Gamekult et sa version premium
+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Gamekult et sa version premium
J'aimerai un vrai site indépendant de jeux vidéo comme le futur canard PC mais pour console.
Tu as tout à fait raison. Faute de mieux, Gamekult est le site que je consulte mais leur ligne éditoriale est très opaque et leurs journalistes pas tous pertinents...
Mastergurt a écrit: Ey ça va durer encore combien de temps ce cul entre deux chaises chez Gamekult? Parce que pour l' instant chez Gamekult on vit de la pub et des abos Premium. Au début Yukishiro nous a sorti les violons du genre "un Premium pour plus d' indépendance" au final le Premium c' est juste contribuer à faire les payes de l' équipe.
Je ne sais pas si ça va prendre beaucoup de gens annulent l' abo Premium."
Tu as tout à fait raison. Faute de mieux, Gamekult est le site que je consulte mais leur ligne éditoriale est très opaque et leurs journalistes pas tous pertinents...
PC-kid- Patient contaminé
Stoon ...PC-kid a écrit:Tu as tout à fait raison. Faute de mieux, Gamekult est le site que je consulte mais leur ligne éditoriale est très opaque et leurs journalistes pas tous pertinents...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Stoon n' a pas trop la joie de vivre communicative on va dire^^
Pas trop pigé le fait qu' il soit parti puis réintégré, Exserv qui a la chance de travailler en CDI au sein de la rédaction qui se barre pour travailler à distance parce que le rythme de vie parisien ne lui convient pas. On ne sait pas tout ça manque de transparence tout ça ^^
Pas trop pigé le fait qu' il soit parti puis réintégré, Exserv qui a la chance de travailler en CDI au sein de la rédaction qui se barre pour travailler à distance parce que le rythme de vie parisien ne lui convient pas. On ne sait pas tout ça manque de transparence tout ça ^^
Mastergurt- Docteur *
Ouais tout ça, tout ça ... et surtout, rendez-nous Chocapic
Mouais Stoon qui revient...
mateo- Docteur *
Personne ne l'aime... logique...
Snoz- Interne
CPC fait aussi des tests de jeux consoles, depuis déjà quelques années.PC-kid a écrit:J'aimerai un vrai site indépendant de jeux vidéo comme le futur canard PC mais pour console.
Pour le multi-plates-formes ils testent en priorité la version PC, mais depuis l'arrivée de Netsabes et de Pipomantis il y a quand même pas mal de tests consoles.
Par exemple dans le numéro 338 offerts sur la page du Kickstarter on trouve les tests de :
Ratchet & Clank sur PS4 (8/10)
StarFox Zero sur WiiU (3/10)
Yokai Watch sur 3DS (7/10)
Sans compter les jeux multiplates-formes qui sont testés sur PC en priorité, et 2 pages par numéro pour les jeux mobiles (iOS/Android),
barbarian_bros- Docteur *
Snoz a écrit:Personne ne l'aime... logique...
En même temps il n'apporte rien
Son parti pris pour le PC qui est la seule machine valable à ses yeux est vraiment relou. En gros soit tu es un joueur PC soit tu n'as rien compris
mateo- Docteur *
La dictature pciste est assez proche de mouvements facistes.
Snoz- Interne
Tout de suite des grands mots qui n'ont rien à voir avec le contexte
mateo- Docteur *
Snoz a écrit:La dictature pciste est assez proche de mouvements facistes.
heu... bon là faut pas trop pousser dans l'humour noir.....
Moi je déconne à fond, je suis un ancien PCiste convaincu de 1992 à 2000.... j'ai fait mon coming out depuis
Snoz a écrit:La dictature pciste est assez proche de mouvements facistes.
locals- Docteur *
Vive le rétro ...
Ces degs, au lieu de nous parler de l'explosion du jeu nomade au Japon, préfèrent passer leur temps à se lamenter sur le déclin des consoles de salon au Japon.
Vivement que ces dinosaures soient mis au chômage par une génération de jeunes journalistes enthousiastes qui sauront nous parler des jeux 3DS et smartphones avec amour !
On se demande pourquoi ils vont au TGS si c'est pour ne pas parler de la 3DS et des smartphones . Ils vont nous refaire la vallée des larmes chaque année comme ça genre "le JV japonais est mort" ?
Vivement que ces dinosaures soient mis au chômage par une génération de jeunes journalistes enthousiastes qui sauront nous parler des jeux 3DS et smartphones avec amour !
