GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage"

2 participants

Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage" Empty Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage"

Message par sradat Dim 20 Sep 2015 - 23:27

Salut

J'avais un jeu dream (cd1 de skie of arcadia Sad )trés rayé mais qui passait quand même, j'ai décider de le faire passer a la machine dans un maxxi game (5€) après quelques minute de traitement, impec le cd a une meilleur gueule. Bon le mag n'a pas de quoi tester sur place un jeu dream, je vais le tester plus tard chez moi. Donc une semaine après  je le teste et j'ai la mauvaise surprise de voir que le cd ne fonctionne plus ! au vue du bruit la surface du cd n'est pas assez épaisse pour être lu par le bloc laser.

Du coup j'aimerai si c'est foutu ou bien si y'a  moyen de rattraper çà ?
sradat
sradat
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage" Empty Re: Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage"

Message par ptitkoopa Dim 20 Sep 2015 - 23:43

S'il a été trop "poncé" je pense que c'est mort. Ils ont du y aller trop fort. Les cd Saturn ont l'air d'être fragiles aussi. Ils vaut mieux parfois laisser quelques rayures que de chercher à avoir un cd nickel.
ptitkoopa
ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590

Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage" Empty Re: Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage"

Message par sradat Dim 20 Sep 2015 - 23:47

ok c'est ce que je pensais  Sad
sradat
sradat
Patient contaminé