Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!
+49
will13009
luffy91
Clads92
toma
Midian974
Drdoom
SofienFukuoka
mistersocar
xKup
slugman
fredinho67
saeba13
Azerty0210
FK-corporation
damien13100
Doc_Skunkovitch
Neocarter
DRX1
Cyril0726
Sejakun
Frank Drebin
Jayseb64
NinjaStorm_banni
eraserhead
UltimaKHZ
Bavouillou
Fellock
pouletmagique
Kaméha
math0412
mateo
Belz
kawickboy
Earthworm jo
tongpall
milodiid
almaric91
Lequintal
Chô Aniki
yoneill
Amy
Calvinkos95
copel
Evola
videda
jelly jam
anachronox
elwing35
nestalgik
53 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Le Guide soluce complet ZELDA A LINK TO THE PAST!
Kaméha a écrit:Oui : des centaines de soluces sur internet, des centaines de vidéos sur Youtube
Oui oui voir meme un vieux joypad ou autre ( le 3615 solutions! ), mais je pensais plutot a un bouquin qui en plus d'etre une soluce donnerai des anecdotes and co, quelque chose qui ai une vrai valeur ajoutée parce que en soi, je l'ai deja fini ce jeu, et pense y arriver a nouveau, mais c'est toujours sympa si on peut avoir un commentaire d'un bonhomme ayant bossé dessus, un guide des easter eggs ou autre, un peu comme avec la fameuse salle debug dans ALTTP...
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:Kaméha a écrit:Oui : des centaines de soluces sur internet, des centaines de vidéos sur Youtube
Oui oui voir meme un vieux joypad ou autre ( le 3615 solutions! ), mais je pensais plutot a un bouquin qui en plus d'etre une soluce donnerai des anecdotes and co, quelque chose qui ai une vrai valeur ajoutée parce que en soi, je l'ai deja fini ce jeu, et pense y arriver a nouveau, mais c'est toujours sympa si on peut avoir un commentaire d'un bonhomme ayant bossé dessus, un guide des easter eggs ou autre, un peu comme avec la fameuse salle debug dans ALTTP...
Mouais ....
Invité- Invité
Le coup des 400% est franchement abusé. Bravo à DRX1 !
Fellock- Docteur agrégé **
bon du coup ceux qui ont déja participer et ne souhaite pas en faire plus apres ce mail recevront il quand meme leurs contreparties prévues ?
damien13100- Patient contaminé
Y'a intérêt :)
Me concernant ce deuxième guide est déjà une deuxième chance pour ces éditions, celui sur Mario étant sympa mais un peu light pour ce que j'en attendais.
En revanche le coup des 400% pour simplement gagner le lancement d'une autre campagne Ulule qui devra à nouveau monter à 100%, y'a comme "de la merde dans le ventilo" même si j'ai pas tout suivi.
On verra bien.
Me concernant ce deuxième guide est déjà une deuxième chance pour ces éditions, celui sur Mario étant sympa mais un peu light pour ce que j'en attendais.
En revanche le coup des 400% pour simplement gagner le lancement d'une autre campagne Ulule qui devra à nouveau monter à 100%, y'a comme "de la merde dans le ventilo" même si j'ai pas tout suivi.
On verra bien.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
mateo- Docteur *
Je n'ai jamais pu sentir Lakav et sa clique d'érudits auto-proclamés...
Bavouillou- Patient contaminé
Bavouillou a écrit:Je n'ai jamais pu sentir Lakav et sa clique d'érudits auto-proclamés...
y en aura de plus en plus c'est notre époque qui veux ça tu fais le buzz sur un truc tu l’auto proclame dieu dans les 5 min avec un avis sur tout et n importe quoi ...
en prime tu recois le don divin de la creation et tu te met a pondre des guides
Invité- Invité
Et surtout des guides bourrés de fautes
Avec l'argent récolté vous ne pouvez pas vous payer un correcteur ?
Avec l'argent récolté vous ne pouvez pas vous payer un correcteur ?
mateo- Docteur *
Impr-écran sur émulo pour la couverture du "collector" (ça sent l'investissement personnel...).
Sur la page Ulule du "projet" :
et juste en dessous :
Projet sérieux!
Sur la page Ulule du "projet" :
D’ailleurs en parlant de collectionneurs : on a pensé à vous !
Nous proposerons une couverture ultra limitée du guide complet, tirée uniquement à 555 exemplaires et qui ne sera disponible que lors de cette campagne Ulule.
et juste en dessous :
Couverture limitée à 400 exemplaires (autant dire très peu)
Projet sérieux!
Bavouillou- Patient contaminé
Je comprend pas pkoi Evola ne viens plus commenté ce topic ....
Invité- Invité
Bavouillou a écrit:Impr-écran sur émulo pour la couverture du "collector" (ça sent l'investissement personnel...).
