GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Supasaya Mer 25 Jan 2017 - 10:05

Nan mais je le sais tout ca pas de soucis Wink je vois pas trop le rapport mais ok.
Et non je paye pas ce prix la et heureusement doux jesus ! Very Happy 
Je crois que ca fait 5 ans que je l'ai pas payé plus de 40€.
 (Meme si je l'ai eu payé bcp moins cher.)

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 25 Jan 2017 - 10:54

Bon, je vais requalifier mon adjectif : sympa ce mois de février, mais aucunement un emballement de ma part.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 11:42

J'ai mal lu ou supa dit que le live est intéressant sauf ce mois-ci et en contrepartie il dit j'espère les gars que vous ne payez pas 50€ pour ça, ça veut dire ce live. 
Ce serait se contredire ? Non ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par Supasaya Mer 25 Jan 2017 - 12:22

Je dis effectivement que ce mois ci n'est pas du tout emballant.
Après quoi, j'espère (et j'imagine) qu'on aura pas tout les mois des mois aussi mal servis.
Sinon, au secours, payé du live pour ça… Parce que ok, le live c'est pas QUE des jeux gratis (encore que, gratis, on se comprend hein…) mais aussi des options de jeux (mutlijoueur notamment, que peu de gens utilisent à part les core gamer, les jeunes et tout ceux qui ont du temps à perdre pour ces trucs pas forcément utiles ni bien foutus…)
Donc déjà que de base, les abo sont des mascarades, alors si en plus le seul truc bandant que sont les jeux gratis tout les mois sont pourris, où on va ?

Mais bon, on devrait créer (si pas existant) un topic à ce sujet parce que je pense qu'on peut en parler pendant 20 pages Mr. Green 

Perso, que ce soit chez sony, tendo, ou crosoft, cette mode (qui est devenu une norme) me fait franchement chier (pour rester poli).
Et nintendo qui veut nous offrir pendant un mois une rom snes quoi… Rolling Eyes
MAIS LOOOOOL ! MDR 
Nan, vaste fumisterie, même chez sony avec la multitude de jeux indés (plus ou moins bons) que personne ne joue ou pas longtemps avant de les jeter… Franchement, les jeux poubelles présentés comme de bonnes occases parce qu'ils sont offerts par ces services, je prends ça plus pour de la polution qu'autre chose.

Mais c'est mon avis, encore une fois, et je m'excuse de m'exprimer Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 12:25

En fait, je ne sais pas s'il ne faudrait mieux pas un live, psn+ gratuit et n'avoir aucun jeu offert, à méditer.
Et dommage si Nintendo se lance aussi dans cette voie.
calimero
calimero
Infirmier

Message par saeba13 Mer 25 Jan 2017 - 12:33

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Dans le même temps les jeux offerts pour les abonnés GOLD de Février ont été dévoilés :

- Lovers in a Dangerous Spacetime (Xbox One) tout février et qui est un nouveau
- Project CARS (Xbox One) du 16 février au 15 mars

- Monkey Island 2 – LeChuck’s Revenge (Xbox 360) du 1er au 15 février

- Star Wars – Le Pouvoir de la Force (Xbox 360) du 16 au 28 février

Un bon mois de février...
Pas mal du tout en effet. Je vais enfin pouvoir tester Project cars.

@Calimero

Vu la gueule du PSN gratuit sur PS3 vaut mieux pas non.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Supasaya Mer 25 Jan 2017 - 12:38

calimero a écrit:En fait, je ne sais pas s'il ne faudrait mieux pas un live, psn+ gratuit et n'avoir aucun jeu offert, à méditer.
Et dommage si Nintendo se lance aussi dans cette voie.

Tu veux dire que tout redevienne comme avant en fait ? Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 12:39

Oui, non mais je rêve !!!
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 18:32

Les services live sont très critiqués mais devenus indispensables aujourd'hui. Aligner des saisons en ligne contre de joueurs réels plutôt que l'IA cheatée d'une console dans les jeux de sports, matchmaking en ligne sur les jeux d'action, course endiablée sur un Mario Kart... Bref, que du plaisir non ? Et bien moins ennuyeux à terme que de se taper l'IA artificielle. C'est mon avis.
Après pour ceux qui sont allergiques à çà, certains solos sur les générations PS360 et PSONE sont excellents.
Et pour les plus récalcitrants au live, y'a le rétro.
Personnellement je trouve du bon dans tout. J'arrive à passer d'une cession crazy taxi Dreamcast à une horde en ligne sur Gears 4. On peut toujours critiquer le choix des jeux mais pas le fond de la démarche.

