[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR
4 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR
Bonsoir,
ce n'est pas pour une vente mais pour un achat !
Etant donné que je fais une collection de survival horror sous blister, Project Zero 3 est une des grosses pièces qu'il me manque.
Quel est le tarif à mettre pour ce jeu neuf avec un blister parfait ? Je pensais entre 90 et 100e comme un Rule of Rose sous blister.
Peut-être que je me trompe.
Merci pour votre aide.
ce n'est pas pour une vente mais pour un achat !
Etant donné que je fais une collection de survival horror sous blister, Project Zero 3 est une des grosses pièces qu'il me manque.
Quel est le tarif à mettre pour ce jeu neuf avec un blister parfait ? Je pensais entre 90 et 100e comme un Rule of Rose sous blister.
Peut-être que je me trompe.
Merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: [ESTIM] Project Zero 3 Blister PAL FR
J'ai acheté le mien, sous blister également, 60€ en juin dernier. La vendeuse voulait le vendre 100€, "comme sur ebay", mais s'est ravisée : pas d'acheteur pour ce prix.
Vidok a écrit:J'ai acheté le mien, sous blister également, 60€ en juin dernier. La vendeuse voulait le vendre 100€, "comme sur ebay", mais s'est ravisée : pas d'acheteur pour ce prix.
Merci Vidok. 60e c'est un bon prix. Le jeu déballé vaut une petite quarantaine d'euros. 20e de plus pour l'avoir sous blister est un bon tarif. En fait il doit pas y avoir beaucoup de demandes pour ce genre de pièce.
Encore merci. Je vais être patient pour essayer de le trouver dans ta tranche de prix voire un petit peu plus.
Invité- Invité
Je pense que tu peux monter à 70-80€
mateo- Docteur *
40€ pour un project zero 3 d'occasion ? !?!ForbiddenSiren2 a écrit:Vidok a écrit:J'ai acheté le mien, sous blister également, 60€ en juin dernier. La vendeuse voulait le vendre 100€, "comme sur ebay", mais s'est ravisée : pas d'acheteur pour ce prix.
Merci Vidok. 60e c'est un bon prix. Le jeu déballé vaut une petite quarantaine d'euros. 20e de plus pour l'avoir sous blister est un bon tarif. En fait il doit pas y avoir beaucoup de demandes pour ce genre de pièce.
Encore merci. Je vais être patient pour essayer de le trouver dans ta tranche de prix voire un petit peu plus.
nicolpodo- Interne
C'est le tarif moyen oui...
Hier à peine j'en ai vu un sur leboncoin à 40 sans notice en plus...
Hier à peine j'en ai vu un sur leboncoin à 40 sans notice en plus...
Imperator- Patient contaminé
Non mais les gars ... les prix lbc , ebay etc ... Ce ne sont pas des références pour dire " ça cote tant " . Ne tendez pas le bâton pour vous faire battre enfin ...
nicolpodo- Interne
Oui Nico pourquoi ? Tu juges le prix plus haut ou plus bas ? J'en ai eu un exemplaire perso et je l'ai vendu 40e complet en bon état.
Merci Mateo. Je pensais plus dans ces eaux-là. 60e c'est tout de même un gros coup de chance de l'avoir eu pour ce tarif étant donné que ce jeu passe très rarement à la vente.
Merci Mateo. Je pensais plus dans ces eaux-là. 60e c'est tout de même un gros coup de chance de l'avoir eu pour ce tarif étant donné que ce jeu passe très rarement à la vente.
Invité- Invité