Dragon Ball Super
+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants
Page 18 sur 30
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: Dragon Ball Super
suisseretrogaming a écrit:Je paris que l'univers de Goku gagnera le tournoi et ils ressusciteront les univers détruits grâce au boules de crystale géantes.
Ou alors les deux petits dieux diront "it's a prank! Les univers ne sont pas détruits on voulait que vous donniez votre max" ^^
Ouais je pense aussi que ça sera ça.
N'empêche Freezer ne sert à rien pour l'instant dans le tournoi, on l'a à peine vu.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Gohan va fusionner avec goku. Vous lavez lu ici en premier
flyz57- Patient incurable
FK-corporation a écrit:Ouais je pense aussi que ça sera ça.
N'empêche Freezer ne sert à rien pour l'instant dans le tournoi, on l'a à peine vu.
Je pense que les Freezer on les verra quand il n'y aura plus de personnages minables dans le tournois
C.Café- Patient en incubation
flyz57 a écrit:Gohan va fusionner avec goku. Vous lavez lu ici en premier
Noooooon ???
lol je pense pas que gohan et goku vont fusionner dans le tournoi, c'est 10 combatants, pas 9 et demi
par contre je pense qu'on va avoir un bon focus sur le haikaishin et les 2 zeno qui nous ont montré...
par contre je pense qu'on va avoir un bon focus sur le haikaishin et les 2 zeno qui nous ont montré...
- spoil episode 105:
- qu'ils ne savent meme pas compter jusqu’à 10 !!!
LiquiD-GaminG- Interne
En fait quelque chose de "terrible" va se produire et ça va pousser Goku vers sa nouvelle forme. On est à l'épisode 105 et la série va jusqu'à 133 (pour l'instant).
Perso je parie sur un coup d'État céleste ou coup fourré de la part des freezer
Perso je parie sur un coup d'État céleste ou coup fourré de la part des freezer
Kamehameha- Patient incurable
C'est difficile de maintenir une tension dramatique quand les personnages ressuscitent ou reviennent à chaque fois.
On est un peu blasés à force...
Je me souviens de la première mort de Krilin dans Dragon Ball, j'ai failli chialer (d'autant que c'était mis en scène comme jamais plus Toriyama ne saura le faire).
On est un peu blasés à force...
Je me souviens de la première mort de Krilin dans Dragon Ball, j'ai failli chialer (d'autant que c'était mis en scène comme jamais plus Toriyama ne saura le faire).
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Clairement et la mort de san gokou avec son frere.....énorme.
Là c'est devenu banal
Là c'est devenu banal
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est vrai que malheureusement tous les personnages reviennent à la vie, à force c'est un peu blasant.
J'ai trouvé ce dernier épisode vraiment très beau dans l'ensemble. Mais on sent toujours que Toyotaro ne va pas au bout des choses.
Dans les derniers épisodes, j'ai été déçu par le travail fait sur Krilin. Alors qu'il avait enfin pris une certaine dimension lors des entraînements sur Terre, le voilà encore écarté du chemin pour je ne sais quelle raison... Et la manière dont ils l'ont écarté.... je me suis dit dans ma tête "ah ouais sérieux... tout ça pour ça ?"
Les personnages pour la plupart ne servent même pas l'histoire. Je parle des adversaires. Là ça commence enfin à faire le tri mais quand même... depuis que le tournoi a commencé, càd 10 épisodes, je me fais chier à regarder des chara design assez ridicules ou qui ne rentrent pas dans l'imaginaire Dragon Ball.
Quant à Gohan, je pense qu'il prend la bonne direction... Il revient doucement mais sûrement.
Muten Roshi sama... 💪🏼
Dans les derniers épisodes, j'ai été déçu par le travail fait sur Krilin. Alors qu'il avait enfin pris une certaine dimension lors des entraînements sur Terre, le voilà encore écarté du chemin pour je ne sais quelle raison... Et la manière dont ils l'ont écarté.... je me suis dit dans ma tête "ah ouais sérieux... tout ça pour ça ?"
Les personnages pour la plupart ne servent même pas l'histoire. Je parle des adversaires. Là ça commence enfin à faire le tri mais quand même... depuis que le tournoi a commencé, càd 10 épisodes, je me fais chier à regarder des chara design assez ridicules ou qui ne rentrent pas dans l'imaginaire Dragon Ball.
Quant à Gohan, je pense qu'il prend la bonne direction... Il revient doucement mais sûrement.
Muten Roshi sama... 💪🏼
iceberg_slim- Patient incurable
Toyotaro ne s'occupe que de la version papier. L'histoire du manga est un peu différente de la version anime. Cette dernière est réalisée par la Toei.
Ex : dans le manga végéta est super sayan god (cheveux rouges). Pas dans l'anime.
Dans dbz les épisodes mal dessinés, qui faisaient pas avancer l'histoire ou autre étaient légions. Krilin ne sert plus à rien depuis Namek. Et même depuis la fin du 1er Tenkaiichi Budokai en fait. Personne n'a l'air de s'en souvenir lol. C'est pas pour rien que DBZ Kai à viré l'équivalent de dizaines d'épisodes lol.
Ex : dans le manga végéta est super sayan god (cheveux rouges). Pas dans l'anime.
Dans dbz les épisodes mal dessinés, qui faisaient pas avancer l'histoire ou autre étaient légions. Krilin ne sert plus à rien depuis Namek. Et même depuis la fin du 1er Tenkaiichi Budokai en fait. Personne n'a l'air de s'en souvenir lol. C'est pas pour rien que DBZ Kai à viré l'équivalent de dizaines d'épisodes lol.
Kamehameha- Patient incurable
Kamehameha a écrit:
C'est sa mort qui fait brutalement changer de ton la façon de raconter Dragon Ball, pour moi.
En ça c'est un personnage pivot puisqu'il amorce le basculement progressif vers le côté sérieux et "savons le monde" (il n'est pas question de ça avant Piccolo Daimaô) de DBZ.
Sur Namek, il a quand même un excellent rôle de babysitter.
Krillin on l'aime bien même si ça reste un bon gros looser.
A sa décharge, c'est (seulement) un être humain.
Oui, à la base les personnages secondaires de DBZ et DBS étaient les principaux rivaux de Son Goku dans Dragon Ball.
Ce que je regrette c'est par exemple le fait qu'ils nous montrent dans les derniers épisodes sur Terre que Krilin est un personnage central dans l'évolution du groupe et dans la manière d'aborder un combat en équipe. On voit que Goku ou encore Gohan ont encore beaucoup à apprendre de lui alors qu'on ne s'y attendait pas particulièrement... J'avais trouvé ces passages assez touchants même. Et là on le vire comme une vielle chaussette. C'est pas cool .
Pour moi c'est quand même Krilin. Il essaie de dépasser ses peurs, il sait que ce n'est qu'un humain et qu'il n'a aucune chance mais il va au combat. C'est ce qu'ils ont fini par faire ici dans le tournoi mais tout le travail effectué sur sa psychologie ne sert à rien si c'est pour le tourner en ridicule une énième fois...
En revanche, le boulot sur Muten Roshi est excellent jusqu'à maintenant.
En ce qui concerne les épisodes fillers, bien évidemment que personne n'a oublié qu'il y en a toujours eu depuis la nuit des temps dans DBZ.
Moi, mon problème se situe au niveau des personnages adverses. Je trouve que ça ne colle pas du tout sur le chara-design ou sur leurs capacités ou sur leur présence tout court..... L'espèce de robot volcanique, son gros copain tout jaune, l'homme-oiseau, l'homme-loup, l'homme-papillon, l'homme-j'sais pas quoi.... Sérieusement c'est nul à chier et ça pue le manque d'inspi. Il y en a trop qui ne servent pas l'histoire.
J'aime bien les références au Tokusatsu ou aux Magical girls mais c'est vite fait quoi...
Alors que dans les tournois de DB ou DBZ, on passait de sacrés bons moments à regarder les sous-fifres se ramasser des grosses beignes .
Ce que je regrette c'est par exemple le fait qu'ils nous montrent dans les derniers épisodes sur Terre que Krilin est un personnage central dans l'évolution du groupe et dans la manière d'aborder un combat en équipe. On voit que Goku ou encore Gohan ont encore beaucoup à apprendre de lui alors qu'on ne s'y attendait pas particulièrement... J'avais trouvé ces passages assez touchants même. Et là on le vire comme une vielle chaussette. C'est pas cool .
Pour moi c'est quand même Krilin. Il essaie de dépasser ses peurs, il sait que ce n'est qu'un humain et qu'il n'a aucune chance mais il va au combat. C'est ce qu'ils ont fini par faire ici dans le tournoi mais tout le travail effectué sur sa psychologie ne sert à rien si c'est pour le tourner en ridicule une énième fois...
En revanche, le boulot sur Muten Roshi est excellent jusqu'à maintenant.
En ce qui concerne les épisodes fillers, bien évidemment que personne n'a oublié qu'il y en a toujours eu depuis la nuit des temps dans DBZ.
