[SONDAGE] Qui va gagner l'Euro ?
+15
Doc_Skunkovitch
fredinho67
Supasaya
avalon471
Juurok'
Phils
Abraxas76
lessthantod
drfloyd
Snoz
spaceranger
Amy
Vortex
petitevieille
Ataré
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui va gagner l'Euro ?
Re: [SONDAGE] Qui va gagner l'Euro ?
le titre du topic c'est : [SONDAGE] Qui va gagner l'Euro ?
On peut pronostiquer un vainqueur sans pour autant supporter cette equipe, mais parceque l'on considere que ce sont les plus aptes à aller au bout.
Je sais pas si c'est a cause de l'euro qui se deroule en france, mais on se voit un peu trop gagnant des le debut...
Perso quand on voit notre equipe type ( mis à mal c'est certain par les blessures, les bruleurs de graisses, et les extapes..), je me dis qu'on est mal barré quand on rencontrera l'espagne, l'allemagne ou la belgique..
On peut pronostiquer un vainqueur sans pour autant supporter cette equipe, mais parceque l'on considere que ce sont les plus aptes à aller au bout.
Je sais pas si c'est a cause de l'euro qui se deroule en france, mais on se voit un peu trop gagnant des le debut...
Perso quand on voit notre equipe type ( mis à mal c'est certain par les blessures, les bruleurs de graisses, et les extapes..), je me dis qu'on est mal barré quand on rencontrera l'espagne, l'allemagne ou la belgique..
Amy- Docteur agrégé **
C'est bien normal de penser qu'on a la possibilité de gagner cet Euro, le contraire serait inquiétant. On joue à domicile, on a une très belle équipe (n'en déplaise aux rageux), qui joue bien, qui a un football offensif et qui propose beaucoup de verticalité. C'est une excellente chose d'avoir de l'ambition, ça change du climat habituel et j'en suis ravi!
Je pense également qu'on en fait beaucoup trop sur l'espagne et la belgique (et, dans une moindre mesure, l'allemagne). Ces équipes ont enchaîné les matchs moyens depuis un an et je crains la déception. La Croatie avec son milieu en or, la Turquie et sa combativité, le Portugal et ses anciens en pleine bourre (Quaresma, Nani) et la Pologne avec ses joueurs physiques et techniquement très forts, me semblent bien plus aptes à faire quelque chose. Après, je me trompe peut être, mais c'est mon ressenti
Je pense également qu'on en fait beaucoup trop sur l'espagne et la belgique (et, dans une moindre mesure, l'allemagne). Ces équipes ont enchaîné les matchs moyens depuis un an et je crains la déception. La Croatie avec son milieu en or, la Turquie et sa combativité, le Portugal et ses anciens en pleine bourre (Quaresma, Nani) et la Pologne avec ses joueurs physiques et techniquement très forts, me semblent bien plus aptes à faire quelque chose. Après, je me trompe peut être, mais c'est mon ressenti
Invité- Invité
Pour info le vote pour l'Islande, c'est moi et je l'ai mis dès le début du sondage.
L'Islande va t elle nous faire le coup de la Grèce ?
mateo- Docteur *
Pitié non.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Salut,
Je n'avais pas vu ce sondage mais y a pas mal de chauvinisme ici. 😂
Je n'avais pas vu ce sondage mais y a pas mal de chauvinisme ici. 😂
calimero- Infirmier
Tu feras moins le malin dimanche, quand la France mettre la pâté à l'Islande ... m'enfin, je me contenterais bien d'un p'tit 1-0 pour la France.Chô Aniki a écrit:Pour info le vote pour l'Islande, c'est moi et je l'ai mis dès le début du sondage.
Ceci dit, fallait oser parier sur l'Islande à l'Euro, ça revient à dire que le TFC serait champion de France ... ou Leicester champion d’Angleterre
Dernière édition par lessthantod le Mar 28 Juin 2016 - 9:29, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 2 sur 2 • 1, 2