Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonsoir à tous,
Petit journal de Devblog ( Le 04 Mai 2016 )
Pas vraiment de grosses nouveautés en fait ...
- J'ai un gros travail de débuggage sur le véritable Hardware et grâce à Spirale et ses 4 consoles Megadrive ( + une Nomade !! Sisi ! ), ça m'aide beaucoup.
- Le jeu était vraiment farci de code parasite qu'un émulateur laisse passer mais pas une véritable console !
J'ai passé une partie de mon aprés midi sur ma MD Europe à jouer et faire la chasse au bugs et aux éventuelles corrections. RAS.
- Je me suis permis de retoucher le Player de Stef, avec quelques lignes en Assembleur de ci de là ... Et oui, ça commence à rentrer un peu !
- Kaot, le musicien de l'équipe est trés investi et m'a pondu une première musique vraiment chouette et rythmé ! Ca promet pour la suite !
- Il y a beaucoup de communication, et j'inonde de mail tout le monde ... Ah ah ... On se refait pas !
- Pour la suite, j'entreprend de terminer un debuggage complet du noyau afin d'avoir le champ libre pour continuer à ajouter du nouveau contenu ...
- ... Et ensuite terminer la Zone 10 finale.
Pour la suite, j'entreprend quelques surprises ...
A bientôt. :)
Petit journal de Devblog ( Le 04 Mai 2016 )
Pas vraiment de grosses nouveautés en fait ...
- J'ai un gros travail de débuggage sur le véritable Hardware et grâce à Spirale et ses 4 consoles Megadrive ( + une Nomade !! Sisi ! ), ça m'aide beaucoup.
- Le jeu était vraiment farci de code parasite qu'un émulateur laisse passer mais pas une véritable console !
J'ai passé une partie de mon aprés midi sur ma MD Europe à jouer et faire la chasse au bugs et aux éventuelles corrections. RAS.
- Je me suis permis de retoucher le Player de Stef, avec quelques lignes en Assembleur de ci de là ... Et oui, ça commence à rentrer un peu !
- Kaot, le musicien de l'équipe est trés investi et m'a pondu une première musique vraiment chouette et rythmé ! Ca promet pour la suite !
- Il y a beaucoup de communication, et j'inonde de mail tout le monde ... Ah ah ... On se refait pas !
- Pour la suite, j'entreprend de terminer un debuggage complet du noyau afin d'avoir le champ libre pour continuer à ajouter du nouveau contenu ...
- ... Et ensuite terminer la Zone 10 finale.
Pour la suite, j'entreprend quelques surprises ...
A bientôt. :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Un petit exemple de travaux sur lequel je travaille : Les effets météo !
Il s'agit juste des animation des gouttes .. Bientôt suivra la palette du ciel qui va bien bien sûr et certainement les flash lumineux en mode epileptique pour la foudre !
Cela aura bien sûr une incidence sur le vol ... ou pas !
Il s'agit juste des animation des gouttes .. Bientôt suivra la palette du ciel qui va bien bien sûr et certainement les flash lumineux en mode epileptique pour la foudre !
Cela aura bien sûr une incidence sur le vol ... ou pas !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
mais jusqu'où ira t'il !?
a propos sur cette vidéo, ça montra bien le probleme de musique dont je t'avais déja parlé : suis je le seul à trouver bizarre qu'il y ait deux musiques dans cette seule animation....? une seule suffirait.
je trouve que ça fait bizarre que la musique change quand on appuye sur start, mais bon je dis ça je dis rien
a propos sur cette vidéo, ça montra bien le probleme de musique dont je t'avais déja parlé : suis je le seul à trouver bizarre qu'il y ait deux musiques dans cette seule animation....? une seule suffirait.
je trouve que ça fait bizarre que la musique change quand on appuye sur start, mais bon je dis ça je dis rien
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea a écrit:Bonsoir à tous,
Petit journal de Devblog ( Le 04 Mai 2016 )
Pas vraiment de grosses nouveautés en fait ...
