Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!
+49
will13009
luffy91
Clads92
toma
Midian974
Drdoom
SofienFukuoka
mistersocar
xKup
slugman
fredinho67
saeba13
Azerty0210
FK-corporation
damien13100
Doc_Skunkovitch
Neocarter
DRX1
Cyril0726
Sejakun
Frank Drebin
Jayseb64
NinjaStorm_banni
eraserhead
UltimaKHZ
Bavouillou
Fellock
pouletmagique
Kaméha
math0412
mateo
Belz
kawickboy
Earthworm jo
tongpall
milodiid
almaric91
Lequintal
Chô Aniki
yoneill
Amy
Calvinkos95
copel
Evola
videda
jelly jam
anachronox
elwing35
nestalgik
53 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!
On critique le fait que l'ouvrage soit blindé de fautes d'orthographe, que Lakav redemande aux gens de participer au financement en cours de route...
Après dire que le milieu du JV est adolescent dans l'âme c'est vraiment réducteur
Après dire que le milieu du JV est adolescent dans l'âme c'est vraiment réducteur
mateo- Docteur *
eraserhead a écrit:Azerty0210 a écrit:Un beau concentré de la mentalité Française, cracher sur tout mais surtout ne rien faire, ni entreprendre, ni tenter de son coté, à part critiquer derrière son écran. Tellement moins fatiguant.
Non, vraiment, le milieu du JV, une bonne loupe de notre bonne vieille France.
Faut pas généraliser non plus.
Si on va dans ce sens, ne pas trouver anormal de vendre un livre blindé de fautes d'orthographe, ça c'est la mentalité française d'aujourd'hui.
Ce que je lui reproche à Lakav, ce n'est pas d'être plein de bonne volonté, c'est de ne pas savoir/vouloir s'entourer de gens compétents pour amener ses projets au niveau de qualité qu'ils méritent certainement.
On peut critiquer le projet et sa présentation mal foutue, mais SVP attendez au moins la sortie du livre avant de le descendre en flammes!
Frank Drebin- Infirmier
mateo a écrit:On critique le fait que l'ouvrage soit blindé de fautes d'orthographe, que Lakav redemande aux gens de participer au financement en cours de route...
Les fautes ok.
Qu'il demande de rebider, bon ok, pas très glamour, mais il s'en est expliqué, et comme tu dis, il a demandé, pas imposé..etc
Si, le milieu du Jv est adolescent et tu le sais. Je suis gamer depuis 30 ans, mais sincèrement ce milieu (enfin je pense surtout aux joueurs et aux forums) me fait pitié, et comme cette communauté à 15-35 ans, j'ai peur pour la France
j'ai participer au début car j'aime bien Lakav et pour moi il a une antériorité qui le "légitime".
cependant la qualité suspecte du projet et la maladresse(peut etre dépassé par son succès) de redemander des fonds m'ont dissuadés.
pas un problème de personne ou de mentalité, juste une réflexion sur mon investissement et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher plus loin en tirant des conclusions génériques et inappropriées.
cependant la qualité suspecte du projet et la maladresse(peut etre dépassé par son succès) de redemander des fonds m'ont dissuadés.
pas un problème de personne ou de mentalité, juste une réflexion sur mon investissement et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher plus loin en tirant des conclusions génériques et inappropriées.
DRX1- Guéri miraculeux
"J'ai peur pour la France parce que le guide bourré de fautes d'orthographe, de grammaire, oui ce guide inutile, redondant, rempli de vide, ce guide qui ne prend même pas la peine de demander du contenu à Nintendo si de respecter sa propriété intellectuelle, bref cet énième guide Zelda est mal perçu par 3 péquenots sur un forum".
Quand je lis ton com', tu vois j'ai peur pour la France, j'ai peur de l'extrémisme dans lequel les gens semblent basculer si facilement, j'ai envie de crier je suis charlie!! face à la haine et aux amalgames, j'ai envie de voter Valls en 2017 et de donner toutes mes données personnelles à mon gouvernement, l'angoisse me subverge et le doute ma bite.
