GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise à jour xbox360 : utile ou non ?

3 participants

Mise à jour xbox360 : utile ou non ? Empty Mise à jour xbox360 : utile ou non ?

Message par heyjoe07 Sam 26 Mar 2016 - 16:04

Salut,

Voilà donc le topo : J ai une 360depuis 2013, slim 250go.Je ne l ai jamais connecté au web donc 0 mises à jour depuis tout ce temps .
est ce utile de le faire par ex pour jouer à la totalité des jeux Xbox 1ere gen compatibles ou certains jeux patchés de la 360?

Merci de votre aide.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour xbox360 : utile ou non ? Empty Re: Mise à jour xbox360 : utile ou non ?

Message par Mastergurt Sam 26 Mar 2016 - 16:12

Salut,
Tu as essayé de lancer un jeu Xbox? Tu auras ta réponse. Mais il me semble qu au premier lancement d un jeu Xbox la 360 telecharge un fichier pour la rétrocompatibilité.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Mise à jour xbox360 : utile ou non ? Empty Re: Mise à jour xbox360 : utile ou non ?

Message par chat-toon Dim 24 Avr 2016 - 20:07

Perso ,je pense que c'est bon d'avoir sa console a jour .
Dans le cas de la X360 cela permet des patches pour certains jeux .
Par contre ,je pense pas qu'il y ai beaucoup d'ameliorations a attendre pour cette console .
divers trucs on disparus de la mienne comme une parfaite compatibilité pour le replay avec ma box .

Enfin ,chose positive ,la console marche bien chaque fois que je l'allume (enfin pour l'instant)
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449

Message par Mastergurt Dim 24 Avr 2016 - 20:12

heyjoe07 a écrit:Salut,

Voilà donc le topo : J ai une 360depuis 2013, slim 250go.Je ne l ai jamais connecté au web donc 0 mises à jour depuis tout ce temps .
est ce utile de le faire par ex pour jouer à la totalité des jeux Xbox 1ere gen compatibles ou certains jeux  patchés de la 360?

Merci de votre aide.

Tu ne sais pas car des MAJ système sont glissées dans certains jeux. Le mieux c est d avoir une console a jour. Surtout une slim qui est wifi. Zero contrainte de branchement on rentre sa clé de box et voilà.  La seule raison de ne pas mettre à jour sa console c est soit la flemme soit la volonté de modifier ou de flasher son lecteur. Dans les deux cas c' est merdique.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798