|VDS] Dreamcast Jap 1ere version HKT-3000 + manettes+etc etc
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
|VDS] Dreamcast Jap 1ere version HKT-3000 + manettes+etc etc
Bonjour les amis
Je viens par ce post revendre ma Sega Dreamcast Japonnaise HKT-3000 "1ere version avec le refroidissement headpipe" elle fonctionne parfaitement mais commence un peu a jaunir
Je la vends avec 4 manettes Dreamcast Jap
4 VMUs Dreamcast blanc avec ecran "1 est japonnais" les piles sont neuves sur tous et tous ont les memoires effacer pret a recevoir vos sauvegarde
4 Vibreurs Dreamcast NEUF encore emballer
1 Clavier Dreamcast Qwerty "espagnol"
1 Cable VGA fait part l'ami CABOU
2 Cables rca video d'origine "1neuf et 1 usager"
1 appareil qui permet de transferer les sauvegarde entre 2 Vmu ou via pc "cable absent"
1 Tranfo 220v > 110v car Dreamcast Jap :p
1 Alim 220V si vous voulez l'installer dans la machine pour eviter de mettre le transfo "
Le Jeu SakuraWar 3 avec les 3 cd's et les cartes collector "les cartes sont toujours dans le blister fermer" la boite est fissurer sur le derriere
Voila quelques photos du lot
J'aimerais en tirer 115€ Fdp inclus
Merci les amis
Je viens par ce post revendre ma Sega Dreamcast Japonnaise HKT-3000 "1ere version avec le refroidissement headpipe" elle fonctionne parfaitement mais commence un peu a jaunir
Je la vends avec 4 manettes Dreamcast Jap
4 VMUs Dreamcast blanc avec ecran "1 est japonnais" les piles sont neuves sur tous et tous ont les memoires effacer pret a recevoir vos sauvegarde
4 Vibreurs Dreamcast NEUF encore emballer
1 Clavier Dreamcast Qwerty "espagnol"
1 Cable VGA fait part l'ami CABOU
2 Cables rca video d'origine "1neuf et 1 usager"
1 appareil qui permet de transferer les sauvegarde entre 2 Vmu ou via pc "cable absent"
1 Tranfo 220v > 110v car Dreamcast Jap :p
1 Alim 220V si vous voulez l'installer dans la machine pour eviter de mettre le transfo "
Le Jeu SakuraWar 3 avec les 3 cd's et les cartes collector "les cartes sont toujours dans le blister fermer" la boite est fissurer sur le derriere
Voila quelques photos du lot
J'aimerais en tirer 115€ Fdp inclus
Merci les amis
jeanmi33- Patient en incubation