[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
+81
maldoror68
Abfab126
muse69
Cyrano75003
chacs
Amy
FoxDy
scaravagor
lechatperché
woliv
ryosaeba
Enkidu02
Captain Obvious
chepawam
will13009
Keoups
john l'élégant
otoman
Damgy
toyafr
Torken
calimero
milodiid
ComboFever
lebanni
Lequintal
petitevieille
boubou51
zetwabf
Ouais_supère
Supasaya
DRX1
rastlin
spaceranger
Beaulaireau
Dexter-95
ereek
killsmarties
Nextome
Evola
renowGC
ikamalus
JimmyDeanInTheStreets...
Yoshiba
Sybillin
junta128
Ninja_SCX
elcochino
le_ben
retroactionman
Jean XXIII
rugalwave
Cutts
Mastergurt
heyjoe07
christophe4559
kainrijames
coq2comb4t
CaptainSushii
Cooper95
damspirit
matt-e-gnon
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
erikrom2
dark_nanaki
kalo99
darkramy
Cyril0726
nicolpodo
wiiwii007
Phils
oldgamer24
Ataré
Earthworm jo
Snoz
dw85
drfloyd
shadtrooper
mateo
saeba13
85 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
Dans la liste si dessus il manque du lourd :
1080° NX
Waverace NX
Sin & Punishment 3
1080° NX
Waverace NX
Sin & Punishment 3
oui 1080 avec le snowboard totalement délaissé depuis 10 ans alors que de 98 a2004 il y eu overdose . Le public est mur pour un retour du vrai snow sport
erikrom2 a écrit:oui 1080 avec le snowboard totalement délaissé depuis 10 ans alors que de 98 a2004 il y eu overdose . Le public est mur pour un retour du vrai snow sport
le public est mûr, mais pas les actionnaires de 90 balais.
et hier soir j'ai joué a la bêta de plant zombie garden warfare 2 sur one , puré ce que l'on c'est régalé , voila un jeu fun qui mériterait d’être sur nx .
mon fils de 15 ans adore et veut l'acheter , je suis pas si déconnecté
suis je déconnecté ? peu être , mais je reste joueur donc mon avis m’intéresse
et hier soir j'ai joué a la bêta de plant zombie garden warfare 2 sur one , puré ce que l'on c'est régalé , voila un jeu fun qui mériterait d’être sur nx .
mon fils de 15 ans adore et veut l'acheter , je suis pas si déconnecté
Pas sur que cela puisse toucher les gamins d'aujourd'hui le Snowboard... tout comme Waverace, le sport extrême de notre époque à du évoluer, ce qu'on trouvait sensationnel a du prendre un coup de vieux.
dw85- Interne
drfloyd a écrit:Dans la liste si dessus il manque du lourd :
1080° NX
Waverace NX
Des genres qui ne marchent plus donc peu probable que cela arrive
mateo- Docteur *
pourquoi nintendo sort des jeux comme les autres des fps ?
1080 est un jeu de course et de sport ils en sort régulièrement
wave racer est proche dans l'esprit d'un f zero ou un race game commun avec du fun inside , non ces deux genres la sont encore exploités tout support seul ceux ayant ce petit plus tire leurs épingle des ventes mais ça c'est bien normal .
donc un remake next gen avec évidement une reele évolution peu cartonner , en tout cas moi j'en suis convaincu , reste que il est évident qu'ils n'en vendrons pas 3 millions , a moins qu'un "1080 dark wador a ski avec ta grand mère édition" peu peu être dépasser les trois millions . ( de vue sur you tube lol )
wave racer est proche dans l'esprit d'un f zero ou un race game commun avec du fun inside , non ces deux genres la sont encore exploités tout support seul ceux ayant ce petit plus tire leurs épingle des ventes mais ça c'est bien normal .
donc un remake next gen avec évidement une reele évolution peu cartonner , en tout cas moi j'en suis convaincu , reste que il est évident qu'ils n'en vendrons pas 3 millions , a moins qu'un "1080 dark wador a ski avec ta grand mère édition" peu peu être dépasser les trois millions . ( de vue sur you tube lol )
Je te suis pas du tout à fait là :
Évidemment que non, cela fait longtemps que Nintendo ne joue plus dans la cours des grands ... (là certain sont content de lire une telle connerie) mais des gens lucides (ces mêmes personnes font la gueule).
