GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TREE OF SAVIOR

Aller en bas

TREE OF SAVIOR Empty TREE OF SAVIOR

Message par toyafr Mer 18 Mai 2016 - 8:59

Sortie de 10 Mai 2016 se mmorpg est fait par le créateur de RAGNAROK ONLINE !

Je suis dessus depuis 1 semaine est je dois dire qu'il est trés agréable à jouer, gamepplay basic d'un mmo mais jouable à la manette !

Le Chara Design fait beaucoup pensez à du Vanillaware.

Gros point fort du jeux sont systeme de classe :

TREE OF SAVIOR 2

Il y à de quoi faire:)

Le gros point noire que je remarque pour l'instant est sa linéarité, c'est vraiment du couloir :/

le jeu est gratuit est disponible sur Steam

Si des personnes veulent se mettre dessus prévenez sur le topic qu'on joue ensemble:)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TREE OF SAVIOR Empty Re: TREE OF SAVIOR

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 9:13

De ce que j'ai lu il n'est pas vraiment "gratuit" il y a une histoire de Token à acheter pour être tranquille. 
Par contre pour avoir vu jouer pas mal de personne je l'ai trouvé très orienté bashing tu confirmes ou pas du tous ?

Cependant pour nuancé mes propos il est très jolie et agréable visuellement et l'ambiance à l'air sympa, on peut aussi voir une grand richesse dans les classes et l'évolution du personnage 

Donc à voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TREE OF SAVIOR Empty Re: TREE OF SAVIOR

Message par toyafr Mer 18 Mai 2016 - 13:48

c'est vrai que c beaucoup de Bashing mais je retrouve le plaisir que j'avais sur Ragnarok online !

pour les token c le prob de beaucoup de mmorpg paytowin ! Mais bon je m’arrête pas à sa:)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TREE OF SAVIOR Empty Re: TREE OF SAVIOR

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 17:04

C'est sur après de ce qu'on m'a dit ce n'est pas non plus horrible niveau tarif le token ! 
Après tu dis pay to win ? c'est pas plus pay to play ?
Mais c'est le bashing si il est mal controlé qui peu devenir pénible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TREE OF SAVIOR Empty Re: TREE OF SAVIOR

Message par toyafr Jeu 19 Mai 2016 - 7:53

Aprés payer dans un jeux pour avoir des avantage d’expérience sa ne m’intéresse pas, je préféré monter mon personnage à la dure:)

Quand je parle de pay to win je parle des token qui sont un avantage considérable.

Un autre problème sont les fps in game, dans les ville c insoutenable ( et pourtant j'ai un pc de compète:p)

J'ai croiser aussi quelques bot qui gache un peu tout sa.

Au sinon au premier abord j'été decu qu'il n'y ai pas le système de Carte qu'avais Ragnarok Online ( chose que je n'ai retrouver dans aucun mmo )

En faite chaques mob avec une Carte propre à lui qui booster les stat,skill ect .... avec un drop rate de 0.02%

Je ne serais l'expliquer mais j'y prenais un grand plaisir à farmer des zones jusqu'à l'obtention des cartes pour faire un bon personnage qui arriver à tenir devant certain boss en solo.

exemple de Carte de Ragnarok Online :
TREE OF SAVIOR 21jvxq8

La il s'agissait d'une carte de boss qui respawn toute les heures ) 0.2% de le loot je vous dit pas la galère! de plus on pouvais cumuler les cartes selon le nombres de slot qu'avais certaine armes ou armure.


Pour Tree of Savior j'ai vu hier qu'il y avais en faite un objet équivalent, les Gems! chaque mob drop sont propre Gems  qui permet de bosster skill et stat :

TREE OF SAVIOR 80004cc4ca74ba5e7fd955b4f745179241526baf
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TREE OF SAVIOR Empty Re: TREE OF SAVIOR

Message par Invité Jeu 19 Mai 2016 - 9:35

Ca a l'air super sympa ton histoire de solotage de boss Very Happy pour le joueur qui se la joue tueur solitaire x)
Il y a du pvp sauvage dans ce jeu ou c'est en arène ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TREE OF SAVIOR Empty Re: TREE OF SAVIOR

Message par toyafr Jeu 19 Mai 2016 - 9:42

je crois qu'ils ont mis le même système que dans Ragnarok Online le WAR OF EMPERIUM

toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum