[3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !
+53
FK-corporation
le basque
LindtOR
Oma_pika
ankhar
aariciae
MAINORDAVOS
jujuaquebec
Redghost
drfloyd
Mr.Bungle
gyromite
Lequintal
FunnyRetroGirL
b0ris747
SuperConnard
retroactionman
Menadel
Toerka
Aejones
raijinmofoooo
corben
Mcflan
dark_nanaki
Bejito
Wasoreus
Mongeta
spaceranger
Ataré
marchapite
Amaya
Cyril0726
zoe
Black Jean-Jacques
baalst
Poppu
toyafr
Damgy
luffy91
kawickboy
Psyon
Juanito1979
Smalljack
nazebrok32
sloth
r_songo
dw85
Ben-j
flyz57
Mastergurt
sebnec
milodiid
Supasaya
57 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: [3DS] Fire Emblem Fates : jamais 2 sans 3 !
Je pense que les 2 jeux (ou les 4 c'est selon) n'ont rien a voir en terme de scenario.
Par contre dans le gameplay, ca risque d'etre assez proche. Donc si tu n'y a jamais joué, je conseille ne serait ce parce que je le considère comme le meilleur jeu de la 3ds a ce jour, tout simplement
Par contre dans le gameplay, ca risque d'etre assez proche. Donc si tu n'y a jamais joué, je conseille ne serait ce parce que je le considère comme le meilleur jeu de la 3ds a ce jour, tout simplement
Supasaya- Docteur agrégé **
est ce que quelqu'un peut confirmé si il dise la vérité soi disant l'édition limitée distribué à 7000 exemplaires en France d'ou la spéculation préventif
http://otakugame.fr/precommande-ledition-collector-de-fire-emblem-fates-debarque-chez-amazon/
et sur celui la:
http://www.gamekyo.com/blog_article383470.html
en tous cas pour moi il est déja en rupture de stock sur auchan,fnac,amazon ect... je l'ai pris sur micromania 10€ plus chère que ces conccurrents
http://otakugame.fr/precommande-ledition-collector-de-fire-emblem-fates-debarque-chez-amazon/
et sur celui la:
http://www.gamekyo.com/blog_article383470.html
en tous cas pour moi il est déja en rupture de stock sur auchan,fnac,amazon ect... je l'ai pris sur micromania 10€ plus chère que ces conccurrents
baalst- Guéri miraculeux
On ne sait pas s'ils disent la vérité car personne ne peut le savoir sauf les gens de nintendo. Neanmoins donner des chiffres de jeux distribués est mauvais on le remarque depuis quelques temps sur des collectors de nintendo.
Cela empire une situation deja catastrophique...
Par ailleurs, sache que amazon vendait son collector au meme prix que sur micro
Enfin, du restock est tout a fait envisageable, donc restez aware.
Cela empire une situation deja catastrophique...
Par ailleurs, sache que amazon vendait son collector au meme prix que sur micro
Enfin, du restock est tout a fait envisageable, donc restez aware.
C est vrai. Mais le collector de Bravely Second c' est un cas à part. Les petits commerçants du web ont pillé les grosses enseignes (sur Amazon hormis sur le market place il n' y en a plus. Même chose pour la Fnac).
Ce sont les petites boutiques du web et les particuliers qui foutent la merde. Pas Nintendo ni le collectionneur.
On a vu sur EBay des vendeurs vendre 15 ou 20 fois le même Bravely Default collector à 180 euros (certainement un pro dans la vie mais avec un compte eBay...pas pro). Que du black a la vue de tous! 1200 euros de bénef net d impôts sur quelques mois rien que sur Bravely je me doute que c est juste là partie visible de l' iceberg.
Le net n est pas assez surveillé, Ebay surtout. T as des pros qui font du black comme des porcs avec des produits a destination des consommateurs. Toi si t es pauvre menuisier ou maçon si tu fais la même chose avec tes mains t as intérêt à faire attention à tes arrières.
Ce sont les petites boutiques du web et les particuliers qui foutent la merde. Pas Nintendo ni le collectionneur.
On a vu sur EBay des vendeurs vendre 15 ou 20 fois le même Bravely Default collector à 180 euros (certainement un pro dans la vie mais avec un compte eBay...pas pro). Que du black a la vue de tous! 1200 euros de bénef net d impôts sur quelques mois rien que sur Bravely je me doute que c est juste là partie visible de l' iceberg.
Le net n est pas assez surveillé, Ebay surtout. T as des pros qui font du black comme des porcs avec des produits a destination des consommateurs. Toi si t es pauvre menuisier ou maçon si tu fais la même chose avec tes mains t as intérêt à faire attention à tes arrières.
