Tomb Raider Anniversary
+3
mic
Dragon Knight
Quebecois
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tomb Raider Anniversary
Je viens enfin de me le prendre sur PSP.
Ce jeu rappelle effectivement des souvenirs, mais sinon bilan plutôt mitigé pour l'instant; d'un côté on a affaire à une aventure prenante et sympa mais d'autre part, on se croirait plus dans un film (sûrment à cause du fait que l'on est assisté à mort) que dans un véritable jeu (car il n'y a quasi plus du tout de challenge; les sauts sont biens plus faciles, ...)
Mais bon, je précise toutefois que j'ai pas été très loin non plus; pour l'instant je suis juste au début du 2nd niveau où Lara tombe d'un pont en bois qui se casse dans une caverne et se retrouve nez à nez avec un loup .... :|
Ce jeu rappelle effectivement des souvenirs, mais sinon bilan plutôt mitigé pour l'instant; d'un côté on a affaire à une aventure prenante et sympa mais d'autre part, on se croirait plus dans un film (sûrment à cause du fait que l'on est assisté à mort) que dans un véritable jeu (car il n'y a quasi plus du tout de challenge; les sauts sont biens plus faciles, ...)
Mais bon, je précise toutefois que j'ai pas été très loin non plus; pour l'instant je suis juste au début du 2nd niveau où Lara tombe d'un pont en bois qui se casse dans une caverne et se retrouve nez à nez avec un loup .... :|
Invité- Invité
Arkanum a écrit: d'un côté on a affaire à une aventure prenante et sympa mais d'autre part, on se croirait plus dans un film :|
ouais c'est parfaitement ça, tu as tout dis... je préfère le gameplay "oldschool rigide" du vrai TR1 !
Invité- Invité
Trouvé il y a quelque temps...
Un jeu interressant mais en decas de l'original!
Un jeu interressant mais en decas de l'original!
Invité- Invité
grand_barbare- Interne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3