[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+40
ToeJam
Ryotaku
Jayseb64
Ataré
snes38
Kalas87
Gradur
Jlp
gohan
Lenoox
leverratiste
twinsen21
Neocarter
YAD
pouletmagique
rhod-atari
kimi941
mateo
FK-corporation
Doc_Skunkovitch
Mat-Chicken
Frank Drebin
nicolpodo
antoniomontana71
saeba13
theWave
Evola
lessthantod
dude79
Abraxas76
matth51
Snoz
Captain Obvious
lechatperché
drfloyd
Lequintal
sloth
Kouris
vintage
fredinho67
44 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
sloth a écrit:Je vas voir le match samedi au Parc mais je j'arriverais en retard (vers 17h20).
Je pourrais entrer quand même ? (même si le match est déja commencé ?)
En general ya pas de soucis, après avec le contexte actuel je sais pas trop, mais attends toi a plusieurs fouilles et a des contrôles de billets des les rues adjacentes
Doc_Skunkovitch- Infirmier
beau moment de recueillement avant le début du match
belle ambiance ce soir
on gagne on est champion d'automne
aujourd'hui on joue avec 4 joueurs offensifs ( première )
un gros score ?
belle ambiance ce soir
on gagne on est champion d'automne
aujourd'hui on joue avec 4 joueurs offensifs ( première )
un gros score ?
fredinho67- Docteur *
CAVANIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fredinho67- Docteur *
La Prince est dans le stade ce soir.
But pour troyes, 4-1 ... sur canal y sont sur le cul que trapp ce soit pris un but et vont limite aller l'insulter ... alors que le troyens vient de mettre un très beau but. Vive les journalistes
fredinho67- Docteur *
Zlatan, c'est juste le meilleur buteur (10 buts) et le meilleur passeur (5 passes) de L1 ... et ceci en seulement 9 matchs disputés!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bravo Paris ,Champion d'automne !!!
Kouris- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Zlatan, c'est juste le meilleur buteur (10 buts) et le meilleur passeur (5 passes) de L1 ... et ceci en seulement 9 matchs disputés!
c'est un peu étrange d'ailleurs.... il faut dire aussi qu'il tire tous les pénos, qui sont nombreux pour le PSG
rabiot devient de plus en plus intéressant et surtout stambouli fait un match correct (bon c'était troyes en face mais bon...).
cependant lucas n'est juste qu'un super sub et cavani marque un beau but mais que de déchets dans les passes à 2 mètres...
rabiot devient de plus en plus intéressant et surtout stambouli fait un match correct (bon c'était troyes en face mais bon...).
dude79- Patient contaminé
la fin de saison approche en fait
... on est deja champion et si on tire pour la 4eme fois le Barca (ou le Bayern) en 8eme... on ne passera pas... et la fin de championnat va etre super longue :/
Bon reste les 2 coupes... mais comme on les a gagné en debut d'année...
... on est deja champion et si on tire pour la 4eme fois le Barca (ou le Bayern) en 8eme... on ne passera pas... et la fin de championnat va etre super longue :/
Pas sur, contre le Bayern c'est du 50/50, contre le Barca ca sera plus compliqué effectivement, on mettrait Suarez à Paris ca serait du 50/50
Lequintal- Interne
moi je suis confiant 50/50 pour le bayern ou le barça.
bien évidemment si on pouvait les éviter en 8ème...
Je suis confiant aussi. Pour la 1ere fois cette année je pense que c'est possible d'aller au bout.dude79 a écrit:moi je suis confiant 50/50 pour le bayern ou le barça.
Mais je ne pense pas que le fait que ce soit en 1/8 éme ou en finale change quelque chose à la probabilité de les battre
nicolpodo- Interne
Oui enfin mettre des pilules à des clubs de L1 (de seconde zone) ou de LDC (la aussi de seconde zone), c'est différent d'affronter un grand d'Europe. Le PSG a affronté un Real diminué et n'a pas gagné.
Contre le Bayern, je pense pas que ça passe.
Contre un gros d'Angleterre, je dis pas vu comme ils sont surcotés (et il suffit de voir comment la Juventus a mangé City pour s'en convaincre), mais contre le Bayer ou le Barça, c'est cuit cuit.