Quand je lis ton com', tu vois j'ai peur pour la France, j'ai peur de l'extrémisme dans lequel les gens semblent basculer si facilement, j'ai envie de crier je suis charlie!! face à la haine et aux amalgames, j'ai envie de voter Valls en 2017 et de donner toutes mes données personnelles à mon gouvernement, l'angoisse me subverge et le doute ma bite.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Le fait qu'il ai PROPOSÉ et non DEMANDÉ aux gens de participer au projet en cours est uniquement dans le but d'arriver aux fonds permettant la publication du guide Awakening. La demande est forte et ici y compris.
Alors arrêtez un peu de voir le mal partout, le prix est honnête, les finitions décrites sont bien meilleures qu'un guide original console + en papier / couv fragile.
Ensuite la critique sur les nombres collector tout comme sur l'aspect de ce dernier, comment dire, je ne sais pas lequel des deux arguments est le plus ridicule ? Si on n'aime pas on ne prend pas, punaise où est donc le problème ? Pareil pour le projet, pour moi la TV c'est pour les pigeons alors je ne la regarde pas, mais j'en fais pas des caisses pour faire chier les accrocs, c'est pour chercher le fight sans doute ?
Alors arrêtez un peu de voir le mal partout, le prix est honnête, les finitions décrites sont bien meilleures qu'un guide original console + en papier / couv fragile.
Ensuite la critique sur les nombres collector tout comme sur l'aspect de ce dernier, comment dire, je ne sais pas lequel des deux arguments est le plus ridicule ? Si on n'aime pas on ne prend pas, punaise où est donc le problème ? Pareil pour le projet, pour moi la TV c'est pour les pigeons alors je ne la regarde pas, mais j'en fais pas des caisses pour faire chier les accrocs, c'est pour chercher le fight sans doute ?
Earthworm jo- Docteur *
Frank Drebin a écrit:
On peut critiquer le projet et sa présentation mal foutue, mais SVP attendez au moins la sortie du livre avant de le descendre en flammes!
C'est vrai qu'il ne faut pas critiquer avant d'avoir le livre entre les mains. En plus, je reste persuadé qu'il le fera relire et corriger avant sa sortie.
Par contre ne pas corriger la page de présentation de son projet, pour moi c'est rédhibitoire. Le livre n'existant pas encore (c'est le principe même de ulule) c'est là dessus que les gens vont se baser pour investir ou non dans le projet. Personnellement, je regarde ça avant d'investir.
Le fait qu'il y ait lakav+zelda m'amène à m'intéresser au projet mais ce n'est pas suffisant pour investir. Corriger sa page de présentation c'est quand même la base pour ce type de projet. Par définition, on ne peut pas juger le livre en lui-même car il n'existe pas. C'est le principe du financement participatif (ou d'un investissement plus généralement). L'objet n'existant pas, on doit vendre une présentation qui fait sérieuse et qui laisse le moins de doutes possibles à l'investisseur.
eraserhead- Docteur *
Azerty0210 a écrit:mateo a écrit:On critique le fait que l'ouvrage soit blindé de fautes d'orthographe, que Lakav redemande aux gens de participer au financement en cours de route...
Les fautes ok.
Qu'il demande de rebider, bon ok, pas très glamour, mais il s'en est expliqué, et comme tu dis, il a demandé, pas imposé..etc
Si, le milieu du Jv est adolescent et tu le sais. Je suis gamer depuis 30 ans, mais sincèrement ce milieu (enfin je pense surtout aux joueurs et aux forums) me fait pitié, et comme cette communauté à 15-35 ans, j'ai peur pour la France
Je suis gamer depuis 30 ans moi aussi, mais j'estime qu'il y a d'un côté la mentalité adolescent et de l'autre des gens qui savent prendre de la hauteur vis à vis de tout çà
J'ai rencontré des gens de plusieurs forums et les discussions étaient réellement intéressantes
mateo- Docteur *
après "la haine" voici "chercher le fight" !
