PS4 : le topic généraliste
+80
Evola
meilleuir
ace76
ComboFever
Révo
captain_orgasmo
Vorador
pulsare2445
kainrijames
PC-kid
TrAkA
rastlin
Mifou
avalon471
Amy
calimero
Beaulaireau
Ouais_supère
sebnec
ekarrissor
Supasaya
agro10
Goldorak79
Reyn
spaceranger
thaas
elwing35
Mastergurt
chiss
cedricbionic
RePtiLe
sirkoss
barbarian_bros
pouletmagique
Yann71
MajorTom
Bejito
wiiwii007
Titoulechien
Ninja_SCX
Kouris
milodiid
Psyon
fire-leo
Bzz83
leverratiste
saeba13
Shura93
Smalljack
falawide
Yoshiba
baalst
FK-corporation
kroko43
jaymzwise
Fellock
Habano
Lenoox
dw85
fredinho67
Doomy
Kaméha
Osestriker
nicolpodo
vintage
CityStars
Chô Aniki
Loneken
MastaYoda
Frank Drebin
oldgamer24
sloth
Captain Obvious
kalo99
Lequintal
mateo
drfloyd
Ataré
Snoz
ShiningBZH
84 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Gravity rush 2 bande d'ingrat !
C'est clair que ca depends des gouts, j'etais super emballé hier par l'annonce de Earth defense force 5 par exemple.
Après Y a tout un tas de jeux ambiance jrpg qui débarque d'ici la fin de l'année sur ps4, dont Final Fantasy 15, World of Final Fantasy et Dragon Quest builder (si je me trompe pas sur les dates).
Après plein de moin connu tel que Psycho Pass, Steins;gate...
Et les titres tout public aussi, ca débarque à la pelle non ? du Battlefield, Tomb Raider ect... Mais c'est aussi sur PC...
Edit : c'était pour répondre un peu plus haut mais vous l'avez fait avant moi.
Ah oui le wild gun ! Que en demat' par contre?
C'est clair que ca depends des gouts, j'etais super emballé hier par l'annonce de Earth defense force 5 par exemple.
Après Y a tout un tas de jeux ambiance jrpg qui débarque d'ici la fin de l'année sur ps4, dont Final Fantasy 15, World of Final Fantasy et Dragon Quest builder (si je me trompe pas sur les dates).
Après plein de moin connu tel que Psycho Pass, Steins;gate...
Et les titres tout public aussi, ca débarque à la pelle non ? du Battlefield, Tomb Raider ect... Mais c'est aussi sur PC...
Edit : c'était pour répondre un peu plus haut mais vous l'avez fait avant moi.
Ah oui le wild gun ! Que en demat' par contre?
dw85- Interne
A priori démat en Europe pour Wild Guns et Shantae. Mais boîte aux USA. Peut-être aurons-nous droit à une bonne nouvelle, comme pour Assault suit Leynos et Lumo qui sortiront en boîte chez nous ce vendredi, pour la modeste somme de 20€ ?
sebnec- Infirmier
Supasaya a écrit:Bah ca depend tes gouts.
Y a FFXV qui part un prétendant, mais faut aimer le genre et c'est multi.
Après j'en vois pas des masses non plus, mais si tu as la ps4, c'est parce que tu aimes les remasters. Et la, t'as de quoi faire : skyrim, bioshock, Batman, Cod, battlefield, assassin's creed...
Lego Harry potter, résident evil 4, dishonored...
rastlin- Infirmier
Ce qui me permet de rebondir sur le fait que Dishonored 2 devrait être un des grands jeux de cette fin d'année (j'avais adoré le premier).
Et que Resident Evil 4 est dispo lui aussi en boîte en import US (20€, un ami vient de m'en prendre un lors de son séjour ricain, ainsi qu'un Ori and the blind forest definitive edition sur Xbox One ).
Et que Resident Evil 4 est dispo lui aussi en boîte en import US (20€, un ami vient de m'en prendre un lors de son séjour ricain, ainsi qu'un Ori and the blind forest definitive edition sur Xbox One ).
sebnec- Infirmier
" Peut-être aurons-nous droit à une bonne nouvelle, comme pour Assault suit Leynos et Lumo qui sortiront en boîte chez nous ce vendredi, pour la modeste somme de 20€ ? "
Ou alors sorti timide sur le store, puis version boîte par la suite !
Ou alors sorti timide sur le store, puis version boîte par la suite !
dw85- Interne
C'est pour cela que je viens de prendre la décision d'éviter de me précipiter sur certains titres dispos uniquement en démat. J'en ai marre d'investir deux fois dans les mêmes jeux, en me les reprenant en boîte par la suite, lorsqu'ils ont droit à une sortie physique.
