Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Oui SVP que quelqu'un crée un topic dédié à l'assembleur Merci
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Perso j'ai déjà vu des trucs impressionnants en C ou C++ et même Java !
Et pour le java c'était y'a longtemps en plus (genre y'a 15 ans au moins)... c'était un rendu 3D en phong shading en software et ça tournait vraiment pas mal (genre 15 FPS en 320x240 sur un céléron @450) ! Vraiment hyper impressionnant... je pensais l'avoir gardé dans un coin de mon ordi mais plus moyen de remettre la main dessus :-/
Et pour le java c'était y'a longtemps en plus (genre y'a 15 ans au moins)... c'était un rendu 3D en phong shading en software et ça tournait vraiment pas mal (genre 15 FPS en 320x240 sur un céléron @450) ! Vraiment hyper impressionnant... je pensais l'avoir gardé dans un coin de mon ordi mais plus moyen de remettre la main dessus :-/
Stef- Interne
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Avec ces discussions d'initiés, personne n'a remarqué la refonte du soleil ( super important !! ) et les 2-3 petites choses réalisées cette semaine ...
Bon de toute manière j'ai une petite semaine de congés, j'espère bien avancé voire terminé le jeu d'ici là.
Et aprés, je créerai un topic dédié : NoobShip68K - Megadrive !
Un jeu - tuto, ou j'essaierai d'afficher des trucs et faire des machins à grand coup de Move, Mul, Add, Cmp, EQU et compagnie ... ah ah !
Ca devrait être drôle ...
Bon de toute manière j'ai une petite semaine de congés, j'espère bien avancé voire terminé le jeu d'ici là.
Et aprés, je créerai un topic dédié : NoobShip68K - Megadrive !
Un jeu - tuto, ou j'essaierai d'afficher des trucs et faire des machins à grand coup de Move, Mul, Add, Cmp, EQU et compagnie ... ah ah !
Ca devrait être drôle ...
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ah mais oui pourtant le soleil ça saute aux yeux ! Le nouveau est bien plus sympa et mignon ^^ Je suis vraiment impatient de voir la suite !
Et désolé d'avoir pourri ton topic, on aurait du mettre ça dans un topic à part c'est vrai.
Et désolé d'avoir pourri ton topic, on aurait du mettre ça dans un topic à part c'est vrai.
Stef- Interne
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
C'est bien mieux c'est clair, mais pas vraiment dans le style papi, on dirait un soleil sorti tout droit d'un sonic .Avec ces discussions d'initiés, personne n'a remarqué la refonte du soleil ( super important !! ) et les 2-3 petites choses réalisées cette semaine ...
Le seul truc de chiant c'est de partir d'un kit ASM, où il n'y a aucune fonction et de tout écrire à la main,c'est long et fastidieux pour un débutant .Bon de toute manière j'ai une petite semaine de congés, j'espère bien avancé voire terminé le jeu d'ici là.
Et aprés, je créerai un topic dédié : NoobShip68K - Megadrive !
Un jeu - tuto, ou j'essaierai d'afficher des trucs et faire des machins à grand coup de Move, Mul, Add, Cmp, EQU
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Concernant le futur projet de la mort qui tue, comme je le disais, je vais me servir de site Tuto pour MD, de BEX qui permet de visualiser la compilation ASM d'un code basic, et divers outils de conversion Hex/Dec/Bin sans compter mes outils personnels. Je peux vous dire que j'arriverai à pondre un machin avec un vaisseau spatial à l'écran avec du texte affiché et j'espère, une interaction avec un PAD !
Donc un truc trés simple pour commencer, comme tout bon apprentissage.
Et j'utiliserai NotePAD++ avec un module 68000.
NoobInsideName EQU $FF004C
...
Ah ah, ça va m'éclater la cervelle ce truc ...
Autre chose, je voudrais me payer une petite palette graphique pour pouvoir dessiner avec un vrai crayon plutôt que fait du Point/Point à la souris comme je le fais actuellement sous GIMP.
Auriez vous des références pour ce genre de produit à un tarif raisonnable ( <= 150 euros ) ?
Merci !! :)
Donc un truc trés simple pour commencer, comme tout bon apprentissage.
Et j'utiliserai NotePAD++ avec un module 68000.
NoobInsideName EQU $FF004C
...
Ah ah, ça va m'éclater la cervelle ce truc ...
