Wii U : le topic généraliste
+95
aariciae
muse69
kementari
fredinho67
Segaouf
Lequintal
Vortex
kikinini
PC-kid
jo80
Bouba
DRX1
Omega Kyo
sirkoss
zetwabf
Ouais_supère
lessthantod
rugalwave
ika62
chacs
Lenoox
sebnec
Frank Drebin
nonosto
azerty312
Mastergurt
ShiningBZH
PR180.2
Totomato
agro10
Michael Leroi
Dexter-95
Mongeta
avalon471
nazebrok32
ekarrissor
spaceranger
Supasaya
wylerwhite
Enkidu02
MastaYoda
zoe
ankhar
toyafr
Supertriskel
greg1982
Beaulaireau
matt-e-gnon
kainrijames
nicolpodo
dw85
ComboFever
scaravagor
FK-corporation
le_ben
heyjoe07
Snafu
Yann71
Phils
calimero
TheoSaeba
Evola
Shura93
Cooper95
Cutts
Iron_Bowser
sloth
crams
Cyril0726
Soulwarrior
Menadel
Captain Obvious
kalo99
Ataré
lechatperché
woliv
Kaméha
Ninja_SCX
milodiid
LaServiette
chiss
damspirit
fire-leo
oldgamer24
pouletmagique
Bejito
darkramy
wiiwii007
Neofusion
Snoz
drfloyd
Earthworm jo
Amy
saeba13
mateo
99 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Comme l'a très justement dis le doc, si les jeux actuel t'intéresse fonce!
D'ici à ce que la NX sorte tu aura un fait un paquet d'heure de jeux sur ceux ci. Et en plus faut pas croire que la NX vas arriver avec des tonnes de jeux sympa, il est fort probable qu'il faille attendre 1an avant qu'elle ai une ludothèque intéressante.
D'ici à ce que la NX sorte tu aura un fait un paquet d'heure de jeux sur ceux ci. Et en plus faut pas croire que la NX vas arriver avec des tonnes de jeux sympa, il est fort probable qu'il faille attendre 1an avant qu'elle ai une ludothèque intéressante.
le_ben- Patient incurable
Merci pour vos réponses.
Je vais faire le choix d attendre,pour savoir si la NX est rétrocompatible ,enfin... une" vrai " rétrocompatibilité disons et si le Zelda sort sur NX,alors ce sera NX.
A part peut être le starfox zéro,wonderful 101,je ne sais pas si certains ont le même ressenti,j ai l impression d avoir déjà joué à la ludothèque wiiu,certains jeux sont plus beaux mais pas réellement différents depuis la gamecube et la wiicube,(mario galaxy..)manque de créativité sur cette console(et les autres consoles d ailleurs...) ,par contre le Zelda à l air de se renouveler et de profiter de la machineet du gamepad ,d où mon questionnement .
Au pire ce sera un beau pack Zelda wiiu 30e anniversaire ,ca devrait aller 😉
Je vais faire le choix d attendre,pour savoir si la NX est rétrocompatible ,enfin... une" vrai " rétrocompatibilité disons et si le Zelda sort sur NX,alors ce sera NX.
A part peut être le starfox zéro,wonderful 101,je ne sais pas si certains ont le même ressenti,j ai l impression d avoir déjà joué à la ludothèque wiiu,certains jeux sont plus beaux mais pas réellement différents depuis la gamecube et la wiicube,(mario galaxy..)manque de créativité sur cette console(et les autres consoles d ailleurs...) ,par contre le Zelda à l air de se renouveler et de profiter de la machineet du gamepad ,d où mon questionnement .
Au pire ce sera un beau pack Zelda wiiu 30e anniversaire ,ca devrait aller 😉
heyjoe07- Guéri miraculeux
Manque de créativité sur Wii U ?!
Je crois pas.
Certes, on retrouve les mêmes personnages (Mario, Kirby, Donkey Kong...) mais les jeux sur Wii U apportent leur lot de nouveautés et d'innovation qu'on ne trouve pas ou que très rarement chez les concurrents.
Je crois pas.
Certes, on retrouve les mêmes personnages (Mario, Kirby, Donkey Kong...) mais les jeux sur Wii U apportent leur lot de nouveautés et d'innovation qu'on ne trouve pas ou que très rarement chez les concurrents.
Dernière édition par Ninja_SCX le Mar 12 Jan 2016 - 12:56, édité 1 fois
Ninja_SCX- Patient contaminé
Sincèrement qu'est ce que je suis content de l'avoir cette Wii U, franchement à moins d'être hermétique aux licences Nintendo il y a pleins de bons jeux à faire dessus Le plaisir du jeu en coop local qu'on trouve pas ailleurs, du online gratis aussi ...
