[SONDAGE] Qui va gagner l'Euro ?
+15
Doc_Skunkovitch
fredinho67
Supasaya
avalon471
Juurok'
Phils
Abraxas76
lessthantod
drfloyd
Snoz
spaceranger
Amy
Vortex
petitevieille
Ataré
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui va gagner l'Euro ?
[SONDAGE] Qui va gagner l'Euro ?
ALors mon cher Jean Mi Mi
qui va gagner ??
qui va gagner ??
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Re: [SONDAGE] Qui va gagner l'Euro ?
Coca-Cola.
De rien.
De rien.
petitevieille- Infirmier
C'est con, d'habitude je mets Pays-Bas dans ce genre de sondage
Vortex- Interne
La belgique. Avec le potentiel qu'il ont cette année, je les voient bien remporter l'euro.
Amy- Docteur agrégé **
La France!! l'équation à la maison plus Deschamps plus l'animation offensive au top plus une défense qui j'espère limiteras la casse ça peu passer
spaceranger- Patient contaminé
Irlande du nord
Snoz- Interne
je pense que les allemands sont encore favoris....
Mais après tout est possible, on l'a vu uen fois avec la Grèce... qui etait l'équipe la plus faible sur le papier de l'Euro 2004.
Mais après tout est possible, on l'a vu uen fois avec la Grèce... qui etait l'équipe la plus faible sur le papier de l'Euro 2004.
La Grèce 2004, l'équipe la plus efficace de tous les temps : 1 occaz, 1 but
Lors de la rencontre inaugurale contre le Portugal qui jouait à domicile, je pensais qu'ils allaient se faire étriller
Pareil pour la finale, où les grecs rencontraient les même lusitaniens
Vortex- Interne
La France, l'avantage de jouer à domicile (France 84 et France 98) et le facteur chance (notre coach/totem DD).
Dernière édition par lessthantod le Mer 8 Juin 2016 - 23:17, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
c'est surement le truc le plus dingue de toute l'histoire du foot qui soit arrivé dans une compet de haut niveau non ?
Car vraiment ils etaient tres faibles !
y a eu quand meme une part de chance incroyable. C'est la magie du foot.
Car vraiment ils etaient tres faibles !
Oui, ça et le Danemark en 1992, repêché à la place de la Yougoslavie. La plupart des mecs ont du revenir de vacances pour jouer l'Euro, tout le monde se foutait de leur gueule ; résultat, ils battent l'Allemange en finale (La France, elle, n'a jamais battu l'Allemagne en phase finale dans une compétition)
Vortex- Interne
le reve: battre l'allemagne en finale...
moi qui n'est connu que 3 désillusions contre eux... 1982 1986 2014... surtout la premiere, horrible.... monstrueux... ignoble !!!!!
ou sinon ses enfoirés de ritals en finale... parce que bordel... 2006... argh....
moi qui n'est connu que 3 désillusions contre eux... 1982 1986 2014... surtout la premiere, horrible.... monstrueux... ignoble !!!!!
ou sinon ses enfoirés de ritals en finale... parce que bordel... 2006... argh....
Oui, ça et le Danemark en 1992, repêché à la place de la Yougoslavie. La plupart des mecs ont du revenir de vacances pour jouer l'Euro, tout le monde se foutait de leur gueule ; résultat, ils battent l'Allemange en finale (La France, elle, n'a jamais battu l'Allemagne en phase finale dans une compétition)
oui mais sur le terrain j'avais trouvé que les Danois étaient assez bons... contrairement aux Grecs de 2004.
Mais c'est vrai, j'avais oublié qu'ils n'étaient meme pas qualifiés pour cet Euro l!!!
