[Estimation] CD audio "Video Game Music Volume 1"
2 participants
Page 1 sur 1
[Estimation] CD audio "Video Game Music Volume 1"
En rangeant mes CD audios, j'ai trouvé au fond de mes étagères des CD de musiques de jeux video (Allister Brimble, Dune, Stephane Picq, etc etc...)... et j'ai trouvé le CD audio "Video Game Music Volume 1" dans un format où le boitier est hexagonal :
En fouinant sur Internet, j'ai vu des prix assez élevés en sachant que je n'ai vu que des versions avec un boitier carré, classique... Exemple sur Ebay à 262 euros...
http://www.ebay.fr/itm/Mega-Video-Game-Music-Volume-1-Video-Game-Soundtrack-Extremely-Rare-/151680647210?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2350df002a
Pensez-vous que je dispose d'un bel objet de collection dans mes cd ? Que valent les CD audio de musique de jeux video ???
En fouinant sur Internet, j'ai vu des prix assez élevés en sachant que je n'ai vu que des versions avec un boitier carré, classique... Exemple sur Ebay à 262 euros...
http://www.ebay.fr/itm/Mega-Video-Game-Music-Volume-1-Video-Game-Soundtrack-Extremely-Rare-/151680647210?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2350df002a
Pensez-vous que je dispose d'un bel objet de collection dans mes cd ? Que valent les CD audio de musique de jeux video ???
Nextome- Patient contaminé
Re: [Estimation] CD audio "Video Game Music Volume 1"
Certains CD's peuvent coûter très assez cher.
Perso, je dirais 20/30 euro pour cette compilation. Je ne l'ai jamais vu et je pense que c'est rare, mais je ne pense pas que ça côte plus cher.
J'avais jamais vu de boitier CD comme ça non plus.
Perso, je dirais 20/30 euro pour cette compilation. Je ne l'ai jamais vu et je pense que c'est rare, mais je ne pense pas que ça côte plus cher.
J'avais jamais vu de boitier CD comme ça non plus.
SKNG47- Interne
Re: [Estimation] CD audio "Video Game Music Volume 1"
Salut, le lien que tu as mis c'est un achat immédiat, je ne pense pas que ça reflète le prix car moi aussi j'ai des jeux que je n'ai jamais vu sur ebay mais c'est pas pour ça que ça vaux cher
Invité- Invité