Cooper95- Patient en incubation
C'est une très bonne console mais dommage que les tiers ne sortent pas (ou très peu) de jeux dessus.
Et vu le planning des sorties, on a l'impression que Nintendo n'y croit plus trop non plus, il suffit aussi de voir le Mario Tennis qui est une grosse déception
Et vu le planning des sorties, on a l'impression que Nintendo n'y croit plus trop non plus, il suffit aussi de voir le Mario Tennis qui est une grosse déception
mateo- Docteur *
Pourquoi, des titres comme Just cause te manquent sur Wii U toi ?
Earthworm jo- Docteur *
+1 je pense exactement ça, celui qui aime l'univers Nintendo a vraiment de bons jeux à faire, et les jeux indé me bottent de plus en plus.Cooper95 a écrit:Sincèrement qu'est ce que je suis content de l'avoir cette Wii U, franchement à moins d'être hermétique aux licences Nintendo il y a pleins de bons jeux à faire dessus Le plaisir du jeu en coop local qu'on trouve pas ailleurs, du online gratis aussi ...
wiiwii007- Docteur *
J'ai acheté une Wii U mais il y a un truc qui me dérange. Je suis obligé de jouer avec l'écran du GamePad allumé ? Je suis sur Bayonetta 2 a part bouffer de la batterie, il ne sert à rien cet écran.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ben si il sert a concocter les sucettes au tactile
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Ben si il sert a concocter les sucettes au tactile
Effectivement ça prend tout son sens !
Non en vrai il n'y a que le GamePad dans le pack Xenoblade, je trouve cela un peu décevant de ne pas avoir une manette classique.
Il me semble malheureusement que la manette classique n'a été intégré que dans le pack Day one de ZombiU.
Peut etre dans celui de Monster hunter aussi mais pas sur.
Les visuels des packs WiiU sont je trouve souvent très jolies mais la console ou le gamepad ne sont jamais personnalisé (sauf sur le Zelda WW HD) c'est dommage.
Peut etre dans celui de Monster hunter aussi mais pas sur.
Les visuels des packs WiiU sont je trouve souvent très jolies mais la console ou le gamepad ne sont jamais personnalisé (sauf sur le Zelda WW HD) c'est dommage.
saeba13- Infirmier
Et donc quand on joue au GamePad on doit absolument jouer avec l'écran tactile allumé alors qu'on ne s'en sert pas ?
C'est totalement absurde...
C'est totalement absurde...
Sur certains jeux on peut le désactiver mais sur Bayo 2 je me rappel plus , il me semble pas faudrait que je vérifie.
Généralement tu click sur le menu home du gamepad (le gros bouton au milieu) et tu vas dans" parametres des manettes ".
Généralement tu click sur le menu home du gamepad (le gros bouton au milieu) et tu vas dans" parametres des manettes ".
saeba13- Infirmier
Franchement, si tu peux achètes toi la manette classique FK, elle est vraiment sympa et a une bonne autonomie
Je parle de celle là
Je parle de celle là
mateo- Docteur *
Oui on peux désactiver l'écran du Gamepad via le menu home, tu peux le faire même une fois dans le jeux.
Et je confirme que la manette Classique WiiU est vraiment super, moi je ne joue qu'avec elle à l’exception de Xenoblade ou c'est pas vraiment possible.
Et je confirme que la manette Classique WiiU est vraiment super, moi je ne joue qu'avec elle à l’exception de Xenoblade ou c'est pas vraiment possible.
Sur Bayonetta 2 je ne peux pas désactiver l'écran du GamePad, j'ai baissé la luminosité au Max mais c'est vraiment naze je trouve.
Autre truc qui m'énerve, la Wii U a en permanence 2 voyants lumineux sur la console, un rouge et un blanc. Il va falloir que je la débranche.
Sinon je dois vraiment être popo, même éteint, mon GamePad fait des petits clignotements. Je comprends mieux pourquoi la batterie se décharge toute seule.
Elle fait des trucs bizarres cette Wii U je trouve... Soit je suis un autiste soit c'est très mal foutu.
Je viens de mettre 300 euros dans un pack, un peu la flemme d'en remettre 40 dans une manette pour l'instant...
Autre truc qui m'énerve, la Wii U a en permanence 2 voyants lumineux sur la console, un rouge et un blanc. Il va falloir que je la débranche.
Sinon je dois vraiment être popo, même éteint, mon GamePad fait des petits clignotements. Je comprends mieux pourquoi la batterie se décharge toute seule.