Sur console Nintendo ?
Ces genres sont peut être encore exploitable, mais ce sera très très difficile d'en faire un carton, à moins de surprendre et le glisser lors du lancement de la console.
pourquoi nintendo sort des jeux comme les autres des fps ?
Évidemment que non, cela fait longtemps que Nintendo ne joue plus dans la cours des grands ... (là certain sont content de lire une telle connerie) mais des gens lucides (ces mêmes personnes font la gueule).
Sur console Nintendo ?
Ces genres sont peut être encore exploitable, mais ce sera très très difficile d'en faire un carton, à moins de surprendre et le glisser lors du lancement de la console.
dw85- Interne
1080 est un jeu de Snowboard et c'est un genre qui est tombé en désuétude
mateo- Docteur *
Ok donc j'en remet une couche :
Donkey Kong Avengers = le nouveau Donkey Kong propose un gameplay classique mais rajoute un élément très interessant : constituer son équipe dont il sera possible de switcher les membres en pleine partie. De plus un leger aspect RPG est rajouté : plus vous jouez avec un perso plus il ira vite et sautera haut ou développera de meilleures compétences spéciales.
Waverace Max Speed = Waverace est de retour et pousse la série dans un futur proche. Les scooter des mers sont propulsés par une puissante energie permettant des courses très rapides, et des sauts dantesques en prenant tien les vagues. La presse le considère comme le F-Zero des courses sur l'eau.
Splatoon 2 = plus beau, plus complet, plus de modes dont un mode conquete avec de grandes maps permettant le controle de vehicules équipés d'armes à peinture.
New Super Wario World = le retour de Mario étant sous la forme de SunShine 2, c'est Wario qui se colle au role du plateforme 2D. reprenant le concept de New Super Mario sur Wii et WiiU, Wario y emmène son univers et sa jouabilité. Waluigi fait partie du casting.
The Next Final fight = dispo uniquement en format démat. ce sera la meilleure vente sur le marché virtuel. La possibilité de jouer à 4 un beathem all sur next gen avec une belle durée de vie et mode de création aléatoire de stages en fera son succès. Des persos jouables de l'univers Nintendo sont à débloquer avec les Amiibo.
RPG BIGN PROJECT = Nintendo ne veut pas passer à coté de la vague des J-RPG au vu du retour du genre en forme. Ils annoncent travailler en interne sur un RPG made in Nintendo, épaulés par Tri Ace, et jurent que ce jeu sera très adulte et n'inclura aucun personnage jusqu'alors connu. Avec aussi "Fire Emblem First Odyssey" dévoilé en 2017 la console est bien parée de ce coté.
Donkey Kong Avengers = le nouveau Donkey Kong propose un gameplay classique mais rajoute un élément très interessant : constituer son équipe dont il sera possible de switcher les membres en pleine partie. De plus un leger aspect RPG est rajouté : plus vous jouez avec un perso plus il ira vite et sautera haut ou développera de meilleures compétences spéciales.
Waverace Max Speed = Waverace est de retour et pousse la série dans un futur proche. Les scooter des mers sont propulsés par une puissante energie permettant des courses très rapides, et des sauts dantesques en prenant tien les vagues. La presse le considère comme le F-Zero des courses sur l'eau.
Splatoon 2 = plus beau, plus complet, plus de modes dont un mode conquete avec de grandes maps permettant le controle de vehicules équipés d'armes à peinture.
New Super Wario World = le retour de Mario étant sous la forme de SunShine 2, c'est Wario qui se colle au role du plateforme 2D. reprenant le concept de New Super Mario sur Wii et WiiU, Wario y emmène son univers et sa jouabilité. Waluigi fait partie du casting.
The Next Final fight = dispo uniquement en format démat. ce sera la meilleure vente sur le marché virtuel. La possibilité de jouer à 4 un beathem all sur next gen avec une belle durée de vie et mode de création aléatoire de stages en fera son succès. Des persos jouables de l'univers Nintendo sont à débloquer avec les Amiibo.
RPG BIGN PROJECT = Nintendo ne veut pas passer à coté de la vague des J-RPG au vu du retour du genre en forme. Ils annoncent travailler en interne sur un RPG made in Nintendo, épaulés par Tri Ace, et jurent que ce jeu sera très adulte et n'inclura aucun personnage jusqu'alors connu. Avec aussi "Fire Emblem First Odyssey" dévoilé en 2017 la console est bien parée de ce coté.
oldgamer24- Docteur *
Je fais un petit hors-sujet, car j'ai découvert récemment qu'il existait un Final Fight sur PS2oldgamer24 a écrit:
(celui qui a dû enterrer définitivement la série)
Invité- Invité
bien vu Gringos10, jamais entendu parlé de cette version
oldgamer24- Docteur *
Comme tout ce qui etait hypé à l'époque : on avait cool borders, espn, tony hawk, les jeux espn, wave race etc...
Aujourd'hui tout ces sports sont "dépassés"
Aujourd'hui tout ces sports sont "dépassés"
Invité- Invité
Je vais aller voir sur YouTube car je ne connais pas non plus ce Final Fight
Plein de bonnes idées oldgamer, par contre pour le DK s'il sort cela restera de la plateforme
Plein de bonnes idées oldgamer, par contre pour le DK s'il sort cela restera de la plateforme
mateo- Docteur *
1080 Avalanche est selon moi un des meilleurs jeux Nintendo 3D depuis la N64.
J'adore ce jeu.
J'adore ce jeu.
Sinon j'aimerai bien le retour d'Eternal darkness ou un petit Mother/earthbound en RPG avec un petit Mario soccer pour le fun voir un excitebike
saeba13- Infirmier
mateo a écrit:Plein de bonnes idées oldgamer, par contre pour le DK s'il sort cela restera de la plateforme
Oui je m'en doute pour ça que j'ai projecté un DK qui reste classique mais histoire de faire motiver l'achat et d'avoir une nouveauté à présenter j'ai pensé au switch en pleine partie avec d'autres persos au capacités différentes evolutifs. Certains niveau tu ne pourrai pas les terminer sans cette gestion.
En fait je devrais balancer tout ça à Nintendo et demander un % si un projet est retenu IoI
oldgamer24- Docteur *
Tiens voici l'adresse mail de Reggie fils aimé :
- Spoiler:
- tu y'as cru hein!
Invité- Invité
Moi j'aimerais le retour de jeux comme secret of mana. De l'aventure, un univers beau mais pas sombre, une certaine patte artistique, de la profondeur dans l'histoire, le gameplay etc...
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Moi j'aimerais le retour de jeux comme secret of mana. De l'aventure, un univers beau mais pas sombre, une certaine patte artistique, de la profondeur dans l'histoire, le gameplay etc...
Cette licence n'est pas attitrée à Nintendo particulièrement (Legend of mana et Dawn of mana sur PS1 et PS2) et Square Enix en a fait n'importe quoi : suffit de voir seiken densetsu le tout premier (mystic quest chez nous) etre annoncé en remake 3D sur smartphones et VITA (et en plus au japon seulement pour la VITA)
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Moi j'aimerais le retour de jeux comme secret of mana. De l'aventure, un univers beau mais pas sombre, une certaine patte artistique, de la profondeur dans l'histoire, le gameplay etc...
Je ne savais pas qu'il était sorti sur wii u
mateo- Docteur *
S'il y avait un secret of mana 3 chez nous, ce serait seiken densetsu 4 au japon (ou Dawn of mana aux USA) jamais sortit chez nous.
Cette jaquette reprends même pas le moindre perso de cet épisode ^^
Cette jaquette reprends même pas le moindre perso de cet épisode ^^
oldgamer24- Docteur *
Myrage a écrit:Secret of mana mon amour
+ 1000 mais on est pas gâtés du tout depuis très longtemps : faut un seiken densetsu 5 concrètement !
oldgamer24- Docteur *
vous etes lourds avec vos RPG Jap... il faut un ULTIMA V Remaster
oldgamer24- Docteur *
ou SUNDOG 2
Le marché est pourrie depuis 10 ans on a des jeux stéréotypes en gros du fps/tps,du foot et des jeux style gta..ça se vends par palette chez les kevin du coup les éditeurs cherchent tous a avoir leurs Call of ou leurs Assasin's Creed pour s'en mettre pleins les fouilles,franchement le jeu video en perds en terme de variété heureusement qu'il reste les indés pour proposer des jeux un peu original mais ça fait mal la tournure que prends le jeu video...