Mastergurt- Docteur *
Mastergurt a écrit:C est vrai. Mais le collector de Bravely Second c' est un cas à part. Les petits commerçants du web ont pillé les grosses enseignes (sur Amazon hormis sur le market place il n' y en a plus. Même chose pour la Fnac).
Je persiste à dire que tu te trompes de cible.
Tu restes focalisé sur ces quelques revendeurs qui cherchent à gratter trois sous en vendant des collectors. Mais si l'offre est présente, c'est qu'il y a demande.
Les vrais fautifs sont ceux qui organisent ces pénuries illusoires et indirectement les passionnés qui sont prêts à mettre des sommes faramineuses pour des collectors.
C'est un peu l'histoire du prix d'un verre d'eau dans le désert. Sauf que la pénurie de collector, contrairement à l'eau dans le désert, elle est illusoire.
Parti de là, je ne vois pas qui d'autres que les distributeurs et les éditeurs comme responsables de cette "illusion": ce sont les seuls à pouvoir casser le cycle en augmentant le nombre d'exemplaires et ils ne le font pas?
Dans ce contexte, signaler ces revendeurs malintentionnés n'a pas vraiment de sens. Tu fais disparaître une annonce pour en voir dix autres arriver. Et pendant ce temps, bien tranquillement, tu as des enseignes "legit" qui augmentent le prix de 10€ sans raison, mais ça visiblement, si je suis ta logique, ça ne pose pas de problèmes puisqu'elles payent des impôts. C'est bien connu, il n'y a pas plus sérieux qu'Amazon dans le domaine...
Damgy- Patient contaminé
Moi je pense que la faute revient aux 2 comme ca pas de jaloux
Les revendeurs profitent d'un système basé sur la surconsommation et plus particulièrement sur la valeur accrue des objets limités et donc rares.
Les gamer eux, ou collectionneur, sont responsables aussi de ce qu'ils achètent et ou ils achètent. Quand on voit qu'ils se jettent sur des consoles day one a 500€ avec des catalogues de 3 jeux, ca fait deja un peu peur... Alors des collectors a 150€, c'est cense ne pas faire peur, tout comme des jeux snes a 300 balles soit disant rares.
Donc, la faute revient aux 2.
Et meme aux 3 puisque j'inclus la tierce partie du constructeur qui communique a outrance et de manière non maîtrisée des chiffres d'exemplaires qui font que lorsqu'on sait le nombre d'ex, on connait la rareté de l'objet. Ce qui attise la convoitise des marchands, puis des vendeurs.
Perso, je pense que la mode des collectors et autres editions faussement limitées devraient stopper pour des editions simples uniquement. Du temps de la gba ou de la ds, ca marchait tres bien.
Les revendeurs profitent d'un système basé sur la surconsommation et plus particulièrement sur la valeur accrue des objets limités et donc rares.
Les gamer eux, ou collectionneur, sont responsables aussi de ce qu'ils achètent et ou ils achètent. Quand on voit qu'ils se jettent sur des consoles day one a 500€ avec des catalogues de 3 jeux, ca fait deja un peu peur... Alors des collectors a 150€, c'est cense ne pas faire peur, tout comme des jeux snes a 300 balles soit disant rares.
Donc, la faute revient aux 2.
Et meme aux 3 puisque j'inclus la tierce partie du constructeur qui communique a outrance et de manière non maîtrisée des chiffres d'exemplaires qui font que lorsqu'on sait le nombre d'ex, on connait la rareté de l'objet. Ce qui attise la convoitise des marchands, puis des vendeurs.
Perso, je pense que la mode des collectors et autres editions faussement limitées devraient stopper pour des editions simples uniquement. Du temps de la gba ou de la ds, ca marchait tres bien.
à savoir si les 3 jeux vont vraiment être différents?
Bulbuzzare dans un Carapuce dans l'autre? :p
Bulbuzzare dans un Carapuce dans l'autre? :p
toyafr- Guéri miraculeux
ce n'est pas une poignée de vendeurs qui tentent de gratter 3 sous, mais un gros paquet de profiteurs, la plupart non-déclarés (toujours plus que micromania et ses 5% plus cher) qui font un max de préco sans avoir à avancer un centime, vont tenter jusqu'au bout de les revendre 2 ou 3x le prix, d'empocher la somme 2 mois avant d'être prélevés et si jamais cela ne mort pas (ou pas assez) vont annuler les précos. c'est pourquoi le tant critiqué micromania permet toujours d'en trouver un peu plus longtemps car il encaisse tout ou partie de la somme.
bref, à part si ces profiteurs comptent reverser à la recherche contre le concert ou une banque alimentaire l'intégralité des bénéf, ils n'ont aucune excuse.
et pour finir, un collector à 80/90€ qui regroupe 2 jeux à 40€ + 1 3e épisode, on a vu plus abusé.
bref, à part si ces profiteurs comptent reverser à la recherche contre le concert ou une banque alimentaire l'intégralité des bénéf, ils n'ont aucune excuse.
et pour finir, un collector à 80/90€ qui regroupe 2 jeux à 40€ + 1 3e épisode, on a vu plus abusé.
kawickboy- Interne
Dispo ici
http://www.cultura.com/fire-emblem-fates-edition-0045496472344.html
j'ai fait une preco chez Leclerc et une chez cultura. (Leclerc semble ne pas être très fiable)
Si un gamopat n'a pas pu commander, je pourrai lui en garder une.
