GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 360 vaincra.

+2
drfloyd
nono-binks
6 participants

La 360 vaincra. Empty La 360 vaincra.

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 9:38

voila ce que je viens de lire... ca rejoint pas mal de commentaires de différents developeurs qui disent que les jeux 360 évoluront plus que ceux de la PS3 , grace a son architecture plus facile a dompter , et donc dont on peut le plus tirer de resources..

'Un développeur d' Electronics Arts, nous fait part de sa comparaison entre la Xbox 360 et la PS3. Ce développeur pense que la Xbox 360 triomphera sur la PS3 en raison de ses meilleures performances et d'un meilleur support. Ses revendications viennent après la révélation du développement de "Army of Two" qui sur Xbox 360 remporte un maximum de 60 fps tandis que la PS3 lutte pour arriver à 30 fps.
Il faudra attendre Novembre et plus de détails sur ce jeu pour pouvoir réellement comparer."
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La 360 vaincra. Empty Re: La 360 vaincra.

Message par nono-binks Dim 13 Mai 2007 - 19:42

Area303 a écrit:voila ce que je viens de lire... ca rejoint pas mal de commentaires de différents developeurs qui disent que les jeux 360 évoluront plus que ceux de la PS3 , grace a son architecture plus facile a dompter , et donc dont on peut le plus tirer de resources..

'Un développeur d' Electronics Arts, nous fait part de sa comparaison entre la Xbox 360 et la PS3. Ce développeur pense que la Xbox 360 triomphera sur la PS3 en raison de ses meilleures performances et d'un meilleur support. Ses revendications viennent après la révélation du développement de "Army of Two" qui sur Xbox 360 remporte un maximum de 60 fps tandis que la PS3 lutte pour arriver à 30 fps.
Il faudra attendre Novembre et plus de détails sur ce jeu pour pouvoir réellement comparer."

Ouaip mais ils ont oublié de préciser que sur Army of two, la Xbox chauffe 5 fois plus... Les soudures de la carte mère lâchent et hop 3 led rouges ! Il faut hanger sa Xbox toutes les 30 mn...

Donc Microsoft remportera la bataille en vendant plus de consoles LOL
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par drfloyd Dim 13 Mai 2007 - 23:02

quand je vois RESISTANCE je doute des capacités de la PS3 !!!! Elle est incapable d'etre plus fluide qu'un vieux pc dépassé sur ce jeu (jeu pourtant tres classique)...

C'est surtout un probleme d'optimisation. Un fait est clair : programmer la PS3 est une prise de tête pour les developpeurs.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Chô Aniki Dim 13 Mai 2007 - 23:11

Et puis si les ventes et la santé d'une console s'appuyait sur ses performances , ça se saurait .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 15:04

nono-binks a écrit:
Area303 a écrit:voila ce que je viens de lire... ca rejoint pas mal de commentaires de différents developeurs qui disent que les jeux 360 évoluront plus que ceux de la PS3 , grace a son architecture plus facile a dompter , et donc dont on peut le plus tirer de resources..

Ouaip mais ils ont oublié de préciser que sur Army of two, la Xbox chauffe 5 fois plus... Les soudures de la carte mère lâchent et hop 3 led rouges ! Il faut hanger sa Xbox toutes les 30 mn...

n'importe quoi ! certes il y a des series entieres de 360 qui ont ce probleme de dilatation de la CM , et donc des 3 leds rouges , mais surement pas a cause d'un jeu ou d'un autre , sinon , GoW n'aurait pas fait que des écatombes chez les montres taupes.... car c'est certainement le jeu actuellement qui demande le plus de resources au CPU/GPU , hors certains ont vu leur console tomber en panne sans meme avoir ce jeu , de plus , la fonction qui fait le plus chauffer la console est la lecture HD DVD , perso , je l'ai depuis un moment , et ma console de fin 2005 n'a jamais montré aucun signe de faiblesse. Alors il peut se pointer le Army of Two tueur de consoles ( t'imagine la pub en plus pour EA , sont pas débiles a ce point quand meme... )
Invité
Invité

