Contrefaçons NeoGeo Pocket ?
3 participants
Page 1 sur 1
Contrefaçons NeoGeo Pocket ?
En voyant le sujet épinglé sur les contrefaçons GBA, j'ai pensé au jeu Sonic sur NeoGeo Pocket que j'ai acquis récemment :
Alors Ok la NGPC doit représenter moins d’intérêt pour la contrefaçon, mais là déjà y en a 340 de vendus et sans compter un autre lien qui en annonce 80 de vendus. Et toujours en Loose...
Du coup le jeu marche très bien mais j'ai un sérieux doute sur son originalité. C'est le seul jeu que j'ai pris alors pas de comparaison possible pour moi. Vous en pensez quoi ? Vrai ou faux ?
Alors Ok la NGPC doit représenter moins d’intérêt pour la contrefaçon, mais là déjà y en a 340 de vendus et sans compter un autre lien qui en annonce 80 de vendus. Et toujours en Loose...
Du coup le jeu marche très bien mais j'ai un sérieux doute sur son originalité. C'est le seul jeu que j'ai pris alors pas de comparaison possible pour moi. Vous en pensez quoi ? Vrai ou faux ?
Kopec- Patient contaminé
Re: Contrefaçons NeoGeo Pocket ?
Le sonic adventure est assez courant sur la neo pocket.
Quand à savoir si c'est un vrai ou un faux, le seul moyen c'est de l'ouvrir.
Quand à savoir si c'est un vrai ou un faux, le seul moyen c'est de l'ouvrir.
genius60- Patient contaminé
et puis sur le marché, il y a eu aussi des kits de jeux neufs, vendus en blisters rigides avec des jeux en loose à l'intérieur (mais avec leur coque transparente, quand la console était en fin de course. Je ne pense pas à de la contrefaçon sinon ça serait sur d'autres titres...
JN2B- Infirmier
je n'arrive pas à retrouver la tof uniquement des jeux, mais le pack avec console se présentait comme ça
essentiellement vendu sur le marché US. Les titres présents pouvaient différer, ça servait à écouler les stocks d'invendus, rapidos et à bas prix. De supers affaires à ce moment là
essentiellement vendu sur le marché US. Les titres présents pouvaient différer, ça servait à écouler les stocks d'invendus, rapidos et à bas prix. De supers affaires à ce moment là
JN2B- Infirmier
Pas mal ce pack, je ne connaissais pas !
Bon j'ai ouvert la cartouche, c'est bien un original. Ils ont dû récupérer un gros stock en loose du coup.
Bon j'ai ouvert la cartouche, c'est bien un original. Ils ont dû récupérer un gros stock en loose du coup.
Kopec- Patient contaminé