CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ?
+10
Kaslacroute
FK-corporation
ShiningBZH
Kouris
Chô Aniki
Mastergurt
dw85
mateo
Ataré
drfloyd
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CHANGEMENT DE PS4, la méthode pour ne pas perdre ses sauvegardes ?
To effectivement
Dans les années 80 je disais à mes potes en déconnant qu'un jour dans les années 2000 il y aura des ordinateurs avec 1Go de mémoire (ou de stockage)... un truc de dingue quand on avait 64ko de RAM maxi à l'époque.... et là on revait d'ordinateurs intelligents....
On en est au To finalement.... et les ordinateurs sont toujours aussi cons et le gameplay regresse
Dans les années 80 je disais à mes potes en déconnant qu'un jour dans les années 2000 il y aura des ordinateurs avec 1Go de mémoire (ou de stockage)... un truc de dingue quand on avait 64ko de RAM maxi à l'époque.... et là on revait d'ordinateurs intelligents....
On en est au To finalement.... et les ordinateurs sont toujours aussi cons et le gameplay regresse
Donc si je prends une PS4 1TO, je peux tabler sur une 15aine/20aine de jeux alors ? Ce qui sera suffisant me concernant
Snoz- Interne
1To, surement 20 à 25 jeux...
- La PS4 ne reconnait que 2TO au maximum, si vous mettez un 3TO seuls 2TO seront reconnus.
- L'idée de démonter un disque dur USB peut être délicate dans certains cas, par exemple sur les Western Digital le disque dur est soudé sur le contrôleur, donc galère à démonter.
Toutefois pour ceux qui veulent se lancer dans l'opération changement de disque dur il faut savoir que:
- La PS4 ne reconnait que 2TO au maximum, si vous mettez un 3TO seuls 2TO seront reconnus.
- L'idée de démonter un disque dur USB peut être délicate dans certains cas, par exemple sur les Western Digital le disque dur est soudé sur le contrôleur, donc galère à démonter.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3