[ESTIM] Grosse liste de jeux, artbook, guide, et trucs
Page 1 sur 1
[ESTIM] Grosse liste de jeux, artbook, guide, et trucs
Bonjour,
dans le but d'une future vente pour certains objets (peut etre tous mais pas sur encore)
J'aurais besoin de votre aide pour une estimation de la liste ci-dessous
Vous pourrez trouver les photos et XLS ici
https://drive.google.com/folderview?id=0B8_cO5DRc4FtfmItcHJpVVBtNFJrLS1iSlZpM0tMdFprYVYzdFBMUnJjZnpRYXV2RXFkcFU&usp=sharing
Par contre je préviens tout de suite, je ne prends pas de RESA car je ne suis pas certain de tous vendre.
Lorsque je mettrais en vente je ferais un Post dédié en rappelle de celui la
Merci à tous :)
dans le but d'une future vente pour certains objets (peut etre tous mais pas sur encore)
J'aurais besoin de votre aide pour une estimation de la liste ci-dessous
Vous pourrez trouver les photos et XLS ici
https://drive.google.com/folderview?id=0B8_cO5DRc4FtfmItcHJpVVBtNFJrLS1iSlZpM0tMdFprYVYzdFBMUnJjZnpRYXV2RXFkcFU&usp=sharing
Par contre je préviens tout de suite, je ne prends pas de RESA car je ne suis pas certain de tous vendre.
Lorsque je mettrais en vente je ferais un Post dédié en rappelle de celui la
Merci à tous :)
TYPE | Hardware | Name | Region | Condition | Status |
GAME | PS3 | Bio Hazard 15h Anniversary | JAP | MINT | Available |
GAME | PS3 | Ico & Shadow Of Colossus Limited Edition | JAP | MINT | Available |
GAME | PS3 | Final Fantasy XIII-2 Crystal Edition + Steelbook PS3 SEALED | FRENCH | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GAME | PS3 | Metal Gear Rising Collector Edition | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GAME | PS3 | Dead Island Survival Edition | PL | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GAME | PS3 | Dead Isand Riptide Survival Edition | PL | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GAME | PS3 | Dark Souls 2 Collector Edition | EU | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GAME | PS3 | Fear 3 Collector | EU | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GAME | PS4 | Rampage Retro City DX | U.S | SEALED / NEUF SCELLE | Not in Sale for Now |
GAME | Genesis / Megadrive | Pier Solar (EN + DE + FR) | Reprint | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GAME | WII-U | Bayonetta 2 premium Edition | FRENCH | SEALED / NEUF SCELLE | Not in Sale for Now |
GAME | PC | Risen 2 Treasure's Edition | DE | MINT (never come sealed) | Available |
GAME | PC | Call of Juarez Collector Edition | PL | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GAME | PS1 | Final Fantasy VII (without Manual / Sans Notice) | FRENCH | VERY GOOD | Available |
GAME | PS1 | Final Fantasy VIII (complet) | FRENCH | GOOD | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Assassin's Creed 3 Art of Harcover | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Assassin's Creed 3 Art of Harcover | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Assassin's Creed Encyclopedia V1 + White Ca | UK | MINT | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Bioshock Infinite Art Of | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Bioshock Infinite Art Of | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Bioshock Breacking The Mold (V1) | UK | VERY GOOD (never come sealed) | Not in Sale for Now |
ARTBOOK | ARTBOOK | Castlevania Pix'n Love Dracula Edition | FRENCH | SEALED / NEUF SCELLE | Not in Sale for Now |
ARTBOOK | ARTBOOK | Naughty Dog Art Of limited Edition | US | SEALED / NEUF SCELLE | Not in Sale for Now |
ARTBOOK | ARTBOOK | Resident Evil Archives 2 | UK | MINT (never come sealed) | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Resident Evil Archives 2 | UK | MINT (never come sealed) | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Diablo 3 book of Cain | UK | MINT (never come sealed) | Available |
ARTBOOK | ARTBOOK | Dracula X Chronicle Artbook. Hardcover + extras | JAP | MINT | Not in Sale for Now |
GUIDE | GUIDE | Assassin's Creed III hardcover Collector | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GUIDE | GUIDE | Bioshock Infinite Collector | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GUIDE | GUIDE | Halo Reach | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GUIDE | GUIDE | Diablo 3 collector | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GUIDE | GUIDE | Soul Calibur V collector | UK | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GUIDE | GUIDE | Final Fantasy XIII-2 FR : vendu uniquement avec le jeu en crystal edition | FRENCH | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
GUIDE | GUIDE | Uncharted 3 FR | FRENCH | SEALED / NEUF SCELLE | Available |
Assassin's Creed Art Print limited Edition Signed Numbered 775Ex. | MINT (never come sealed) | Available | |||
Assassin's Creed revelation canvas poster (toile) (2m x 1m) | VERY GOOD | Available | |||
Skyrim canvas poster (toile) (2m x 1m) | VERY GOOD | Available | |||
Mass Effect 3 Poster | VERY GOOD | Available | |||
Last Story Poster | VERY GOOD | Available | |||
STEELBOOK | G2 | Saint Seiya | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G2 | Metal Gear Rising Shinkawa | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G2 | Metal Gear Rising (other) | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G2 | Uncharted 3 Stickerbook | IT | Available | |
STEELBOOK | G2 | Crysis 2 (PS3 game include) | DE | Available | |
STEELBOOK | G2 | Deus Ex | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Darksiders 2 | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Soul Calibur 5 | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Farcry 2 | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Zelda Skyward Sword U.S | US | Available | |
STEELBOOK | G1 | Mortal Kombat | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Xenoblade | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Bioshock Infinite | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Final Fantasy XIII-2 | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Zelda Skyward Sword EU | FRENCH | Available | |
STEELBOOK | G1 | Dead Space 3 | FRENCH | Available | |
MISC | Bioshock 2 official Pen | MINT | Not in Sale for Now | ||
MISC | Darksiders 2 Art Print (x4) + Proof Of Concept Guide From THQ | Not in Sale for Now | |||
PRESS KIT | Killezone 2 | FRENCH | VERY GOOD | Not in Sale for Now | |
PRESS KIT | Saint Row 3 | FRENCH | MINT | Available | |
PRESS KIT | PS2 | FRENCH | VERY GOOD | Not in Sale for Now |
Ryaku- Patient incurable
Re: [ESTIM] Grosse liste de jeux, artbook, guide, et trucs
personne n'est en mesure de m'aider ?
Ryaku- Patient incurable