haha on se moque d'un projet qui est objectivement assez foireux, opportuniste et qui manque clairement de professionnalisme, (et surtout qui n'apporte rien, strictement rien) et on dirait qu'on remet en cause votre propre identité, vous le prenez perso !
haha on se moque d'un projet qui est objectivement assez foireux, opportuniste et qui manque clairement de professionnalisme, (et surtout qui n'apporte rien, strictement rien) et on dirait qu'on remet en cause votre propre identité, vous le prenez perso !
En effet, attendons les premiers retours pour nous forger une opinion définitive
mateo- Docteur *
Kaméha a écrit:après "la haine" voici "chercher le fight" !
Décidément nous somme sur la même longueur d'onde
mateo- Docteur *
Mais on se moque pas de ce qui existe pas, on se moque de ce qui existe, càd le projet lui-même et sa page de présentation rédigée par Lakav Poukav Bikrav Bouyav Perrav Lezarb et corrigée par le petit Lucas, 8 ans, lui aussi fan de Zelda, à défaut d'être fan de grammaire, syntaxe, orthographe, ou de talent rédactionnel ou même de pertinence dans la description et les anecdotes.
Pourtant cela ressemble étrangement à une attaque personnelle plus qu'une réelle objectivité de critique sur un projet..Kaméha a écrit:Mais on se moque pas de ce qui existe pas, on se moque de ce qui existe, càd le projet lui-même et sa page de présentation rédigée par Lakav Poukav Bikrav Bouyav Perrav Lezarb et corrigée par le petit Lucas, 8 ans, lui aussi fan de Zelda, à défaut d'être fan de grammaire, syntaxe, orthographe, ou de talent rédactionnel ou même de pertinence dans la description et les anecdotes.
Mais sinon, tu as lu la version finale? Tu as eu la maquette? Pour savoir parce que du coup tu serais en effet assez légitime pour porter un jugement définitif sur cet ouvrage.
Il est vrai que l'on se base sur le Guide Super Mario World et sur les autres ouvrages sortis, il faut espérer que celui-ci sera au dessus des autres ouvrages
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Kaméha a écrit:après "la haine" voici "chercher le fight" !
Décidément nous somme sur la même longueur d'onde
+3000.
"prendre du recul" visiblement ce n'est pas un truc inné :)
Invité- Invité
Ben faudrait surtout parler d'un produit fini et de son contenu.. Vous l'avez ce contenu?
une personne qui fait 3 fautes par ligne ... pour moi d'office c'est dead. J'assume totalement cette forme de racisme / eugénisme.
Surtout quand on présente un projet au public, même "pas fini".
Donc non, et non.
Et je suis persuadé qu'il y aura des fautes. Quand on se lance dans ce genre de trucs, savoir écrire correctement est + important que de savoir faire des captures d'écran.
Après libre à vous d'être tolérant sur ce genre de détails parce que "c'est zelda".
Surtout quand on présente un projet au public, même "pas fini".
Donc non, et non.
Et je suis persuadé qu'il y aura des fautes. Quand on se lance dans ce genre de trucs, savoir écrire correctement est + important que de savoir faire des captures d'écran.
Après libre à vous d'être tolérant sur ce genre de détails parce que "c'est zelda".
Invité- Invité
Ce n'est pas une raison, mais je pense que tu vas devenir de plus en plus raciste à ce niveau...
Maintenant le financement participatif est basé la dessus, vendre avant d'avoir le produit fini. On peut être contre en effet.
Mais, permets moi de retourner ton argument, (qui est aussi inutile dans les deux cas) est ce parce que ce guide parle de Zelda, ou du rétro en général, que tu le descends en flamme... Ma question est légitime comme la tienne peut l'être sur ma soi disant complaisance face à un projet Zelda.