Vote pour l'allemagne, comme d'habitude
Meme si ca ne reste que des matchs amicaux, on ne peut pas dire que les belges ont vraiment brillés, tout comme l'espagne ou meme l'allemagne ! Mais au final, on se retrouve toujours avec l'allemagne dans le dernier carré. Les portugais qui ont eu de bons matchs amicaux pourraient créér la surprise depuis le temps qu'ils cherchent a gagner une competition majeure ! (derniere chance pour ronaldo d ailleurs)
Dans le domaine des surprises improbables, je mettrai une piece sur la Slovaquie, sans génie, peu sexy, pénible a jouer mais finalement assez efficace.
Meme si ca ne reste que des matchs amicaux, on ne peut pas dire que les belges ont vraiment brillés, tout comme l'espagne ou meme l'allemagne ! Mais au final, on se retrouve toujours avec l'allemagne dans le dernier carré. Les portugais qui ont eu de bons matchs amicaux pourraient créér la surprise depuis le temps qu'ils cherchent a gagner une competition majeure ! (derniere chance pour ronaldo d ailleurs)
Dans le domaine des surprises improbables, je mettrai une piece sur la Slovaquie, sans génie, peu sexy, pénible a jouer mais finalement assez efficace.
Abraxas76- Docteur *
C'est la première fois que je trouve la Slovaquie supérieure à la Tchéquie, ils ont de bons patators.
Vortex- Interne
La France, évidemment
Je vois bien le Portugal, la Pologne et la Croatie faire de magnifiques parcours aussi. La Belgique, je sens le gros flop, on parle de notre défense mais alors eux c'est l'hécatombe. Et puis Lukaku en pointe, sérieux
Enfin, attention à l'Espagne et l'Allemagne, qui peuvent très vite se prendre les pieds dans le tapis.
Je vois bien le Portugal, la Pologne et la Croatie faire de magnifiques parcours aussi. La Belgique, je sens le gros flop, on parle de notre défense mais alors eux c'est l'hécatombe. Et puis Lukaku en pointe, sérieux
Enfin, attention à l'Espagne et l'Allemagne, qui peuvent très vite se prendre les pieds dans le tapis.
Invité- Invité
Allemagne favorite
Portugal/Espagne/France au même niveau, chacun avec ses fragilités (défense/attaque/défense resp.)
Grosses déceptions : Angleterre, Italie et Belgique à mon humble avis
Portugal/Espagne/France au même niveau, chacun avec ses fragilités (défense/attaque/défense resp.)
Grosses déceptions : Angleterre, Italie et Belgique à mon humble avis
Phils- Guéri miraculeux
Favori 2008 Espagne : Vainqueur Espagne
Favori 2010 Espagne : Vainqueur Espagne
Favori 2012 Espagne : Vainqueur Espagne
Favori 2014 Allemagne: Vainqueur Allemagne
On entendu dire qu'il n'y a plus de petite nation mais depuis une dizaine d'année seul le favori gagne alors qu'avant ni l'Italie de 2006, ni la France de 1998, ni la Grèce de 2004 n'était favori.
Donc le favori reste l'Allemagne
La Belgique c'est l'Espagne des année 90 des années 2010, reine des match amicaux mais incapable de gagner une compétition.
A titre personnel je soutiens l'Angleterre et l'Italie
Favori 2010 Espagne : Vainqueur Espagne
Favori 2012 Espagne : Vainqueur Espagne
Favori 2014 Allemagne: Vainqueur Allemagne
On entendu dire qu'il n'y a plus de petite nation mais depuis une dizaine d'année seul le favori gagne alors qu'avant ni l'Italie de 2006, ni la France de 1998, ni la Grèce de 2004 n'était favori.
Donc le favori reste l'Allemagne
La Belgique c'est l'Espagne des année 90 des années 2010, reine des match amicaux mais incapable de gagner une compétition.
A titre personnel je soutiens l'Angleterre et l'Italie
Juurok'- Patient contaminé
Angleterre..ça pourrait être la surprise.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Pour moi, c'est la France ou la belgique.
Supasaya- Docteur agrégé **
La France bien évidemment !
D'ailleurs comment peut on en arriver à soutenir une autre nation que la notre ?
