Quantum Break
+10
Snoz
pseudo
saeba13
MajorTom
kalo99
Mastergurt
drfloyd
Earthworm jo
tilou
Frank Drebin
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quantum Break
Bon j'ai terminé le jeu lundi soir (en normal, je pense ne pas avoir la patience et le talent pour faire mieux dans ce genre de jeux...)
Donc à mon avis un bon jeu c'est sur mais son statut d'exclu fait que j'en attendais plus...Le scénar est quand même prenant et donne envie d'en voir le bout.Techniquement très bon mais pas de réelle claque (sauf les effets spéciaux sur le temps arrété très réussis malgré quelques bugs). J'ai vraiment été déçu des gunfights répétitifs malgré les features spéciales du héros assez utiles et sympas. Les phases de réflexion sont quasi inexistantes d'où cette sensation de répétitivité.
Bref il ne sera pas inoubliable pour moi mais ça reste un bon jeu à essayer!
Donc à mon avis un bon jeu c'est sur mais son statut d'exclu fait que j'en attendais plus...Le scénar est quand même prenant et donne envie d'en voir le bout.Techniquement très bon mais pas de réelle claque (sauf les effets spéciaux sur le temps arrété très réussis malgré quelques bugs). J'ai vraiment été déçu des gunfights répétitifs malgré les features spéciales du héros assez utiles et sympas. Les phases de réflexion sont quasi inexistantes d'où cette sensation de répétitivité.
Bref il ne sera pas inoubliable pour moi mais ça reste un bon jeu à essayer!
Frank Drebin- Infirmier
Moi j'aime les gunfights comme ça. Encore une fois, je pense qu'en difficile le jeu prend tout son sens, tu es obligé d'utiliser toute la panoplie de pouvoirs pour t'en sortir.
Oui, dommage pour les énigmes, il y avait de quoi faire avec ces pouvoirs.
Je n'ai pas vu de bug pour ma part. Le seul truc c'est quand tu te rapproche vite d'un panneau et que cela met un peu de temps à charger la texture haute résolution, mais cela ne se voit que rarement.
Techniquement, c'est dommage qu'il y ait tant de particules et d'effets, le jeu pourrait être encore plus sans tant je susi persuadé que cela te bouffes à mort les perfs de la machine.
En tout cas bien programmée, elle envoie du lourd.
ça reste un bon jeu AAA voire même très bon jusqu'au point où j'en suis, mais pas inoubliable effectivement.
Mais un incontournable de la One, en tout cas, pour le faire au moins uen fois dans sa vie, le scénario est très prenant.
Oui, dommage pour les énigmes, il y avait de quoi faire avec ces pouvoirs.
Je n'ai pas vu de bug pour ma part. Le seul truc c'est quand tu te rapproche vite d'un panneau et que cela met un peu de temps à charger la texture haute résolution, mais cela ne se voit que rarement.
Techniquement, c'est dommage qu'il y ait tant de particules et d'effets, le jeu pourrait être encore plus sans tant je susi persuadé que cela te bouffes à mort les perfs de la machine.
En tout cas bien programmée, elle envoie du lourd.
ça reste un bon jeu AAA voire même très bon jusqu'au point où j'en suis, mais pas inoubliable effectivement.
Mais un incontournable de la One, en tout cas, pour le faire au moins uen fois dans sa vie, le scénario est très prenant.
kalo99- Interne
Le doc a pourtant dit que c'était une déception ...
antoniomontana71- Interne
Je ne lui trouve pas de points négatifs, par contre il ne transcende pas le genre. Mais il est clair que le gameplay est bien au dessus des tps classiques que sont uncharted et tomb raider. Surtout uncharted d'ailleurs qui ne propose que du classique (tomb raider est un peu mieux je trouve avec ses finitions au piolet par exemple ainsi que l'utilisation de l'arc aux flèches normales, enflammés ou avec la corde), les gunfight de qb sont identiques à uncharted et il y a même le mec insensible au pompe c'est exactement la même chose avec le corps a corps en moins mais ce dernier ne vaut rien dans uncharted (c'est d'ailleurs le cas de tous les tps), la différence c'est bien l' obligation d'utiliser les pouvoirs temporels qui pour le coup dynamisent l'expérience et la narration est un plus.