On se demande pourquoi ils vont au TGS si c'est pour ne pas parler de la 3DS et des smartphones . Ils vont nous refaire la vallée des larmes chaque année comme ça genre "le JV japonais est mort" ?
Evola- Docteur agrégé **
En même temps c'est un peu leur taf de nous dire la vérité; et cette vérité, c'est que le JV japonais est sur le déclin.. :)
Pour le reste, ton âge avancé t'empêche certainement de bien naviguer sur un site internet récent, mais je t'assure que la grande majorité de la population arrive à visionner l'émission Gajin Dash qui évoque tous les mois assez largement l'actualité du JV jap. Inutile de te préciser que la 3DS y a la plus belle place.
Aussi, le TGS a quotidiennement été reporté, en temps réel, dans les news du site.
Mais bon, comme tu cherchais avant tout à cracher sur GK - comme d'hab -, je pense que ces précisions ne t'aideront pas.
Pour le reste, ton âge avancé t'empêche certainement de bien naviguer sur un site internet récent, mais je t'assure que la grande majorité de la population arrive à visionner l'émission Gajin Dash qui évoque tous les mois assez largement l'actualité du JV jap. Inutile de te préciser que la 3DS y a la plus belle place.
Aussi, le TGS a quotidiennement été reporté, en temps réel, dans les news du site.
Mais bon, comme tu cherchais avant tout à cracher sur GK - comme d'hab -, je pense que ces précisions ne t'aideront pas.
Invité- Invité
Warhol a écrit:En même temps c'est un peu leur taf de nous dire la vérité; et cette vérité, c'est que le JV japonais est sur le déclin.. :)
Rectification le JV japonais sur consoles de salon est sur le déclin ...
Le marché du jeu vidéo est 2 fois plus gros qu'avant puisqu'il y a désormais d'une part le JV japonais sur console et d'autre part un nouveau marché émergent du JV, sur smartphones !
Le Gaijin dash est une longue lamentation sur le déclin des consoles de salon. S'ils évoquent les jeux portables c'est pour se gausser des jeux de loli à petites culottes ou du fiasco de Yo-Kai watch aux Etats unis comme des gros degs qu'ils sont !
Evola- Docteur agrégé **
En même temps l'extérieur c'est fait pour autre chose que jouer à du JV, alors bon si tu ne prend pas de transports en communs, le Smartphone tu le gardes en poche.
Et puis jouer sur une dalle tactile...sérieusement ? Le tactile c'est bon pour les caissières chez Cora ou naviguer sur internet, donc les traiter de dinosaures pour cet angle de vue c'est pas un argument.
La 3DS a peut être beaucoup de jeux au catalogue, mais c'est clairement pas la même chose de jouer chez soi sur sa TV, en multi avec des amis. C'est comme si t'avais chacun ton paquet de chips à l'apéro. Y'a une notion de partage avec les gens dans la pièce.
Et puis jouer sur une dalle tactile...sérieusement ? Le tactile c'est bon pour les caissières chez Cora ou naviguer sur internet, donc les traiter de dinosaures pour cet angle de vue c'est pas un argument.
La 3DS a peut être beaucoup de jeux au catalogue, mais c'est clairement pas la même chose de jouer chez soi sur sa TV, en multi avec des amis. C'est comme si t'avais chacun ton paquet de chips à l'apéro. Y'a une notion de partage avec les gens dans la pièce.
Earthworm jo- Docteur *
Perso je joue en multi sur 3DS y compris au bureau avec les collègues . C'est 1000 fois plus amusant que lorsqu'on a un écran splitté en 4.
Evola- Docteur agrégé **
Simple question de point de vue, c'est une question de préférence on ne va pas pouvoir dire que l'un est mieux que l'autre, donc de là à dire que la console de salon est obsolète c'est gros, les gars entassés dans le métro je veux bien, ou des collègues (encore faut-il avoir des collègues ayant la console) mais pour les amis le soir à la maison, la console de salon possède bien sa place.
Les japonais reçoivent très peu chez eux, ça explique leur situation avec ces différents systèmes de jeux.
Les japonais reçoivent très peu chez eux, ça explique leur situation avec ces différents systèmes de jeux.
Earthworm jo- Docteur *
En fait, y a un moyen très simple d'éviter l'infarctus à ton âge Evola, c'est d'arrêter de regarder GK.
Rectification le JV japonais sur consoles de salon est sur le déclin ...
