[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Vortex
ryosaeba
ereek
dude79
Patoulatchi
twinsen21
matth51
Jayseb64
corben
kimi941
rhod-atari
Ataré
milodiid
Lenoox
FK-corporation
benlabrocante
Jlp
ben24
saeba13
sebnec
antoniomontana71
theWave
kenshiraoh
Evola
Dexter-95
vintage
Frank Drebin
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Mat-Chicken
spaceranger
pouletmagique
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
drfloyd
Marmite
Lequintal
YAD
Kouris
Supasaya
fredinho67
Snoz
47 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
d'ailleurs on peut noter que le meilleur latéral du monde ne joue que les matchs de LDC.
Snoz- Interne
J'en ai bien l'impression ... sans pour autant excuser les joueurs, ils n'ont pas été aidé par lolo Blanc à City.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Belle réaction du PSG ... mais décidément, Zlatan n'est fort que face aux faibles!
C'est ce que je disais depuis toujours... Zlatan est l'avant centre, et est servi comme un Dieu par ses coéquipiers, dans un championnat hyper faible...
C'est un peu comme Papin à Marseille au début des années 90.... dès qu'il est allé dans un championnat plus fort il est devenu insignifiant.
drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Belle réaction du PSG ... mais décidément, Zlatan n'est fort que face aux faibles!
C'est ce que je disais depuis toujours... Zlatan est l'avant centre, et est servi comme un Dieu par ses coéquipiers, dans un championnat hyper faible...
C'est un peu comme Papin à Marseille au début des années 90.... dès qu'il est allé dans un championnat plus fort il est devenu insignifiant.
C'est vrai qu'il est totalement insignifiant le zlatan... comme probablement Messi/Suarez/Neymar contre l'athletico
Avant psg, zlatan c'etait 35 buts en 44 matches avec le milan ac (mais ca devait etre insignifiant aussi)
Avec l'inter, l'ajax ou le Barca, c'etait un but tous les 2 matchs en moyenne...
Et 62 buts marques en 112 selections
Il se rapproche du record de bianchi que tous pensait desormais imbattable
Bref, un tocard que Paris devrait virer (j ai hate de voir le remplacant sur qui on se jettera apres quelques matchs sans but !) Et fermons les yeux aussi vu qu'il est le meilleur passeur loin devant des Di Maria ou Lucas, nous verrons QUI donnera autant de caviars l'an prochain aussi
Abraxas76- Docteur *
Oui quel tocard, vivement l'an prochain pour voir les 35 buts en L1 de son successeur.
Snoz- Interne
l'histoire retiendra que tous c'est effondré lorsque Aurier a montré l'étendu de son intelligence et de son respect pour le football sur les réseaux sociaux......
Jusque là tout allait bien, je dis ça.....
Jusque là tout allait bien, je dis ça.....
spaceranger- Patient contaminé
Il a effectivement bien la merde au plus mauvais moment ....
Mais c'est du passé : debarassons nous de cette petite racaille nuisible au groupe , retenons en une leçon et repartons sur une base saine .
Mais c'est du passé : debarassons nous de cette petite racaille nuisible au groupe , retenons en une leçon et repartons sur une base saine .
nicolpodo- Interne
Le problème c'est qu'il est toujours là, si ils ne le vendent pas l'équipe ne repartiras jamais sur une base saine
spaceranger- Patient contaminé
Esperons...
nicolpodo- Interne
mais c'est le meilleur latéral du monde dixit les experts du football français et les forums français...
Snoz- Interne
Moi j'aimerais bien savoir si le retour du sale gosse contre City est une décision de lolo Blanc, ou plus probablement de Nasser? Je ne serais vraiment pas étonné d'apprendre que la décision vienne de Nasser, et quel fâcheuse décision ...
oui c'est fort possible
Nasser pensant avant tout à sa valeur marchande
Nasser pensant avant tout à sa valeur marchande
Je partage le même avis .lessthantod a écrit:Moi j'aimerais bien savoir si le retour du sale gosse contre City est une décision de lolo Blanc, ou plus probablement de Nasser? Je ne serais vraiment pas étonné d'apprendre que la décision vienne de Nasser, et quel fâcheuse décision ...
Si c'est le cas espérons que Nasser aura retenu la leçon
nicolpodo- Interne
Dans les deux cas ça confirme ce qu'Aurier a dit de lui.nicolpodo a écrit:Je partage le même avis .lessthantod a écrit:Moi j'aimerais bien savoir si le retour du sale gosse contre City est une décision de lolo Blanc, ou plus probablement de Nasser? Je ne serais vraiment pas étonné d'apprendre que la décision vienne de Nasser, et quel fâcheuse décision ...
Si c'est le cas espérons que Nasser aura retenu la leçon
Captain Obvious- Interne
Avec les enjeux financiers actuel, quel entraîneur peut-il s'opposer à son président? Je vois mal Génésio s'opposer à Aulas ...
Ah bon, c'est le président maintenant qui fait les compos?
Je vois mal le rapport avec Lyon.
Je vois mal le rapport avec Lyon.
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Ah bon, c'est le président maintenant qui fait les compos?
Dans certaines situations oui, il influence son entraineur...
J'imagine pas trop le président de l'atletico venir dicter la compo à Simeone.
Captain Obvious- Interne
OK ça se limite à la compos, là c'est le terrain gardé de l’entraîneur ... Nasser a probablement fait pression sur lolo Blanc pour le réintégrer dans le groupe, mais rien ne l'obligeait "du moins je l'espère" à le titulariser contre City. C'est juste que j'aimerais trouver une raison d'excuser lolo Blanc sur ce coup, mais j'ai du mal à lui trouver une excuse ...Captain Obvious a écrit:Ah bon, c'est le président maintenant qui fait les compos?
Je prenais l'exemple de Lyon tout simplement parce que tu connais l'OL, club que tu suis de près ... n'y vois rien de malveillant de ma part!Captain Obvious a écrit:Je vois mal le rapport avec Lyon.
Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Avr 2016 - 20:56, édité 1 fois
Oui au réal perez à déjà imposé la titularisation de certains joueurs.Captain Obvious a écrit:Ah bon, c'est le président maintenant qui fait les compos?
Je vois mal le rapport avec Lyon
Jlp- Patient contaminé
Dans les deux cas Blanc est faible.lessthantod a écrit:OK ça se limite à la compos, là c'est le terrain gardé de l’entraîneur ... lolo Blanc pouvait le réintégrer dans le groupe, mais rien ne l'obligeait "du moins je l'espère" à le le titulariser contre City. C'est juste que j'aimerais trouver une raison d'excuser llo Blanc sur ce coup, mais j'ai du mal à lui trouver une excuse ...
Je prenais l'exemple de Lyon, tout simplement parce que tu connais l'OL que tu suis de près ... n'y vois rien de malveillant de am part!
-Il réintègre de lui même un joueur qui le traite publiquement de fiotte.
-Il ne décide pas des joueurs sur le terrain.
Perso je pense pas que le président fasse ce genre de choses au psg. A mon avis Blanc est plutôt sous pression de ses joueurs, même si cette décision est de lui.
Captain Obvious- Interne
Je ne crois pas que ce soit du fait que le coach soit faible ou pas . Mais plutôt du fait qu'implicitement ca se passe comme ça . Blanc fait l'équipe 90% du temps , mais si le président a un desiderata il a d'emblée le dernier mot
nicolpodo- Interne
Faut détailler un peu.Jlp a écrit:Oui au réal perez à déjà imposé la titularisation de certains joueurs.Captain Obvious a écrit:Ah bon, c'est le président maintenant qui fait les compos?
( Si c'est le cas faut croire qu'il est meilleur tacticien que le Qatarien.)
Captain Obvious- Interne
Encore une fois, les enjeux financiers sont beaucoup trop importants dans le foot actuel ... on n'est plus dans les années 90, début des années 2000.
Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Avr 2016 - 21:04, édité 1 fois
Ou Tapis à l'époque...Jlp a écrit:Oui au réal perez à déjà imposé la titularisation de certains joueurs.Captain Obvious a écrit:Ah bon, c'est le président maintenant qui fait les compos?
Ça dépend du président et de l"entraîneur en place.
Invité- Invité
Donc ça peut être le cas soit quand le président est charismatique et connaît le foot soit quand l'entraineur est faiblard... Vu ce qu'Aurier dit sur Blanc j'opterais pour la deuxième solution.
Captain Obvious- Interne
L’entraîneur ne peut plus avoir autant de pouvoir qu'avant quand il a dans son effectif un joueur qui détient "ou peu mettre en péril" l'avenir financier de son club. C'est pour ça qu'un Luis Fernandez ultra colérique et hermétique au dialogue ne peut plus entraîneur aujourd’hui, on ne peut plus se permettre de mettre un Ronaldinho sur le banc ...
Choisir Aurier comme maître à penser est pour le moins audacieux ...Captain Obvious a écrit:Donc ça peut être le cas soit quand le président est charismatique et connaît le foot soit quand l'entraineur est faiblard... Vu ce qu'Aurier dit sur Blanc j'opterais pour la deuxième solution.
nicolpodo- Interne
Captain seul contre tous, bon courage tu auras du mal à émettre rien qu'une petite critique sur ce coach
Snoz- Interne
Bon... On va trouver un compromis : "Lolo bouffe Zlatan jusqu'aux c.... avec autorité."Snoz a écrit:Captain seul contre tous, bon courage tu auras du mal à émettre rien qu'une petite critique sur ce coach
Captain Obvious- Interne
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34