Autre chose, je voudrais me payer une petite palette graphique pour pouvoir dessiner avec un vrai crayon plutôt que fait du Point/Point à la souris comme je le fais actuellement sous GIMP.
Auriez vous des références pour ce genre de produit à un tarif raisonnable ( <= 150 euros ) ?
Merci !! :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea a écrit:
Autre chose, je voudrais me payer une petite palette graphique pour pouvoir dessiner avec un vrai crayon plutôt que fait du Point/Point à la souris comme je le fais actuellement sous GIMP.
Auriez vous des références pour ce genre de produit à un tarif raisonnable ( <= 150 euros ) ?
Merci !! :)
J'avais acheté cette Wacom Bamboo chez Aldi à +/- 40 euros pour ma compagne, et elle en est très satisfaite.
Tu as déjà travaillé à la tablette ? C'est assez déroutant, ça demande de la pratique.
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci Urbinou ! :)
Non jamais bossé sur une tablette de ce genre, c'est pour ça que je la veux pas trop chère.
Non jamais bossé sur une tablette de ce genre, c'est pour ça que je la veux pas trop chère.
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ah que coucou !!
Et oui, je viens d'intégrer le vieux coucou à l'écran de jeu !
Vous pourrez accélérer et ralentir le vol de l'avion en cours de jeu.
A chaque passage, l'avion descendra de 4 pixels ce qui laisse une réserve de 18 passages avant de toucher le toit des maisons de ce stage.
Pour le moment, pas de bombardement, juste un aperçu des commandes simplistes et aussi, la prise en compte des tirs des saletés de C++ qui vous feront descendre inexorablement ... Je vous rassure, c'est encore désactivé !
J'ai aussi pensé à un système qui permettrait au joueur de pouvoir remonter l'avion via une réserve de carburant disponible avant chaque Zone ... Elle serait trés faible, mais suffisante pour se sauver de certaine situation ... A voir donc !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
J'espère que ça vous plaira !
Et oui, je viens d'intégrer le vieux coucou à l'écran de jeu !
Vous pourrez accélérer et ralentir le vol de l'avion en cours de jeu.
A chaque passage, l'avion descendra de 4 pixels ce qui laisse une réserve de 18 passages avant de toucher le toit des maisons de ce stage.
Pour le moment, pas de bombardement, juste un aperçu des commandes simplistes et aussi, la prise en compte des tirs des saletés de C++ qui vous feront descendre inexorablement ... Je vous rassure, c'est encore désactivé !
J'ai aussi pensé à un système qui permettrait au joueur de pouvoir remonter l'avion via une réserve de carburant disponible avant chaque Zone ... Elle serait trés faible, mais suffisante pour se sauver de certaine situation ... A voir donc !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
J'espère que ça vous plaira !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Re moi !!
Bon, avant d'arrêter tout codage pour ce soir, j'ai décidé d'intégrer une nouvelle option : la hauteur à laquelle le vol va débuter.
En effet, je trouvais que la course beaucoup trop courte et rendant l'équilibrage du jeu pour la suite vraiment problématique.
Du coup, j'ai crée une variable qui, selon les zones, me permettra au joueur de commencer à une hauteur plus ou moins conséquente.
Du coup, ça apporte un plus ... Ca rend les bombardements au plus haut un peu moins précis, les esquives aux tirs plus faciles ... Avec la descente, la précision augmentera mais l'esquive un peu moins et le stress augmentera.
Le scrolling vertical suivra la descente à chaque passage, 4 pixels donc .. A voir pour la suite. C'est encore en travaux hein !
Du coup, j'ai actualisé la ROM toujours avec le même lien que vous connaissez maintenant.
Voila bonne soirée !!
Bon, avant d'arrêter tout codage pour ce soir, j'ai décidé d'intégrer une nouvelle option : la hauteur à laquelle le vol va débuter.
En effet, je trouvais que la course beaucoup trop courte et rendant l'équilibrage du jeu pour la suite vraiment problématique.
Du coup, j'ai crée une variable qui, selon les zones, me permettra au joueur de commencer à une hauteur plus ou moins conséquente.
Du coup, ça apporte un plus ... Ca rend les bombardements au plus haut un peu moins précis, les esquives aux tirs plus faciles ... Avec la descente, la précision augmentera mais l'esquive un peu moins et le stress augmentera.