Mon malaise se situe plus sur le fait, de comprendre, lorsque je vous lis, que ce mec est un arnaqueur à cause de :
- Fautes d'orthographe
- Une couverture qui ne vous plait pas ou fait voler en éclat un copyright (d'ailleurs combien de sites utilisent des visuels Nintendo, Sega, SNK, etc et engrange de l'argent grâce à cela, pas directement, mais disons que le contenu amène du clic à pub..)
Oui je t'avoue que je suis assez dérangé par cela, et que l'extrémisme ne se situe pas toujours du coté obscur
Maintenant le financement participatif est basé la dessus, vendre avant d'avoir le produit fini. On peut être contre en effet.
Mais, permets moi de retourner ton argument, (qui est aussi inutile dans les deux cas) est ce parce que ce guide parle de Zelda, ou du rétro en général, que tu le descends en flamme... Ma question est légitime comme la tienne peut l'être sur ma soi disant complaisance face à un projet Zelda.
Mon malaise se situe plus sur le fait, de comprendre, lorsque je vous lis, que ce mec est un arnaqueur à cause de :
- Fautes d'orthographe
- Une couverture qui ne vous plait pas ou fait voler en éclat un copyright (d'ailleurs combien de sites utilisent des visuels Nintendo, Sega, SNK, etc et engrange de l'argent grâce à cela, pas directement, mais disons que le contenu amène du clic à pub..)
Oui je t'avoue que je suis assez dérangé par cela, et que l'extrémisme ne se situe pas toujours du coté obscur
pour répondre à ta question, j'ai acheté le book d'Hyrule à 30 balles.
Ca permet tout de suite de dissiper le doute sur mon attachement à Zelda, Link and co.
Un mec qui ne sait pas écrire et qui se lance dans l'édition, c'est un peu comme un mec qui fait croire qu'il est ingénieur tout en ne sachant pas faire une addition de tête.
Voilà :)
Quant à mon côté extrémiste / raciste / eugéniste, ça me permet tout de suite de sélectionner les individus. Les français doivent être les seuls en Europe, avec les Italiens (même niveau) à ne même pas maîtriser leur langue maternelle pendant que des pays comme l'Allemagne on en est à 3 langues mini ... ou encore les néérlandais avec 4.
Je ne pense pas que l'on puisse se réjouir du nivellement intellectuel par le bas.
Je dois sûrement louper de bonnes personnes qui ne maitrisent pas la langue de Jordy. Mais je sais que mon critère over raciste me permet de rencontrer "les bonnes", donc ça me va très très bien.
Quant au coup du copyright, idem. Ce n'est pas parce que tout le monde fait dans l'illégal que du coup, c'est considéré comme acquis / jurisprudence (genre tout le monde pique des photos ... donc un photographe n'a le droit de rien dire puisque "tout le monde le fait ?" ... voilà)
Ca permet tout de suite de dissiper le doute sur mon attachement à Zelda, Link and co.
Un mec qui ne sait pas écrire et qui se lance dans l'édition, c'est un peu comme un mec qui fait croire qu'il est ingénieur tout en ne sachant pas faire une addition de tête.
Voilà :)
Quant à mon côté extrémiste / raciste / eugéniste, ça me permet tout de suite de sélectionner les individus. Les français doivent être les seuls en Europe, avec les Italiens (même niveau) à ne même pas maîtriser leur langue maternelle pendant que des pays comme l'Allemagne on en est à 3 langues mini ... ou encore les néérlandais avec 4.
Je ne pense pas que l'on puisse se réjouir du nivellement intellectuel par le bas.
Je dois sûrement louper de bonnes personnes qui ne maitrisent pas la langue de Jordy. Mais je sais que mon critère over raciste me permet de rencontrer "les bonnes", donc ça me va très très bien.