Sur la page Ulule du "projet" :D’ailleurs en parlant de collectionneurs : on a pensé à vous !
Nous proposerons une couverture ultra limitée du guide complet, tirée uniquement à 555 exemplaires et qui ne sera disponible que lors de cette campagne Ulule.
et juste en dessous :Couverture limitée à 400 exemplaires (autant dire très peu)
Projet sérieux!
On sent bien le fait pour des fans pour les fans
surtout que sur le net tu trouves aucun Fanwork de zelda ALTTP
https://www.google.fr/search?q=fanwork+zelda+ALTTP&biw=1366&bih=629&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zXhzVb3dCIqAU9rNgIAC&ved=0CAYQ_AUoAQ
Invité- Invité
Bavouillou a écrit:Impr-écran sur émulo pour la couverture du "collector" (ça sent l'investissement personnel...).
Sur la page Ulule du "projet" :D’ailleurs en parlant de collectionneurs : on a pensé à vous !
et juste en dessous :Couverture limitée à 400 exemplaires (autant dire très peu)
Projet sérieux!
Et dire qu'ils ont dépassé les 300% en vendant du vent aux gens
mateo- Docteur *
Tenez les gens !
Voici mon nouveau projet Ulule, que vous pourrez découvrir dans le spoiler. Il s'agit d'un guide ultra complet accompagné d'un dvd d'un jeu mythique : Zelda Ocarina of time. J'y ai mis toute ma passion de fan, car qui mieux qu'un fan peut retranscrire la passion de ce jeu et découvrir tous ses secrets ? Certainement pas Nintendo !
N'hésitez pas à financer mon projet, si on atteint 400%, vous n'aurez qu'à redonner de l'argent pour qu'on atteigne 500% ! C'est simple non ! Et comme charité bien enfoirée commence toujours par doigté rectalé, je donne 100 euros que je ne me reverse pas du tout immédiatement !
Allez les gens ! Voici le projet!
Voici mon nouveau projet Ulule, que vous pourrez découvrir dans le spoiler. Il s'agit d'un guide ultra complet accompagné d'un dvd d'un jeu mythique : Zelda Ocarina of time. J'y ai mis toute ma passion de fan, car qui mieux qu'un fan peut retranscrire la passion de ce jeu et découvrir tous ses secrets ? Certainement pas Nintendo !
N'hésitez pas à financer mon projet, si on atteint 400%, vous n'aurez qu'à redonner de l'argent pour qu'on atteigne 500% ! C'est simple non ! Et comme charité bien enfoirée commence toujours par doigté rectalé, je donne 100 euros que je ne me reverse pas du tout immédiatement !
Allez les gens ! Voici le projet!
- LE PROJET DE FAN DE FOU:
Le guide ultime d'Ocarina of Time :
Tout ce que vous avez à faire, une fois le projet financé, c'est de cliquer sur la touche "imprimer" de votre navigateur lorsque vous vous rendez sur le lien suivant : http://www.puissance-zelda.com/5-Ocarina_of_Time/solution c'est simple non !
Pour le dvd c'est encore plus simple ! Vous télécharger la vidéo suivante puis vous la gravez ! C'est génial (réservé aux contributeurs à 25 euros et plus) https://www.youtube.com/watch?v=gJ6Ps1DObuw
Les contributeurs qui ont versé plus de 50 euros ont droit à une couverture spéciale ! Là encore, la démarche est la même, cliquez sur "imprimer" sur votre navigateur après avoir cliqué sur ce lien : la couverture collector de fan
Enfin, un grand tirage au sort est organisé entre tous les participants au financement ! C'est vraiment pour les fans ! Une cartouche dorée de Zelda OoT est à gagner ! Cliquez sur ce lien pour voir cette merveille : cartouche collector de fan de fou
Alors, vous pourrez pas dire qu'on vous prend pour des cons !
Dr Poukav aka Dr Lekav aka Dr Bikrav
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
heureux de ne pas avoir investi dans cette future merde.
Invité- Invité
je suis triste Evola ne veut plus venir en discuter avec nous malgré mes MP pour le faire revenir ....
Invité- Invité
Que veux tu que je dise ???
Sois heureux le guide de Zelda link's awakening ne paraitra pas !!! tu peux exulter !!!
Quant à moi je m'en remettrai. J'attends tranquillement mon guide ZALTTP.
Sois heureux le guide de Zelda link's awakening ne paraitra pas !!! tu peux exulter !!!
Quant à moi je m'en remettrai. J'attends tranquillement mon guide ZALTTP.
Evola- Docteur agrégé **
Je n'ai pas investi mais je ne comprends pas trop votre haine pour ce guide ? Pour les fans ça doit être sympa non ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
De la haine ? Carrément !
