PS4 : le topic généraliste
+80
Evola
meilleuir
ace76
ComboFever
Révo
captain_orgasmo
Vorador
pulsare2445
kainrijames
PC-kid
TrAkA
rastlin
Mifou
avalon471
Amy
calimero
Beaulaireau
Ouais_supère
sebnec
ekarrissor
Supasaya
agro10
Goldorak79
Reyn
spaceranger
thaas
elwing35
Mastergurt
chiss
cedricbionic
RePtiLe
sirkoss
barbarian_bros
pouletmagique
Yann71
MajorTom
Bejito
wiiwii007
Titoulechien
Ninja_SCX
Kouris
milodiid
Psyon
fire-leo
Bzz83
leverratiste
saeba13
Shura93
Smalljack
falawide
Yoshiba
baalst
FK-corporation
kroko43
jaymzwise
Fellock
Habano
Lenoox
dw85
fredinho67
Doomy
Kaméha
Osestriker
nicolpodo
vintage
CityStars
Chô Aniki
Loneken
MastaYoda
Frank Drebin
oldgamer24
sloth
Captain Obvious
kalo99
Lequintal
mateo
drfloyd
Ataré
Snoz
ShiningBZH
84 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: PS4 : le topic généraliste
En fait ps4 p.r.o ca veut dire PS4 Pour Remastariser l'Originale
Je m'demandais si cette version n'aurait pas pu etre vendue en 2013 a 100 euros de plus que celle qu'on connait. Ainsi 400 la basique et 500 la pro
Je m'demandais si cette version n'aurait pas pu etre vendue en 2013 a 100 euros de plus que celle qu'on connait. Ainsi 400 la basique et 500 la pro
Invité- Invité
Je pense pas. Le public s'attendait a une offre simple a l'epoque et commercialement parlant ca aurait été très compliqué de les vendre surtout quand tu sors d'une gen mitigée, et ou tu avais fait l'erreur de vendre trop chère ta precendente console en day one.
Donc je pense qu'ils ont fait le bon choix en 2013 de maximiser leurs chances pour un modèle et offre unique.
Mais le coup des remasters, ca reste du grand art en terle de marketting. Respect sony
Donc je pense qu'ils ont fait le bon choix en 2013 de maximiser leurs chances pour un modèle et offre unique.
Mais le coup des remasters, ca reste du grand art en terle de marketting. Respect sony
Supasaya- Docteur agrégé **
le modèle S de la PS4 a un intérêt réel (conso élec revue à la baisse et taille encore réduite)
après côté esthétique, soit on aime les angles (la FAT) soit on aime les arrondis (la S)
la Pro est un produit difficile à définir sur le marché actuel, à part pour le VR... elle ne toucherait que quelques SONY affectifs ??
après côté esthétique, soit on aime les angles (la FAT) soit on aime les arrondis (la S)
la Pro est un produit difficile à définir sur le marché actuel, à part pour le VR... elle ne toucherait que quelques SONY affectifs ??
Invité- Invité
Perso, j'ai un faible pour la slim en terme de design. Et son côté plus "eco friendly" me ferait plus penché sur ce modèle si je devais en acheter une.
Maintenant, je comprends pas trop les critiques du design de la slim qui, hormis l'absence de prise optique pour le son, se présente bien plus séduisante que sa predecesseuse. La fat n'est pas non plus un modèle de design dynamique et innovante de part son côté monolithique. Elle rappelle tout au mieux la PS2, mais sinon, c'est un tank...
La one S par contre me semble très réussie en comparaison. Et la one normale etait juste WTF...
Maintenant, je comprends pas trop les critiques du design de la slim qui, hormis l'absence de prise optique pour le son, se présente bien plus séduisante que sa predecesseuse. La fat n'est pas non plus un modèle de design dynamique et innovante de part son côté monolithique. Elle rappelle tout au mieux la PS2, mais sinon, c'est un tank...
La one S par contre me semble très réussie en comparaison. Et la one normale etait juste WTF...
oui pour moi si je devais retenir qqchose de cette (fausse) nouvelle génération de console de salon issue de 2013, ce serait les modèles S (ONE et PS4) qui ont au moins le mérite d'améliorer l'esthétique et le rendement électrique des modèles de base
à quand la demi-U chez Nintendo ??
Invité- Invité
Chez nintendo, on attend tous la nx, osef de tout le reste
Snoz- Interne
MikaMika a écrit:
La mi-U mi-U ?
Les 3 premiers jeux qu'ils sortiront :Supasaya a écrit:MikaMika a écrit:
La mi-U mi-U ?
Garfield
Cat's eyes
Samuraï pizza cat
Bon sinon ça sera trop super lorsqu'ils sortiront le premier jeux ps4 pro exclusivité, pardon désolé on ne pourra pas sortir sur ps4 slim le,jeu serait trop downgrader (acheter notre nouvelle console ps4 pro)
Vorador- Patient contaminé
la version classique du jeu avec clipping
la version pro sans clipping
c'est bon je peux bosser chez SONY, j'ai les arguments béton
la version pro sans clipping
c'est bon je peux bosser chez SONY, j'ai les arguments béton
Invité- Invité
La slim est de sortie dans mon carrouf. Modèle 500go en masse !
Elle devait pas sortir fin du mois ?
Elle devait pas sortir fin du mois ?
Vorador a écrit:Les 3 premiers jeux qu'ils sortiront :Supasaya a écrit:MikaMika a écrit:
La mi-U mi-U ?
Garfield
Cat's eyes
Samuraï pizza cat
Bon sinon ça sera trop super lorsqu'ils sortiront le premier jeux ps4 pro exclusivité, pardon désolé on ne pourra pas sortir sur ps4 slim le,jeu serait trop downgrader (acheter notre nouvelle console ps4 pro)
Ce type de jeu, il est fort probable que cela se présentera comme sur PC. Les options graphiques seront prédéfinies où il faudra sélectionner sa version de console. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, par le passé, un splinter cell proposé en option d'installer ou non, les textures en HD qui ce dernier était sur un disc à part.
Si les éditeurs font bien leur job, c'est leur intérêt de proposer leur titre dans les 2 versions sur la même galette.
Je sais mais là on parle de Sony, on est pas à un entubage près
Vorador- Patient contaminé
jObiwan a écrit:Vorador a écrit:Les 3 premiers jeux qu'ils sortiront :Supasaya a écrit:MikaMika a écrit:
La mi-U mi-U ?
Garfield
Cat's eyes
Samuraï pizza cat
Ce type de jeu, il est fort probable que cela se présentera comme sur PC. Les options graphiques seront prédéfinies où il faudra sélectionner sa version de console. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, par le passé, un splinter cell proposé en option d'installer ou non, les textures en HD qui ce dernier était sur un disc à part.
Si les éditeurs font bien leur job, c'est leur intérêt de proposer leur titre dans les 2 versions sur la même galette.
Tu crois franchement que ca va etre sur la galette ? Moi je crois surtout que ce sera des options en téléchargement.
Myrage a écrit:La 500 sortait aujourd'hui, la 1 To sort le 28 septembre
Ah ok, je savais pas. Merci
On est dans l'ère où tout est hébergé dans les nuages...
Déjà que certains ont du mal à mettre le tout sur un disque.
Faut pas trop en demander non plus.
Même Nintendo proposait des gigaoctets à télécharger en tant que pack de texture pour Xenoblade Chronicles.
On est en 2016, c'est triste mais c'est comme ca
dw85- Interne
Sauf que pour La défense de Nintendo, le jeu était distribué sur DVD, pas bluray
Ce qui explique l'incapacité de l'éditeur a fournir le jeu complet sur la galette
Ce qui explique l'incapacité de l'éditeur a fournir le jeu complet sur la galette
C'est pas le sujet
Et puis, c'était pas une attaque
Dans ta logique, on aurait pu l'avoir sur plusieurs DVD dans ce cas...
C'est justement pour insister sur le fait qu'a notre époque, le contenu est bien plus souvent en ligne, que sur un format physique.
Et puis, c'était pas une attaque
Dans ta logique, on aurait pu l'avoir sur plusieurs DVD dans ce cas...
C'est justement pour insister sur le fait qu'a notre époque, le contenu est bien plus souvent en ligne, que sur un format physique.
dw85- Interne
Je me demande quand meme si ce sera du patch cette version "high", ou si ca sera directement gerer par la console.
Invité- Invité
un patch "pro" en plus pour ceux qui achètent en physique et une version estampillée "pro" à télécharger pour le démat
je pense que ce sera du classique
je pense que ce sera du classique
Invité- Invité
Limitedrungames a annoncé le sortie en boite de Shantae : risky's revenge sur ps4 à la mi octobre
milodiid- Docteur agrégé **
des news d'un bundle final fantasy 15 pour novembre en europe ? j'avoue ne pas avoir suivi mais j'ai de plus en plus envie de m'en prendre une pour faire star ocean, ff15 et l'autre jeu square un peu toonesque sur l'univers des FF aussi !
elwing35- Guéri miraculeux
Oui, un pack est prévu en france pour ffXV avec la slim 1 to.
Va voir page 31, on en parle
Va voir page 31, on en parle
milodiid a écrit:Limitedrungames a annoncé le sortie en boite de Shantae : risky's revenge sur ps4 à la mi octobre
Excellente nouvelle pour Risky's revenge, qui méritait une sortie en boîte.
J'ai vu sur leur page FB qu'ils sortiront également le tout nouveau (et à venir) Shantae : Half-genie hero dans une édition elle aussi à couverture réversible. Mais je crois que ce dernier est aussi dispo en précommande chez videogamesplus.ca, ils n'en ont peut-être pas l'exclusivité.
sebnec- Infirmier
ho super , merci beaucoup !
des préco sont déja possibles ?
milodiid- Docteur agrégé **
elwing35 a écrit:ho super , merci beaucoup !
Je crois pas en avoir vu pour le moment mais à mon avis, elles devraient se mettre en place progressivement. Je pense qu'elles arriveront début octobre
nickel, merci beaucoup pour les infos, je vais continuer a checker régulierement le topic alors !
niveau prix, j'ai plus vu quelque chose comme 449€ pour le bundle ps4 1TO+jeu en version boite deluxe
niveau prix, j'ai plus vu quelque chose comme 449€ pour le bundle ps4 1TO+jeu en version boite deluxe
elwing35 a écrit:nickel, merci beaucoup pour les infos, je vais continuer a checker régulierement le topic alors !
Oui c'est bien ça, et attention à la rupture de stock car cette version est une vraie console collector et elles sont rares chez nous. La console est totalement recouverte d'un dessin spécifique les fans vont se l'arracher.
oldgamer24- Docteur *
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34