Le marché du jeu vidéo est 2 fois plus gros qu'avant puisqu'il y a désormais d'une part le JV japonais sur console et d'autre part un nouveau marché émergent du JV, sur smartphones !
Le Gaijin dash est une longue lamentation sur le déclin des consoles de salon. S'ils évoquent les jeux portables c'est pour se gausser des jeux de loli à petites culottes ou du fiasco de Yo-Kai watch aux Etats unis comme des gros degs qu'ils sont !
Pas cool de finir aigri comme ça...
yannick10- Patient incurable
Sur ce point ok. En même temps je pense qu'ils publient aussi des tops avec les ventes 3DS tout en haut non ?
Je pose la question, simplement.
Je pose la question, simplement.
Earthworm jo- Docteur *
Bug avec un message d'evola qui a disparu
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:
Earthworm jo a écrit:Bug avec un message d'evola qui a disparu
J'ai effacé . Je disais juste que c'est bien la raison pour laquelle on ne saurait évoquer le jeu vidéo japonais en le voyant par le petit boût de la lorgnette. A savoir uniquement à travers le prisme des consoles de salon.
Kamui parle lui carrément de crépuscule du JV japonais
Dans le succès des jeux sur smartphones et sur consoles portables je vois plutôt l'aurore du jeu nomade au Japon
Evola- Docteur agrégé **
On est d'accord, le JV nomade est plus Japonais qu'occidentale, je me positionne plutôt bien là-dessus, aimant la culture Jap mais sans l'adopter.
Earthworm jo- Docteur *
T'es allé combien de fois au Japon Evola ?
Hormis les chiffres de ventes, quelles sont tes références qui t'amènent à penser que nous sommes à l'"aurore du jeu nomade au Japon" ?
Et enfin, préfères-tu voir 1000 sorties de jeux de merde/an, ou 10 sorties de bons jeux/an ?
Si tu préfères la première option, pas de doute, tu assistes bien à l'aurore du jeu nomade au Japon..
Hormis les chiffres de ventes, quelles sont tes références qui t'amènent à penser que nous sommes à l'"aurore du jeu nomade au Japon" ?
Et enfin, préfères-tu voir 1000 sorties de jeux de merde/an, ou 10 sorties de bons jeux/an ?
Si tu préfères la première option, pas de doute, tu assistes bien à l'aurore du jeu nomade au Japon..
Invité- Invité
Un petit article qui confirme bien que Gamekult appartient bien à TF1 (et évolue dans une proximité intéressante avec des régies publicitaires). En effet, en septembre 2016, certains actionnaires minoritaires de Newen (qui possède le site Gamekult), ont porté plainte pour s'opposer au rachat de Newen par TF1 ...
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-rachat-de-newen-par-tf1-conteste-1036959.html
Un petit salut amical à ceux qui disaient que j'affabulais et que j'étais un menteur !!! GAMEKULT = TF1
Donc GK c'est réellement sous couvert d'indépendance de la pub payante, du télé-achat ... A vot' bon coeur M'sieurs dames, GK ne vit que de votre obole sur les abos premiums ...
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-rachat-de-newen-par-tf1-conteste-1036959.html
Un petit salut amical à ceux qui disaient que j'affabulais et que j'étais un menteur !!! GAMEKULT = TF1
Donc GK c'est réellement sous couvert d'indépendance de la pub payante, du télé-achat ... A vot' bon coeur M'sieurs dames, GK ne vit que de votre obole sur les abos premiums ...
Evola- Docteur agrégé **
bon je ne sais pas où poster ma demande... ici me semble le plus approprié...
GK a changé de formule et donc de tête. Soit.
Seulement impossible pour moi de me connecter là bas car mon pseudo, ***Bahamut***, a des caractères spéciaux et GK ne les accepte plus. Sympa ! Quelqu'un ayant un compte peut-il faire une demande pour moi ? A savoir comment puis-je me connecter désormais... Je ne veux pas un pseudo avec des chiffres !!
GK a changé de formule et donc de tête. Soit.
Seulement impossible pour moi de me connecter là bas car mon pseudo, ***Bahamut***, a des caractères spéciaux et GK ne les accepte plus. Sympa ! Quelqu'un ayant un compte peut-il faire une demande pour moi ? A savoir comment puis-je me connecter désormais... Je ne veux pas un pseudo avec des chiffres !!
Bahamut- Patient contaminé
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24