Le scrolling vertical suivra la descente à chaque passage, 4 pixels donc .. A voir pour la suite. C'est encore en travaux hein !
Du coup, j'ai actualisé la ROM toujours avec le même lien que vous connaissez maintenant.
Voila bonne soirée !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
ça donne un peu l'impression que l'ecran de jeu est trop petit ou que le jeu est zoomé...
avec un sprite de ton avion beaucoup plus petit, tu n'aurait pas à jouer avec l'altitude ni la mécanique de jeu propre à bomb on pixel city
de plus, tu pourras integrer des maisons plus hautes
avec un sprite de ton avion beaucoup plus petit, tu n'aurait pas à jouer avec l'altitude ni la mécanique de jeu propre à bomb on pixel city
de plus, tu pourras integrer des maisons plus hautes
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Oui c'est pas faux ... Tout est trop gros et l'écran semble petit .. Mais ici, c'est ma version personnelle du jeu d'origine.
Avec scrolling et d'autres petites choses par la suite.
De toute manière, je suis bloqué avec un bug de merde sous Bex, et je n'ai pas pu poursuivre le code.
Donc on verra ça plus tard.
++
Avec scrolling et d'autres petites choses par la suite.
De toute manière, je suis bloqué avec un bug de merde sous Bex, et je n'ai pas pu poursuivre le code.
Donc on verra ça plus tard.
++
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Youpi !!
J'ai réussi à résoudre ce pu*** de bug ... Il fallait que j'y arrive !
Bon du coup, j'ai réagencer tout mon code et ajouter de nouvelles procédures pour les futures ajouts.
Je peux modifier à souhait les divers paramètres du Gameplay et du coup, j'ai ralenti la descente à 2 px.
J'ai aussi ajouté la hitbox entre les projectiles C++ & le Bombardier ... Si le Bombardier est touché, bruit d'impact, animation d'impact et descentre immédiate de 2 pixels ( ainsi que le scrolling vertical ).
Tout cela sans perte de cycle et à une vitesse hallucinante ...
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Je peux dormir tranquille ...
A bientôt !
J'ai réussi à résoudre ce pu*** de bug ... Il fallait que j'y arrive !
Bon du coup, j'ai réagencer tout mon code et ajouter de nouvelles procédures pour les futures ajouts.
Je peux modifier à souhait les divers paramètres du Gameplay et du coup, j'ai ralenti la descente à 2 px.
J'ai aussi ajouté la hitbox entre les projectiles C++ & le Bombardier ... Si le Bombardier est touché, bruit d'impact, animation d'impact et descentre immédiate de 2 pixels ( ainsi que le scrolling vertical ).
Tout cela sans perte de cycle et à une vitesse hallucinante ...
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
Je peux dormir tranquille ...
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Je viens d'essayer, c'est quand même super pratique de pouvoir jouer dans le navigateur (mais j'ai l'impression que ça ramouille un peu parfois chez moi) !
Y'a déjà énormément de chose et la musique FM c'est la classe =)
J'aime beaucoup le fait que lorsque l'avion descend, il descend juste un peu mais l'effet est accentué par le scrolling vertical du décor qui monte un peu aussi, c'est bien vu :)
Y'a déjà énormément de chose et la musique FM c'est la classe =)
J'aime beaucoup le fait que lorsque l'avion descend, il descend juste un peu mais l'effet est accentué par le scrolling vertical du décor qui monte un peu aussi, c'est bien vu :)
Stef- Interne
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Hey merci Stef !
Oui en effet, la musique FM c'est quand même autre chose que de la musique Digits, et puis c'est aussi grace à toi hein !!
Sur ma MD physique EUR, ça ne ramouille pas d'un poil ! Les sprites énormes crèvent l'écran de 107 tels des pixels d'un autre temps.
Pour l'effet de scrolling, c'était l'idée de tout faire scroller au grès de l'avion, la difficulté est de tout paramétrer au niveau coordonnées au niveau ( X, Y ), surtout concernant les collisions !!
J'ai aussi l'idée, tout comme Papi Commando, de passer par une petite carte qui récapitule les Zones libérées et celles qui restent à faire, ça serait cool non ?
Et si j'ai de l'inspiration, ben un voire plusieurs BOSS qui défendraient des zones clés, à détruire à coup de bombe dans la guoule !