Par contre, pas d'humour made in Nathan Drake, pas de dépaysement, pas les belles fesses de Lara (lol), mais une réalisation incroyable surtout côté mise en scène, j'ai hâte dans savoir plus, et de voir le prochain épisode.
Il y a aussi un manque d'énigmes surtout qu'il y a de quoi faire avec le temps, mais c'est le lot de tous les tps. Une lacune, surement, mais qui fait mieux? A ma connaissance seul rise of tomb raider mais c'est pas non plus tomb raider anniversary!
Cela ne m'étonne pas du doc, il hait la tps, uncharted en tête. Ce qui est abusé car autant ce n'est pas non plus transcendant au sens novateur autant ils sont très bien réalisés, amusants, drôles, avec des scènes folles. L'ensemble du package est donc bon.
Par contre, pas d'humour made in Nathan Drake, pas de dépaysement, pas les belles fesses de Lara (lol), mais une réalisation incroyable surtout côté mise en scène, j'ai hâte dans savoir plus, et de voir le prochain épisode.
Il y a aussi un manque d'énigmes surtout qu'il y a de quoi faire avec le temps, mais c'est le lot de tous les tps. Une lacune, surement, mais qui fait mieux? A ma connaissance seul rise of tomb raider mais c'est pas non plus tomb raider anniversary!
Cela ne m'étonne pas du doc, il hait la tps, uncharted en tête. Ce qui est abusé car autant ce n'est pas non plus transcendant au sens novateur autant ils sont très bien réalisés, amusants, drôles, avec des scènes folles. L'ensemble du package est donc bon.
kalo99- Interne
Non mais le doc n'y a même pas joué je crois, donc on peut remettre son jugement en question (en même temps j'espère qu'il ne l'essayera pas si c'est pour que son test se termine dans le sang et les bannissements comme avec d'autres jeux!)
C'est juste une question de ressenti après...Moi Uncharted j'adore, le charisme des persos, le coté blockbuster, la variété des décors, même les gunfights me semblent plus excitant, mais kalo à raison ceux de quantum apportent un plus en originalité avec les pouvoirs temporels. Simplement avec moi ça n'a pas pris, je saurais pas trop dire pourquoi. Mais je répète il vaut le coup d'essayer!
C'est juste une question de ressenti après...Moi Uncharted j'adore, le charisme des persos, le coté blockbuster, la variété des décors, même les gunfights me semblent plus excitant, mais kalo à raison ceux de quantum apportent un plus en originalité avec les pouvoirs temporels. Simplement avec moi ça n'a pas pris, je saurais pas trop dire pourquoi. Mais je répète il vaut le coup d'essayer!
Frank Drebin- Infirmier
En tout cas merci les gars du retour ! Ca donne quand même envie de juger par soi-même sans peur de dépenser son argent inutilement.
antoniomontana71- Interne
Ne passez pas à côté de ce super jeu !
lechatperché- Infirmier
Commencé hier via le gamepass.
erreur streaming dès la premiere video pas moyen de la lancer.
du coup téléchargement du pack de plus de 75 GO sauf que....
le téléchargement s arrête toujours a 463.2 MO précisément.
...
...
...
...
...
...
Stephanek4- Patient contaminé
Dommage, il est top ce jeu mais il prend toute sa dimension en difficile.
kalo99- Interne
Stephanek4 a écrit:Commencé hier via le gamepass.
...
...
...
J'ai regardé les vidéos sur YouTube... J'avais pas envie de me taper 75go à télécharger et raison de plus si ça plante...
TrAkA- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2