Crash Bandicoot is back
+41
twinsen21
EmileR
vintage
Mastergurt
Orion_
ramzabsg
Snoz
Kamehameha
ekarrissor
Authentik85
SMR
Vydok
CityStars
ShiningBZH
Frank Drebin
baalst
Calvinkos95
saeba13
gregos17
meilleuir
Respect
matchline
HkFarewell
tilou
Bahamut
Yoshiba
Supasaya
maxou150
kenshiraoh
ikamalus
Terence Hill
kainrijames
kalo99
oldgamer24
Yorenzo
lechatperché
mateo
pckid
Nico31
drfloyd
Dexter-95
45 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Crash Bandicoot is back
ouais mais ce qu'est un lissage des 3 1er episodes..
je dirai plutôt un poilage
tilou- Interne
kalo99 a écrit:Dommage qu'il soit en 30 fps sur ps4
30FPS ? pour un jeu 3D basic de 1996 ?
Oui, et ce qui est étonnant c'est que les mondes sont uniquement des petits couloirs.
kalo99- Interne
Hier j'ai entendu que c'etait confirmé CRASH BANDICOOT n'est plus une exclu SONY et sortita donc bien sur la One (comme dit dans un post précédent)
Dexter-95- Guéri miraculeux
Tu as vu où cette info ?
Le remake est une exclu PS4
mateo- Docteur *
sur ce podcast (qui date du 08 Décembre 2016) je vous mettrais a quelle moment ils le disent ce soir je suis en train de l'écouter dans ma voiture...
EDIT : a 44'10, ils annoncent que c'est pas une exclu PS4 contrairement a tout ce que tout le monde pense
EDIT : a 44'10, ils annoncent que c'est pas une exclu PS4 contrairement a tout ce que tout le monde pense
D'abord sur PS4 et ensuite....
La Fnac a ouvert la pré commande
La Fnac a ouvert la pré commande
mateo a écrit:Tu as vu où cette info ?
C'est une exclue temporaire cette semaine le studio vient de le confirmer. Par contre aucune certitude d'une sortie Xbox One tout dépendra des ventes PS4 et de MS
oldgamer24- Docteur *
Il me semblait que l'éditeur avait dit le soir meme de l'annonce a l'e3 qu'il sortirait sur one et pc aussi.
Enfin dans mon souvenir, peut être à t il juste dit qu'il ne serait pas exclu.
kalo99- Interne
Vivement le 30 juin que je puisse y (re)jouer
mateo- Docteur *
Hâte également !
Pas d'infos sur un eventuel collector ?
Pas d'infos sur un eventuel collector ?
HkFarewell- Guéri miraculeux
kalo99 a écrit:Il me semblait que l'éditeur avait dit le soir meme de l'annonce a l'e3 qu'il sortirait sur one et pc aussi.
En fait c'est seulement depuis cette semaine qu'il est précisé l'aspect exclu temporaire, j'ai trouvé ça par exemple :
http://www.jeuxvideo.com/news/613126/crash-bandicoot-the-n-sane-trilogy-sera-une-exclu-temporaire.htm
oldgamer24- Docteur *
Franchement, à part pour les ultra fans de la licence, je vois pas trop d'interet a cette réédition :
- le gameplay est quand meme très daté
- et à priori le jeu tournera en 30 img/Sec, ce qui est comble pour un jeu 3D des années 90
Bon après quand on est fan, on est fan
J'aimerai moi un reboot de Crash Team Racing
- le gameplay est quand meme très daté
- et à priori le jeu tournera en 30 img/Sec, ce qui est comble pour un jeu 3D des années 90
Bon après quand on est fan, on est fan
J'aimerai moi un reboot de Crash Team Racing
oldgamer24- Docteur *
juste pouvoir refaire crash bandicoot avec trophés , est quand meme tres bon
matchline- Patient incurable
oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:J'aimerai moi un reboot de Crash Team Racing
Clairement une des rare réponse viable à Mario kart, oui je suis même étonné qu'on ai pas eu de suites sur les consoles suivantes.
Y a eu Crash Tag Team et Crash Nitro Kart
kainrijames- Docteur *
bah! si ça inclut les 3 épisodes dans cette qualité d'image, c'est plutôt sympatoche. D'autant que justement, ça garde un gameplay d'époque de bon jeu de plates-formes, simple et efficace.
Si javais une play 4, je l'aurais sûrement pris.
edit : ça, et le Sonic en développement que j'ai vu sur un sujet de Rod, c'est totalement le type de jeux remis au goût du jour qui me tenteraient. Des jeux gentillets, et pas du FPS ou du survival-horror qui ont pris "tout le marché", sur lesquels on peut s'amuser rapidement (on lance, on joue, on s'amuse... et non, on lance, on attend la mise à jour, on stresse, on palpite...).