Et aprés ça, Mr 65c02 n'aura plus qu'à me payer un resto au Jardin des Sens ... Site bien connu des Montpelliérains gourmets !
Oui en effet, la musique FM c'est quand même autre chose que de la musique Digits, et puis c'est aussi grace à toi hein !!
Sur ma MD physique EUR, ça ne ramouille pas d'un poil ! Les sprites énormes crèvent l'écran de 107 tels des pixels d'un autre temps.
Pour l'effet de scrolling, c'était l'idée de tout faire scroller au grès de l'avion, la difficulté est de tout paramétrer au niveau coordonnées au niveau ( X, Y ), surtout concernant les collisions !!
J'ai aussi l'idée, tout comme Papi Commando, de passer par une petite carte qui récapitule les Zones libérées et celles qui restent à faire, ça serait cool non ?
Et si j'ai de l'inspiration, ben un voire plusieurs BOSS qui défendraient des zones clés, à détruire à coup de bombe dans la guoule !
Et aprés ça, Mr 65c02 n'aura plus qu'à me payer un resto au Jardin des Sens ... Site bien connu des Montpelliérains gourmets !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
c'est toujours cool dans un jeu d'arcade d'avoir un recap rapide de la situation en début de stage.
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Oui voila ...
J'ai réalisé un petit écran vite fait pour voir :
Oh, c'est ultra simpliste hein !
J'ai utilisé quelques sprites de Boats & Guns ... ^^
En attendant, ça fera l'affaire !
J'ai réalisé un petit écran vite fait pour voir :
Oh, c'est ultra simpliste hein !
J'ai utilisé quelques sprites de Boats & Guns ... ^^
En attendant, ça fera l'affaire !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Allez avant de partir prendre l'air, une autre capture :
J'y ai intégré les sprites de non validation de Zone, les Zones, etc ...
C'est coloré, c'est simple et c'est bien !
J'y ai intégré les sprites de non validation de Zone, les Zones, etc ...
C'est coloré, c'est simple et c'est bien !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
oula carrement le jardin des sens
depeche toi avant qu'il ne ferme (s'il n'est pas déja fermé je crois)
depeche toi avant qu'il ne ferme (s'il n'est pas déja fermé je crois)
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonsoir !
Ce soir j'ai intégré l'écran de choix de sélection de Zone :
Dans cet écran, utilisez Droite & Gauche de votre PAD et sélectionnez avec A,B,C,Start la zone de votre choix !
Bon ici, seule la 1 est disponible !
J'ai aussi intégré une nouvelle musique d'ambiance FM assez tranquille ...
Voila, qui est fait !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A bientôt !!
Ce soir j'ai intégré l'écran de choix de sélection de Zone :
Dans cet écran, utilisez Droite & Gauche de votre PAD et sélectionnez avec A,B,C,Start la zone de votre choix !
Bon ici, seule la 1 est disponible !
J'ai aussi intégré une nouvelle musique d'ambiance FM assez tranquille ...
Voila, qui est fait !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A bientôt !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
génial
un truc con : je trouve que Papy qui vole au dessus du soleil au départ sur un fond noir, ca colle pas esthétiquement parlant... on a l'impression qu'il est dans l'espace.
un truc con : je trouve que Papy qui vole au dessus du soleil au départ sur un fond noir, ca colle pas esthétiquement parlant... on a l'impression qu'il est dans l'espace.
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Oui c'est pas faux.
J'ai arrangé ça en enlevant le fond noir !
De plus, j'ai retouché la musique FM d'attente pour une boucle un peu plus longue ... :)
Bon Dimanche !
J'ai arrangé ça en enlevant le fond noir !
De plus, j'ai retouché la musique FM d'attente pour une boucle un peu plus longue ... :)
Bon Dimanche !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
ca fait plaisir que tu suives les conseils de tes beta-testeurs
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci Doc' !
Tu sais après des mois de beta test sur Papi Commando, j'ai l'habitude ! Mais ce n'est pas chose facile entre faire des choix et faire des heureux ... Ça m'a valu pas mal de nuits blanches !!
Tu sais après des mois de beta test sur Papi Commando, j'ai l'habitude ! Mais ce n'est pas chose facile entre faire des choix et faire des heureux ... Ça m'a valu pas mal de nuits blanches !!
