[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Vortex
ryosaeba
ereek
dude79
Patoulatchi
twinsen21
matth51
Jayseb64
corben
kimi941
rhod-atari
Ataré
milodiid
Lenoox
FK-corporation
benlabrocante
Jlp
ben24
saeba13
sebnec
antoniomontana71
theWave
kenshiraoh
Evola
Dexter-95
vintage
Frank Drebin
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Mat-Chicken
spaceranger
pouletmagique
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
drfloyd
Marmite
Lequintal
YAD
Kouris
Supasaya
fredinho67
Snoz
47 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
outch l'action que di maria met plein au milieu !!!
ouf but derrière
ouf but derrière
fredinho67- Docteur *
L'allemand il est fou furieux ce soir
Il marque clairement des points dans son duel avec areola ( même si areola n'a pas l'occas de se montrer )
Il marque clairement des points dans son duel avec areola ( même si areola n'a pas l'occas de se montrer )
fredinho67- Docteur *
cavani je l'ai toujours soutenu et je pensais que le départ d'ibra le libérerait et pour l'instant il est en dessous de tout
corben- Interne
Cavani ... Halala-lala-lala
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
j'ai des taupes dans mon jardin qui sont pas aussi profondes que lui
fredinho67- Docteur *
pour l'instant Paris est inquiétant
corben- Interne
corben a écrit:pour l'instant Paris est inquiétant
Cavani oui
Le reste de l'équipe carrément pas. C'est metz en face mais y a aucune contestation possible sachant que nos 2 DC titulaires ne sont pas la
Non c'est prometteur mais je reste sceptique sur notre buteur
fredinho67- Docteur *
et 3-0
score logique, tout autre résultat aurait été décevant qu'une large victoire
score logique, tout autre résultat aurait été décevant qu'une large victoire
fredinho67- Docteur *
Clairement c'est solide et il y a du potentiel à tous les postes, à part Cavani qui est catastrophique, le reste est au beau fixe...
Invité- Invité
Ho put*** jése avec sa casquette
On dirait il a caché un ballon en dessous
fredinho67- Docteur *
Rectificationcorben a écrit:pour l'instantParisCavani est inquiétant
fredinho67 a écrit:Ho put*** jése avec sa casquette
c'est volontaire, il essaye de faire sa pub (il chante) devant la caméra...
je ne trouve pas. pas un hasard si trapp a réalisé quasi son meilleur match à Paris. Face à une véritable attaque, paris en aurait pris 2 ou 3
corben- Interne
moi je suis sceptique sur l'interet de Ben Arfa au PSG....
Sur les occas y a clairement relâchement de la défense et face à une véritable attaque les joueurs ne jouent pas à la baballe
fredinho67- Docteur *
On peut se poser des questions, mais
1. le coach n'avait qu'un match de Ligue 1 au compteur, etranger en plus... Les debuts de Blanc au PSG ne furent guerre meilleur.
2. Sans Ztalan, ca semble moins sexy... SEMBLE... car les resultats seront tout aussi bon. C'etait une attractivité... meme pour le remplissage des stades.
Car il faut le dire, depuis 1 an le PSG ne remplit plus les stades a 100%.... faute aussi à un manque de concurrence en L1.
1. le coach n'avait qu'un match de Ligue 1 au compteur, etranger en plus... Les debuts de Blanc au PSG ne furent guerre meilleur.
2. Sans Ztalan, ca semble moins sexy... SEMBLE... car les resultats seront tout aussi bon. C'etait une attractivité... meme pour le remplissage des stades.
Car il faut le dire, depuis 1 an le PSG ne remplit plus les stades a 100%.... faute aussi à un manque de concurrence en L1.
Ca va etre compliqué pour Emery car je suis pas sur qu'Aréola accepte de se contenter de quelques matchs dans la saison. C'est un soucis de riche mais c'est un soucis quand même.
pouletmagique- Interne
premier vrai test à Monaco.... Mais bon Monaco sera peut etre emoussé de ses matchs de qualif de LDC...
Espérons que le public réponde présent... loin d'etre sur :/
Espérons que le public réponde présent... loin d'etre sur :/
Tu vois moi c'est Rabiot que je ne supporte plus,mauvaise passe ,passe en retrait alors que le jeu est devant,ce mec existe grâce au autres joueurs autour de lui.drfloyd a écrit:moi je suis sceptique sur l'interet de Ben Arfa au PSG....