Nan c'est juste un gentil attrape nigaud et je m'en moque bien, mais de là à parler de haine, c'est aller un peu vite en besogne (ou s'être fait laver le cerveau par 30 ans de tv et avoir vu le niveau de son vocabulaire chuter drastiquement jusqu'à réduire l'infinie palette des émotions humaines à la dichotomie : " liker/haïr" mais je dis ça je dis rien )
Nan c'est juste un gentil attrape nigaud et je m'en moque bien, mais de là à parler de haine, c'est aller un peu vite en besogne (ou s'être fait laver le cerveau par 30 ans de tv et avoir vu le niveau de son vocabulaire chuter drastiquement jusqu'à réduire l'infinie palette des émotions humaines à la dichotomie : " liker/haïr" mais je dis ça je dis rien )
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
quand on se lance dans l'édition, la règle numéro 1 = les droits.
je rappelle qu'un mec a voulu faire un guide Master System sans l'accord de Sega et on voit ce que c'est devenu ...
Si Nintendo a vent d'une couverture avec carrément un impr/écran de son jeu ... crois moi : non seulement le guide va sauter direct (je rappelle le pouvoir de Nintendo : le cramage entier de tous les Tetris Megadrive, sauf 8 exemplaires :)) et que des royalties vont être demandées.
Quand on se lance dans les bouquins, et qu'on se contrefout dès le départ du copyright ... bah à défaut d'avoir la haine, on n'investit pas. Surtout si l'on se dit respectueux de la marque.
je rappelle qu'un mec a voulu faire un guide Master System sans l'accord de Sega et on voit ce que c'est devenu ...
Si Nintendo a vent d'une couverture avec carrément un impr/écran de son jeu ... crois moi : non seulement le guide va sauter direct (je rappelle le pouvoir de Nintendo : le cramage entier de tous les Tetris Megadrive, sauf 8 exemplaires :)) et que des royalties vont être demandées.
Quand on se lance dans les bouquins, et qu'on se contrefout dès le départ du copyright ... bah à défaut d'avoir la haine, on n'investit pas. Surtout si l'on se dit respectueux de la marque.
Invité- Invité
Kaméha a écrit:De la haine ? Carrément !
Tu aimes bien chipoter !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
L'exemple d'un gars super, qui a fait un kick starter pour réaliser un bouquin énorme sur Mike Tyson's punch out (mon jeu préféré), ce que PERSONNE n'avait jamais fait:
https://www.kickstarter.com/projects/1607016995/pixel-perfect-mike-tysons-punch-out
Le kickstarter a dépassé le montant du financement, mais contraint à des problèmes de droits avec Nintendo et Tyson (il l'a même rencontré en personne pour lui offrir un exemplaire), il a finalement annulé le financement, et a livré le PDF ( http://pixelperfectbooks.com/) et les explications pour l'imprimer via un site d'impressions.
Le mec a fait tout ce boulot car il est fan, et son bouquin est top (si vous hésitez et que vous êtes un dingue comme moi, faites le imprimer!), et il ne touchera pas un rond au final.
On verra si Lakav fait pareil s'il a des problèmes de droit :)
https://www.kickstarter.com/projects/1607016995/pixel-perfect-mike-tysons-punch-out
Le kickstarter a dépassé le montant du financement, mais contraint à des problèmes de droits avec Nintendo et Tyson (il l'a même rencontré en personne pour lui offrir un exemplaire), il a finalement annulé le financement, et a livré le PDF ( http://pixelperfectbooks.com/) et les explications pour l'imprimer via un site d'impressions.
Le mec a fait tout ce boulot car il est fan, et son bouquin est top (si vous hésitez et que vous êtes un dingue comme moi, faites le imprimer!), et il ne touchera pas un rond au final.
On verra si Lakav fait pareil s'il a des problèmes de droit :)
Jayseb64- Patient incurable
Pour ma part je n'annulerais pas mon petit investissement de 15€...
Je n'ai ni sympathie ni antipathie pour Lakav (son statut d'ancien de Nolife tendrait tout de même à me rassurer) mais on ne peut pas dire que c'est un opportuniste qui débarque dans le rétro. Il est dedans depuis des années bien avant que ça ne devienne la cash machine que c'est devenu. Il fait un guide Zelda après le Mario (qui n'a pas encore subi les foudres de Nintendo pour l'instant à ma connaissance...) car c'est ce qui est susceptible d'intéresser le plus grand monde c'est vrai mais ça n'en fait pas un escroc pour autant. Il a déconné dans ses explications et j'y vois plus de la maladresse que de la malhonnéteté. Libre à chacun de me penser naïf.
