Japan expo 2010
3 participants
Page 1 sur 1
Japan expo 2010
salut a tous,
ya a t'il des gamopats qui comptent se rendre a la japan cette année?
pour ma copine et moi, ce sera une première :) , des conseils ou astuces pour bien profiter de notre journée?
Nous y serons le 3 juillet, et vous?
ya a t'il des gamopats qui comptent se rendre a la japan cette année?
pour ma copine et moi, ce sera une première :) , des conseils ou astuces pour bien profiter de notre journée?
Nous y serons le 3 juillet, et vous?
Invité- Invité
Re: Japan expo 2010
Je te déconseille très fortement ce salon, tu risques d'être déçu.
J'y ai été une seule fois et je n'y retournerai plus jamais. c'est surtout un truc commerciale, composé 90% de mangas et destiné principalement aux otakus.
AU niveau des jeux vidéos, j'avais trouvé ça assez limité (c'était rempli de jeux wii...) et surtout, la queue qu'il y avait m'avait un peu rébuté. m'enfin, j'étais pas venu pour les jeux vidéos à la base aussi, je m'étais dis naïvement "je vais apprendre plein de choses sur la culture japonaise".
Enfin, ce n'est que mon avis, attends de voir ce que vont dire les autres... :p
J'y ai été une seule fois et je n'y retournerai plus jamais. c'est surtout un truc commerciale, composé 90% de mangas et destiné principalement aux otakus.
AU niveau des jeux vidéos, j'avais trouvé ça assez limité (c'était rempli de jeux wii...) et surtout, la queue qu'il y avait m'avait un peu rébuté. m'enfin, j'étais pas venu pour les jeux vidéos à la base aussi, je m'étais dis naïvement "je vais apprendre plein de choses sur la culture japonaise".
Enfin, ce n'est que mon avis, attends de voir ce que vont dire les autres... :p
gigoutou- Patient incurable
bah, les places sont deja prises :), et ma copine est fan de mangas, donc
Invité- Invité
J'y suis allé en 2006, le vendredi. Génial, on pouvait assez bien circuler dans les allées, des bornes d'arcade sega, des dédicaces, très bon esprit !
Par contre, j'y suis retourné en 2008 : gros changement, que du commerce, noir de monde à n'en plus pouvoir circuler, pas mal de kékés qui doublent tout le monde...
Tu as bien fait de réserver tes places, ça permet d'attendre beaucoup moins. Et puis essayes de ne pas y aller le samedi ni le dimanche.
Par contre, j'y suis retourné en 2008 : gros changement, que du commerce, noir de monde à n'en plus pouvoir circuler, pas mal de kékés qui doublent tout le monde...
Tu as bien fait de réserver tes places, ça permet d'attendre beaucoup moins. Et puis essayes de ne pas y aller le samedi ni le dimanche.
Antosaeba- Patient contaminé
Page 1 sur 1