Kouris- Guéri miraculeux
Vous vous posez trop de questions les gars
Rabiot il a faillit faire une grosse boulette avec son dribble en pleine surface, un excès de confiance dont il est souvent coupable ... Mais à coté de ça faut se dire que c'est un sacré joueur pour son age, il a montré l'an dernier qu'il pouvait être très très bon à son poste. Tout comme kurzawa ou kimpembe c'est le futur du PSG
Ben arfa on va pas le juger sur ces 10 minutes non ? Il est venu "gratuitement", c'est pas comme si on l'avait payé 40M€. Il a d'énormes qualité et je suis sur qu'il apportera satisfaction.
Monaco sera une réelle opposition même si falcao devrait être absent. J'éspère juste que marquinhos sera de retour et que thiago silva sera rétabli
Rabiot il a faillit faire une grosse boulette avec son dribble en pleine surface, un excès de confiance dont il est souvent coupable ... Mais à coté de ça faut se dire que c'est un sacré joueur pour son age, il a montré l'an dernier qu'il pouvait être très très bon à son poste. Tout comme kurzawa ou kimpembe c'est le futur du PSG
Ben arfa on va pas le juger sur ces 10 minutes non ? Il est venu "gratuitement", c'est pas comme si on l'avait payé 40M€. Il a d'énormes qualité et je suis sur qu'il apportera satisfaction.
Monaco sera une réelle opposition même si falcao devrait être absent. J'éspère juste que marquinhos sera de retour et que thiago silva sera rétabli
fredinho67- Docteur *
Justement excès de confiance en Ligue des champions sa pardonne pas,désolé!!!
Kouris- Guéri miraculeux
rappel toi le match à Madrid ou rabiot a certainement fait le match de sa vie
Non pour moi il incarne le futur PSG, il a juste besoin de grandir dans sa tête
Bien sur que ça passe pas en C1 mais sauf blessure il ne serait pas titulaire
Non pour moi il incarne le futur PSG, il a juste besoin de grandir dans sa tête
Bien sur que ça passe pas en C1 mais sauf blessure il ne serait pas titulaire
fredinho67- Docteur *
+10 000 pour Adrien "passe en retrait" RabiotKouris a écrit:Tu vois moi c'est Rabiot que je ne supporte plus,mauvaise passe ,passe en retrait alors que le jeu est devant,ce mec existe grâce au autres joueurs autour de lui.
Le PSG n'avait dépensé que 60M€ cet été, on aurait cru penser que papa avait coupé l'argent de poche du fiston. Heureusement tout se porte bien
http://www.leparisien.fr/sports/un-cheque-de-175-meur-24-08-2016-6064145.php
Moi j'en connais un qui va pas tarder à twitter
Sinon la rumeur du départ de matuidi pour la juve prend de l'ampleur avec une nouvelle offre à 35M€ et "apparemment" un accord entre la juve et le joueur
http://www.leparisien.fr/sports/un-cheque-de-175-meur-24-08-2016-6064145.php
Moi j'en connais un qui va pas tarder à twitter
Sinon la rumeur du départ de matuidi pour la juve prend de l'ampleur avec une nouvelle offre à 35M€ et "apparemment" un accord entre la juve et le joueur
fredinho67- Docteur *
Malheureusement il y a embouteillage au milieu, mais ce n'est certainement pas Matuidi que j'aurais laissé partir ... Motta a fait son temps, Rabiot ne m'inspire pas confiance, et Stambouli on sait tous qu'il n'a pas le niveau.fredinho67 a écrit:Sinon la rumeur du départ de matuidi pour la juve prend de l'ampleur avec une nouvelle offre à 35M€ et "apparemment" un accord entre la juve et le joueur
Motta a été nommé vice capitaine, il est donc un joueur cadre pour Emery
Rabiot manque de maturité mais il incarne le futur psg
stambouli devrait être celui qui va partir ( soit à schalke soit au milan AC )
Il peut y avoir tout les accords entre joueur et futur club, si le club actuel n'est pas vendeur ça reste du pipo. Puis matuidi son unique déclaration sur le sujet a été de dire qu'il souhaite rester au psg cette saison
Rabiot manque de maturité mais il incarne le futur psg
stambouli devrait être celui qui va partir ( soit à schalke soit au milan AC )
Il peut y avoir tout les accords entre joueur et futur club, si le club actuel n'est pas vendeur ça reste du pipo. Puis matuidi son unique déclaration sur le sujet a été de dire qu'il souhaite rester au psg cette saison
fredinho67- Docteur *
La je te rejoint dans tes propos Less!!lessthantod a écrit:Malheureusement il y a embouteillage au milieu, mais ce n'est certainement pas Matuidi que j'aurais laissé partir ... Motta a fait son temps, Rabiot ne m'inspire pas confiance, et Stambouli on sait tous qu'il n'a pas le niveau.fredinho67 a écrit:Sinon la rumeur du départ de matuidi pour la juve prend de l'ampleur avec une nouvelle offre à 35M€ et "apparemment" un accord entre la juve et le joueur
Kouris- Guéri miraculeux
On s'en fout qu'il y ai embouteillage !