Quant au coup du copyright, idem. Ce n'est pas parce que tout le monde fait dans l'illégal que du coup, c'est considéré comme acquis / jurisprudence (genre tout le monde pique des photos ... donc un photographe n'a le droit de rien dire puisque "tout le monde le fait ?" ... voilà)
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:
Tout à fait d'accord. Surtout quand tu peux payer un correcteur si tu sais que tu n'es pas à l'aise avec le français. Il faut arrêter de croire qu'on peut tout faire soi-même sans rien déléguer. Les pires sont les lecteurs qui cautionnent ça pour des raisons qui les arrangent (ici: ils sont fans et n'osent pas critiquer la "communauté geek".
Ulule, kickstarter et autres font croire qu'on peut tout faire soi-même et c'est faux. Pour être plus précis, dans le domaine du livre, cela permet de se passer d'un éditeur pour l'aspect financier. Du coup, Lakav pense qu'il n'a pas besoin d'un éditeur, c'est faux aussi visiblement. Sa page de présentation me rappelle les exposés que je faisais en retard et donc à l'arrache quand j'avais 14 ans.
Peut être qu'on s'enflamme et qu'on descends le pauvre Lakav pour rien mais c'est quand même la base que d'écrire correctement quand on se prétend éditeur.
eraserhead- Docteur *
Si vous voulez descendre tout ce qui n'apporte rien de nouveau, va falloir vous lever tôt les mecs.
L'ouvrage n'a pour prétention que de proposer un guide pour jouer en parallèle, avec une référence des items du jeu etc, franchement son seul but est de rendre l'utile à l'agréable.
Critiquer c'est foutrement facile, n'importe qui peut se lancer dans une remarque, mais alors quand on critique du vide (!!) que l'ouvrage n'existe pas encore, je me répète mais c'est prétentieux et ridicule (dans le sens drôle !).
Vous n'aimez pas, au revoir. Pourquoi s'emmerder à déballer des choses que vous vendez comme prémonitoire, qui vous laisse de toutes façons soi disant indifférent, n'apportant rien de nouveau, moche, à titre lucratif j'en passe et des meilleurs ?
L'ouvrage n'a pour prétention que de proposer un guide pour jouer en parallèle, avec une référence des items du jeu etc, franchement son seul but est de rendre l'utile à l'agréable.
Critiquer c'est foutrement facile, n'importe qui peut se lancer dans une remarque, mais alors quand on critique du vide (!!) que l'ouvrage n'existe pas encore, je me répète mais c'est prétentieux et ridicule (dans le sens drôle !).
Vous n'aimez pas, au revoir. Pourquoi s'emmerder à déballer des choses que vous vendez comme prémonitoire, qui vous laisse de toutes façons soi disant indifférent, n'apportant rien de nouveau, moche, à titre lucratif j'en passe et des meilleurs ?
Earthworm jo- Docteur *
tu démontres par A + B les lacunes du projet, et t'as les fanboys, tels des fanatiques de Jehovah, qui viennent t'expliquer la vie.
La grosse mode en ce moment en fait. Les négationnistes arrivent même à remettre en cause sur le web l'existence des dinosaures (leur existence remet en cause forcément Adam et Eve, hein).
Bref, vouloir collectionner du Zelda pour du Zelda, super, ça a l'air d'être un super but dans la vie. Dans ce cas là, achetez-tous le Zelda sorti sur CDI, puisque la qualité, visiblement vous vous en foutez :)
Bisous.
La grosse mode en ce moment en fait. Les négationnistes arrivent même à remettre en cause sur le web l'existence des dinosaures (leur existence remet en cause forcément Adam et Eve, hein).
Bref, vouloir collectionner du Zelda pour du Zelda, super, ça a l'air d'être un super but dans la vie. Dans ce cas là, achetez-tous le Zelda sorti sur CDI, puisque la qualité, visiblement vous vous en foutez :)
Bisous.
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:tu démontres par A + B les lacunes du projet, et t'as les fanboys, tels des fanatiques de Jehovah, qui viennent t'expliquer la vie.
Bisous.