Message par nono-binks Mar 15 Mai 2007 - 8:09

Area303 a écrit:
nono-binks a écrit:

n'importe quoi ! certes il y a des series entieres de 360 qui ont ce probleme de dilatation de la CM , et donc des 3 leds rouges , mais surement pas a cause d'un jeu ou d'un autre , sinon , GoW n'aurait pas fait que des écatombes chez les montres taupes.... car c'est certainement le jeu actuellement qui demande le plus de resources au CPU/GPU , hors certains ont vu leur console tomber en panne sans meme avoir ce jeu , de plus , la fonction qui fait le plus chauffer la console est la lecture HD DVD , perso , je l'ai depuis un moment , et ma console de fin 2005 n'a jamais montré aucun signe de faiblesse. Alors il peut se pointer le Army of Two tueur de consoles ( t'imagine la pub en plus pour EA , sont pas débiles a ce point quand meme... )

Humour inside :pirat: mais bon....
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par 68000 Mar 15 Mai 2007 - 11:00

avouant le c'est quand même flippant cette épée de damocles concernant les leds rouges de la mort pale
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 14:17

j'avoue que la 360 et la PS3 m'attirent toutes les 2 ... la 360 me fais peur vis à vis de sa fiabilité ... j'en arrive à me demander si la nextgen se fera pour moi sur PC Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 14:55

68000 a écrit:avouant le c'est quand même flippant cette épée de damocles concernant les leds rouges de la mort pale

Confused je me demande si MS me changera à nouveau ma console si elle remerde... (la 1ere était du lancement de la machine et la remplacée de fin 2006).

Bref si l'anneau reviens, j'ai peur de l'avoir dans le bab... (un peu comme pour les ps2, mais là $ony ne faisait rien !)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 14:59

d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche tu peux la changer plusieurs fois (certains en sont à leur 4eme console, c'est délirant) tant que tu reste dans la durée de la garantie, c'est bon ...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 15:00

sebchoq a écrit:d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche tu peux la changer plusieurs fois (certains en sont à leur 4eme console, c'est délirant) tant que tu reste dans la durée de la garantie, c'est bon ...

Confused :?et après on me dit de ne pas psychoter !!!Mad Mad Mad
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 16:01

nono-binks a écrit:

ds ce cas Wink ttes mes excuses :)

Ms échangerait maintenant les xbox RoD contre des neuves , sur les dernieres versions versions fabriquées , il y aurait une résine ( comme sur l'ELITE d'ailleur ) qui "collerait" le GPU et CPU a la CM , évitant que les soudures ne petent , suite a une dilatation trop forte de celle ci...

si les echanges se font avec ces series la , ca va commencer a enfin fiabiliser le parc alors :)
Invité
Invité

Message par grand_barbare Mar 15 Mai 2007 - 16:23

bordel changez vos ventilos et roule ma poule! thumleft
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 17:59

perso , j'ai démonté la mienne pour le flash , et en meme temps , j'ai changé la fausse pate thermique de Ms avec de la Artic , et j'ai jamais eu aucun freeze ou quoi que ce soit.
Invité
Invité

Message par 68000 Mar 15 Mai 2007 - 20:13

tu as donc les outils spéciaux de démontages ?!
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Message par nono-binks Mer 16 Mai 2007 - 8:00

Area303 a écrit:
nono-binks a écrit:

ds ce cas Wink ttes mes excuses :)

C'pas grave ! Wink

grand_barbare a écrit:bordel changez vos ventilos et roule ma poule! thumleft

Et hop adieu la garantie si le moindre (autre) problème se présente...
Perso je ne prendfrais pas le risque avant les 2 ans de garantie
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 8:07

nono-binks a écrit:

grand_barbare a écrit:bordel changez vos ventilos et roule ma poule! thumleft

Et hop adieu la garantie si le moindre (autre) problème se présente...
Perso je ne prendfrais pas le risque avant les 2 ans de garantie