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Ce n'est plus trop du jeu d'auteur du coup ! Ca c'est le 2e effet kiss cool de la surcommunication
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Je confirmeVetea a écrit:Merci Doc' !
Tu sais après des mois de beta test sur Papi Commando, j'ai l'habitude ! Mais ce n'est pas chose facile entre faire des choix et faire des heureux ... Ça m'a valu pas mal de nuits blanches !!
ShiningBZH- Infirmier
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Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Bonsoir à tous,
Quelques ajouts ce soir :
- Sifflement de la Bombe lors du largage !
- Possibilité de mettre le jeu en pause en appuyant sur START dans l'écran de jeu.
- Désormais, on peut larguer sa bombe par passage ! Mais elle explosera juste au sol sans causer de dommages.
J'ai un casse tête à résoudre concernant la détection hitbox { Bombe - Décor } en tenant compte du scrolling vertical et horizontal ... Il faut calculer la compensation, mettre à l'échelle, etc ... La je sature, du coup on verra ça plus tard !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A bientôt !
Quelques ajouts ce soir :
- Sifflement de la Bombe lors du largage !
- Possibilité de mettre le jeu en pause en appuyant sur START dans l'écran de jeu.
- Désormais, on peut larguer sa bombe par passage ! Mais elle explosera juste au sol sans causer de dommages.
J'ai un casse tête à résoudre concernant la détection hitbox { Bombe - Décor } en tenant compte du scrolling vertical et horizontal ... Il faut calculer la compensation, mettre à l'échelle, etc ... La je sature, du coup on verra ça plus tard !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Vetea qui sature ? Du jamais vu
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Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
ET voila j'y suis enfin arrivé !!
Maintenant, vous pourrez détruire le décor avec votre bombe !
J'ai réduit sensiblement la vitesse de descente ... Par contre les balles vous feront descendre toujours de 2 pixels !
Pour le moment vous ne pourrez écrabouiller les unités C++ et le Score n'a pas été encore géré.
De plus, il reste encore quelques trucs à régler lors de la finalisation de la destruction ...
Le résultat à l'écran est vraiment super ! Ca donne un avant gout du futur Gameplay ...
Ca rame parfois sous NesBox par contre, rien à signaler sur Kega et sur ma MD physique, ça tourne nickel !
J'espère que ça vous plaira !
RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
A bientôt !! :)
Invité- Invité
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Trop fort ! J'adore l'animation de la bombe , elle n'était pas comme ça avant ?
Le soleil il y a pas moyen de le mettre plus haut ?
Par contre je vais encore t'embêter mais je trouve très très bizarre le fait de ne pouvoir tirer qu'une seule bombe par passage , je trouve que ça casse le rythme
Allez , dernière ligne droite !
Le soleil il y a pas moyen de le mettre plus haut ?
Par contre je vais encore t'embêter mais je trouve très très bizarre le fait de ne pouvoir tirer qu'une seule bombe par passage , je trouve que ça casse le rythme
Allez , dernière ligne droite !
ShiningBZH- Infirmier
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Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015
Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!
Merci copain !! :)
1/ Oui je peux positionner le soleil plus haut sans soucis !
2/ La Bombe par passage, c'est comme le jeu d'origine ... MAIS avec de futurs bonus, sait on jamais ... Patience !
3/ J'ai effectivement géré la rotation de la Bombe !
J'ai le projet d'intégrer des Bonus qui permettront :
- Plusieurs Bombes par passage.
- Fuel supplémentaire pour les manoeuvres de survie ( Haut Bas )
- Bombes Surpuissantes ( Zone de dégats plus importante )
- etc ...
Finalement, ce jeu pourrait donner une sorte de Papi Commando II ...
1/ Oui je peux positionner le soleil plus haut sans soucis !
2/ La Bombe par passage, c'est comme le jeu d'origine ... MAIS avec de futurs bonus, sait on jamais ... Patience !
3/ J'ai effectivement géré la rotation de la Bombe !
J'ai le projet d'intégrer des Bonus qui permettront :
- Plusieurs Bombes par passage.
- Fuel supplémentaire pour les manoeuvres de survie ( Haut Bas )
- Bombes Surpuissantes ( Zone de dégats plus importante )
- etc ...
Finalement, ce jeu pourrait donner une sorte de Papi Commando II ...
Invité- Invité
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