JAPAN RETROGAMES
+6
PC Genjin
Maximilien
FiFA1
iwillbeback
mister-gamer
drfloyd
10 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JAPAN RETROGAMES
J'ai un nouveau partenaire & ami tres sympa qui propose de bons prix
JAPAN RETROGAMES !
Exemple :
AERO BLASTER MD a 15 euros
http://www.japan-retrogames.com/product_info.php?products_id=219
On espere developper fortement notre collaboration dans le futur....
JAPAN RETROGAMES !
Exemple :
AERO BLASTER MD a 15 euros
http://www.japan-retrogames.com/product_info.php?products_id=219
On espere developper fortement notre collaboration dans le futur....
Avis à tout les gamopateurs: allez visiter sa boutique c'est un ordre!
Et ne repartez pas les mains vident achetez 2 /3 jeux au passage
Dr floyd tu a bien fait d'accepter cette alliance car tu ne serat pas déçu par ce qu'il propose et c'est prix sont vraiment très bon!
Avis à tout les gamopateurs: allez visiter sa boutique c'est un ordre!
Et ne repartez pas les mains vident achetez 2 /3 jeux au passage
mister-gamer- Infirmier
Re: JAPAN RETROGAMES
Un site sympa :thumright:
iwillbeback- Interne
ils ont un Super Game Boy 2 !
http://www.japan-retrogames.com/product_info.php?cPath=92&products_id=742&osCsid=06e56056a08816fce78586fc5bfeffa0
ça fait quoi de + ????,
http://www.japan-retrogames.com/product_info.php?cPath=92&products_id=742&osCsid=06e56056a08816fce78586fc5bfeffa0
ça fait quoi de + ????,
Invité- Invité
quelque led de plus... et tu peux brancher un cable link pour jouer avec un autre gameboy
Invité- Invité
bah oui ya un interet!! tu la branche sur un adapteur pour les region alors ca te fait une tour GIGANTESQUE! .. c'est inutile ces histoire d'ajout et de tour
je retourne jouer a ma megadrive 32x...
je retourne jouer a ma megadrive 32x...
Invité- Invité
Encore mieux tu a un satteleview sous ta super nintendo, dessus tu a un copieur, dessus le copieur tu met un adaptateur multi région,et la tu peux enfin mettre ton super game boy avec ton tetris dedans!
mister-gamer- Infirmier
je pensai plutot mettre une 32x sur une 32x sur un MD1 avec le Mega CD 1
Invité- Invité
Fred, Guitar Hero 2 est a 79,90 a la fnac je crois
Il dit qu'il voit pas le rapport.
FiFA1- Interne
drfloyd a écrit:Fred, Guitar Hero 2 est a 79,90 a la fnac je crois
merci ! mais ça reste trop cher ! 70 euros j'aurais dit oui...
de toute façon ma 360 vient de crever...
Invité- Invité
fred a écrit: merci ! mais ça reste trop cher ! 70 euros j'aurais dit oui...
Chiss t'avais prévenu pour la 360...
Sinon, effectivement, 79,90€ (prix psychologique comme dirait le doc) sur PS2. Je vais te dire fred, c'est vraiment pas le genre de jeu qu'il est nécessaire d'avoir sur Next-Gen, à part peut-être pour la guitare sans fil, mais bon, le fil est largement assez long, ça gène pas.
Dis toi aussi que dans les 80€ t'as la manette. Tu l'achètes qu'une fois, et après tu peux jouer au 1, au 2, ou aux autres versions à venir à 40€. Franchement, c'est d'la bombe ultime ce jeu Fred, vu toutes les conneries que t'achètes en japanime, je suis sur que tu peux racler les fonds de tiroir pour trouver 9,90€... non ? C'est à peine plus cher qu'un jeu XboX360, et comme t'as plus d'XboX360, t'as plus de jeux 360 à acheter donc c'est du tout bon.
FiFA1- Interne
Le game boy player 2, y a des histoires de compatibilité avec certains jeux game boy color, en gros il est un peu mieux que le premier modèle.
Sinon
http://www.japan-retrogames.com/index.php?cPath=22_41&osCsid=4e0b3f944bc0362814bc2e322222c74a&osCsid=4e0b3f944bc0362814bc2e322222c74a
http://www.japan-retrogames.com/index.php?cPath=22_43&osCsid=4e0b3f944bc0362814bc2e322222c74a
Il est plus cher que les boutiques sur ebay...
Enfin bon, à 5,90 de port quelque soit le nombre d'objets acheté... je suis pas prêt d'acheter quoique ce soit chez lui...
Sinon
http://www.japan-retrogames.com/index.php?cPath=22_41&osCsid=4e0b3f944bc0362814bc2e322222c74a&osCsid=4e0b3f944bc0362814bc2e322222c74a
http://www.japan-retrogames.com/index.php?cPath=22_43&osCsid=4e0b3f944bc0362814bc2e322222c74a
Il est plus cher que les boutiques sur ebay...
Enfin bon, à 5,90 de port quelque soit le nombre d'objets acheté... je suis pas prêt d'acheter quoique ce soit chez lui...
FiFA1 a écrit:fred a écrit: merci ! mais ça reste trop cher ! 70 euros j'aurais dit oui...
Chiss t'avais prévenu pour la 360...
