PS4 : le topic généraliste
+80
Evola
meilleuir
ace76
ComboFever
Révo
captain_orgasmo
Vorador
pulsare2445
kainrijames
PC-kid
TrAkA
rastlin
Mifou
avalon471
Amy
calimero
Beaulaireau
Ouais_supère
sebnec
ekarrissor
Supasaya
agro10
Goldorak79
Reyn
spaceranger
thaas
elwing35
Mastergurt
chiss
cedricbionic
RePtiLe
sirkoss
barbarian_bros
pouletmagique
Yann71
MajorTom
Bejito
wiiwii007
Titoulechien
Ninja_SCX
Kouris
milodiid
Psyon
fire-leo
Bzz83
leverratiste
saeba13
Shura93
Smalljack
falawide
Yoshiba
baalst
FK-corporation
kroko43
jaymzwise
Fellock
Habano
Lenoox
dw85
fredinho67
Doomy
Kaméha
Osestriker
nicolpodo
vintage
CityStars
Chô Aniki
Loneken
MastaYoda
Frank Drebin
oldgamer24
sloth
Captain Obvious
kalo99
Lequintal
mateo
drfloyd
Ataré
Snoz
ShiningBZH
84 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
oui voila, des jeux à 200/300mo pourquoi pas, niveau place on s'en sort largement mais niveau jouabilité c'est impossible. Un jeu c'est une histoire à suivre, je peux comprendre qu'on puisse se lasser d'un jeu et faire une pause pour en faire un autre mais de la à jouer à 30 jeux en même temps ...Snoz a écrit:Jouer à 20 jeux indés en même temps c'est possible mais pas de bol, avec 500go, on peut s'en sortir vu la taille de ces jeux
Quant aux 30 à 40 jeux PS4, j'attends toujours sa réponse.
J'attend moi aussi sa liste de jeux auquel il joue, le doc a pas l'air d'être un hardcore gamer donc j'y crois absolument pas
fredinho67- Docteur *
Après qu'il ait énoncé ces 30 à 40 jeux, il sera bon de regarder la place que prend chaque jeu
Snoz- Interne
quand tu vois la place que prend déjà des jeux physique, leur install et maj dans les 40go facile pour des TLOU, TW3
avec ma wii cracké j'avais plein de jeux mais au final juste les survolés vite fait des dizaines de jeux
avec ma wii cracké j'avais plein de jeux mais au final juste les survolés vite fait des dizaines de jeux
+1000 ca va être le pied ce remake ! un de mes jeux préférés sur sfcChô Aniki a écrit:
Le 23 Décembre sur PS4, un jeu Masaya Games
Invité- Invité
C'est une blague? TLOU prend 40 Go???Titoulechien a écrit:quand tu vois la place que prend déjà des jeux physique, leur install et maj dans les 40go facile pour des TLOU, TW3
Comment c'est possible pour un remaster?
kalo99- Interne
Ce sont les textures HD qui bouffent de la place, idem pour Zombi/PS4 qui fait 20 Go alors que la version Wii U ne fait que 6 Go (pourtant la version Wii U me semble plus jolie ).kalo99 a écrit:C'est une blague? TLOU prend 40 Go???Titoulechien a écrit:quand tu vois la place que prend déjà des jeux physique, leur install et maj dans les 40go facile pour des TLOU, TW3
Ninja_SCX- Patient contaminé
Un article intéressant sur les ventes de la PS4 et de la One aux USA en Novembre
http://www.gamekult.com/actu/usa-un-novembre-historique-pour-la-ps4-et-la-xbox-one-A157011.html
http://www.gamekult.com/actu/usa-un-novembre-historique-pour-la-ps4-et-la-xbox-one-A157011.html
mateo- Docteur *
Très intéressant même !