Elle fait des trucs bizarres cette Wii U je trouve... Soit je suis un autiste soit c'est très mal foutu.
Je viens de mettre 300 euros dans un pack, un peu la flemme d'en remettre 40 dans une manette pour l'instant...
Des petits cligonotements??? Si cec'est lla petite diode orange c'est qu'il demande à être charge
Moi aussi mon gamepad reste constamment allumé, c'est vrai que c'est assez pénible.
damspirit- Guéri miraculeux
Les gens râlaient contre le temps de démarrage, dans ce monde où tout va trop vite Nintendo n'a eu d'autre choix qu'une maj qui consiste à mettre le Gamepad en veille mais jamais éteins.
En revanche pour les clignotements du boutons Home c'est des pub, et ça se désactive via le menu réglage (notification lumineuse un truc dans ce genre).
En revanche pour les clignotements du boutons Home c'est des pub, et ça se désactive via le menu réglage (notification lumineuse un truc dans ce genre).
Earthworm jo- Docteur *
Bon à savoir, merci.
damspirit- Guéri miraculeux
FK-corporation a écrit:Sur Bayonetta 2 je ne peux pas désactiver l'écran du GamePad, j'ai baissé la luminosité au Max mais c'est vraiment naze je trouve.
Je comprend pas trop ou j'ai mal compris : tu veux éteindre l'écran du gamepad sur Bayo 2 mais tu vas jouer avec quelle manette si t'as pas de controller pro ?
Sinon je vois pas trop ce qui est gênant dans les petits clignotement du gamepad , ça t'annonce la connexion d'un ami , un message etc et c'est desactivable dans les paramètres.
Edit: en fait tu veux jouer avec les boutons et stick du gamepad sans que l'ecran soit allumé (je suis bête). Il me semble que ce ne soit pas possible pour tout les jeux. Ca dépend des éditeurs ou des jeux. Sur Donkey kong c'est faisable.
saeba13- Infirmier
Excellent ce controleur PRO, je l'utilise pour tous les jeux sauf ceux où le gamepad est obligatoire. Autonomie un vrai chameau. Reste le prix oui 40€
Cooper95- Patient en incubation
Concernant le contrôleur Pro j'en ai acheté 3 "no name" made in china sur eBay pour 32 euros fdpin. Au niveau des commandes c'est nickel. L'autonomie c'est pas vraiment mais bon vu le prix ça reste très correct.
scaravagor- Infirmier
Je conseille quand même la version officielle même si elle est plus chère
mateo- Docteur *
je l'avais choppé fin 2014 sur Amazon à 36€ la manette, mais la promo n'est pas resté plus d'une semaine.
saeba13 a écrit:FK-corporation a écrit:Sur Bayonetta 2 je ne peux pas désactiver l'écran du GamePad, j'ai baissé la luminosité au Max mais c'est vraiment naze je trouve.
Edit: en fait tu veux jouer avec les boutons et stick du gamepad sans que l'ecran soit allumé (je suis bête). Il me semble que ce ne soit pas possible pour tout les jeux. Ca dépend des éditeurs ou des jeux. Sur Donkey kong c'est faisable.
C'est ça, l'ecran fait doublon et me gêne plutôt qu'autre chose quand je joue. Ça fait une double lumière inutile à coté de mes yeux, j'aime pas ça.
Au fait on est en 2016, y'a quoi de prévu sur Wii U ? Star Fox Zero en début d'année, peut-être un Zelda fin 2016, mais entre ?
Faut plus s'attendre à avoir des jeux sur Wii u.
Mis à part le starfox 1 er trimestre. Ils vont ensuite caler le crossover Shin megami / Fire emblem (tjs pas de date), pour finir en beauté avec Zelda.
La NX sera présenté d'ici là, tout les yeux seront tournées vers elle.
Mis à part le starfox 1 er trimestre. Ils vont ensuite caler le crossover Shin megami / Fire emblem (tjs pas de date), pour finir en beauté avec Zelda.
La NX sera présenté d'ici là, tout les yeux seront tournées vers elle.
dw85- Interne
Y'aura aussi Pokken tournament et Twilight princess et surement une surprise ou deux annoncé lors d'un direct.
@FK-corporation
C'est vrai , au début j'avais tendance a plus regarder le gamepad que la télé
@FK-corporation
C'est vrai , au début j'avais tendance a plus regarder le gamepad que la télé
saeba13- Infirmier
Ya tous les indé aussi.
Je crois qu'ils font des trucs qui s'appellent également jeux vidéo.
Je crois qu'ils font des trucs qui s'appellent également jeux vidéo.
wiiwii007- Docteur *
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34