Remplacement jeu Wii U par SAV Nintendo ?
5 participants
Page 1 sur 1
Remplacement jeu Wii U par SAV Nintendo ?
Bonjour à tous , la semaine dernière j'ai acheté Super Smash bros Wii U sur ebay , j'inspecte le jeu , le disque et la boite sont propres , juste des micros rayures à peine visible , rien de gênant j'ai bien vu pire . j'ai donc laissé une évaluation positive la semaine dernière mais aujourd'hui je me décide à y jouer , et là , disque non reconnu !
Au début je me suis dis peut-être un problème avec la console ( elle à moins de 1 mois ) mais non tout mes autres jeux passent ...
Je me demande donc si Nintendo fait le remplacement de CD défectueux ? Est-ce que ça a un coût ? Combien de temps cela prends ?
J'ai eu le jeu à 20€ in , donc si je peux me le faire remplacer gratuitement ce serait mieux que de tenter un retour à l'envoyeur et encore si le retour est accepté vu que j'ai laissé l'évaluation positive ...
Merci d'avance les copains !
Au début je me suis dis peut-être un problème avec la console ( elle à moins de 1 mois ) mais non tout mes autres jeux passent ...
Je me demande donc si Nintendo fait le remplacement de CD défectueux ? Est-ce que ça a un coût ? Combien de temps cela prends ?
J'ai eu le jeu à 20€ in , donc si je peux me le faire remplacer gratuitement ce serait mieux que de tenter un retour à l'envoyeur et encore si le retour est accepté vu que j'ai laissé l'évaluation positive ...
Merci d'avance les copains !
ShiningBZH- Infirmier
Re: Remplacement jeu Wii U par SAV Nintendo ?
Si c'est une micro rayure tu peux tenter de faire réparer ton cd,il me semble que les magasins cash le font pour 2e.
kainrijames- Docteur *
Peu importe que tu ai laissé ton éval ou pas, tu peux faire un recours via Paypal et t'arranger avec le vendeur, tu as un mois pour ça.
le_ben- Patient incurable
Merci les gars je viens d'ouvrir un litige paypal le vendeur m'a envoyé un message sur ebay sans passer par paypal me disant que le jeu fonctionnait chez lui mais qu'il n'avait pas testé avant envoi
Aucune mention de remboursement dans son message , je vais laisser paypal faire son boulot , j'ai pris une vidéo pour preuve que j'ai posté sur le litige paypal :
Aucune mention de remboursement dans son message , je vais laisser paypal faire son boulot , j'ai pris une vidéo pour preuve que j'ai posté sur le litige paypal :
ShiningBZH- Infirmier
J'ai eu le droit au même problème dans un cash , j'achète le mario kart WII U pas une seule rayure et la WII U ne reconnait pas le disque, je le ramène et explique mon cas il le passe dans la machine pour les rayures l'essaie et me dit que le jeu fonctionne.
Je rentre chez moi en effet le jeu se balance mais après le menu titre à la sélection de circuit, le jeu plante j'essai 3 fois pareil.
Bilan j'ai ramené le jeu, il m'ont fait un avoir.
Je rentre chez moi en effet le jeu se balance mais après le menu titre à la sélection de circuit, le jeu plante j'essai 3 fois pareil.
Bilan j'ai ramené le jeu, il m'ont fait un avoir.
baalst- Guéri miraculeux
Le litige vient d'être clos sur paypal et j'ai obtenu le remboursement , j'en fais quoi du jeu , poubelle ?!
ShiningBZH- Infirmier
garde le pour le moment,si le vendeur te le reclame,facture lui le retour et renvois lui!
j'ai mon voisin qui n'arrivait pas a lire son black ops II sur sa wii u (la mienne non plus ne le lisait pas) alors que le cd est nikel..étrange cette "maladie" sur certains disque.
j'ai mon voisin qui n'arrivait pas a lire son black ops II sur sa wii u (la mienne non plus ne le lisait pas) alors que le cd est nikel..étrange cette "maladie" sur certains disque.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ok Avalon je vais attendre qu'il m'envoie un message , si il ne se manifeste pas je peux tenter de faire réparer le CD ? Je sais qu'il y a un magasin qui le fait pour 3€ pas loin de chez moi .
ShiningBZH- Infirmier
je pense que ce serait 3€ de perdu,mais qui ne tente rien n'a rien!
Par expérience,n'hésite pas a le garder plusieurs mois.
Une vendeuse (peu scrupuleuse) m'a demandé un jour de renvoyer un objet trois mois après que paypal ai statué en ma faveur,heureusement que je l'avais mis de coté! (par contre j'ai été con,je l'ai fait a mes frais!)
Par expérience,n'hésite pas a le garder plusieurs mois.
Une vendeuse (peu scrupuleuse) m'a demandé un jour de renvoyer un objet trois mois après que paypal ai statué en ma faveur,heureusement que je l'avais mis de coté! (par contre j'ai été con,je l'ai fait a mes frais!)
avalon471- Dr Grand Professeur ****