, où on va ?
Mais bon, on devrait créer (si pas existant) un topic à ce sujet parce que je pense qu'on peut en parler pendant 20 pages
Perso, que ce soit chez sony, tendo, ou crosoft, cette mode (qui est devenu une norme) me fait franchement chier (pour rester poli).
Et nintendo qui veut nous offrir pendant un mois une rom snes quoi…
MAIS LOOOOOL !
Nan, vaste fumisterie, même chez sony avec la multitude de jeux indés (plus ou moins bons) que personne ne joue ou pas longtemps avant de les jeter… Franchement, les jeux poubelles présentés comme de bonnes occases parce qu'ils sont offerts par ces services, je prends ça plus pour de la polution qu'autre chose.
Mais c'est mon avis, encore une fois, et je m'excuse de m'exprimer
Après quoi, j'espère (et j'imagine) qu'on aura pas tout les mois des mois aussi mal servis.
Sinon, au secours, payé du live pour ça… Parce que ok, le live c'est pas QUE des jeux gratis (encore que, gratis, on se comprend hein…) mais aussi des options de jeux (mutlijoueur notamment, que peu de gens utilisent à part les core gamer, les jeunes et tout ceux qui ont du temps à perdre pour ces trucs pas forcément utiles ni bien foutus…)
Donc déjà que de base, les abo sont des mascarades, alors si en plus le seul truc bandant que sont les jeux gratis tout les mois sont pourris, où on va ?
Mais bon, on devrait créer (si pas existant) un topic à ce sujet parce que je pense qu'on peut en parler pendant 20 pages
Perso, que ce soit chez sony, tendo, ou crosoft, cette mode (qui est devenu une norme) me fait franchement chier (pour rester poli).
Et nintendo qui veut nous offrir pendant un mois une rom snes quoi…
MAIS LOOOOOL !
Nan, vaste fumisterie, même chez sony avec la multitude de jeux indés (plus ou moins bons) que personne ne joue ou pas longtemps avant de les jeter… Franchement, les jeux poubelles présentés comme de bonnes occases parce qu'ils sont offerts par ces services, je prends ça plus pour de la polution qu'autre chose.
Mais c'est mon avis, encore une fois, et je m'excuse de m'exprimer
En fait, je ne sais pas s'il ne faudrait mieux pas un live, psn+ gratuit et n'avoir aucun jeu offert, à méditer.
Et dommage si Nintendo se lance aussi dans cette voie.
calimero- Infirmier
Pas mal du tout en effet. Je vais enfin pouvoir tester Project cars.jObiwan a écrit:oldgamer24 a écrit:
Dans le même temps les jeux offerts pour les abonnés GOLD de Février ont été dévoilés :
- Lovers in a Dangerous Spacetime (Xbox One) tout février et qui est un nouveau
- Project CARS (Xbox One) du 16 février au 15 mars
- Monkey Island 2 – LeChuck’s Revenge (Xbox 360) du 1er au 15 février
- Star Wars – Le Pouvoir de la Force (Xbox 360) du 16 au 28 février
Un bon mois de février...
@Calimero
Vu la gueule du PSN gratuit sur PS3 vaut mieux pas non.
saeba13- Infirmier
calimero a écrit:En fait, je ne sais pas s'il ne faudrait mieux pas un live, psn+ gratuit et n'avoir aucun jeu offert, à méditer.
Tu veux dire que tout redevienne comme avant en fait ?
Oui, non mais je rêve !!!
calimero- Infirmier
Les services live sont très critiqués mais devenus indispensables aujourd'hui. Aligner des saisons en ligne contre de joueurs réels plutôt que l'IA cheatée d'une console dans les jeux de sports, matchmaking en ligne sur les jeux d'action, course endiablée sur un Mario Kart... Bref, que du plaisir non ? Et bien moins ennuyeux à terme que de se taper l'IA artificielle. C'est mon avis.
Après pour ceux qui sont allergiques à çà, certains solos sur les générations PS360 et PSONE sont excellents.
Et pour les plus récalcitrants au live, y'a le rétro.
Personnellement je trouve du bon dans tout. J'arrive à passer d'une cession crazy taxi Dreamcast à une horde en ligne sur Gears 4. On peut toujours critiquer le choix des jeux mais pas le fond de la démarche.
Après pour ceux qui sont allergiques à çà, certains solos sur les générations PS360 et PSONE sont excellents.
Personnellement je trouve du bon dans tout. J'arrive à passer d'une cession crazy taxi Dreamcast à une horde en ligne sur Gears 4. On peut toujours critiquer le choix des jeux mais pas le fond de la démarche.
Dernière édition par MikaMika le Mer 25 Jan 2017 - 18:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Nouvelle MAJ "preview" aujourd'hui....
Le menu à pas mal changer....C'est bizarre, la nouvelle disposition des trucs...Un coup à prendre, sans doute !
Mais y'a des trucs sympa: un seul appui sur home, pour avoir acces a capture d'écran et vidéo: il fallait appuyer 2x rapidement avant, et avec les nouveau pas type Xbox S, c'était..pas évident (bouton plus enfoncé, car carcasse du pad différente). On a aussi un racourci pour l'option pour le reglage du temps d'enregistrement vidéo (30s, 1min, 3min...Etc) juste la, en appuyant une seule fois sur Home: Il était temps, parce que jusqu'à maintenant, cette option était "planquée" dans les options et pas du tout accessible
Le menu à pas mal changer....C'est bizarre, la nouvelle disposition des trucs...Un coup à prendre, sans doute !
Mais y'a des trucs sympa: un seul appui sur home, pour avoir acces a capture d'écran et vidéo: il fallait appuyer 2x rapidement avant, et avec les nouveau pas type Xbox S, c'était..pas évident (bouton plus enfoncé, car carcasse du pad différente). On a aussi un racourci pour l'option pour le reglage du temps d'enregistrement vidéo (30s, 1min, 3min...Etc) juste la, en appuyant une seule fois sur Home: Il était temps, parce que jusqu'à maintenant, cette option était "planquée" dans les options et pas du tout accessible
Ce n'est pas pour les joueurs lambdas, c'est pour les membres previews cette MAJ ?
calimero- Infirmier
ouais enfin on peut aussi avoir du jeu en ligne sans payer un abonnement ... c'est le cas sur PC depuis toujours ...MikaMika a écrit:Les services live sont très critiqués mais devenus indispensables aujourd'hui. Aligner des saisons en ligne contre de joueurs réels plutôt que l'IA cheatée d'une console dans les jeux de sports, matchmaking en ligne sur les jeux d'action, course endiablée sur un Mario Kart... Bref, que du plaisir non ? Et bien moins ennuyeux à terme que de se taper l'IA artificielle. C'est mon avis.
Peio- Patient contaminé
calimero a écrit:Ce n'est pas pour les joueurs lambdas, c'est pour les membres previews cette MAJ ?
Uep, c'est dans le cadre du programme "Xbox Insider" (anciennement preview program) que la nouvelle Maj à été déployée
Ok merci de l'info.
calimero- Infirmier
Mais de rien ! J'ai reçu un message de xbox insider y'a quelques jours, pour participer à la nouvelle vague de MAJ "beta"....
Voila donc la première, ça à été rapide
Pour l'instant, j'ai noté que ces quelques changements lors de l'appuie sur Home...je me baladerai un peu dans le menu voir si il y a d'autres nouveautés
Voila donc la première, ça à été rapide
Pour l'instant, j'ai noté que ces quelques changements lors de l'appuie sur Home...je me baladerai un peu dans le menu voir si il y a d'autres nouveautés
Oui tout dépend de sa connexion mais du côté des téléchargements ça avait été amélioré.
calimero- Infirmier
Un appuie sur home ne ramene plus directement à l'accueil,mais "ancre" simplement la "barre d'outil" qui à été modifiée, avec un nouvel onglet "accueil" (il faut cliquer la dessus pour retour a l'accueil du dashboard, comme ça faisait avant avec un simple appui sur Home)
Ça doit bien changer tout ça, impatient de voir le résultat !
calimero- Infirmier
Peio a écrit:ouais enfin on peut aussi avoir du jeu en ligne sans payer un abonnement ... c'est le cas sur PC depuis toujours ...MikaMika a écrit:Les services live sont très critiqués mais devenus indispensables aujourd'hui. Aligner des saisons en ligne contre de joueurs réels plutôt que l'IA cheatée d'une console dans les jeux de sports, matchmaking en ligne sur les jeux d'action, course endiablée sur un Mario Kart... Bref, que du plaisir non ? Et bien moins ennuyeux à terme que de se taper l'IA artificielle. C'est mon avis.