- J'ai un gros travail de débuggage sur le véritable Hardware et grâce à Spirale et ses 4 consoles Megadrive ( + une Nomade !! Sisi ! ), ça m'aide beaucoup.
- Le jeu était vraiment farci de code parasite qu'un émulateur laisse passer mais pas une véritable console !
J'ai passé une partie de mon aprés midi sur ma MD Europe à jouer et faire la chasse au bugs et aux éventuelles corrections. RAS.
- Je me suis permis de retoucher le Player de Stef, avec quelques lignes en Assembleur de ci de là ... Et oui, ça commence à rentrer un peu !
- Kaot, le musicien de l'équipe est trés investi et m'a pondu une première musique vraiment chouette et rythmé ! Ca promet pour la suite !
- Il y a beaucoup de communication, et j'inonde de mail tout le monde ... Ah ah ... On se refait pas !
- Pour la suite, j'entreprend de terminer un debuggage complet du noyau afin d'avoir le champ libre pour continuer à ajouter du nouveau contenu ...
- ... Et ensuite terminer la Zone 10 finale.
Pour la suite, j'entreprend quelques surprises ...
A bientôt. :)
Et ben bravo car débugger sur le vrai hardware c'est toujours l'enfer quand ça marche bien sur émulateur
Je vois que tu as du toucher au code pour mon driver, j'ai justement corrigé un petit bug dans le wrapper (test.bex) très récemment, ça se trouve c'est ça que tu as corrigé également :)
Dans tout les cas, bravo et bonne continuation !
Stef- Interne
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Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci Stef.
J'ai justement DL ton nouveau Wrapper ! Merci !
Ma modification concerne la suppression de tes fonctions car Bex n'aime pas ça .. Alors je les ai convertie en Sub en faisant quelques modifications de ton code. Surtout concernant la fonction permettant de tester si un .vgm était toujours en cours de lecture ou non.
Bref, on s'amuse ! ^^
J'ai justement DL ton nouveau Wrapper ! Merci !
Ma modification concerne la suppression de tes fonctions car Bex n'aime pas ça .. Alors je les ai convertie en Sub en faisant quelques modifications de ton code. Surtout concernant la fonction permettant de tester si un .vgm était toujours en cours de lecture ou non.
Bref, on s'amuse ! ^^
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea a écrit:Merci Stef.
J'ai justement DL ton nouveau Wrapper ! Merci !
Ma modification concerne la suppression de tes fonctions car Bex n'aime pas ça .. Alors je les ai convertie en Sub en faisant quelques modifications de ton code. Surtout concernant la fonction permettant de tester si un .vgm était toujours en cours de lecture ou non.
Bref, on s'amuse ! ^^
BEX n'aime pas mes fonctions ? X'D
En même temps c'est vrai que je les avais pas très bien intégré car ma connaissance de BEX est limité (enfin surtout le wrapping basic / asm). Du coup si tu as des meilleurs versions des wrappers, ça m'interesse
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
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Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Disons que les fonctions sur un code un peu lourd cause un problème de compilation "BSR Allign_HEAP", impossible de compiler a moins de remplacer tous les BSR Allign_HEAP par des JSR Allign_HEAP car le BSR est limité.
C'est interne à BEX ...
Avec des SUB par contre, aucun problème.
Du coup j'ai modifié ta fonction initiale Xgm_isPlayingMusic() par une SUB :
declare asm sub xgm_isPlayingMusic()
move.w #$100,($A11100) ; Send the Z80 a bus request
move.w #$100,($A11200)
@z80_wait1:
move.w ($A11100),D0 ; read Z80 halted state
btst #8,D0 ; Z80 halted ?
bne @z80_wait1 ; not yet, wait..
move.b ($A00102),d0 ; get channel playing status
andi.l #$40,d0 ; keep play XGM bit only
move.w d0,(__INTEGER_MusicStatut)
move.w #$000,($A11100) ; release the Z80 bus
end sub
Ici je récupère le statut du channel et le stocke dans une variable globale MusicStatut.