Halo 5 en 8 ème position aux US dépassé par les jeux multi
le dernier tomb raider qui fait un énorme flop et qui se fait dépasser par uncharted collection
et la ps4 qui vient battre la one sur son sol ( même si ça pour le coup c'est pas nouveau )
Halo 5 en 8 ème position aux US dépassé par les jeux multi
le dernier tomb raider qui fait un énorme flop et qui se fait dépasser par uncharted collection
et la ps4 qui vient battre la one sur son sol ( même si ça pour le coup c'est pas nouveau )
fredinho67- Docteur *
Pour Tomb Raider c'était prévisible sortir la même semaine que Fallout 4
Et surtout faire une exclu One alors que Tomb Raider a toujours été associé à Playstation
Et surtout faire une exclu One alors que Tomb Raider a toujours été associé à Playstation
mateo- Docteur *
C'est une sacrée claque pour Microsoft quand même
- halo 5 qui se vend moins qu'un jeu multi de base
- une exclu payée je ne sais combien qui fait un gros bide et qui sortira " game of the year" et fini sur ps4
- halo 5 qui se vend moins qu'un jeu multi de base
- une exclu payée je ne sais combien qui fait un gros bide et qui sortira " game of the year" et fini sur ps4
fredinho67- Docteur *
Ca ne me choque pas du tout les ventes de HALO 5 : c'est même une très belle perf compte tenu du nombre de Xbox One vendues par rapport à la PS4. Le ratio de jeux HALO 5 vendus par rapport au nombre de Xbox One doit être énorme.
Tomb Raider je m'attendais à des ventes passables : et c'est le cas ! Justement parce que les joueurs US sur Xbox One attendaient surtout HALO 5, et c'est assez le cas chez nous aussi.
Par contre entre nous ils peuvent plus tard le sortir en GOTY sur PS4 ça ne fera pas le haut des charts non plus maintenant que la communauté considère que c'est un Tomb Raider 1.5, et que certains l'auront fait déjà sur XOne.
Surpris de voir FIFA16 bien se vendre chez eux par contre ! Le "Soccer" commence vraiment à s'y imposer
Tomb Raider je m'attendais à des ventes passables : et c'est le cas ! Justement parce que les joueurs US sur Xbox One attendaient surtout HALO 5, et c'est assez le cas chez nous aussi.
Par contre entre nous ils peuvent plus tard le sortir en GOTY sur PS4 ça ne fera pas le haut des charts non plus maintenant que la communauté considère que c'est un Tomb Raider 1.5, et que certains l'auront fait déjà sur XOne.
Surpris de voir FIFA16 bien se vendre chez eux par contre ! Le "Soccer" commence vraiment à s'y imposer
oldgamer24- Docteur *
Halo 5 est offert avec la one chez divers revendeurs, est ce que ca veut dire qu'ils essayeraient de gonfler les ventes en l'offrant ???
Invité- Invité
La même offre existe avec d'autres titres que Halo 5 selon les revendeurs donc je ne suis pas certain.
Disons qu'ils veulent doper les ventes de leurs jeux en général
Disons qu'ils veulent doper les ventes de leurs jeux en général
oldgamer24- Docteur *
Chô Aniki a écrit:
Le 23 Décembre sur PS4, un jeu Masaya Games
Waw rare de voir ce genre de post' sur ce topic (pour une fois que ça parle pas de Xbox one ).
Pas plus d'info sur ce titre ? Date euro, format physique ?
dw85- Interne
http://www.play-asia.com/mega-drive-remake-assault-suit-leynos-releases-for-the-ps4-this-december/5f/7473h
oldgamer24 a écrit:Tomb Raider je m'attendais à des ventes passables : et c'est le cas ! Justement parce que les joueurs US sur Xbox One attendaient surtout HALO 5, et c'est assez le cas chez nous aussi.
Clairement ils ont intérêt à le sortir à prix réduit s'ils veulent le vendre
mateo- Docteur *
Ils sont vraiment rat chez sony, j'ai acheté un pad DS4 silver (qui semble plus robuste que l'origine, les sticks adoptent aussi du grip supplementaire), et ils ne mettent même pas de cable de rechargement avec...
Evidement j'en ai déjà un, mais justesur le principe c'est abusé, car celui qui veut charger deux manettes ensemble...
Evidement j'en ai déjà un, mais justesur le principe c'est abusé, car celui qui veut charger deux manettes ensemble...
Invité- Invité
Et Kojima devient exclusif Sony : http://www.gameblog.fr/news/55419-kojima-productions-nouveau-logo-et-partenariat-avec-playstat
Invité- Invité
Ben là, on ne peut qu'applaudir Sony pour le coup.
wiiwii007- Docteur *
du beau boulot!
perso j'ai adoré le dernier mgs
je me demande s'ils vont bosser sur une suite
MastaYoda- Patient incurable
Enorme ! C'est clair que là les fan boys Crosoft vont pleurer Qui va oser poster la news sur le topic de Fight PS4 VS Xone ?
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit:Enorme ! C'est clair que là les fan boys Crosoft vont pleurer Qui va oser poster la news sur le topic de Fight PS4 VS Xone ?
+1
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Je viens de voir la news mais a part le partenariat rien d'annoncé non?
