Stickbold
Page 1 sur 1
Stickbold
J'ouvre cet article pour vous présenter un petit jeu indé que j'ai découvert grâce au humble monthly de chez humble bundle ( il y a un article -< ici à ce sujet)
J'ai nommé StickBold! , un petit jeu indé de chez GameSwing, disponible sur Steam et PS4 , le jeu est encore récent donc j'imagine que s'il marche un peu on devrait le retrouver rapidement sur Wii U et Xb1, je precise pour les PCistes qu'il peut tourner très facilement sur une vieille config :
Alors qu'avons nous là dans ce jeu? Et bien il s'agit ici d'un jeu de DodgeBall ( =balle au prisonnier ) le principe consiste donc à... ba a lancer la balle dans la tronche du mec en face quoi vous connaissez tous ce jeu j'imagine (ou avez vu l'excellent épisode south park à ce sujet )
mais le tout est amené dans un univers coloré, fun, 70's et donc, moustachu, on y retrouve un petit solo, jouable en coop qui s'il est marrant est surement là histoire de dire qu'il y a un solo et se torche en 1h30 2h, ou vous enchainez les matchs en suivant un scenario aussi loufoque que ses protagonistes.
Mais l'interet principal de ce jeu réside principalement dans son mode multijoueur, jusqu'a 4 (ou 5 si j'ai bien lu, mais pas testé ) qui apporte son lot de fun et d'empoignades, avec un prise en main hyper rapide mais qui peu quand meme se maitriser mieux avec le temps.
Je serais presque tenté de dire qu'il a un petit arriere gout de Windjammers.
Alors pour le moment hors bundle il est un peu cher ( en ce moment à 7.99€ ) ce qui me parait peut etre un peu cher en l'etat, mais dont le prix serait amplement merité si le jeu jouissait d'un mode online ce qui est pour moi LE gros truc qui y manque .
Plus d'infos : - http://www.stikbold.com/
- http://store.steampowered.com/app/429330/
J'ai nommé StickBold! , un petit jeu indé de chez GameSwing, disponible sur Steam et PS4 , le jeu est encore récent donc j'imagine que s'il marche un peu on devrait le retrouver rapidement sur Wii U et Xb1, je precise pour les PCistes qu'il peut tourner très facilement sur une vieille config :
- Config:
Configuration requise
- Système d'exploitation : Windows /7/8/8.1/10 both x86 and x64
- Processeur : Intel Pentium Dual Core E2220 (2.4 GHz) or equivalent / AMD Athlon 64 X2 5000+(2*2.6 GHz) or equivalent
- Mémoire vive : 2048 MB de mémoire
- Graphiques : GeForce GT 610 (1024 MB) or equivalent / Radeon HD 6450 (512 MB) or equivalent
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 750 MB d'espace disque disponible
Minimum:- Système d'exploitation : Windows /7/8/8.1/10 both x86 and x64
- Processeur : Intel Core i3-2100 (2*3.1 GHz) or equivalent / AMD Athlon 64 X2 6000+ (2*3 GHz) or equivalent
- Mémoire vive : 4096 MB de mémoire
- Graphiques : GeForce GTS 450 (1024 MB) or equivalent / Radeon HD 2900 XT (1024 MB) or equivalent
- DirectX : Version 11
- Espace disque : 750 MB d'espace disque disponible
Recommandée :- Système d'exploitation : Windows /7/8/8.1/10 both x86 and x64
Alors qu'avons nous là dans ce jeu? Et bien il s'agit ici d'un jeu de DodgeBall ( =balle au prisonnier ) le principe consiste donc à... ba a lancer la balle dans la tronche du mec en face quoi vous connaissez tous ce jeu j'imagine (ou avez vu l'excellent épisode south park à ce sujet )
mais le tout est amené dans un univers coloré, fun, 70's et donc, moustachu, on y retrouve un petit solo, jouable en coop qui s'il est marrant est surement là histoire de dire qu'il y a un solo et se torche en 1h30 2h, ou vous enchainez les matchs en suivant un scenario aussi loufoque que ses protagonistes.
Mais l'interet principal de ce jeu réside principalement dans son mode multijoueur, jusqu'a 4 (ou 5 si j'ai bien lu, mais pas testé ) qui apporte son lot de fun et d'empoignades, avec un prise en main hyper rapide mais qui peu quand meme se maitriser mieux avec le temps.
Je serais presque tenté de dire qu'il a un petit arriere gout de Windjammers.
Alors pour le moment hors bundle il est un peu cher ( en ce moment à 7.99€ ) ce qui me parait peut etre un peu cher en l'etat, mais dont le prix serait amplement merité si le jeu jouissait d'un mode online ce qui est pour moi LE gros truc qui y manque .
Plus d'infos : - http://www.stikbold.com/
- http://store.steampowered.com/app/429330/
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Re: Stickbold
Ba vous l'aimez pas mon p'ti jeu ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Page 1 sur 1