Dernière édition par MikaMika le Mer 25 Jan 2017 - 18:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par mellika2010 Mer 25 Jan 2017 - 18:35

Nouvelle MAJ "preview" aujourd'hui....

Le menu à pas mal changer....C'est bizarre, la nouvelle disposition des trucs...Un coup à prendre, sans doute !

Mais y'a des trucs sympa: un seul appui sur home, pour avoir acces a capture d'écran et vidéo: il fallait appuyer 2x rapidement avant, et avec les nouveau pas type Xbox S, c'était..pas évident (bouton plus enfoncé, car carcasse du pad différente). On a aussi un racourci pour l'option pour le reglage du temps d'enregistrement vidéo (30s, 1min, 3min...Etc) juste la, en appuyant une seule fois sur Home: Il était temps, parce que jusqu'à maintenant, cette option était "planquée" dans les options et pas du tout accessible
mellika2010
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 104

http://www.chipnmodz.fr/

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 18:40

Ce n'est pas pour les joueurs lambdas, c'est pour les membres previews cette MAJ ?
calimero
calimero
Infirmier

Message par Peio Mer 25 Jan 2017 - 19:37

MikaMika a écrit:Les services live sont très critiqués mais devenus indispensables aujourd'hui. Aligner des saisons en ligne contre de joueurs réels plutôt que l'IA cheatée d'une console dans les jeux de sports, matchmaking en ligne sur les jeux d'action, course endiablée sur un Mario Kart... Bref, que du plaisir non ? Et bien moins ennuyeux à terme que de se taper l'IA artificielle. C'est mon avis.
Après pour ceux qui sont allergiques à çà, certains solos sur les générations PS360 et PSONE sont excellents.
Personnellement je trouve du bon dans tout. J'arrive à passer d'une cession crazy taxi Dreamcast à une horde en ligne sur Gears 4. On peut toujours critiquer le choix des jeux mais pas le fond de la démarche.
ouais enfin on peut aussi avoir du jeu en ligne sans payer un abonnement ... c'est le cas sur PC depuis toujours ...
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415

Message par mellika2010 Mer 25 Jan 2017 - 22:35

calimero a écrit:Ce n'est pas pour les joueurs lambdas, c'est pour les membres previews cette MAJ ?

Uep, c'est dans le cadre du programme "Xbox Insider" (anciennement preview program) que la nouvelle Maj à été déployée
mellika2010
PROFESSIONNEL

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 22:41

Ok merci de l'info.
calimero
calimero
Infirmier

Message par mellika2010 Mer 25 Jan 2017 - 22:46

Mais de rien ! J'ai reçu un message de xbox insider y'a quelques jours, pour participer à la nouvelle vague de MAJ "beta"....

Voila donc la première, ça à été rapide Mr. Green 

Pour l'instant, j'ai noté que ces quelques changements lors de l'appuie sur Home...je me baladerai un peu dans le menu voir si il y a d'autres nouveautés
mellika2010
PROFESSIONNEL

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 22:49

Oui tout dépend de sa connexion mais du côté des téléchargements ça avait été amélioré.
calimero
calimero
Infirmier

Message par mellika2010 Mer 25 Jan 2017 - 22:53

Un appuie sur home ne ramene plus directement à l'accueil,mais "ancre" simplement la "barre d'outil" qui à été modifiée, avec un nouvel onglet "accueil" (il faut cliquer la dessus pour retour a l'accueil du dashboard, comme ça faisait avant avec un simple appui sur Home)
mellika2010
PROFESSIONNEL

Message par calimero Mer 25 Jan 2017 - 23:04

Ça doit bien changer tout ça, impatient de voir le résultat !
calimero
calimero
Infirmier

Message par jObiwan Jeu 26 Jan 2017 - 5:16

Peio a écrit:
MikaMika a écrit:Les services live sont très critiqués mais devenus indispensables aujourd'hui. Aligner des saisons en ligne contre de joueurs réels plutôt que l'IA cheatée d'une console dans les jeux de sports, matchmaking en ligne sur les jeux d'action, course endiablée sur un Mario Kart... Bref, que du plaisir non ? Et bien moins ennuyeux à terme que de se taper l'IA artificielle. C'est mon avis.
ouais enfin on peut aussi avoir du jeu en ligne sans payer un abonnement ... c'est le cas sur PC depuis toujours ...