Mgs je suis pas fan, j'ai fait le ground zéro et j'ai trouvé que c'était nul a chier.
Par contre, un petit silent Hill, je ne suis pas contre.
Mais ces deux licences appartiennent a konami.
On sait ce qui est prévu?
Mgs je suis pas fan, j'ai fait le ground zéro et j'ai trouvé que c'était nul a chier.
Par contre, un petit silent Hill, je ne suis pas contre.
Mais ces deux licences appartiennent a konami.
On sait ce qui est prévu?
kalo99- Interne
Plus on avance plus j'ai l'impression que la Xbox One ramasse les miettes...
Enfin bref, content que Koko revienne sur le devant de la scène, d'autant plus qu'il a embarqué sa team avec lui dont Yoji Shinkawa, chara designer de génie ! (et dessinateur de génie surtout, ca va me manquer de ne plus voir d'illustration officiel de MGS de sa main).
Sony qui a l'air d'avoir placé en Kojima une confiance total, il doit donc bénéficier d'un gros chèques et surtout d'une liberté d'action qu'il n'avait plus un brin chez Konami.
Donc une nouvelle licence, hâte de voir ce que cela va donner. MGS appartenant a Konami, je pense que Kojima en a fini avec son bébé (malheureusement pour le gros fanboy que je suis).
Enfin bref, content que Koko revienne sur le devant de la scène, d'autant plus qu'il a embarqué sa team avec lui dont Yoji Shinkawa, chara designer de génie ! (et dessinateur de génie surtout, ca va me manquer de ne plus voir d'illustration officiel de MGS de sa main).
Sony qui a l'air d'avoir placé en Kojima une confiance total, il doit donc bénéficier d'un gros chèques et surtout d'une liberté d'action qu'il n'avait plus un brin chez Konami.
Donc une nouvelle licence, hâte de voir ce que cela va donner. MGS appartenant a Konami, je pense que Kojima en a fini avec son bébé (malheureusement pour le gros fanboy que je suis).
Bejito- Patient contaminé
ShiningBZH a écrit:Enorme ! C'est clair que là les fan boys Crosoft vont pleurer Qui va oser poster la news sur le topic de Fight PS4 VS Xone ?
Ils vont dire : " mouais exclu temporaire je suis sur"
Invité- Invité
Il faut juste 4 ans a Kojima pour faire un jeu. Meme pas sur qu'il en sorte un sur cette gen ou alors en fin de vie de la console.
saeba13- Infirmier
MastaYoda a écrit:du beau boulot!
Impossible Kojima n'en détient pas les droits.
Ce sera nécessairement une nouvelle IP, mais vu le peaufinage de ses jeux n'attendez rien avant plusieurs années. Je suis curieux de voir dans quel genre de jeu il va s'engager... et c'est un bon coup de Sony mais ça n'aura pas d'impact avant un moment en vérité.
oldgamer24- Docteur *
Oui MGS ou silent hill avec kojima c'est fini vu comme ça c'est fini
fredinho67- Docteur *
Je me doute mais les niveaux sont pas si gros et quand je vois que forza 6 est à 50Go avec beaucoup de voitures de circuits et 1080p, halo mcc qui est un remaster de 4 jeux est à 60Go!Ninja_SCX a écrit:Ce sont les textures HD qui bouffent de la place, idem pour Zombi/PS4 qui fait 20 Go alors que la version Wii U ne fait que 6 Go (pourtant la version Wii U me semble plus jolie ).kalo99 a écrit:C'est une blague? TLOU prend 40 Go???Titoulechien a écrit:quand tu vois la place que prend déjà des jeux physique, leur install et maj dans les 40go facile pour des TLOU, TW3
Je trouve ça énorme alors que tomb raider est autour de 30 et me semble plsu détallé.
kalo99- Interne
Vu comme c'est parti j'espère que ça n'a rien à voir avec les ip mgs et sh pour voir ce qu'il a dans le froc!oldgamer24 a écrit:MastaYoda a écrit:du beau boulot!
Impossible Kojima n'en détient pas les droits.
Ce sera nécessairement une nouvelle IP, mais vu le peaufinage de ses jeux n'attendez rien avant plusieurs années. Je suis curieux de voir dans quel genre de jeu il va s'engager... et c'est un bon coup de Sony mais ça n'aura pas d'impact avant un moment en vérité.
Et vous pensez que cela sortira sur ps5 ou sur une ps4+ (je fais référence aux ps4 upgradées)?
kalo99- Interne
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34