Quand un morceau est en cours de lecture, cette valeur = 64 sinon elle est égale à 4 de mémoire ...
Du coup, il n'y a plus qu'à créer une procédure pour vérifier grace à cette variable le statut de la lecture pour la rejouer ou non ...
Aprés, je n'ai pas la prétention ni la patience d'améliorer ton code ASM de Wrapper ! J'ai autre chose à faire de plus pragmatique. Tant que ça fonctionne et que ça me convient, c'est bon.
A force de pinailler on avance pas.
C'est interne à BEX ...
Avec des SUB par contre, aucun problème.
Du coup j'ai modifié ta fonction initiale Xgm_isPlayingMusic() par une SUB :
declare asm sub xgm_isPlayingMusic()
move.w #$100,($A11100) ; Send the Z80 a bus request
move.w #$100,($A11200)
@z80_wait1:
move.w ($A11100),D0 ; read Z80 halted state
btst #8,D0 ; Z80 halted ?
bne @z80_wait1 ; not yet, wait..
move.b ($A00102),d0 ; get channel playing status
andi.l #$40,d0 ; keep play XGM bit only
move.w d0,(__INTEGER_MusicStatut)
move.w #$000,($A11100) ; release the Z80 bus
end sub
Ici je récupère le statut du channel et le stocke dans une variable globale MusicStatut.
Quand un morceau est en cours de lecture, cette valeur = 64 sinon elle est égale à 4 de mémoire ...
Du coup, il n'y a plus qu'à créer une procédure pour vérifier grace à cette variable le statut de la lecture pour la rejouer ou non ...
Aprés, je n'ai pas la prétention ni la patience d'améliorer ton code ASM de Wrapper ! J'ai autre chose à faire de plus pragmatique. Tant que ça fonctionne et que ça me convient, c'est bon.
A force de pinailler on avance pas.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonjour à tous,
Petit journal de Devblog ( Le 11 Mai 2016 )
- Résolution de tous les Bugs sur le vrai Hardware !! Ca pas été de la tarte, mais c'est chose faite ! Merci à Spirale pour ses retours précieux !
- Kaot, le compositeur, est sur motivé ! Pas moins de 5 nouvelles pistes ont été faites ... Et pas des moindre ... Celui là, je le garde pour les prochains projets !!!
- La Zone 10 est en cours de réalisation ... Avec des surprises, une réalisation soignée et bien "2ème guerre mondiale" ..
- ... Mais à l'issue de cette zone finale, le jeu ne sera pas fini !!! D'autres surprises attendront le joueur.
- Et oui, je fais mon "KawashimaBanzai" !
-Pour finir, 65c02 a plutôt été emballé par ce qu'il a vu.
Voila !! A bientôt ! :)
Petit journal de Devblog ( Le 11 Mai 2016 )
- Résolution de tous les Bugs sur le vrai Hardware !! Ca pas été de la tarte, mais c'est chose faite ! Merci à Spirale pour ses retours précieux !
- Kaot, le compositeur, est sur motivé ! Pas moins de 5 nouvelles pistes ont été faites ... Et pas des moindre ... Celui là, je le garde pour les prochains projets !!!
- La Zone 10 est en cours de réalisation ... Avec des surprises, une réalisation soignée et bien "2ème guerre mondiale" ..
- ... Mais à l'issue de cette zone finale, le jeu ne sera pas fini !!! D'autres surprises attendront le joueur.
- Et oui, je fais mon "KawashimaBanzai" !
-Pour finir, 65c02 a plutôt été emballé par ce qu'il a vu.
Voila !! A bientôt ! :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Tjrs rien de neuf a faire bouffer a notre Everdive?
Faut vraiment attendre la sortie officielle?
Faut vraiment attendre la sortie officielle?
Paradis- Docteur *
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Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Allez, une petite fuite :
J'en dis pas plus !
Désolé Paradis, pas de ROM à faire bouffer pour vos Everdrive, juste la ROM actuelle.
Et non, il ne faudra pas attendre la sortie officielle, quand j'en aurai terminé de mon coté, je diffuserai une ROM "Libre" disponible pour tous, et même pour tous les pirates du monde entier !
J'en dis pas plus !
Désolé Paradis, pas de ROM à faire bouffer pour vos Everdrive, juste la ROM actuelle.
Et non, il ne faudra pas attendre la sortie officielle, quand j'en aurai terminé de mon coté, je diffuserai une ROM "Libre" disponible pour tous, et même pour tous les pirates du monde entier !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea a écrit:Allez, une petite fuite :
Paradis- Docteur *
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bravo pour la météo, et le code assembleur.
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci Phillip !
D'ailleurs, prochain projet, un jeu"Tuto" 100% assembleur ainsi que l'utilisation du Sgdk de Stef .. Et oui, du C.
On y croit.
D'ailleurs, prochain projet, un jeu"Tuto" 100% assembleur ainsi que l'utilisation du Sgdk de Stef .. Et oui, du C.
On y croit.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Sérieux?!
Là tu me ferais plaisir.
J'ai survolé(de très haut) quelques tutos d'assembleur. J'ai reculé devant cette montagne et aussi pour ne pas trop m'éparpiller dans mon apprentissage, ce serait une chouette opportunité de me plonger un peu mieux dans ce segment qui ne manque pas de m'intéresser.
Là tu me ferais plaisir.
J'ai survolé(de très haut) quelques tutos d'assembleur. J'ai reculé devant cette montagne et aussi pour ne pas trop m'éparpiller dans mon apprentissage, ce serait une chouette opportunité de me plonger un peu mieux dans ce segment qui ne manque pas de m'intéresser.
Top l'âne- Patient contaminé
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Date d'inscription : 08/11/2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Je codais en C il y a plus de 25 ans et j'ai même fait du Pascal et un peu de Delphi !!
L'assembleur au final, c'est pas si compliqué ... Enfin bref, vous verrez au travers du post prochain.
Un main principal et plein de trucs autour, de l'algorithme sur papier a retranscrire avec registre d'adresse et de données et une 60 aine d'Opcodes.
J'ai quelques bon sites Tutos, mes outils maisons a modifier pour gérer les DC.b etc ...
Ça va être une belle aventure !! Et merci à 65c02 pour ses conseils et encouragements ... Comme il m'a dit, je suis prêt a passer le cap .. A presque 45 balais ! Ahah
Mais d'abord Bomb on Basic City pour contrer le Shoot'm'up du D'oc'!!
L'assembleur au final, c'est pas si compliqué ... Enfin bref, vous verrez au travers du post prochain.
Un main principal et plein de trucs autour, de l'algorithme sur papier a retranscrire avec registre d'adresse et de données et une 60 aine d'Opcodes.
J'ai quelques bon sites Tutos, mes outils maisons a modifier pour gérer les DC.b etc ...
Ça va être une belle aventure !! Et merci à 65c02 pour ses conseils et encouragements ... Comme il m'a dit, je suis prêt a passer le cap .. A presque 45 balais ! Ahah
Mais d'abord Bomb on Basic City pour contrer le Shoot'm'up du D'oc'!!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
le teasing de fou bordel !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
@Vetea
Brillante initiative
J'ai essayé d'intégrer de l'asm dans sgdk pour lutter contre les ralentissements, mais en vain, car je suis nul en asm. C'est dire si ton tuto sera pour moi très intéressant, pour enfin voir ce qui se cache derrière les boucles for, et les conditions if else...