Avec son lot de joueurs cheatés.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Peio Jeu 26 Jan 2017 - 13:40

Quel rapport avec la gratuité du online ?

Mon message n'avait pas pour but de dire que les PCs c'est mieux (troll moisi et tellement vieux, chacun son truc) mais simplement de rappeler que du online gratos c'est possible et qu'on se faisait quand même bien enfiler sur xbox avec le gold obligatoire. Un peu moins maintenant qu'ils offrent des jeux, c'est déjà ça.
Peio
Peio
Patient contaminé

Message par Supasaya Jeu 26 Jan 2017 - 14:54

C'est surtout que ca permet de financer pleins d'options multimédia inutiles comme des vidéos a la demande ou des chaines sur les consoles... si j'en veux pas, je peux payer moins cher ? XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 418468
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par jObiwan Jeu 26 Jan 2017 - 16:36

Peio a écrit:Quel rapport avec la gratuité du online ?

Mon message n'avait pas pour but de dire que les PCs c'est mieux (troll moisi et tellement vieux, chacun son truc) mais simplement de rappeler que du online gratos c'est possible et qu'on se faisait quand même bien enfiler sur xbox avec le gold obligatoire. Un peu moins maintenant qu'ils offrent des jeux, c'est déjà ça.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en raison de la gratuité du online sur PC, pour certains serveurs tu n'as aucune surveillance qui de ce fait tu peux souvent te retrouver face à des joueurs qui ont légèrement modifié leur jeu à leur avantage.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par Peio Jeu 26 Jan 2017 - 16:39

C'est pas vraiment une question de gratuité, c'est une question de "est-ce que les dev/éditeurs en ont qqch à foutre". Meme gratuit il te faut en général un compte pour jouer, si tu te fais bannir du online en boucle et que tu dois racheter un compte (pour un jeu payant) pour en refaire tu vas pas tricher pendant longtemps ...
Peio
Peio
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 18:24

Et mon message va plutôt dans le sens où les services live font partie intégrante du jeu vidéo moderne et qu'on y prend vite certaines habitudes de jeu. L'industrie a su le rendre incontournable pour celui qui cherche une expérience multijoueur, c'est le cœur de leur business. Après ils en profitent pour glisser d'autres services. Après je ne dis pas que c'est bien ou pas, chacun sa propre vision.
 Le fait que ce soit payant ou gratuit, c'est un autre débat.
Invité
Invité

Message par calimero Jeu 26 Jan 2017 - 22:22

Je me trompe si je dis que le fait de payer un abonnement permet d'entretenir des serveurs ?
calimero
calimero
Infirmier

Message par Snoz Jeu 26 Jan 2017 - 22:26

calimero a écrit:Je me trompe si je dis que le fait de payer un abonnement permet d'entretenir des serveurs ?
L'être humain ne veut plus rien payer, il veut tout avoir gratos, la dématérialisation favorise ce phénomène ainsi que le phénomène internet, on a accès à tout gratos juste en payant un unique abonnement.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Peio Jeu 26 Jan 2017 - 22:38

Sur PC aussi il faut des serveurs pour jouer online et pourtant ça reste gratos.

Snoz: tu confonds tout, ça a toujours été gratuit et c'est microsoft qui a réussi a faire avaler la pilule a tlm. Ils ont tellement bien réussi que t'en arrives à critiquer ceux qui se rappellent comment c'était avant ...
Peio
Peio
Patient contaminé

Message par calimero Jeu 26 Jan 2017 - 22:58

Moi, je préfère quand c'est gratuit mais je ne suis pas contre une participation financière tant que ça reste accessible pour tous. La passion du jeu vidéo est un loisir qui peut vite devenir cher !!!
calimero
calimero
Infirmier

Message par Snoz Jeu 26 Jan 2017 - 22:59

au nom du gratos, on peut tout faire comme amazon que tout le monde encense alors qu'ils étouffent le marché, en mettant le client au dessus de tout au détriment d'un minimum de marges, ce qui tue tous les concurrents.

ça pose de véritables problèmes, il reste la pub après si personne ne veut payer son jeux-vidéos ou ne veut que les serveurs soient entretenus.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Peio Jeu 26 Jan 2017 - 23:00

... et il continue Very Happy
Peio
Peio
Patient contaminé

Message par calimero Jeu 26 Jan 2017 - 23:01

Pour info, je n'ai jamais acheté sur Amazon, j'en suis fière quelque part mais je n'ai pas dit jamais...
calimero
calimero
Infirmier

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant