[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+43
Vortex
ryosaeba
ereek
dude79
Patoulatchi
twinsen21
matth51
Jayseb64
corben
kimi941
rhod-atari
Ataré
milodiid
Lenoox
FK-corporation
benlabrocante
Jlp
ben24
saeba13
sebnec
antoniomontana71
theWave
kenshiraoh
Evola
Dexter-95
vintage
Frank Drebin
Doc_Skunkovitch
nicolpodo
Mat-Chicken
spaceranger
pouletmagique
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
drfloyd
Marmite
Lequintal
YAD
Kouris
Supasaya
fredinho67
Snoz
47 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Et on est encore plus heureux de gagner bien sa vie en faisant bien son boulot. Un coach/joueur avec toute la pression qu'il subit et qui n'atteint pas ses objectifs, ne peut pas être heureux. Il ne peut pas être heureux s'il ne se sent pas bien dans son club ... l'argent ne fait que relativiser la chose, ce n'est pas l'essentiel. C'est bien connu, l'argent "seul" ne fait le bonheur!
Dernière édition par lessthantod le Sam 25 Juin 2016 - 14:32, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Snoz a écrit:Ça engendre des tensions dans la société assez logiquement, les gens ne veulent plus fournir d'efforts pour la nation, ne plus payer d’impôts, etc... quand ils voient ce genre de disproportions économiques, tout sentiment d'injustice amène à des drames.
+1 je t'embauche dans mon futur gouvernement
OK, on va te demander à choisir entre une coupe et 22 millions d'EUro pour mettre tes proches à l'abri sur plusieurs générations, on va voir ce que tu vas choisir....
Lolo Blanc la je peux te dire qu'il fait la fête !
Oui, seulement si je peux m'augmenter de + 120% lors de ma prise de fonction, j'aime perpétuer les traditionsdrfloyd a écrit:Snoz a écrit:Ça engendre des tensions dans la société assez logiquement, les gens ne veulent plus fournir d'efforts pour la nation, ne plus payer d’impôts, etc... quand ils voient ce genre de disproportions économiques, tout sentiment d'injustice amène à des drames.
+1 je t'embauche dans mon futur gouvernement
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:ET AUCUN coach ne saccage consciemment un 1/4 de LDC ni n'est heureux de se faire licencier à la fin de saison, même si au bout du bout il touche le pactole ... ça n'existe pas ce degré là de machiavélisme, du moins j'espère!drfloyd a écrit:AUCUN entraineur au monde ne peut dire qu'il va gagner la LDC de toute façon, Gardiola a échoué au Bayern, Mourhinro echoue depuis de tres longues années... c'est surtout un concours de circonstances...
Depuis que je regarde House of Cards, je vois les choses différemment
L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais il y contribue grandement, surtout 22M . Lolo Blanc est peut être malheureux sportivement parlant, mais imaginons un instant qu'il est fan de retrogaming vu que nous sommes sur Gamopat, il peut laisser sa première passion pour une autre. On peut bien sûr remplacer retrogaming par tout ce que l'on veut.
Vortex- Interne
Il avait un contrat mirobolant et je suis sûr que son compte en banque était déjà bien rempli, c'est pas comme s'il passait du smicard au multimillionnaire!drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Et on est encore plus heureux de gagner très bien sa vie en faisant bien son boulot, un coach qui n'atteint pas ses objectifs ne peut pas être heureux!
c'est une joke là ?
OK, on va te demander à choisir entre une coupe et 22 millions d'EUro pour mettre tes proches à l'abri sur plusieurs générations, on va voir ce que tu vas choisir....
Dernière édition par lessthantod le Sam 25 Juin 2016 - 14:38, édité 2 fois
Oui oui lolo white ne doit pas être heureux puisqu'il n'a pas atteint ses objectifs, le pauvredrfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Et on est encore plus heureux de gagner très bien sa vie en faisant bien son boulot, un coach qui n'atteint pas ses objectifs ne peut pas être heureux!
c'est une joke là ?
Snoz- Interne
Sauf que ces mecs là en n'ont jamais assez... tu vis dans un autre monde, c'est ton côté romantique si bien connulessthantod a écrit:Il avait un contrat mirobolant et je suis su^r que son compte en banque est déjà bien rempli, c'est pas comme s'il passait du smicard au multimillionnaire!
Pourquoi était-il si pressé de prolonger juste avant les phases finales LDC ?
Snoz- Interne
Less, là désolé mais tu es décalé par rapport à l'univers du foot pro de haut niveau.
Pourquoi était-il si pressé de prolonger juste avant les phases finales LDC ?
Snoz- Interne
En NBA cette saison passée, un gars (David West) à renoncé à 16M sur 1 an à Indiana pour signer à San Antnio "pour peanuts" afin d'avoir une chance de remporter un titre avec les Spurs.
Dernière édition par lessthantod le Sam 25 Juin 2016 - 14:55, édité 2 fois (Raison : voi)
Je pense que les 22M sont une prime de licenciement, on le les touche pas en fin de contrat.
Ou alors il devait toucher 50M dans ce cas, ce qui a incité les Qatari$ à le virer.
Ou alors il devait toucher 50M dans ce cas, ce qui a incité les Qatari$ à le virer.
Vortex- Interne
De toute façon il aurait encaissé ses 22M (et même plus avec les bonus) s'il était allé au bout de son contrat.Snoz a écrit:Pourquoi était-il si pressé de prolonger juste avant les phases finales LDC ?
lessthantod a écrit:En NBA cette saison passée, un gars (David West) à renoncé à 16M sur 1 an à Indiana pour signer à San Antnio "pour peanuts" afin d'avoir une chance de remporter un titre avec San Antonio.