Confused Confused c'est clair ! Pareil j'attends !
Invité
Invité

Message par grand_barbare Mer 16 Mai 2007 - 8:52

suffit de decoller le sceau microsoft intelligemment, c'est faisable et on n'y voit que du feu, d'ailleurs dans la plupart des cas, elles ont elles mêmes decollé l'autocollant soit disant inviolable avec la chaleur qu'elles degagent.
sunny sunny
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 15:55

Eternal sonata a quand meme fait son petit effet au japon , contrairement a Ninja gaiden PS3 , qui déçoi ( techniquement parlant... )

1. DSL 118,684
2. Wii 65,521
3. PSP 33,359
4. PS2 11,974
5. PS3 9,481
6. Xbox360 7,583
7. GBASP 472
8. GBM 371
9. GC 223
10. GBA 24
11. DS 0

et j'en profite pour mettre une petite info sur VF5 360 :

A défaut de pouvoir vraiment l'essayer en preview, IGN a vu tourner la version Xbox 360 de Virtua Fighter 5, disponible vers la fin du mois d'Août.

Leurs brèves impressions sont cependant positives puisque Virtua Fighter 5 sur Xbox 360 est plus beau que son homologue sur PS3. L'aliasing est totalement absent, les contours des personnages ont été retravaillés et des effets ont été rajoutés, comme la brume matinale qui se dépose dans les arènes. Le framerate est toujours aussi rapide mais IGN n'a pas d'informations qui confirmeraient la présence du mode online, ultra-attendu sur ce type de jeu.

source xbox mag
Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 16:04

Area303 a écrit:et j'en profite pour mettre une petite info sur VF5 360 :

A défaut de pouvoir vraiment l'essayer en preview, IGN a vu tourner la version Xbox 360 de Virtua Fighter 5, disponible vers la fin du mois d'Août.

Leurs brèves impressions sont cependant positives puisque Virtua Fighter 5 sur Xbox 360 est plus beau que son homologue sur PS3. L'aliasing est totalement absent, les contours des personnages ont été retravaillés et des effets ont été rajoutés, comme la brume matinale qui se dépose dans les arènes. Le framerate est toujours aussi rapide mais IGN n'a pas d'informations qui confirmeraient la présence du mode online, ultra-attendu sur ce type de jeu.

source xbox mag

Je me demande vraiment à quoi sert encore la ps3 ... (et ce n'est pas du troll)

- Les jeux sont plus beaux sur 360 que sur ps3 (exemple : CoD 3)
- La ps3 commence à perdre beaucoup trop d'exclus (Virtua tennis, virtua fighter et aussi devil may cry)

Mouais je suis sûr de me racheter une 360 maintenant.
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 22 Juin 2007 - 20:46

Regardez le top des ventes Japonais cette semaine :

http://www.gamopat.com/article-6837924.html

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La PS3 de pire en pire....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 21:08

drfloyd a écrit:Regardez le top des ventes Japonais cette semaine :

http://www.gamopat.com/article-6837924.html

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La PS3 de pire en pire....

Ouai elle sur la mauvaise pente, je sais même pas si une baisse de prix la relancerai vraiment vu l'engoument pour la Wii!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 21:08

En effet mais ces résultats ci ne sont peut être que temporaires; j'ai lu sur xbox-mag que l'explication du rebond de la 360 fut la sortie au japon de Trusty Bell : Eternal Sonata ; un gros rpg jap développé par l'équipe qui a travaillée sur chrono trigger.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 6:12

c'est ce que démontre les chiffre , j'ai lu le test de ninja gaiden PS3 ( qui devait tout peter soit disant ) et c'est juste bien techniquement , pour une xbox c'était terrible , mais pour une PS3 , c'est vraiment juste...

prochain arret , PES7 pour PS3...

la fin d'année , avec HALO3 etc... va foutre la PS3 ds les cordes ( a moins qu'elle y soit deja... )
Invité
Invité

Message par otago36 Sam 23 Juin 2007 - 10:23

le dernier ninja gaïden c'est juste un remake de remake Very Happy
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848