Par exemple, je n'ai pas acheté The witness et Firewatch, j'ai bon espoir qu'ils aient droit à une boîte un jour. Je me tâte fortement pour Pac-Man Championship edition 2 sorti hier : j'ai tellement aimé le premier, je n'aimerais pas qu'ils le sortent en boîte par la suite et que je doive passer deux fois à la caisse (mais me connaissant, je devrais vite craquer tellement le premier épisode était bon).
Par exemple, je n'ai pas acheté The witness et Firewatch, j'ai bon espoir qu'ils aient droit à une boîte un jour. Je me tâte fortement pour Pac-Man Championship edition 2 sorti hier : j'ai tellement aimé le premier, je n'aimerais pas qu'ils le sortent en boîte par la suite et que je doive passer deux fois à la caisse (mais me connaissant, je devrais vite craquer tellement le premier épisode était bon).
sebnec- Infirmier
Gravity Rush, je l'ai fait sur VITA mais je n'ai pas compris l'adaptation PS4... c'est une jeu pour portable, on le fait une fois pour aller au bout de l'histoire et après bof bof. La jouabilité reste limitée et pas toujours au top et une certaine redondance s'installe à force d'y jouer.
Sinon le seul intérêt des nouveaux modèles PS4 restent la baisse de consommation électrique (et un peu la taille aussi même si la FAT n'en est pas vraiment une à la base), la Pro euh comment dire... dans mon cas, elle ne servirait à rien (pas de 4K et je ne vais pas jouer sur casque VR)
On m'a appris récemment ici la sortie de 2 jeux sur PS4 qui suscitent mon intérêt (enfin !) :
Assault suit leynos et Lumo, en plus à des prix sympas en physique (du vrai physique en plus, chose rare sur cette GEN)
le Wild Guns Reloaded peut aussi m’intéresser, à voir après les retours
The Last Guardian, le jeu interminable, on verra quand il sortira s'il sort un jour
Sinon le seul intérêt des nouveaux modèles PS4 restent la baisse de consommation électrique (et un peu la taille aussi même si la FAT n'en est pas vraiment une à la base), la Pro euh comment dire... dans mon cas, elle ne servirait à rien (pas de 4K et je ne vais pas jouer sur casque VR)
On m'a appris récemment ici la sortie de 2 jeux sur PS4 qui suscitent mon intérêt (enfin !) :
Assault suit leynos et Lumo, en plus à des prix sympas en physique (du vrai physique en plus, chose rare sur cette GEN)
le Wild Guns Reloaded peut aussi m’intéresser, à voir après les retours
The Last Guardian, le jeu interminable, on verra quand il sortira s'il sort un jour
Invité- Invité
Gravity Rush, je l'ai fait sur VITA mais je n'ai pas compris l'adaptation PS4... c'est une jeu pour portable, on le fait une fois pour aller au bout de l'histoire et après bof bof. La jouabilité reste limitée et pas toujours au top et une certaine redondance s'installe à force d'y jouer.
Perso j'ai fait les trophées qui donnaient un intérêt au quête secondaire, viser l'or sur tout les défis...
Le meilleur jeu Vita selon moi, j'ai beaucoup aimé.
Mine de rien, c'était un jolie petit Open World sur portable, qui tournait super bien.
Le 2, qui est une suite et pas une adaptation , permettra justement de décupler les possibilités du 1er (plus vaste, plus d'enemie...).
le Wild Guns Reloaded peut aussi l’intéresser, à voir après les retours
En effet, et j'aimerai qu'on en parle bien plus souvent, c'est pas qu'uncharted 4 la ps4, heureusement.
dw85- Interne
@MikaMika : pour info, en parlant de physique, t'as investi dans le merveilleux Shovel Knight ? :)
sebnec- Infirmier
et Shovel Knight je ne l'ai toujours pas testé (ni acheté)... je le trouve peut être plus adapté à une portable
Invité- Invité
La meilleure version est celle qui tourne sur Wii U, jouable à deux simultanément (à condition de posséder l'Amiibo). Un pote et moi avons passé un excellent moment en y jouant.
Après, effectivement il passe aussi bien sur portable (je le possède également sur 3DS, la définition de l'écran s'accorde plus avec les graphismes du jeu).
Après, effectivement il passe aussi bien sur portable (je le possède également sur 3DS, la définition de l'écran s'accorde plus avec les graphismes du jeu).
sebnec- Infirmier
ah bah j'ai pas de U et encore moins d'Amiimoche
par contre je n'avais pas fais gaffe à cette version physique PS4 qui semble être complète sur le BR
par contre je n'avais pas fais gaffe à cette version physique PS4 qui semble être complète sur le BR
Invité- Invité
dw85 a écrit:
Mine de rien, c'était un jolie petit Open World sur portable, qui tournait super bien.
et bien moi c'est justement ce côté Open World trop limité qui m'a dérangé, pas de possibilité d'entrer dans les bâtiments, quasiment rien ne peut être détruit en déco extérieure et l'IA stupide (je n'ai pas vu la version PS4)
alors je sais bien que ce n'est pas un GTA ni autre jeu type bac à sable mais je me suis cru sur un jeu PS1 de ce côté, pas de réalisme en dégâts tout est bridé dans l'environnement !
c'est joli pour une portable mais il n'y a vraiment que l'histoire, l'upgrade du perso et quelques combats de boss assez difficiles qui m'ont maintenus en vie sur ce jeu
du coup une version console de salon me semble inadaptée de part ces défauts
Dernière édition par MikaMika le Mer 14 Sep 2016 - 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
MikaMika a écrit:par contre je n'avais pas fais gaffe à cette version physique PS4 qui semble être complète sur le BR
Complète et avec un joli vrai manuel de 40 pages comme on n'en fait plus ! Avec remerciements pour avoir acheté le jeu et tout et tout. De la belle ouvrage.
sebnec- Infirmier
Sony rois de l'esbrouffe, ça va commencer à se voir si on croit cette video de Jeuxactu après le ps meeting :
A 11 min, le présentateur dit que Sony aurait comme downgrader l'image PS4 standard sur Uncharted 4 et TLOU remastered avec un effet grisé afin de mieux plebisciter le HDR de la pro...
A 11 min, le présentateur dit que Sony aurait comme downgrader l'image PS4 standard sur Uncharted 4 et TLOU remastered avec un effet grisé afin de mieux plebisciter le HDR de la pro...
Invité- Invité
Quelle erreur cette version pro...
J'imagine déjà les reflexions des joueurs pour la sortie de la PS5 se dire qu'ils vont attendre la version pro avant d'investir...
Ils n'auraient jamais dû faire cet itération.
Quant aux magouilles marketting, c'est pas vraiment nouveau tout ca, et a l'image de la firme.
J'imagine déjà les reflexions des joueurs pour la sortie de la PS5 se dire qu'ils vont attendre la version pro avant d'investir...
Quant aux magouilles marketting, c'est pas vraiment nouveau tout ca, et a l'image de la firme.
Supasaya- Docteur agrégé **
Au fait supasaya et Vorador, merci pour les précisions sur le 1080i/1080P .
De toute façon autant attendre une vraie ps5, qui sortira maxi 1 an après après la Scorpio...
Après les jeux Remastered edition, c'est carrément la console qui y passe , c'est le ressenti que ça me fait
De toute façon autant attendre une vraie ps5, qui sortira maxi 1 an après après la Scorpio...
Après les jeux Remastered edition, c'est carrément la console qui y passe , c'est le ressenti que ça me fait
Invité- Invité
De rien
Mais autant attendre la PS5 Pro avec de la 4K stable a 120ips !
Mais autant attendre la PS5 Pro avec de la 4K stable a 120ips !
Supasaya a écrit:Quelle erreur cette version pro...
100% d'accord !
Invité- Invité
Quelle erreur cette version pro...
Ça parait précipité, c'est clair.
Mais j'en connais bien qui change d'iPhone chaque année...
dw85- Interne
dw85 a écrit:Quelle erreur cette version pro...
Ça parait précipité, c'est clair.
Mais j'en connais bien qui change d'iPhone chaque année...
Cette niche de consommateurs ne semble pas justifier les investissements pour une nouvelle iteration apportant si peu de changements, et segmentant le marché chez le même constructeur, et sur la même gen, en un jeu a 2 vitesses...
L'iphone, meme meilleur chaque année n'empêche en rien l'utilisation des précédents pour profiter des mêmes applis.
La version Pro de la PS4 me rappelle la version Élite de la Xbox360... C'est pas si loin pourtant
grdns- Patient en incubation
grdns a écrit:La version Pro de la PS4 me rappelle la version Élite de la Xbox360... C'est pas si loin pourtant
Rien a voir.
On parle d'une version bcp plus puissante que l'originale pour des rendus ingame différents et plus stables.
La Elite ne modifiait pas les jeux, elle.
C'est un cycle tout aussi vicieux, les dernieres mises a jour d'iOS t'encouragent à changer d'appareil.
Certaine appli (Super Mario Run bientôt pour exemple) fonctionne sur les dernières versions du système.
Pour pousser le rapprochement avec Apple, il y a bien un modèle light initié depuis un moment avec l'iPhone 5C, tout comme ils proposent toujours un modèle "normal" et un modèle "pro".
Je te rejoins sur le fait qu'un joueur puisse avoir ce genre de réflexion : pourquoi acheter la nouvelle Playstation , si dans 2/3 ans ils sortiront un modèle plus puissant ?
