LE RETOUR DE KICK OFF SUR PS4 (PATCH DISPO !!!!)
+39
philip
Zarnal
65c02
ace76
toma
JackLeVantard
DRX1
HkFarewell
milodiid
oldgamer24
kainrijames
spaceranger
lechatperché
Chô Aniki
Vortex
DePouLe02
jejej54
sirkoss
Frank Drebin
avalon471
ShiningBZH
CityStars
dam's
TotOOntHeMooN
Evola
fredinho67
PC-kid
sebnec
Snoz
lincruste
GR
kalo99
chacs
homerced
mateo
drfloyd
Lequintal
Ouais_supère
Ataré
43 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
J'ai acheté KICK OFF REVIVAL, mon avis :
Re: LE RETOUR DE KICK OFF SUR PS4 (PATCH DISPO !!!!)
Sortie du jeu le 24 juin en démat ???? (mail reçu de Playstation)
Hu ?
Je me demande si précommander le jeu en boite n'etait pas une connerie... du fait qu'il faudra inserer à chaque fois la galette, pour un "mini jeu" rapide c'est super contraignant....
Hu ?
Je me demande si précommander le jeu en boite n'etait pas une connerie... du fait qu'il faudra inserer à chaque fois la galette, pour un "mini jeu" rapide c'est super contraignant....
Attention Doc, tu vires du coté obscure.
Invité- Invité
ouais, je me fais peur !
Je pense attendre avant de me jeter aveuglément sur ce titre. J'ai beau avoir adoré Kick Off 1 & 2 à l'époque, je me méfie de ce revival qui ne semblait pas très au point sur les vidéos que j'ai pu voir le mois dernier encore (du genre positionnement hasardeux du gardien, que j'espère voir réglé dans la version finale).
Par contre, je me demande combien il coûtera. S'il est acté qu'il sera trouvable entre 18 et 20€ en physique, avec un t-shirt, j'ai lu sur un site (Journal du gamer pour ne pas le nommer) qu'il serait à 10€ en démat. Ce qui le rendrait bien plus attractif en téléchargement, ne serait-ce pour le côté pratique de la chose. En espérant qu'il soit cross-buy avec la version PS Vita, qui plus est...
sebnec- Infirmier
tu n'es pas fan, le fan ne se pose pas de question et achete, et évalue le jeu ensuite !
On a pas attendu 30 ans pour se demander si 18€ le jeu en boite + le TShirt est une arnaque ou pas....
On a pas attendu 30 ans pour se demander si 18€ le jeu en boite + le TShirt est une arnaque ou pas....
Je me souviens encore de l'attente fébrile qui s'était emparé de mon cousin et moi en 1990, alors que nous attendions de nous faire livrer nos deux exemplaires de Kick off 2 sur Amiga. Et la joie qui s'est emparée de nous à l'arrivée du facteur. J'ai d'ailleurs toujours l'original chez moi (avec la facture de Coconut !) ainsi que quelques extensions en boîte.
J'avais même eu l'honneur de rencontrer Dino Dini à Marseille en 2013, lors d'un festival dédié aux jeux indépendants. Il était d'ailleurs accompagné de Jeff Minter, autre légende du développement. Dino m'avait donné sa carte, j'avais par la suite échangé quelques mails avec lui en vue d'un article dans Pix'n Love (avant que je laisse tomber la chose pour diverses raisons).
Kick off forever pour moi. J'ai d'ailleurs toujours un Speedking quasi-neuf chez moi, au cas où je devrais rebrancher mon Amiga un jour !
Je me souviens encore de l'attente fébrile qui s'était emparé de mon cousin et moi en 1990, alors que nous attendions de nous faire livrer nos deux exemplaires de Kick off 2 sur Amiga. Et la joie qui s'est emparée de nous à l'arrivée du facteur. J'ai d'ailleurs toujours l'original chez moi (avec la facture de Coconut !) ainsi que quelques extensions en boîte.
J'avais même eu l'honneur de rencontrer Dino Dini à Marseille en 2013, lors d'un festival dédié aux jeux indépendants. Il était d'ailleurs accompagné de Jeff Minter, autre légende du développement. Dino m'avait donné sa carte, j'avais par la suite échangé quelques mails avec lui en vue d'un article dans Pix'n Love (avant que je laisse tomber la chose pour diverses raisons).
Kick off forever pour moi. J'ai d'ailleurs toujours un Speedking quasi-neuf chez moi, au cas où je devrais rebrancher mon Amiga un jour !
sebnec- Infirmier
Dino Dini + Jeff Minter !!!! Bordel, quel couple d'enfer !
