[EST] steelbook fire emblem Fates
3 participants
Page 1 sur 1
[EST] steelbook fire emblem Fates
Hello
encore besoin de vos lumières svp
Combien pour ce splendide Steelbook Fire emblem Fates
comme neuf s'il vous plait?
Je l'avais mis en troc et comme il m'avait semblé le voir à -50 sur ebay, je pensais partir sur une valeur de 30 euros a peu prés pour du troc (avec de la marge évidemment, échange toussa)
Là y'a un intéressé qui serait chaud pour de l'achat mais je voudrais vérifier si mes suppositions sont bonnes et que ce taro est correct ou si au contraire c'est un bon gros tarif d'enculé de SYNTAX ERROR (pardonnez mon langage)
merci les jeunes
encore besoin de vos lumières svp
Combien pour ce splendide Steelbook Fire emblem Fates
comme neuf s'il vous plait?
Je l'avais mis en troc et comme il m'avait semblé le voir à -50 sur ebay, je pensais partir sur une valeur de 30 euros a peu prés pour du troc (avec de la marge évidemment, échange toussa)
Là y'a un intéressé qui serait chaud pour de l'achat mais je voudrais vérifier si mes suppositions sont bonnes et que ce taro est correct ou si au contraire c'est un bon gros tarif d'enculé de SYNTAX ERROR (pardonnez mon langage)
merci les jeunes
antifrog- Docteur *
antifrog- Docteur *
Re: [EST] steelbook fire emblem Fates
C'est vraiment pas évident, compte tenu du fait qu'il était dans le pack "édition limitée" et pas distribué autrement à ma connaissance.
Si on s'amuse à faire le compte au détail du contenu de cette édition pour se faire une idée, une 40ene d'euro de jeu, une 40ene d'euro de goodies (steelbook, artbook, poster) on peut dire grand max 20€ le steelbook ...
Après c'est du Fire Emblem, j'imagine que cette édition n'est déjà plus trop accessible ...
Au mieux ca patira dans le cadre d'un échange en lot ...
Si on s'amuse à faire le compte au détail du contenu de cette édition pour se faire une idée, une 40ene d'euro de jeu, une 40ene d'euro de goodies (steelbook, artbook, poster) on peut dire grand max 20€ le steelbook ...
Après c'est du Fire Emblem, j'imagine que cette édition n'est déjà plus trop accessible ...
Au mieux ca patira dans le cadre d'un échange en lot ...
dw85- Interne
perso je trouve ça hors de prix 30 balles dans un steelbook, mais il y a peut-être un public pour ça...
Invité- Invité
tente 25e et dégressif avec le temps si ça ne part pas.
avalon471- Dr Grand Professeur ****