Je ne m'attends pas à une encyclopédie du jeu mais à un petit guide sympa et divertissant. Si c'est une grosse daube ce sera tant pis pour moi et je le dirais ici sans problèmes. Par contre on se rejoint tous je crois pour dire que la couverture du collector est hideuse, je vois vraiment pas le plus de cette édition bien plus moche que l'originale (qui n'est pas super belle non plus j'avoue).
Je n'ai ni sympathie ni antipathie pour Lakav (son statut d'ancien de Nolife tendrait tout de même à me rassurer) mais on ne peut pas dire que c'est un opportuniste qui débarque dans le rétro. Il est dedans depuis des années bien avant que ça ne devienne la cash machine que c'est devenu. Il fait un guide Zelda après le Mario (qui n'a pas encore subi les foudres de Nintendo pour l'instant à ma connaissance...) car c'est ce qui est susceptible d'intéresser le plus grand monde c'est vrai mais ça n'en fait pas un escroc pour autant. Il a déconné dans ses explications et j'y vois plus de la maladresse que de la malhonnéteté. Libre à chacun de me penser naïf.
Je ne m'attends pas à une encyclopédie du jeu mais à un petit guide sympa et divertissant. Si c'est une grosse daube ce sera tant pis pour moi et je le dirais ici sans problèmes. Par contre on se rejoint tous je crois pour dire que la couverture du collector est hideuse, je vois vraiment pas le plus de cette édition bien plus moche que l'originale (qui n'est pas super belle non plus j'avoue).
Frank Drebin- Infirmier
Excellente analyse Kaméha
Ce qui est critiquable c'est la façon de procéder et surtout le manque de rigueur
Ce qui est critiquable c'est la façon de procéder et surtout le manque de rigueur
mateo- Docteur *
Un beau concentré de la mentalité Française, cracher sur tout mais surtout ne rien faire, ni entreprendre, ni tenter de son coté, à part critiquer derrière son écran. Tellement moins fatiguant.
Non, vraiment, le milieu du JV, une bonne loupe de notre bonne vieille France.
Je ne vois pas ce que la mentalité vient faire là dedans mais bon
En gros, il faut payer et dire que tout est bien car c'est écrit par un "Fan" que c'est Zelda et que c'est du Nintendo ?
Entreprendre c'est bien, respecter les gens c'est mieux
En gros, il faut payer et dire que tout est bien car c'est écrit par un "Fan" que c'est Zelda et que c'est du Nintendo ?
Entreprendre c'est bien, respecter les gens c'est mieux
mateo- Docteur *
Azerty0210 a écrit:Un beau concentré de la mentalité Française, cracher sur tout mais surtout ne rien faire, ni entreprendre, ni tenter de son coté, à part critiquer derrière son écran. Tellement moins fatiguant.
Faut pas généraliser non plus.
Si on va dans ce sens, ne pas trouver anormal de vendre un livre blindé de fautes d'orthographe, ça c'est la mentalité française d'aujourd'hui.
Ce que je lui reproche à Lakav, ce n'est pas d'être plein de bonne volonté, c'est de ne pas savoir/vouloir s'entourer de gens compétents pour amener ses projets au niveau de qualité qu'ils méritent certainement.
eraserhead- Docteur *
Ben si, cela représente bien une certaine mentalité Française, tout critiquer sans surtout rien entreprendre, ou faire, ou même envisager de le faire.
Quand je vois que vous relevez une erreur sur la quantité du nombre de couverture collector et que vous vous en servez pour dire que le projet n'est pas sérieux, non mais lol (je te l'accorde ce n'est pas votre seul argument).
Cette fameuse mentalité de râleur, de "ce n'est qu'un espèce de cupide qui veut nous enculer pour devenir milliardaire, ouhhh à bas le capitalisme"
Bon après pour votre défense, il faut avouer que le milieu du Jv est quand même assez adolescent dans l'âme (avec tout ce que cela implique).
Quand je vois que vous relevez une erreur sur la quantité du nombre de couverture collector et que vous vous en servez pour dire que le projet n'est pas sérieux, non mais lol (je te l'accorde ce n'est pas votre seul argument).
Cette fameuse mentalité de râleur, de "ce n'est qu'un espèce de cupide qui veut nous enculer pour devenir milliardaire, ouhhh à bas le capitalisme"
Bon après pour votre défense, il faut avouer que le milieu du Jv est quand même assez adolescent dans l'âme (avec tout ce que cela implique).
Les fautes d'orthographe, la ok je suis d'accord, j'espère qu'il y aura une bonne relecture.
On critique le fait que l'ouvrage soit blindé de fautes d'orthographe, que Lakav redemande aux gens de participer au financement en cours de route...
Après dire que le milieu du JV est adolescent dans l'âme c'est vraiment réducteur
Après dire que le milieu du JV est adolescent dans l'âme c'est vraiment réducteur
mateo- Docteur *
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11