Avec son lot de joueurs cheatés.
Quel rapport avec la gratuité du online ?
Mon message n'avait pas pour but de dire que les PCs c'est mieux (troll moisi et tellement vieux, chacun son truc) mais simplement de rappeler que du online gratos c'est possible et qu'on se faisait quand même bien enfiler sur xbox avec le gold obligatoire. Un peu moins maintenant qu'ils offrent des jeux, c'est déjà ça.
Mon message n'avait pas pour but de dire que les PCs c'est mieux (troll moisi et tellement vieux, chacun son truc) mais simplement de rappeler que du online gratos c'est possible et qu'on se faisait quand même bien enfiler sur xbox avec le gold obligatoire. Un peu moins maintenant qu'ils offrent des jeux, c'est déjà ça.
Peio- Patient contaminé
C'est surtout que ca permet de financer pleins d'options multimédia inutiles comme des vidéos a la demande ou des chaines sur les consoles... si j'en veux pas, je peux payer moins cher ?
Peio a écrit:Quel rapport avec la gratuité du online ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'en raison de la gratuité du online sur PC, pour certains serveurs tu n'as aucune surveillance qui de ce fait tu peux souvent te retrouver face à des joueurs qui ont légèrement modifié leur jeu à leur avantage.
C'est pas vraiment une question de gratuité, c'est une question de "est-ce que les dev/éditeurs en ont qqch à foutre". Meme gratuit il te faut en général un compte pour jouer, si tu te fais bannir du online en boucle et que tu dois racheter un compte (pour un jeu payant) pour en refaire tu vas pas tricher pendant longtemps ...
Peio- Patient contaminé
Et mon message va plutôt dans le sens où les services live font partie intégrante du jeu vidéo moderne et qu'on y prend vite certaines habitudes de jeu. L'industrie a su le rendre incontournable pour celui qui cherche une expérience multijoueur, c'est le cœur de leur business. Après ils en profitent pour glisser d'autres services. Après je ne dis pas que c'est bien ou pas, chacun sa propre vision.
Le fait que ce soit payant ou gratuit, c'est un autre débat.
Le fait que ce soit payant ou gratuit, c'est un autre débat.
Invité- Invité
Je me trompe si je dis que le fait de payer un abonnement permet d'entretenir des serveurs ?
calimero- Infirmier
L'être humain ne veut plus rien payer, il veut tout avoir gratos, la dématérialisation favorise ce phénomène ainsi que le phénomène internet, on a accès à tout gratos juste en payant un unique abonnement.calimero a écrit:Je me trompe si je dis que le fait de payer un abonnement permet d'entretenir des serveurs ?
Snoz- Interne
Sur PC aussi il faut des serveurs pour jouer online et pourtant ça reste gratos.
Snoz: tu confonds tout, ça a toujours été gratuit et c'est microsoft qui a réussi a faire avaler la pilule a tlm. Ils ont tellement bien réussi que t'en arrives à critiquer ceux qui se rappellent comment c'était avant ...
Snoz: tu confonds tout, ça a toujours été gratuit et c'est microsoft qui a réussi a faire avaler la pilule a tlm. Ils ont tellement bien réussi que t'en arrives à critiquer ceux qui se rappellent comment c'était avant ...
Peio- Patient contaminé
Moi, je préfère quand c'est gratuit mais je ne suis pas contre une participation financière tant que ça reste accessible pour tous. La passion du jeu vidéo est un loisir qui peut vite devenir cher !!!
calimero- Infirmier
au nom du gratos, on peut tout faire comme amazon que tout le monde encense alors qu'ils étouffent le marché, en mettant le client au dessus de tout au détriment d'un minimum de marges, ce qui tue tous les concurrents.
ça pose de véritables problèmes, il reste la pub après si personne ne veut payer son jeux-vidéos ou ne veut que les serveurs soient entretenus.
ça pose de véritables problèmes, il reste la pub après si personne ne veut payer son jeux-vidéos ou ne veut que les serveurs soient entretenus.
Snoz- Interne
... et il continue
Peio- Patient contaminé
Pour info, je n'ai jamais acheté sur Amazon, j'en suis fière quelque part mais je n'ai pas dit jamais...
calimero- Infirmier
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34