Brillante initiative
J'ai essayé d'intégrer de l'asm dans sgdk pour lutter contre les ralentissements, mais en vain, car je suis nul en asm. C'est dire si ton tuto sera pour moi très intéressant, pour enfin voir ce qui se cache derrière les boucles for, et les conditions if else...
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci Phil !
Attention, je suis novice hein !
Ça sera un jeu Tuto ou je découvrirait l'élaboration du Header avec toutes les inits, la déclarations des variables, les tiles, sprites, la police de caractères, interaction pad, etc ...
J'utiliserai Notepad++ avec un module 68000 avec le compilateur asm68k.
Bex permet de lire le code désassemblé pratique pour voir comment se code un if..then,for...next, la base de la programmation !
Ça va être génial comme expérience, j'ai hâte.
Attention, je suis novice hein !
Ça sera un jeu Tuto ou je découvrirait l'élaboration du Header avec toutes les inits, la déclarations des variables, les tiles, sprites, la police de caractères, interaction pad, etc ...
J'utiliserai Notepad++ avec un module 68000 avec le compilateur asm68k.
Bex permet de lire le code désassemblé pratique pour voir comment se code un if..then,for...next, la base de la programmation !
Ça va être génial comme expérience, j'ai hâte.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonjour à tous,
Petit journal de Devblog du 16 Mai 2016:
- Zone 10 terminée !! Le jeu en l'État est donc fini ... Mais il me reste a intégrer du contenus ...
- La séquence finale ainsi que toutes les musiques du jeu ont été réalisées. Grand merci à Kaot pour la qualité de son boulot.
- Nouveauté : suppression dans le menu du Raz données de jeu au profit d'une saisie de Code Cheat & Bonus !! Ces codes pourront être gagnes a la fin d'une zone réussie ! ( ex : Bombardier Mami, bombes illimitées, ... ) Les codes seront générées aléatoirement quand la console sera sur ON.
- Debuggage et ajustement gameplay divers.
Voilà, le projet avance doucement mais sûrement !
++
Vetea
Petit journal de Devblog du 16 Mai 2016:
- Zone 10 terminée !! Le jeu en l'État est donc fini ... Mais il me reste a intégrer du contenus ...
- La séquence finale ainsi que toutes les musiques du jeu ont été réalisées. Grand merci à Kaot pour la qualité de son boulot.
- Nouveauté : suppression dans le menu du Raz données de jeu au profit d'une saisie de Code Cheat & Bonus !! Ces codes pourront être gagnes a la fin d'une zone réussie ! ( ex : Bombardier Mami, bombes illimitées, ... ) Les codes seront générées aléatoirement quand la console sera sur ON.
- Debuggage et ajustement gameplay divers.
Voilà, le projet avance doucement mais sûrement !
++
Vetea
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea a écrit:Les codes seront générées aléatoirement quand la console sera sur ON.
Zut, il n'y aura pas moyen de s'echanger les codes
rodmynameisrod a écrit:Tu es Dieu.
Vétéa est grand. Amen
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
la zique du jeu est ecoutable ici
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Une petite capture bonus !
Mami et son Bombardier, pouvant être gagné dans le jeu ...
A bientôt !
Mami et son Bombardier, pouvant être gagné dans le jeu ...
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ah ah ! C'était mon idée ça
ShiningBZH- Infirmier
- Nombre de messages : 3270
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea a revolutionné la programmation sur console, disons le clairement.
Il doit etre le plus grand développeur en basic au monde sur Megadrive.
Il doit etre le plus grand développeur en basic au monde sur Megadrive.
_______________________________________________________
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Heiiinn ???
Faut pas déconner quand même !! Mais merci pour le compliment.
Le prochain, ça sera en full asm, et ça va pas être de la tarte !!
Et oui copain, les forums c'est une niche d'idées.
Faut pas déconner quand même !! Mais merci pour le compliment.
Le prochain, ça sera en full asm, et ça va pas être de la tarte !!
