Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage"
2 participants
Page 1 sur 1
Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage"
Salut
J'avais un jeu dream (cd1 de skie of arcadia )trés rayé mais qui passait quand même, j'ai décider de le faire passer a la machine dans un maxxi game (5€) après quelques minute de traitement, impec le cd a une meilleur gueule. Bon le mag n'a pas de quoi tester sur place un jeu dream, je vais le tester plus tard chez moi. Donc une semaine après je le teste et j'ai la mauvaise surprise de voir que le cd ne fonctionne plus ! au vue du bruit la surface du cd n'est pas assez épaisse pour être lu par le bloc laser.
Du coup j'aimerai si c'est foutu ou bien si y'a moyen de rattraper çà ?
J'avais un jeu dream (cd1 de skie of arcadia )trés rayé mais qui passait quand même, j'ai décider de le faire passer a la machine dans un maxxi game (5€) après quelques minute de traitement, impec le cd a une meilleur gueule. Bon le mag n'a pas de quoi tester sur place un jeu dream, je vais le tester plus tard chez moi. Donc une semaine après je le teste et j'ai la mauvaise surprise de voir que le cd ne fonctionne plus ! au vue du bruit la surface du cd n'est pas assez épaisse pour être lu par le bloc laser.
Du coup j'aimerai si c'est foutu ou bien si y'a moyen de rattraper çà ?
sradat- Patient contaminé
Re: Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage"
S'il a été trop "poncé" je pense que c'est mort. Ils ont du y aller trop fort. Les cd Saturn ont l'air d'être fragiles aussi. Ils vaut mieux parfois laisser quelques rayures que de chercher à avoir un cd nickel.
ptitkoopa- Patient contaminé
Re: Problème : cd qui ne fonctionne plus après "resurfaçage"
ok c'est ce que je pensais
sradat- Patient contaminé