Il a quelque chose de prévu mardi soir ?
Vortex- Interne
lessthantod a écrit:De toute façon il aurait encaissé ses 22M (et même plus avec les bonus) s'il était allé au bout de son contrat.Snoz a écrit:Pourquoi était-il si pressé de prolonger juste avant les phases finales LDC ?
Oui en bossant 4 ans 320 jours/365... avec le stress et la tension non stop
là pareil... sauf qu'il a 4 ans de vacances.....
Mais tu ne réponds pas à la question là...lessthantod a écrit:De toute façon il aurait encaissé ses 22M (et même plus avec les bonus) s'il était allé au bout de son contrat.Snoz a écrit:Pourquoi était-il si pressé de prolonger juste avant les phases finales LDC ?
Snoz- Interne
Il n'était pas pressé, c'es toi qui spécule à son sujet ... ce sont surtout ses dirigeants qui voulaient conforter son statut avant les 1/4 de LDC et booster sa confiance en le club et son autorité sur le vestiaire!
Il avait signé une prolongation de 2 ans ... mais pour quelle somme?Green Beret a écrit:Je pense que les 22M sont une prime de licenciement, on le les touche pas en fin de contrat.
Dernière édition par lessthantod le Sam 25 Juin 2016 - 14:50, édité 1 fois
drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:De toute façon il aurait encaissé ses 22M (et même plus avec les bonus) s'il était allé au bout de son contrat.Snoz a écrit:Pourquoi était-il si pressé de prolonger juste avant les phases finales LDC ?
Oui en bossant 4 ans 320 jours/365... avec le stress et la tension non stop
là pareil... sauf qu'il a 4 ans de vacances.....
Snoz- Interne
Ça c'est faux, c'est lui qui voulait discuter avec eux pour renégocier son contrat en mettant une certaine pression justement pour qu'on le conforte (contractuellement/financièrement)lessthantod a écrit:Il n'était pas pressé, c'es toi qui le pense qu'il l'était ... ce sont surtout les dirigeant qui voulaient conforter son statut avant les 1/4 et booster sa confiance!Il avait signé une prolongation de 2 ans ... mais pour quelle somme?Green Beret a écrit:Je pense que les 22M sont une prime de licenciement, on le les touche pas en fin de contrat.
Mais tu es dans ton monde des bisounours, pas grave, il en faut bien dans ce monde
Dernière édition par Snoz le Sam 25 Juin 2016 - 14:52, édité 1 fois
Snoz- Interne
Je ne sais pas, ni toi ni moi ne savons vraiment comment ça s'est négocié ... qui avait le dessus sur l'autre, je n'en sais rien!
Maintenant il pleure d'avoir perdu 16M ET de ne pas avoir remporté le titre ...Green Beret a écrit:Il a quelque chose de prévu mardi soir ?lessthantod a écrit:En NBA cette saison passée, un gars (David West) à renoncé à 16M sur 1 an à Indiana pour signer à San Antnio "pour peanuts" afin d'avoir une chance de remporter un titre avec les Spurs.
Je sens que le psg sans lolo aura beaucoup de mal à gagner
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:Je ne sais pas, ni toi ni moi ne savons vraiment comment ça s'est négocié ... qui avait le dessus sur l'autre, je n'en sais rien!
on aura jamais le réponse de Laurent Blanc qui doit etre assez honteux quelque part de devenir multi millionnaire grace à son échec...
On pense aux ouvriers virés de leur boite.... eux ne gagnent pas à l'Euromillion en récompense....
C'est bien, ça va redistribuer les carte au poste d'arrière droit ...
J'espère qu'il est bon le belge, ça fera une occasion de regarder leurs matchs vu qu'il est titulaire.
Sinon la 2 ème recrue devrait être ben arfa qui aurait refusé seville et qui serait une des priorité du nouveau coach
Sinon la 2 ème recrue devrait être ben arfa qui aurait refusé seville et qui serait une des priorité du nouveau coach
fredinho67- Docteur *
Oui choix surprenant tout de même , c'est quand même pas un top player , il a eu quelques difficultés en matches de poules , à voir contre les gros alliers ... pour la L1 pas de souci mais pour le reste ...
benlabrocante- Docteur *
Ça parle aussi de Leicester pour Ben Arfa... Mais bon beaucoup de bluff sur ce dossier depuis le début.fredinho67 a écrit:J'espère qu'il est bon le belge, ça fera une occasion de regarder leurs matchs vu qu'il est titulaire.
Captain Obvious- Interne
On va dire que la politique du PSG a peut être changé en cherchant les futurs top players quand ils sont à moins de 10M plutôt que les tops players à 60M
Ben arfa à Leicester ça reste un énième coup de déstabilisation d'un vieil aigris
Ben arfa à Leicester ça reste un énième coup de déstabilisation d'un vieil aigris
fredinho67- Docteur *
C'est qui les top players à 60M?fredinho67 a écrit:On va dire que la politique du PSG a peut être changé en cherchant les futurs top players quand ils sont à moins de 10M plutôt que les tops players à 60M
Je les vois quand même cracher de grosses sommes encore cette saison, il leurs reste plus que 6 ans avant leurs coupe du monde il vont continuer à mettre le paquet d'ici là.
Je vois pas trop qui ou quoi ça déstabiliserait de dire que Leicester est dessus, stop la parano. Y a deu jours il était sensé aller à Seville avec une prime de 10M. Si on refait le fil y a eu beaucoup de bluff sur ce joueur à commencer par le barca. Il pourrait finir au psg mais aussi dans un club auquel on ne s’attendait pas.
Captain Obvious- Interne
Aurier va sortir le guez mode
Snoz- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34