En fait, au-delà de l'aspect "gentillet", ce qui me plaît, c'est qu'on est dans l'aspect "jeu", et non "immergé dans le réel". (je déteste le VR ... c'est une "expérience", mais ce n'est pas un "jeu" à mon sens... à moins de considérer que se brûler le bras avec des glaçons et du sel soit un jeu)
Si javais une play 4, je l'aurais sûrement pris.
edit : ça, et le Sonic en développement que j'ai vu sur un sujet de Rod, c'est totalement le type de jeux remis au goût du jour qui me tenteraient. Des jeux gentillets, et pas du FPS ou du survival-horror qui ont pris "tout le marché", sur lesquels on peut s'amuser rapidement (on lance, on joue, on s'amuse... et non, on lance, on attend la mise à jour, on stresse, on palpite...).
En fait, au-delà de l'aspect "gentillet", ce qui me plaît, c'est qu'on est dans l'aspect "jeu", et non "immergé dans le réel". (je déteste le VR ... c'est une "expérience", mais ce n'est pas un "jeu" à mon sens... à moins de considérer que se brûler le bras avec des glaçons et du sel soit un jeu)
Respect- Guéri miraculeux
oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:J'aimerai moi un reboot de Crash Team Racing
Clairement une des rare réponse viable à Mario kart, oui je suis même étonné qu'on ai pas eu de suites sur les consoles suivantes.
Il faudrait aussi un Reboot De Looney Tunes Space Race il était génial :)
Peut etre une exclu temporaire, mais je doute de la quantité des ventes sur d'autres supports, car Crash c'est quand même intimement lié dans la conscience collective à la Playsation
Invité- Invité
C'est un jeu adoré sur ps1
c'est une bonne idée même si je pense que 29,99€ aurait été un bon prix.
Une version collector avec une peluche ou figurine du heros aurait été sympa....
c'est une bonne idée même si je pense que 29,99€ aurait été un bon prix.
Une version collector avec une peluche ou figurine du heros aurait été sympa....
1) tu prends une PSP
2) tu joues aux 3 épisodes d’origine en ISO
3) çà passe super bien sur écran de portable et c'est super jouable, t'es content car c'est gratos (et encore heureux pour du réchauffé)
3bis) tu peux même être un gars cool et réglo en achetant les versions PS1 accessibles sur VITA
3ter) accessoirement tu arrêtes de cautionner un énième remake/remaster
4) ceux qui ont déjà une PS1 et les 3 jeux sur CD n'ont pas d'excuses s'ils achètent la compil, ils sont bien dans le système
3) çà passe super bien sur écran de portable et c'est super jouable, t'es content car c'est gratos (et encore heureux pour du réchauffé)
3bis) tu peux même être un gars cool et réglo en achetant les versions PS1 accessibles sur VITA
4) ceux qui ont déjà une PS1 et les 3 jeux sur CD n'ont pas d'excuses s'ils achètent la compil, ils sont bien dans le système
Invité- Invité
Skylander Imaginatorsgregos17 a écrit:Une version collector avec une peluche ou figurine du heros aurait été sympa....
Micromania à envoyé à un bon nombre de ses clients possedant un carte un mail proposant d'acheter le jeu pour 1€ contre la revente d'un jeu parmi une liste.
Pensez que c'est les soldes ce mercredi et que vous en trouverez certains bien moins cher que la valeur de ce Crash bandicoot Trilogy
L'offre ici (code mail lié à votre compte micromania par compte) : http://www.micromania.fr/liste-jeux-eligibles-1-crash-bandicoot-nsane-trilogy
Pensez que c'est les soldes ce mercredi et que vous en trouverez certains bien moins cher que la valeur de ce Crash bandicoot Trilogy
L'offre ici (code mail lié à votre compte micromania par compte) : http://www.micromania.fr/liste-jeux-eligibles-1-crash-bandicoot-nsane-trilogy
oldgamer24- Docteur *
MikaMika a écrit:1) tu prends une PSP
5) tu te fais virer de Gamopat pour piratage ?? 3 jours de confinement.
6) Sony fait fermer mon site
On est pas chez mémé sur Gamopat, on ne vole pas le travail des autres. On est honnête, dingues mais honnetes
Dommage pour le 30 fps. Meme sur PS4 Pro ?
saeba13- Infirmier
Merci pour l'info, du coup j'en ai discuter à un mec de Micromania.oldgamer24 a écrit:Micromania à envoyé à un bon nombre de ses clients possedant un carte un mail proposant d'acheter le jeu pour 1€ contre la revente d'un jeu parmi une liste.
Comme je n'ai pas reçu d'email il m'à donner le sien
Plus qu'à chopper un Tomodachi Life pas cher now ou autre.
Calvinkos95- Patient contaminé
Calvinkos95 a écrit:Merci pour l'info, du coup j'en ai discuter à un mec de Micromania.oldgamer24 a écrit:Micromania à envoyé à un bon nombre de ses clients possedant un carte un mail proposant d'acheter le jeu pour 1€ contre la revente d'un jeu parmi une liste.