Jo et ROD et par la même occasion evola
c'est quoi ces arguments minimalistes et simplistes
Vous avez cru qu'on était des cochons a qui ont donne du caviar ....
je trouve que le mec surfe sur la vague retro a savoir faire du fric sur une license connu c'est tout
L'idée est intéressante certe mais il nous prend pour des moutons des soluce papier sur ALPTT je dois en avoir cinq ou six faut arrêter de se toucher et de s'inventer un vie en faisant le Ksos ( si c'est trop fort mettez "jackie" à la place) des que y a écrit zelda ou supernintendo ou "megadrive"
Amicalement au plaisir de vous lire les amis
Kameha : l’argument politique de la gauche caviar ou Bobo tu vas finir par te prendre une droite prolétaire
Invité- Invité
T'es sacrément allumé rod...mais vraiment tu n'as pas idée, je ne suis fanboy de rien je suis juste content de pouvoir compter sur quelqu'un pour sortir ce type de livre, pratique au bon format, avec les items et map éventuellement, afin de JOUER. Pas collectionner rod, jouer.
Ta formule A + B est plutôt douteuse, vu que ça se base sur...et bien sur pas grand chose, des ouvrages précédents qui n'ont pas grand chose à voir, des fautes d'orthographe dans le descriptif Ulule, bref. Te répondre une critique semblable serait te traiter d'anti-Nintendo, pour te donner une idée. Autant péter dans un verre d'eau, c'est rigolo ça éclabousse, mais ça ne sert pas à grand chose.
Moi je pense que Dr Lakav est avant tout passionné et dans une passion plus tu en fais, plus tu as envie d'en faire. C'est mon avis personnel, merci de ne pas nécessairement chercher à le mettre en synthèse devant un tribunal.
Ta formule A + B est plutôt douteuse, vu que ça se base sur...et bien sur pas grand chose, des ouvrages précédents qui n'ont pas grand chose à voir, des fautes d'orthographe dans le descriptif Ulule, bref. Te répondre une critique semblable serait te traiter d'anti-Nintendo, pour te donner une idée. Autant péter dans un verre d'eau, c'est rigolo ça éclabousse, mais ça ne sert pas à grand chose.
Moi je pense que Dr Lakav est avant tout passionné et dans une passion plus tu en fais, plus tu as envie d'en faire. C'est mon avis personnel, merci de ne pas nécessairement chercher à le mettre en synthèse devant un tribunal.
Earthworm jo- Docteur *
Le fanboy, sé l'otre.
Jean Kevin Sartre du 93
Jean Kevin Sartre du 93
Franchement pour un bouquin que vous savez déjà nul,sans intérêt voire honteux vous dépensez une énergie folle sur ce topic!
Ca ne reste qu'un petit guide, ne transformez pas ça en une métaphore de la société non plus!
Ceux qui ont investi verront bien, personne ne les a forcé à donner leur fric.
Ca ne reste qu'un petit guide, ne transformez pas ça en une métaphore de la société non plus!
Ceux qui ont investi verront bien, personne ne les a forcé à donner leur fric.
Frank Drebin- Infirmier
Merci de nous faire entrevoir la lumière. Non vraiment sans toi je pense que nous irions a notre perte.rodmynameisrod a écrit:tu démontres par A + B les lacunes du projet, et t'as les fanboys, tels des fanatiques de Jehovah, qui viennent t'expliquer la vie.
Bisous.
Tu t'etouffes pas avec la modestie le matin toi :)
Bon sinon ca va tu as utilise les dinosaures (une autre forme de dictature?) et pas Hitler, pour nous faire comprendre que tu as raison.
Ton "combat" sur l'orthographe est louable, mais en effet, tu sembles un peu est extremiste, (élitiste ?), tu réagis comme cela sur les forums ou IRL aussi?
Mais encore une fois merci a vous de nous illuminer et nous faire passer pour des simples fan boys... Et du coup s'en servir pour dire que nos arguments, sont de fait, caduque.
Amen.