Moi, mon problème se situe au niveau des personnages adverses. Je trouve que ça ne colle pas du tout sur le chara-design ou sur leurs capacités ou sur leur présence tout court..... L'espèce de robot volcanique, son gros copain tout jaune, l'homme-oiseau, l'homme-loup, l'homme-papillon, l'homme-j'sais pas quoi.... Sérieusement c'est nul à chier et ça pue le manque d'inspi. Il y en a trop qui ne servent pas l'histoire.
J'aime bien les références au Tokusatsu ou aux Magical girls mais c'est vite fait quoi...
Alors que dans les tournois de DB ou DBZ, on passait de sacrés bons moments à regarder les sous-fifres se ramasser des grosses beignes .
iceberg_slim- Patient incurable
FK-corporation a écrit:Krillin on l'aime bien même si ça reste un bon gros looser.
oue enfin, dans "son monde" c'est quand meme le meilleur, on le remarque dans les scènes ou il est en action dans son uniforme de gardien de la paix
ca me rappelle ton ancien avatar krillin, krillout, j'etais mdr
LiquiD-GaminG- Interne
J'oubliais: c'est quand même surtout grâce à lui que Cell est devenu parfait.
Ouais_supère a écrit:J'oubliais: c'est quand même surtout grâce à lui que Cell est devenu parfait.
de facto c'est grâce à lui que Gohan nous a fait vibrer en SSJ2
ouais bon, c'est un peu tiré par les cheveux...
LiquiD-GaminG- Interne
Oui, à vue de nez.
LiquiD-GaminG a écrit:FK-corporation a écrit:Krillin on l'aime bien même si ça reste un bon gros looser.
oue enfin, dans "son monde" c'est quand meme le meilleur, on le remarque dans les scènes ou il est en action dans son uniforme de gardien de la paix
ca me rappelle ton ancien avatar krillin, krillout, j'etais mdr
Effectivement j'avais mis ça comme avatar, ça m'avait fait marrer.
https://www.google.fr/amp/us.blastingnews.com/showbiz-tv/2017/07/the-strongest-warrior-the-fusion-of-goku-and-gohan-dragon-ball-super-001894851.amp.html
flyz57- Patient incurable
AHAHAHAHAHAH je me suis bien marré !Ouais_supère a écrit:Oui, à vue de nez.
K10Spad- Patient incurable
Bon qui a vu les deux derniers épisodes avec la nouvelles transformation de Goku ?
FK-corporation a écrit:Krillin on l'aime bien même si ça reste un bon gros looser.
Je ne trouve pas. C' est l' un des terriens les plus puissants si ce n' est le plus puissant et a réussi à se taper C18 ^^
Par contre dans Super non Krilin vs Goku GOD dans un duel de kaméhaméha l échelle des forces est complètement aux fraises dans cette série. Comme Goku SSJG vs C17.
Dernière édition par Mastergurt le Dim 8 Oct 2017 - 20:07, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Moi et j'ai grave kiffé !! Je pense que, pour moi, ces deux derniers épisodes sont ce que j'ai vu de mieux dans DBS depuis le débutFK-corporation a écrit:Bon qui a vu les deux derniers épisodes avec la nouvelles transformation de Goku ?
anachronox- Guéri miraculeux
oui au top
epic
mais c'est pas encore fini
too much le bad guy
epic
mais c'est pas encore fini
too much le bad guy
FK-corporation a écrit:Bon qui a vu les deux derniers épisodes avec la nouvelles transformation de Goku ?
épisode combien et quel numéro ?
J'ai lu que ça recommençait le 17 octobre. La semaine passé j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas, et ce weekend non plus.
suisseretrogaming- Infirmier
Episodes 109 et 110. Oui il n'y en avait pas le weekend dernier mais il y en a eu deux cette semaines =)
La deuxième partie de l'épisode 109 est vraiment très bonne et l'épisode 110 est au top.
On aura difficilement mieux.
Par contre, la semaine prochaine avec Hit qui semble tenir la route face à Jiren, on en parle de cette incohérence mondiale??
On aura difficilement mieux.
Par contre, la semaine prochaine avec Hit qui semble tenir la route face à Jiren, on en parle de cette incohérence mondiale??
109 good
110 incroyable
111 en effet je comprends plus rien....hit cache son jeu
110 incroyable
111 en effet je comprends plus rien....hit cache son jeu
Hit ne va pas tenir. Il a juste tenter sa chance au meilleur moment en mettant tout ce qu'il avait. Jiren va le mettre au tapis rapidement je pense. Juste le temps que Goku revienne =)
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30