Un adaptateur DualShock pour le Speedking ???? Voici ce qu'il faudrait
Un adaptateur DualShock pour le Speedking ???? Voici ce qu'il faudrait
Tiens, j'ai eu le cousin fan de Kick Off 2 comme moi au téléphone : il a récupéré le jeu aujourd'hui dans son Micromania, après ses premières parties il était très mitigé. Il a trouvé le jeu trop rapide (mais peut-être a-t-il oublié la vitesse du titre d'origine), il lui a semblé ne pas pouvoir contrôler le ballon en restant appuyé sur le bouton d'action (à voir après quelques parties supplémentaires, mais si c'est le cas ça risque de me fâcher également), il m'a dit qu'il est tombé sur beaucoup de bugs en tout genre (bugs de son, d'affichage...). Très mitigé pour l'heure, il a attend de pouvoir y jouer en ligne, pour l'heure il n'y a évidemment pas d'adversaires en ligne.
En tout cas, il trouve qu'il y a quelque chose qui cloche par rapport au bien-aimé original. J'ai hâte de pouvoir me faire mon propre avis (et de jouer contre lui). Espérons que le jeu soit rapidement patché pour les bugs et surtout que le plaisir d'y jouer vienne au fil des parties, une fois le coup revenu. Pour l'heure, je vais me faire un ou deux matchs de Sensible Soccer sur le Xbox Live Arcade, histoire de replonger un peu dans les nineties avant de m'attaquer à ce nouveau Kick Off.
Tiens, j'ai eu le cousin fan de Kick Off 2 comme moi au téléphone : il a récupéré le jeu aujourd'hui dans son Micromania, après ses premières parties il était très mitigé. Il a trouvé le jeu trop rapide (mais peut-être a-t-il oublié la vitesse du titre d'origine), il lui a semblé ne pas pouvoir contrôler le ballon en restant appuyé sur le bouton d'action (à voir après quelques parties supplémentaires, mais si c'est le cas ça risque de me fâcher également), il m'a dit qu'il est tombé sur beaucoup de bugs en tout genre (bugs de son, d'affichage...). Très mitigé pour l'heure, il a attend de pouvoir y jouer en ligne, pour l'heure il n'y a évidemment pas d'adversaires en ligne.
En tout cas, il trouve qu'il y a quelque chose qui cloche par rapport au bien-aimé original. J'ai hâte de pouvoir me faire mon propre avis (et de jouer contre lui). Espérons que le jeu soit rapidement patché pour les bugs et surtout que le plaisir d'y jouer vienne au fil des parties, une fois le coup revenu. Pour l'heure, je vais me faire un ou deux matchs de Sensible Soccer sur le Xbox Live Arcade, histoire de replonger un peu dans les nineties avant de m'attaquer à ce nouveau Kick Off.
sebnec- Infirmier
oui il a du oublier comment le jeu original est hyper rapide
et il a besoin du disque pour y jouer ?
et il a besoin du disque pour y jouer ?
Après Kick Off est un jeu lié à son époque.... on peut comprendre que aujourd'hui il soit considéré comme un mini jeu dont on entendra plus parler 15 jours apres sa sortie, comme 99% des jeux démat....
Après, il faut voir si les fans de l'epoque adhérent ou pas, si oui, il se recréera une mini communauté.
Après, il faut voir si les fans de l'epoque adhérent ou pas, si oui, il se recréera une mini communauté.
Je croise les doigts en attendant les premiers retours de joueurs avisés. Pourvu qu'on ne soit pas déçus.
Fifa ne me procure plus de plaisir, PES m'amuse toujours (j'ai trouvé le 2016 très bon) mais pas autant que sur PS2, j'ai cruellement besoin de ma dose de foot rapide et amusant sur console.
Je croise les doigts en attendant les premiers retours de joueurs avisés. Pourvu qu'on ne soit pas déçus.
sebnec- Infirmier
Oui PES 2016 est un tres bon jeu (mais on sature peut etre un peu car finalement c'est toujours la meme chose depuis le 1er PES... et puis on vieillit, mais on ne peut pas dire que les PES sur PS2 etaient meilleurs que PES 2016, ca serait faux)
FIFA c'est de la merde en boite.
Je ne pense pas qu'un Kick Off, meme bon, puisse remplacer cependant ces jeux....Mais ca peut etre addictif si c'est bien fait.
FIFA c'est de la merde en boite.
Je ne pense pas qu'un Kick Off, meme bon, puisse remplacer cependant ces jeux....Mais ca peut etre addictif si c'est bien fait.