Sinon, effectivement, 79,90€ (prix psychologique comme dirait le doc) sur PS2. Je vais te dire fred, c'est vraiment pas le genre de jeu qu'il est nécessaire d'avoir sur Next-Gen, à part peut-être pour la guitare sans fil, mais bon, le fil est largement assez long, ça gène pas.
Dis toi aussi que dans les 80€ t'as la manette. Tu l'achètes qu'une fois, et après tu peux jouer au 1, au 2, ou aux autres versions à venir à 40€. Franchement, c'est d'la bombe ultime ce jeu Fred, vu toutes les conneries que t'achètes en japanime, je suis sur que tu peux racler les fonds de tiroir pour trouver 9,90€... non ? C'est à peine plus cher qu'un jeu XboX360, et comme t'as plus d'XboX360, t'as plus de jeux 360 à acheter donc c'est du tout bon.
cette salope remarche impec ! j'y comprends rien ! Quand aux conneries de japanime, je te renvoie à tes conneries de football mon ami !
Sinon oui, 9,90 euros ça doit se trouver !
Invité- Invité
fred a écrit:Quand aux conneries de japanime, je te renvoie à tes conneries de football mon ami !
C'était juste un façon de parler, tu m'as bien compris. On collectionne les conneries qu'on peut... 8)
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:fred a écrit:Quand aux conneries de japanime, je te renvoie à tes conneries de football mon ami !
C'était juste un façon de parler, tu m'as bien compris. On collectionne les conneries qu'on peut... 8)
8) d'où mes clins d'oeil, j'avais compris !
Invité- Invité
Une guitare "wireless" compatible GH 1 & 2 sur PS2, est sortie : 48€ à la Fnouc.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1969665&OrderInSession=1&Mn=62&NID=2436894&SID=3dded9f5-3dbc-f4ed-a752-5b3cdaf83205&TTL=270420071602&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=21&UID=128BF045F-4FDD-650B-61E4-8DADBD2406D8&Fr=2
42,20€ sur le site. Cependant elle ressemble plus à celles de Guitar freaks. Celle du GH 2 X360 est bien mieux (Gibson explorer like).
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1969665&OrderInSession=1&Mn=62&NID=2436894&SID=3dded9f5-3dbc-f4ed-a752-5b3cdaf83205&TTL=270420071602&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=21&UID=128BF045F-4FDD-650B-61E4-8DADBD2406D8&Fr=2
42,20€ sur le site. Cependant elle ressemble plus à celles de Guitar freaks. Celle du GH 2 X360 est bien mieux (Gibson explorer like).
oulala ça deviens important "Japan retrogames", vue la taille de la banière dans la rubique "le coin des bonnes affaires". C'est plus qu'une collaboration! Il ne vont quand même pas prendre le controle du forum?
pacman- Patient incurable
Est si c'est du sérieux!
C'est un ami à moi qui tient la boutique et je peux vous dire qu'il a de très bon produit et d'une qualité remarquable.
Il est avant tout passionné et non buisnessman comme certaines boutiques.
Maximilien tu a dis que c'était cher, ok peut étre que quelques prix te paraisse cher mais dans l'ensemble je peux vous dire que c'es prix sont parmis les plus bas du net en tant que boutique!
C'est un ami à moi qui tient la boutique et je peux vous dire qu'il a de très bon produit et d'une qualité remarquable.
Il est avant tout passionné et non buisnessman comme certaines boutiques.
Maximilien tu a dis que c'était cher, ok peut étre que quelques prix te paraisse cher mais dans l'ensemble je peux vous dire que c'es prix sont parmis les plus bas du net en tant que boutique!
mister-gamer- Infirmier
j'ai testé la guitare sans fil dans un score games le temps de 2,3 chansons ... ça marche nickel et c'est trés proche des guitares fillaire ... du tout bon ... :thumright:
Invité- Invité
sebchoq a écrit:c'est trés proche des guitares fillaire ... du tout bon ... :thumright:
Qu'est-ce que tu entends par "très proche" ? Il y a une différence avec la guitare filaire ?
FiFA1- Interne
mister-gamer a écrit:
TOUS les prix me paraissent cher.
Après, c'est sur que si on a la flemme de chercher...
mister-gamer a écrit:Est si c'est du sérieux!
C'est quoi la phrase?
Et si c'était du sérieux?
Et si c'est du sérieux!
:lol:
mister-gamer a écrit:C'est un ami à moi qui tient la boutique et je peux vous dire qu'il a de très bon produit et d'une qualité remarquable.
Ils sont frais? Ils sont élevé où et à quoi? :lol:
mister-gamer a écrit:Il est avant tout passionné et non buisnessman comme certaines boutiques.
Il faut qu'il fasse des dons :lol:
pacman- Patient incurable
Salut,
je viens de jeter un oeil au site. Le site est pas trop mal, mais concernant les prix, il ne sont pas non plus donner!
Il sont dans la moyenne. Par contre tous les jeux sont en version jap!
je viens de jeter un oeil au site. Le site est pas trop mal, mais concernant les prix, il ne sont pas non plus donner!
Il sont dans la moyenne. Par contre tous les jeux sont en version jap!
cali- Patient contaminé
Par contre tous les jeux sont en version jap!
Il s'appelle comment déja ce magasin en ligne?
A oui Japan Retrogames, ca doit étre pour ca! :smurf:
mister-gamer- Infirmier
C'est trés cher ^^, j'ai un peu regardé les jeux nec cd par éxemple et bon.... je pense j'en commanderai jamais ^^,
Page 1 sur 2 • 1, 2