Contre un gros d'Angleterre, je dis pas vu comme ils sont surcotés (et il suffit de voir comment la Juventus a mangé City pour s'en convaincre), mais contre le Bayer ou le Barça, c'est cuit cuit.
pouletmagique- Interne
attention à angers le rival du psg cette année !!!!
Snoz- Interne
Hop hop hop. On ne s'avance pas aussi vite. Caen a un match en moins et peut reprendre la place de dauphin du championnat de France. Que le PSG tremble devant les deux promus ... ou pas.
Malgré tout je suis content pour la bonne saison d'Angers en tant que voisin. Surtout que tous les néo-connaisseurs du foot qui peuplent le net depuis maintenant 4-5 ans les voyaient se faire piler en L1.
C'est sur qu'Angers n'est pas une grosse équipe de foot, mais vu que les 18 autres clubs non plus, ils sont tout a fait a leur place.
Malgré tout je suis content pour la bonne saison d'Angers en tant que voisin. Surtout que tous les néo-connaisseurs du foot qui peuplent le net depuis maintenant 4-5 ans les voyaient se faire piler en L1.
C'est sur qu'Angers n'est pas une grosse équipe de foot, mais vu que les 18 autres clubs non plus, ils sont tout a fait a leur place.
YAD- Docteur agrégé **
Le psg avait un rival sérieux avec monaco mais le russe a préféré tout vendre, c'est un championnat passionnant, n'importe quel club peut finir second
Snoz- Interne
pouletmagique a écrit:Oui enfin mettre des pilules à des clubs de L1 (de seconde zone) ou de LDC (la aussi de seconde zone), c'est différent d'affronter un grand d'Europe. Le PSG a affronté un Real diminué et n'a pas gagné.
Oui enfin le psg était aussi diminué ( verratti luiz pastore ) en effet le psg n'a pas gagné mais en boxe on aurait largement gagné aux points
La différence avec l'an dernier c'est qu'on gagnait nos matchs mais trop souvent d'un but, cette saison on a vraiment l'impression qu'il ne restera que les miettes pour les autres, y a juste à regarder le nombre de buts inscrits depuis le début de saison pour voir qu'on est aux cotés du barca et du bayern en efficacité offensive. Pas sur que le bayern ait + d'opposition dans son championnat que le psg
Pour la C1 tout dépend du tirage, moi je veux à tout prix éviter le barca parce qu'on se les tape depuis trop d'années, non pas parce qu'ils sont monstrueux . Le bayern aussi est monstrueux. Ca ferait 2 énormes adversaires à éviter. je pense que le psg est largement armé pour battre les autres équipes
fredinho67- Docteur *
Tu peux quand même difficilement comparer la ligue 1 et la bundesliga en terme de compétitivité.
Tous les clubs allemand ou presque performent en coupe d'Europe. Tous les clubs français ou presque se vautrent. Pourtant la liste des qualifiés avait de la gueule sur le papier. Tu en as du passif en coupe d'Europe, des épopées, des accès en quart / demi / finale et les deux seuls titres de la France.
Mais aujourd'hui leur niveau est trop faible.
C'est sur qu'en Allemagne il n'y a pas un top 3 aussi fort qu'en Espagne. Mais le niveau moyen est très élevé. Tu fous un club allemand quelconque dans le championnat de France actuel, il fini sur le podium.
Tous les clubs allemand ou presque performent en coupe d'Europe. Tous les clubs français ou presque se vautrent. Pourtant la liste des qualifiés avait de la gueule sur le papier. Tu en as du passif en coupe d'Europe, des épopées, des accès en quart / demi / finale et les deux seuls titres de la France.
Mais aujourd'hui leur niveau est trop faible.
C'est sur qu'en Allemagne il n'y a pas un top 3 aussi fort qu'en Espagne. Mais le niveau moyen est très élevé. Tu fous un club allemand quelconque dans le championnat de France actuel, il fini sur le podium.
YAD- Docteur agrégé **
Je parle de l'opposition entre le bayern et les autres clubs allemands qui est la même qu'en france. Les clubs qui jouent contre le bayern y vont en se demandant combien ils vont en prendre.
fredinho67- Docteur *
bon bah match nul pas immérité pour angers.
on comprend pourquoi ils sont en haut du classement.
on comprend pourquoi ils sont en haut du classement.