Comme déjà dit Nintendo et Zelda font vendre donc Lakav a été très malin et savait que cela allait se vendre tout seul
Les fans vont fermer les yeux sur les erreurs et ont acheté les yeux fermés
Quid des gens qui ont acheté le bouquin pour le revendre derrière avec une belle marge ?
En tout cas je comprends les arguments de Rod que je rejoins
Quid des gens qui ont acheté le bouquin pour le revendre derrière avec une belle marge ?
mateo- Docteur *
Azerty top troll juin 2015. Bravo mec.
Franchement, clap clap.
T'inquiète Mateo :) laissons-les dans leur trip, ça a l'air d'être de la bonne :)
Les mecs sont incapables de reconnaitre des choses sans tout de suite te juger à titre personnel ... genre t'attaques le fondement même d'un ouvrage, et là les mecs te sautent dessus comme on sautait sur les rousses pendant l'Inquisition etr qu'on cramait sur la place publique juste parce qu'elles étaient rousses (là pour le coup, on me juge à titre perso, je trouve ça magnifique). En gros les mecs n'ont aucun discernement. Genre tu critiques l'auteur ? c'est eux que tu critiques. Comme les fanboys de Jobs en fait (considérés par certains comme Dieu)
Allez, je me désabonne de ce fil, trop de prix nobel circulent (en revanche je note vos noms, parce que j'aimerais quand même éviter d'avoir des discussions avec vous à l'avenir)
Franchement, clap clap.
T'inquiète Mateo :) laissons-les dans leur trip, ça a l'air d'être de la bonne :)
Les mecs sont incapables de reconnaitre des choses sans tout de suite te juger à titre personnel ... genre t'attaques le fondement même d'un ouvrage, et là les mecs te sautent dessus comme on sautait sur les rousses pendant l'Inquisition etr qu'on cramait sur la place publique juste parce qu'elles étaient rousses (là pour le coup, on me juge à titre perso, je trouve ça magnifique). En gros les mecs n'ont aucun discernement. Genre tu critiques l'auteur ? c'est eux que tu critiques. Comme les fanboys de Jobs en fait (considérés par certains comme Dieu)
Allez, je me désabonne de ce fil, trop de prix nobel circulent (en revanche je note vos noms, parce que j'aimerais quand même éviter d'avoir des discussions avec vous à l'avenir)
Dernière édition par rodmynameisrod le Lun 8 Juin 2015 - 13:45, édité 1 fois
Invité- Invité
tu me fais penser a un proverbe : "l'amour rend aveugle le mariage rend la vue"mateo a écrit:Comme déjà dit Nintendo et Zelda font vendre donc Lakav a été très malin et savait que cela allait se vendre tout seul
Rod est un jeune collectionneur je pense qu'il n'a pas encore l’expérience nécessaire pour prendre part a ce genre de débat
Je suis fan et j'ai aucunement envie de fermer les yeux sur des pseudos opportunistes qui veulent ce jouer de nous
a t'entendre faudrait que je réagisse et que j'en achète une palette et comme tout bon collectionneur qui pense et espère que sa collection vas prendre de la valeur comme du bon vin revendre pour me faire une marge
Invité- Invité
Koma a écrit:tu me fais penser a un proverbe : "l'amour rend aveugle le mariage rend la vue"mateo a écrit:Comme déjà dit Nintendo et Zelda font vendre donc Lakav a été très malin et savait que cela allait se vendre tout seul
Rod est un jeune collectionneur je pense qu'il n'a pas encore l’expérience nécessaire pour prendre part a ce genre de débat
Je suis fan est j'ai aucunement envie de fermer les yeux sur des pseudos opportunistes qui veulent ce jouer de nous
a t'entendre faudrait que je reagisse et que j'en achete une palette et comme tout bon collectionneur qui pense et espere que sa collection vas prendre de la valeur comme du bon vin revendre pour me faire une marge
Tu n'étais même pas né que je jouais déjà à Zelda, en fait <3 <3 <3
(hop, désabonné. OUF)
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11