Je suis frontalier avec l'allemagne et eux sont très patriotes, drapeaux aux maisons, petits drapeaux aux portières de voitures, dans leurs attitudes aussi. Un allemand ne supportera jamais un autre pays ( comme les américains ).
Après le favoris n'est pas forcément la nation qu'on soutient et logiquement les allemands sont favoris. La France pourrait avoir un tirage "facile" jusqu'en 1/2 finale si on finit 1er de poule et si la logique est suivie dans les autres groupes. Je pense que le dernier carré devrait se composer de la France, Allemagne, angleterre, espagne
D'ailleurs comment peut on en arriver à soutenir une autre nation que la notre ?
Je suis frontalier avec l'allemagne et eux sont très patriotes, drapeaux aux maisons, petits drapeaux aux portières de voitures, dans leurs attitudes aussi. Un allemand ne supportera jamais un autre pays ( comme les américains ).
Après le favoris n'est pas forcément la nation qu'on soutient et logiquement les allemands sont favoris. La France pourrait avoir un tirage "facile" jusqu'en 1/2 finale si on finit 1er de poule et si la logique est suivie dans les autres groupes. Je pense que le dernier carré devrait se composer de la France, Allemagne, angleterre, espagne
fredinho67- Docteur *
Je vois bien la Belgique la remporter, après ca dépendra pour beaucoup de la forme de Hazard et des choix de Wilmots.
Sinon bien evidement je serais derrière la France, et j'aimerai bien que l'Italie fasse quelque chose, parce que je trouve qu'ils ont bien su renouveller leur jeu ces dernieres années, pour quelque chose de sympa a voir mais pour quoi ils n'ont pas encore été payés, meme si honnetement je pense que ca va etre compliqué sur cette compet' vu la faiblesse de l'effectif ( et pas de Verratti )
Sinon bien evidement je serais derrière la France, et j'aimerai bien que l'Italie fasse quelque chose, parce que je trouve qu'ils ont bien su renouveller leur jeu ces dernieres années, pour quelque chose de sympa a voir mais pour quoi ils n'ont pas encore été payés, meme si honnetement je pense que ca va etre compliqué sur cette compet' vu la faiblesse de l'effectif ( et pas de Verratti )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
FRANCE
BELGIQUE
ANGLETERRE
ALLEMAGNE
BELGIQUE
ANGLETERRE
ALLEMAGNE
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Gringos10 a écrit:Moi aussi, je vois bien la Belgique faire un flop.
Clairment pour eux ca sera tout l'un ou tout l'autre soit ca marche bien et ils sont finalistes, soit ils passent tout juste le premier tour ( se faire sortir au 1er tour ce serait balaise quand meme vu le format cette année )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
fredinho67 a écrit:D'ailleurs comment peut on en arriver à soutenir une autre nation que la notre ?
Totalement incompréhensible. Mais bon, on est un pays de Footix, c'est pas nouveau
Invité- Invité
le titre du topic c'est : [SONDAGE] Qui va gagner l'Euro ?
On peut pronostiquer un vainqueur sans pour autant supporter cette equipe, mais parceque l'on considere que ce sont les plus aptes à aller au bout.
Je sais pas si c'est a cause de l'euro qui se deroule en france, mais on se voit un peu trop gagnant des le debut...
Perso quand on voit notre equipe type ( mis à mal c'est certain par les blessures, les bruleurs de graisses, et les extapes..), je me dis qu'on est mal barré quand on rencontrera l'espagne, l'allemagne ou la belgique..
On peut pronostiquer un vainqueur sans pour autant supporter cette equipe, mais parceque l'on considere que ce sont les plus aptes à aller au bout.
Je sais pas si c'est a cause de l'euro qui se deroule en france, mais on se voit un peu trop gagnant des le debut...
Perso quand on voit notre equipe type ( mis à mal c'est certain par les blessures, les bruleurs de graisses, et les extapes..), je me dis qu'on est mal barré quand on rencontrera l'espagne, l'allemagne ou la belgique..
Amy- Docteur agrégé **
Page 1 sur 2 • 1, 2