Sinon, j'annulerai une des 2.
http://www.cultura.com/fire-emblem-fates-edition-0045496472344.html
j'ai fait une preco chez Leclerc et une chez cultura. (Leclerc semble ne pas être très fiable)
Si un gamopat n'a pas pu commander, je pourrai lui en garder une.
Sinon, j'annulerai une des 2.
r_songo- Patient contaminé
Je ferais une liste en premier post ce week end de ceux qui ont des doublons pour le forum pour qu'on s'organise et qu'on se retrouve pas avec des collectors sur les bras
Ok.
J'espère que les 2 commandes seront validés pour aider un gamopatien :)
J'espère que les 2 commandes seront validés pour aider un gamopatien :)
Merci pour l'info, j'ai précommandé l'édition limitée à Cultura.
Le prélèvement est-il débité à l'achat ou dès livraison?
luffy91- Infirmier
luffy91 a écrit:Merci pour l'info, j'ai précommandé l'édition limitée à Cultura.
Sur le site de cultura.
Si vous avez réglé par Carte bancaire ou par paypal, nous n'avons pas besoin de vous rembourser car le débit est effectué au moment de la préparation de votre commande.
Bon, raté partout. Dommage.
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
C'est vraiment pénible de courir comme d'habitude après un collector.
Pfiou j'ai débarqué après la bataille ...
J'ai loupé les precos Amazon :/
J’espère du restock !
J'ai loupé les precos Amazon :/
J’espère du restock !
Cyril0726- Infirmier
Vous inquiétez pas on est plusieurs a avoir tirer 2 ex du collector pour les membres du site, je ferais un appel ce week end a ce sujet, tout le monde aura jebpense son collector
Jai eu une preco dauchan mais je suis un peu septique. Au cas où merci !
Cyril0726- Infirmier
Bonsoir à tous!
Personnellement, j'ai raté la préco' de deux minutes! Je suis réellement dégoutée, cela faisant 1 an que je l'attendais cette édition collector...
Du coup, je réactualise régulièrement et désespéremment les pages de précommandes... Si quelqu'un à des infos prévenez moi, je ferai de même ^.^
Personnellement, j'ai raté la préco' de deux minutes! Je suis réellement dégoutée, cela faisant 1 an que je l'attendais cette édition collector...
Du coup, je réactualise régulièrement et désespéremment les pages de précommandes... Si quelqu'un à des infos prévenez moi, je ferai de même ^.^
Amaya- Visiteur de l'hôpital
Amaya a écrit:Bonsoir à tous!
Je te conseille deja de suivre les regles du forum. Merci.
Erf raté pour moi aussi... Je reste à l’affût au cas ou
Ben-j- Patient contaminé
Double exemplaire pour moi aussi, enfin si Leclerc est fiable, donc pas de problème pour dépanner quelqu'un qui n'aurait pas pu préco
Damgy- Patient contaminé
Tout loupé pour moi malgré toutes les alertes mail !
Du coup si jamais vous avez deux préco, je veux bien faire parti des heureux bénéficiates !
Merci les amis !
Du coup si jamais vous avez deux préco, je veux bien faire parti des heureux bénéficiates !
Merci les amis !
marchapite- Patient incurable
Amaya a écrit:Bonsoir à tous!
Bonjour,
pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté.
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Invité- Invité
Pour leclerc, laissez tomber, j'ai préco bravely second, bah il est toujours en préco.
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
J'en ai un a vendre si t'en cherche un
Supa tu l'as déjà ??
Cyril0726- Infirmier
C'est dingue quand même de devoir batailler comme ça 2 mois avant la sortie d'un jeu. J'espère qu'il y aura d'autre vagues, honnêtement le contraire m'étonnerait mais sait-on jamais.
Invité- Invité
Mais si. Il reste 2 mois même sans forcer quand tu vas sur le net tu rafraîchis une fois les gros sites tu tomberas sur une préco ouverte. No stress.
Mastergurt- Docteur *
le jour J y en aura plein en magasin comme xenoblade X
arrêtez de flipper comme ça
arrêtez de flipper comme ça
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Yep, j'espère même le trouver en magasin le jour de sortie. Pour une baisse de prix à la zelda faut peut-être pas rêver mais bon pourquoi pas.
Invité- Invité
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16