Japan Expo
+14
Earthworm jo
Vortex
dw85
drfloyd
scrolling
Djam
marchapite
lulrik
Ulydev
Ataré
fred dvdt
Amy
mateo
Chô Aniki
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Japan Expo
S'amuser
Vorador- Patient contaminé
Re: Japan Expo
Paradis a écrit:C'est qui, Peckert?
Un des nombreux dessinateurs présents en tant qu'exposant sur le salon. Tu pouvais leur acheter des posters, demander un dessin de ton personnage préféré ou de toi-même.
Green Beret a écrit:C'est quoi le rapport entre Marty MacFly et par conséquent Retour vers le Futur et la Japan Expo ?
Aucun, comme le dit Vorador le but est juste de s'amuser.
C'est sur que le salon a pour thème la culture Japonaise mais c'est le plus gros du genre et il réunit aussi bien les otakus, les geeks et ceux qui sont juste fans de jeux-vidéo. Plusieurs personnes ont reconnu mon cosplay et certains m'ont même félicité.
Ce serait assez stupide de filtrer de façon à ce qu'il n'y ai que des choses en rapport avec le Japon. Dans ce cas il y aurait eu moins d'exposants et d'animations et tous ces cosplayeurs en costume de personnages de Comics, de Star Wars, de Disney ou autre auraient été refusés. D'ailleurs il y en avait même un qui se promenait avec un immense drapeau des États-Unis.
Pour ma part je ne suis pas spécialement fan des productions Japonaises pourtant j'ai adoré le salon et je ne me suis pas ennuyé. J'y retournerait sans hésiter.
mario25- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3