Oui bon paris 2 poteaux et quelques occas
angers a eu 1 ou 2 occas et a défendu 89 minutes
ils sont en haut parce que ceux qui devraient être en haut sont nul
angers a eu 1 ou 2 occas et a défendu 89 minutes
ils sont en haut parce que ceux qui devraient être en haut sont nul
fredinho67- Docteur *
oui voilà, mais bon Anger a du coeur, ca fait plaisir, le match fut plaisant.
Di Maria décevant, Lucas encore plus décevant, et Cavani qui fait du Cavani.
On est quand même pas malheureux ce soir. Heureusement que notre défense etait bien en place, surtout Butelle qui a été excellent.
On a fait que défendre pendant 80% du temps, mais on ne pouvait pas faire autrement. Nous n'avons pas d'attaquants... Et c'est pas Karanovic qui va nous aider...
En tout cas, match très sympa à voir.
On a fait que défendre pendant 80% du temps, mais on ne pouvait pas faire autrement. Nous n'avons pas d'attaquants... Et c'est pas Karanovic qui va nous aider...
En tout cas, match très sympa à voir.
Neocarter- Docteur *
Snoz a écrit:En l'absence du trio technique ibra/pastore/verratti, le psg manque de créativité, rien de neuf
Tu sais on en a collé 4 à troyes, 5 à malmo, 5 à toulouse. Pas des grosses équipes mais c'était sans pastore et marco. On pouvait pas dire qu'on manquait de créativité ces jours la. En face on avait la chance de jouer des équipes un poil joueuses. Hier soir on tape 2x les poteaux tout en la jouant petit trot comme à rennes ou à lorient, manque de bol c'est pas rentré. En face on avait une belle équipe défensive, ils en ont interviewé 1 à la fin " on aime défendre " qu'il a dit, ça c'est vu... Ca reste 1 point de pris chez le " 3 ème" c'est toujours bon à prendre surtout que lyon le vrai candidat à la 2 ème place n'a pas repris de points sur nous.
Sinon j'ai aussi trouvé pas mal de joueurs très limités. Matuidi et motta on été énormes mais aurier cavani et surtout lucas n'ont pas fait un bon match . Faudra pas jouer pareil vendredi à nice et repartir avec 0 points
fredinho67- Docteur *
Et faudrait pas oublier Di Maria, c'est pas la 1ère fois qu'il se montre très discret mis à part 1 ou 2 coup d'éclats sur 90 minutes. Je trouve qu'on est est trèèès indulgent avec lui depuis son arrivée à Paris ...fredinho67 a écrit:aurier cavani et surtout lucas n'ont pas fait un bon match.
Di maria il fait le corner sur le premier poteau, c'est lui qui frappe sur le second. Son match ça va il était pas degueux comme celui de lucas je trouve.
puis il a de bonnes stats depuis son arrivée pour une première demi saison.
Faudra voir en 1/8 ème de C1 si c'est LE joueur qui apportera le truc en +
puis il a de bonnes stats depuis son arrivée pour une première demi saison.
Faudra voir en 1/8 ème de C1 si c'est LE joueur qui apportera le truc en +
fredinho67- Docteur *
Oui c'est sûr que comparé à Lucas, ça peut pas être pire ... mais Di Maria c'est sensé être LA star à 70M qui fait la différence, et pas le joueur aux performances en dents de scie qu'on voit depuis le début de saison.
Ceci dit tu as raison, on ne l'as pas pris pour briller en L1, on ne pourra le juger qu'à partir des matchs de 1/8 de LDC ... et je suis plutôt confiant. J'aimerais que lolo Blanc installe une attaque Zlatan/Pastore-Di Maria, ça pourrait très bien être la formule magique pour passer à un niveau supérieur.
Ceci dit tu as raison, on ne l'as pas pris pour briller en L1, on ne pourra le juger qu'à partir des matchs de 1/8 de LDC ... et je suis plutôt confiant. J'aimerais que lolo Blanc installe une attaque Zlatan/Pastore-Di Maria, ça pourrait très bien être la formule magique pour passer à un niveau supérieur.
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34