L'an dernier on se fait en partie sortir par city parce que notre milieu était décimé ( verratti blessé, matuidi suspendu, pastore en phase de reprise, motta sorti au 1/4 d'heure ) et du coup on a joué dans une compo 5-3-2 à la con et rabiot lucas au milieu )
Non il faut garder les joueurs qui en vaillent la peine. verratti motta matuidi rabiot krychowiak ( pastore même s'il est + offensif )
stambouli serait le seul qui devrait partir mais pas matuidi
L'an dernier on se fait en partie sortir par city parce que notre milieu était décimé ( verratti blessé, matuidi suspendu, pastore en phase de reprise, motta sorti au 1/4 d'heure ) et du coup on a joué dans une compo 5-3-2 à la con et rabiot lucas au milieu )
Non il faut garder les joueurs qui en vaillent la peine. verratti motta matuidi rabiot krychowiak ( pastore même s'il est + offensif )
stambouli serait le seul qui devrait partir mais pas matuidi
fredinho67- Docteur *
5 joueurs majeurs pour 2 postes (dans un 4-2-3-1) c'est trop, c'est ingérable pour l'entraineur. En plus on peut rajouter à la liste David Luiz qui peut dépanner au milieu.fredinho67 a écrit: verratti motta matuidi rabiot krychowiak
Et puis à lire certains ici, n'importe quel supporter pourrait prendre la place d’entraîneur du PSG et réussir avec un effectif qui accumule les meilleurs joueurs du championnat ... alors que non, il faut un coach meneur d'homme ET tacticien et pas une nourrice. Installer des joueurs dans l'autogestion sur un terrain ça ne marche jamais, ou alors sur un très court terme (le Chelsea de Di Matteo).
Dernière édition par lessthantod le Mer 24 Aoû 2016 - 15:52, édité 1 fois
Le psg ne jouera pas qu'en 4-2-3-1 cette saison. Il jouera également dans son 4-3-3 habituel. Motta est indispensable dans ce schéma. 5 joueurs ça serait l'idéal vu le nombre de match a joué. Je pense qu'avec une bonne gestion et des joueurs intelligents (merde il y a Rabiot dans le lot ), tout le monde peut y trouver son compte sur une saison.
Avoir un banc de grande qualité, c'est le principal problème des grands clubs actuels. On a la chance d'en avoir un, profitons-en au moins un an.
Vu les montées de Kurzawa et Aurier cette saison, je vois très mal Luiz au milieu sans laisser des boulevards énormes sur le terrain.
Avoir un banc de grande qualité, c'est le principal problème des grands clubs actuels. On a la chance d'en avoir un, profitons-en au moins un an.
Vu les montées de Kurzawa et Aurier cette saison, je vois très mal Luiz au milieu sans laisser des boulevards énormes sur le terrain.
Jlp- Patient contaminé
Je sais bien, Emery l'a dit himself ... "Le 4-2-3-1, c’est un système où Ben Arfa ou Pastore se sentent bien. Ce sont deux systèmes que l’équipe va travailler. J’ai beaucoup parlé avec mon staff et notamment Papus Camara et Nicolas Dehon. Le 4-3-3 est un système plus commode car c’est celui dans lequel l’équipe a évolué les saisons passées. La seconde période a été plus facile pour nous aussi pour cette raison. Après, je suis là pour m’appuyer sur le travail fait par mon prédécesseur mais aussi pour apporter ma touche personnelle."
J'espère quand même qu'il va progressivement et durablement imposé son système de Séville, c'est pour ça qu'il est venu au PSG ... moi je veux voir 4 joueurs offensifs alignés le plus souvent possible.
J'espère quand même qu'il va progressivement et durablement imposé son système de Séville, c'est pour ça qu'il est venu au PSG ... moi je veux voir 4 joueurs offensifs alignés le plus souvent possible.
Dans ce cas j'espère qu'il ne va pas jouer du tout, je ne veux plus le voir en défense centrale ... à chaque fois qu'on est mis en difficulté derrière, c'est lui qui est impliqué.Jlp a écrit:je vois très mal Luiz au milieu sans laisser des boulevards énormes sur le terrain.
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34