Comme je n'ai pas reçu d'email il m'à donner le sien
Plus qu'à chopper un Tomodachi Life pas cher now ou autre.
Sauf que si t'as pas la carte Micromania ça ne marchera pas et le code est lié à sa carte. Donc tu seras obligé de lui demander de faire comme si c'était lui qui faisait la reprise de ton jeu en validant le code de son compte Micromania.
oldgamer24- Docteur *
j'ai écrit a Micromania pour savoir sur quelle base ils envoyaient ces fameux codes....
Bonjour J'achète régulièrement des jeux dans vos magasins, je voulais savoir POURQUOI je n'ai pas reçu le mail contenant le code qui me permettrait d'avoir le jeu Wipeout OMEGA a 1€ avec la reprise d'un jeu ? Que faut il faire pour avoir droit a cette promotion ? Merci
réponse complètement a coté de la plaque...
Cher Monsieur,
J'accuse réception de votre mail et j'y attache la plus grande importance.
La réception de ce code n’est pas automatique, il a été envoyé à une sélection ciblée de nos clients.
c’est pour cette raison que vous ne l’avez pas reçu cette fois ci.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes, n’hésitez pas à nous contacter via la page contact de notre site http://www.micromania.fr/contacts
Cordialement,
Xavier
Service clientèle MICROMANIA
Donc je ré écris...
Bonjour
Très bien merci de cette 1/2 réponse, qui en fait n'est pas une réponse puisque, j'ai bien compris que c'était ciblé et que...je ne l'ai pas reçu... mais LA QUESTION est :
Que faut il faire pour avoir droit a cette promo ? je reformule afin d'éviter une réponse "a coté" quels sont les critères qui ont conduit MICROMANIA a l'envoyé a certaine personne et pas a d'autre ?
Cordialement
Donc je ré écris... Donc ils ont de nouveau écrit a coté de la plaque
Monsieur
Merci pour votre retour.
Il ne sera effectivement pas possible, cette fois ci, de profiter de cette offre,
mais rassurez vous d’autres opérations commerciales sont prévues.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes, n’hésitez pas à nous contacter via la page contact de notre site http://www.micromania.fr/contacts
Cordialement,
Xavier
Je n'ai pas répondu a ce mail MAIS ce matin j'ai reçu mon code promo
Bonjour J'achète régulièrement des jeux dans vos magasins, je voulais savoir POURQUOI je n'ai pas reçu le mail contenant le code qui me permettrait d'avoir le jeu Wipeout OMEGA a 1€ avec la reprise d'un jeu ? Que faut il faire pour avoir droit a cette promotion ? Merci
réponse complètement a coté de la plaque...
Cher Monsieur,
J'accuse réception de votre mail et j'y attache la plus grande importance.
La réception de ce code n’est pas automatique, il a été envoyé à une sélection ciblée de nos clients.
c’est pour cette raison que vous ne l’avez pas reçu cette fois ci.
Cordialement,
Xavier
Donc je ré écris...
Bonjour
Très bien merci de cette 1/2 réponse, qui en fait n'est pas une réponse puisque, j'ai bien compris que c'était ciblé et que...je ne l'ai pas reçu... mais LA QUESTION est :
Que faut il faire pour avoir droit a cette promo ? je reformule afin d'éviter une réponse "a coté" quels sont les critères qui ont conduit MICROMANIA a l'envoyé a certaine personne et pas a d'autre ?
Cordialement
Donc je ré écris... Donc ils ont de nouveau écrit a coté de la plaque
Monsieur
Merci pour votre retour.
Il ne sera effectivement pas possible, cette fois ci, de profiter de cette offre,
mais rassurez vous d’autres opérations commerciales sont prévues.
Cordialement,
Xavier
Je n'ai pas répondu a ce mail MAIS ce matin j'ai reçu mon code promo
Ok merci pour l'info, je pensai pas que le code était lié à la carte, je m'arrangerai sur place du coupoldgamer24 a écrit:
Sauf que si t'as pas la carte Micromania ça ne marchera pas et le code est lié à sa carte. Donc tu seras obligé de lui demander de faire comme si c'était lui qui faisait la reprise de ton jeu en validant le code de son compte Micromania.
Calvinkos95- Patient contaminé
saeba13 a écrit:Vivement le 30 les 3 crash PS1 donc les 3 meilleurs sur une galette en 1080P pour 40 euros c'est vraiment cool surtout qu'on ne croule pas sous les sorties de bon plateformer en ce moment.
il est meme a 30e dans certains espace culturel leclerc,peux etre que carrouf fera aussi un prix day one.
sinon clair que la compile est sympa,surtout que les 3 premiers sur ps1 commence a bien coté si vous voulez pas vous ruinez ..
kainrijames- Docteur *
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6