kainrijames- Docteur *
+1
Le marché est pourrie depuis 10 ans on a des jeux stéréotypes en gros du fps/tps,du foot et des jeux style gta..ça se vends par palette chez les kevin du coup les éditeurs cherchent tous a avoir leurs Call of ou leurs Assasin's Creed pour s'en mettre pleins les fouilles,franchement le jeu video en perds en terme de variété heureusement qu'il reste les indés pour proposer des jeux un peu original mais ça fait mal la tournure que prends le jeu video...
shadtrooper- Patient en incubation
Pour exister, Nintendo doit trouver sa place entre la PS4, console de salon qui a réussi, de part sa qualité, à s'installer (et continuera à s'installer) en masse dans les foyers, et les pads qui eux aussi occupent une place importante depuis maintenant plusieurs années.
Même si je suis un gamer et que je montre à mes enfants ce que sont des grands jeux, ils adorent, tout autant, aller piquer des appli et des jeux sur les stores, y jouer quelques minutes et passer à autre chose.
Je comprends donc l'idée d'un concept mixte, même si j'attends un peu inquiet de voir sa concrétisation.
A côté du hardware, Nintendo ne doit pas oublier le software cette fois. Même si la société dispose d'un fond de licences d'exception, elle n'a pas la capacité de produire des softs de qualité en quantité. Si la NES et la SNES ont autant cartonné, c'est aussi par la présence active des éditeurs tiers. (Depuis que Sony les a embarqué avec lui, ça n'a plus été pareil.) J'ai vivement apprécié l'initiative sur GameCube de l'exclusivité des Resident Evil de Capcom, de la création de la "Triforce" Nintendo-Sega-Namco. (Dommage de ne pas avoir poussé le concept plus loin à cette époque !)
En tout cas, j'aime à penser que la vitrine "Smash Bros" serve à préparer l'avenir, et que la présence des mascottes Sonic, PacMan, Megaman et depuis peu Ryu, Cloud et Bayonetta augure de bonnes relations.
Même si je suis un gamer et que je montre à mes enfants ce que sont des grands jeux, ils adorent, tout autant, aller piquer des appli et des jeux sur les stores, y jouer quelques minutes et passer à autre chose.
Je comprends donc l'idée d'un concept mixte, même si j'attends un peu inquiet de voir sa concrétisation.
A côté du hardware, Nintendo ne doit pas oublier le software cette fois. Même si la société dispose d'un fond de licences d'exception, elle n'a pas la capacité de produire des softs de qualité en quantité. Si la NES et la SNES ont autant cartonné, c'est aussi par la présence active des éditeurs tiers. (Depuis que Sony les a embarqué avec lui, ça n'a plus été pareil.) J'ai vivement apprécié l'initiative sur GameCube de l'exclusivité des Resident Evil de Capcom, de la création de la "Triforce" Nintendo-Sega-Namco. (Dommage de ne pas avoir poussé le concept plus loin à cette époque !)
En tout cas, j'aime à penser que la vitrine "Smash Bros" serve à préparer l'avenir, et que la présence des mascottes Sonic, PacMan, Megaman et depuis peu Ryu, Cloud et Bayonetta augure de bonnes relations.
matt-e-gnon- Patient contaminé
La triforce, voir meme le duo Sega Nintendo est comme je le dis une aubaine. Sega et Nintendo ont tous deux une stratégie "mobile" et doivent s'entraider à l'aide de leur mascotte pour reconquérir leur ancien public.
Mais avec une majorité de nouveaux concepts.
Les vieilles mascottes ne servant qu'à assoir la console dans les salons notamment pour les enfants des trentenaires/ quarantenaires.
Ce qu'il fallait dire.
Mais avec une majorité de nouveaux concepts.
Les vieilles mascottes ne servant qu'à assoir la console dans les salons notamment pour les enfants des trentenaires/ quarantenaires.
Ce qu'il fallait dire.
christophe4559- Patient contaminé
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34