On été pour l'instant seulement habitué au modèle slim.
Mais t'inquiète pas qu'ils vont savoir créer le desirs, avoir les arguments pour forcer naturellement une migration vers ce nouveau modele, et même parmi nous.
Et pire encore, même ceux qui n'ont pas de télé 4K
Certaine appli (Super Mario Run bientôt pour exemple) fonctionne sur les dernières versions du système.
Pour pousser le rapprochement avec Apple, il y a bien un modèle light initié depuis un moment avec l'iPhone 5C, tout comme ils proposent toujours un modèle "normal" et un modèle "pro".
Je te rejoins sur le fait qu'un joueur puisse avoir ce genre de réflexion : pourquoi acheter la nouvelle Playstation , si dans 2/3 ans ils sortiront un modèle plus puissant ?
On été pour l'instant seulement habitué au modèle slim.
Mais t'inquiète pas qu'ils vont savoir créer le desirs, avoir les arguments pour forcer naturellement une migration vers ce nouveau modele, et même parmi nous.
Et pire encore, même ceux qui n'ont pas de télé 4K
dw85- Interne
J ai de toute facon projet d investir dans une tv 4k incurvée mais ca sera tres probablement que l'an prochain et si la ps4 standard fait le job dessus je ne la changerais pas pour autant. Si je la possede toujours d ici là...
Invité- Invité
dw85 a écrit:C'est un cycle tout aussi vicieux, les dernieres mises a jour d'iOS t'encouragent à changer d'appareil.
Ca, c'est tout simplement faux.
CityStars- Guéri miraculeux
Bah écoute, l'iPad 2 de ma copine n'est plus vraiment exploitable depuis qu'elle est passée sur les dernières versions iOS proposés (iOS 7 de tête)
Compatible OK, mais continuer de l'utiliser correctement c'est une autre histoire... C'est juste un constat.
Edit : désolé pour le HS
Compatible OK, mais continuer de l'utiliser correctement c'est une autre histoire... C'est juste un constat.
dw85- Interne
Clair, ça m'avait fait pareil, suite à l'installation de la maj mon iphone 4 rammait comme c’était pas possible !
Vorador- Patient contaminé
Chaque nouvel OS comporte des effets visuels et autres, destinés aux appareils plus récents.
Il est toutefois possible de limiter certains de ces effets, dans les réglages, pour fluidifier la chose.
Sinon, il est aussi possible de ré-installer un ancien OS, qui vous le trouviez plus fonctionnel.
Bref, désolé pour le HS, on devrait peut-être déporter vers un autre topic.
Il est toutefois possible de limiter certains de ces effets, dans les réglages, pour fluidifier la chose.
Sinon, il est aussi possible de ré-installer un ancien OS, qui vous le trouviez plus fonctionnel.
Bref, désolé pour le HS, on devrait peut-être déporter vers un autre topic.
CityStars- Guéri miraculeux
dw85 a écrit:Bah écoute, l'iPad 2 de ma copine n'est plus vraiment exploitable depuis qu'elle est passée sur les dernières versions iOS proposés (iOS 7 de tête)
Faut refaire une clean install. Généralement, ça règle 90% des soucis.
Sinon, ce que tu dis pour l'iphone est vrai pour TOUT le marché des smartphones. Pas que pour Apple.
Le comparatif est bancal du coup. De même, ce qui est amélioré ou rajouté n'est pas le coeur de l'utilisation du smartphone. Si t'as des photos plus net ou des applis avec des options en plus, ce n'est pas ce qui va te porter préjudice car tu pourras toujours l'utiliser comme un smartphone.
Là, on parle du coeur de la console : le jeu. Une expérience du coup appauvrie pour certaines, améliorée pour d'autres. Par conséquent, un marché scindé en 2 qui divisera les appréhensions des joueurs ainsi qu'un marché déjà très complexe, et de plus en plus superficiel (aujourd'hui importe plus la qualité du jeu et son image que le jeu en lui-même…).
Enfin, cette "trahison" (car dans le fond, s'en est une) envers les joueurs qui ont placé leur confiance dans une machine à 400€ va forcément générer des mécontents dans le milieux très ellitiste des geeks du web très dur avec la concurrence. J'espère qu'ils sauront être impartiale aussi sur cette affaire, ce qui est moins sûr vu le monopole de Sony sur cette gen.
En fait ps4 p.r.o ca veut dire PS4 Pour Remastariser l'Originale
Je m'demandais si cette version n'aurait pas pu etre vendue en 2013 a 100 euros de plus que celle qu'on connait. Ainsi 400 la basique et 500 la pro
Je m'demandais si cette version n'aurait pas pu etre vendue en 2013 a 100 euros de plus que celle qu'on connait. Ainsi 400 la basique et 500 la pro
Invité- Invité
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34