Et oui copain, les forums c'est une niche d'idées.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Coucou,
Petites informations de la soirée :
- Désactivation du support SRAM cartouche. Inutile pour ce genre de jeu et apporte un cout supplémentaire à la fabrication. De plus, j'ai aussi désactivé toute sauvegarde. Il y aura juste celle en jeu même aprés un Game Over.
- Gestion de Bonus jeu en cours ( Déjà 4 de réalisé ... )
- Le joueur pourra cumuler les Bonus ( ou Mode ) de Jeu à loisir !
Comme le mode "Combat Nocturne" avec le mode "Bombardier Mami" :
A bientôt !
Petites informations de la soirée :
- Désactivation du support SRAM cartouche. Inutile pour ce genre de jeu et apporte un cout supplémentaire à la fabrication. De plus, j'ai aussi désactivé toute sauvegarde. Il y aura juste celle en jeu même aprés un Game Over.
- Gestion de Bonus jeu en cours ( Déjà 4 de réalisé ... )
- Le joueur pourra cumuler les Bonus ( ou Mode ) de Jeu à loisir !
Comme le mode "Combat Nocturne" avec le mode "Bombardier Mami" :
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
+1 pour l'optimisation afin d'eviter un surtout de fabrication
_______________________________________________________
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
ça donne vraiment envie tout sa
Tu sais a peu prêt combien de temps de jeu il faudra, pour en voir le final?
Tu sais a peu prêt combien de temps de jeu il faudra, pour en voir le final?
Paradis- Docteur *
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Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci !!
Je ne suis pas trop sur d'avoir compris la question ...
Pour la partie dev. je dirai qu'il ne me reste que le mode 2 joueurs et ça sera fini. Donc que quelques semaines.
La sortie physique, ça dépendra de l'éditeur .. Mais j'espère une sortie pour cet été.
Pour obtenir les différents Bonus, ça dépendra de la zone, mode de difficulté ... Pour tous les avoir, il faudra jouer ... Beaucoup !! D'autant plus que les codes changent après un Reste/off console.
Le mode 2 joueurs devraient être dispose qu'une fois la zone 10 finie.
Voilà voilà.
Je ne suis pas trop sur d'avoir compris la question ...
Pour la partie dev. je dirai qu'il ne me reste que le mode 2 joueurs et ça sera fini. Donc que quelques semaines.
La sortie physique, ça dépendra de l'éditeur .. Mais j'espère une sortie pour cet été.
Pour obtenir les différents Bonus, ça dépendra de la zone, mode de difficulté ... Pour tous les avoir, il faudra jouer ... Beaucoup !! D'autant plus que les codes changent après un Reste/off console.
Le mode 2 joueurs devraient être dispose qu'une fois la zone 10 finie.
Voilà voilà.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
drfloyd a écrit:Vetea a revolutionné la programmation sur console, disons le clairement.
Il doit etre le plus grand développeur en basic au monde sur Megadrive.
le plus grand, c'est un peu peu dur à dire car il y a deja eu de belles réalisations avec Bex
par contre, c'est sur que depuis que le langage existe, vétéa est de loin le plus créatif et le plus prolifique !!
et je suis peu fier d'etre celui qui lui a mis le pied à l'etrier. c'etait un samedi après-midi chez moi tranquillou. on avait fais bouger un sprite de papi commando vite fait . je n'aurais jamais cru qu'il arrive jusque là (et encore ce n'est pas fini !) tant le langage parait austère au début
sur le forum de Bex, il y a des gars qui maitrisent le langage sur le bout des doigts depuis pas mal d'années et pourtant ils n'ont meme pas réalisé la moitié de ce qu'a fait vétéa en meme pas 2 ans !!
c'est le meme constat sur le forum de qb64. il y a des gars qui arrivent à pondre des portions de code de fou mais presque personne ne réalise de jeu vraiment fini et jouable.... dommage
allez, bon courage à vétéa pour finir ce jeu, et vivement le prochain !
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