J'adore le foot arcade. J'ai toujours Super Sidekicks avec moi dans ma PS Vita (superbe émulation officielle), j'ai hâte de pouvoir également trimballer Kick Off Revival dans ma besace. Pour moi il n'y a pas de petit jeu de foot du moment que les sensations sont là.
Dixit mon cousin le patch corrigerait les bugs qu'il a repérés avant mise à jour. Ce bon vieux Dino a été atteint du mal moderne ! Il a même promis des patchs (gratuits, mais jusqu'à quand ?) par la suite. Ce qui me fait dire que, tant qu'à patcher le jeu, autant directement investir dans la version démat à 9,99€. Vivement que le jeu soit dispo au téléchargement ! Et vivement PES 2017 aussi (avec ses gardiens améliorés). :)
Dixit mon cousin le patch corrigerait les bugs qu'il a repérés avant mise à jour. Ce bon vieux Dino a été atteint du mal moderne ! Il a même promis des patchs (gratuits, mais jusqu'à quand ?) par la suite. Ce qui me fait dire que, tant qu'à patcher le jeu, autant directement investir dans la version démat à 9,99€. Vivement que le jeu soit dispo au téléchargement ! Et vivement PES 2017 aussi (avec ses gardiens améliorés). :)
sebnec- Infirmier
oui la version disque n'a finalement pas d'interet, vu la taille du jeu et les patchs, et la rapidité des parties.... on va dire que c'est pour la collection (boite et tshirt)
Mais si il est bon je serai surement obligé de le racheter en démat pour y jouer souvent
Mais si il est bon je serai surement obligé de le racheter en démat pour y jouer souvent
sortie officielle demain en démat à priori....
je dois attendre la version physique debut juillet pour ma part, ca me gave.... je vais lire les avis et tests avant de l'avoir, ca me plait pas. Ca gache l'effet de surprise.
je dois attendre la version physique debut juillet pour ma part, ca me gave.... je vais lire les avis et tests avant de l'avoir, ca me plait pas. Ca gache l'effet de surprise.
J'attendrai demain, à 10€ ça ne sera pas un gros risque. Même s'il s'avérait mauvais (je croise les doigts pour qu'il ne le soit pas), à ce prix l'investissement sera un message positif lancé en faveur des développeurs de "petits" jeux de foot !
J'attendrai demain, à 10€ ça ne sera pas un gros risque. Même s'il s'avérait mauvais (je croise les doigts pour qu'il ne le soit pas), à ce prix l'investissement sera un message positif lancé en faveur des développeurs de "petits" jeux de foot !
sebnec- Infirmier
Doc tu l'as préco sur Amazon aussi ? parce que j'ai le même tour que toi et je pige pas vu que je l'ai vu en magasin ....
DePouLe02- Infirmier
Expédié à l'instant par cdiscount , je devrais le recevoir demain ou samedi par TNT
ShiningBZH- Infirmier
DePouLe02 a écrit:Doc tu l'as préco sur Amazon aussi ? parce que j'ai le même tour que toi et je pige pas vu que je l'ai vu en magasin ....
oui, on se fait arnaquer par Amazon sur le coup, je pige pas cette date du 2 juillet
Sur Cdiscount j'ai le T-shirt aussi et ma commande est déjà expédié !
ShiningBZH- Infirmier
Mon cousin qui l'a acheté chez Micromania hier a eu son t-shirt, à la FNAC aussi ils fournissent le vêtement. Je pense d'ailleurs qu'il est fourni avec toutes les versions physiques, pour faire passer les 10€ de différence (et l'absence de cross-buy) avec l'édition démat.
sebnec- Infirmier
Pour ceux qui l'ont commandé sur amazon fait comme moi demander d'envoyée le 30 juin et non le 2 juillet
jejej54- Docteur *
je me demande du coup si je ne vais pas annuler ma commande amazon et le prendre en demat.... charger le disque a chaque partie de ce jeu ca va me gonfler
Bah disons que la version physique devrait donner acces gratos a la version démat.... pour un mini jeu c'est con de sortir la galette à chaque fois...
On se doute malheureusement qu'ils risquent d'être très mitigés. Je croise vraiment les doigts pour qu'il soit sympa et que son gameplay soit surtout au poil (ainsi que les réactions des footballeurs virtuels, parce que sur les vidéos des versions de développement les gardiens se plaçaient n'importe où).
sebnec- Infirmier
l'IA de Kick Off original etait AUSSI totalement à la ramasse, ca passait juste parce que le jeu etait tres tres rapide, technique et difficile.
Kick Off est un jeu lié a son époque, je crains qu'aujourd'hui ca passe tres mal.
Kick Off est un jeu lié a son époque, je crains qu'aujourd'hui ca passe tres mal.