GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[3] Commande groupée boitiers de protection et cales : 0,60 €/pièce

+58
wookies83
NintenWorld
biry
mez
SpaRtiZe
goly15
Sugizo58
Jayseb64
steforom
nulox
baby
mini31
Brice1612
Bavouillou
Doomy
Cyrano75003
UFOOOOOOOO
videda
Boni
seita
Lionarkh
sylaze
lechatperché
trucky
Pierrotman
matrix2
gogeta61
sanka
eraserhead
nullos1er
Renard McNuage
Bouba
dams83
damien13100
ReaperTheHunt
stuuka
kenshiraoh
ggretro64
darktet
Janglaude
Thomaba
pinkimo
milodiid
Ned_Flanders
Shura93
Lumbreiser
esperluette
pigachemike
pckid
AFpingouin
oldgamer24
ika62
deathrow0923
kawickboy
royaldefender
pouletmagique
Hbk
supergameland
62 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

[3] Commande groupée boitiers de protection et cales : 0,60 €/pièce - Page 2 Empty Re: [3] Commande groupée boitiers de protection et cales : 0,60 €/pièce

Message par Shura93 Mer 6 Mai 2015 - 7:26

Salut je veux biens 25 boitiers protège NES

Dernière édition par Shura93 le Mer 6 Mai 2015 - 8:12, édité 2 fois

Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Revenir en haut Aller en bas

[3] Commande groupée boitiers de protection et cales : 0,60 €/pièce - Page 2 Empty Re: [3] Commande groupée boitiers de protection et cales : 0,60 €/pièce

Message par Ned_Flanders Mer 6 Mai 2015 - 7:47

Salut,

Il me faudrait :
- 5 cales GB
- 5 cales SNES
- 5 protection NES
- 5 protection GB

Merci Wink
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295

Message par supergameland Mer 6 Mai 2015 - 12:34

Salut Shura93 et Ned_Flanders. Je viens d'ajouter vos quantités.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154

http://www.supergameland.fr/

Message par milodiid Mer 6 Mai 2015 - 12:43

Yop,

je veux bien 15 boitiers SNES

Merci :p
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par supergameland Mer 6 Mai 2015 - 13:06

Bienvenue au club milodiid Very Happy ! Il ne reste qu'une seule pièce pour atteindre le pallier de 500 !
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par milodiid Mer 6 Mai 2015 - 13:07

supergameland a écrit:Bienvenue au club milodiid Very Happy ! Il ne reste qu'une seule pièce pour atteindre le pallier de 500 !
haha mets m'en 16 alors :)

merci encore
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par supergameland Mer 6 Mai 2015 - 13:19

Du coup le pallier de 500 pièces est atteint grâce à toi milodiid la commande groupée aura bien lieu. Si les commandes atteignent 1000 pièces je baisse le prix et pour le pallier de 2000 pièces également. Il doit me rester moins de 350 boitiers snes réservés pour la commande groupée que j'organise ici car mon stock est limité. Après il vous faudra attendre juillet car je serais en rupture aussi bien sur mon site que sur ebay.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par royaldefender Mer 6 Mai 2015 - 14:02

Hello,
J'ai mis à jour ma commande en page 1.
En précommande, ça veut dire qu'on les reçoit quand ? Avec les autres ? En juillet ?
Cdlt
royaldefender
royaldefender
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118

Message par supergameland Mer 6 Mai 2015 - 14:09

Salut royaldefender,
Je n'ai pas encore de date fixe pour les cales n64. Toutes mes autres références sont en stock. Les boitiers snes sont bientôt en rupture et j'en reçois en juillet.
Si tu peux mettre un nouveau message la prochaine fois pour mettre ta commande à jour la lecture sera plus facile pour moi.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par royaldefender Mer 6 Mai 2015 - 14:14

Ok, je n'y manquerai pas.
Merci d'avoir pris en compte.
royaldefender
royaldefender
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118

Message par pinkimo Mer 6 Mai 2015 - 15:19

Salut,

Désolé si ça a été demandé 50 fois, je n'ai pas trop le temps de me taper chaque page de chacun de tes topics :)

On a des retours sur la qualité du matos, tout particulièrement sur les boitiers de protection ?
Les boitiers (snes, sfc et gba) sont bien ajustés (peu d'espace autour du jeu, jeu qui ne bouge pas) ? Pas de défaut particulier ?

Réduction de combien pour 1000 pièces ? Parce que je pourrais pas mal contribuer à y arriver avec surement au moins 150-200 pièces à commander (à la louche, 50-60 boitiers snes, 60 gba, 20 sfc, 20-30 nes, 30-40 cales snes), du coup ça pourrait faire une différence motivante pour moi :)

Les boitiers GC, Wii ou encore 360, ce sont des boitiers génériques ou ils ont vraiment la même couleur et la même apparence que les originaux ? Il y a des photos quelque part (rien vu sur ton site) ? Je préfère en général récupérer de bons boitiers sur des jeux ne valant rien, mais si l'aspect est vraiment le même...

T'as quelque chose pour les jeux N64 jap et GBA jap ?

Tu ferais pas de la pochette de protection pour les jeux en boite plastique (format DVD, format CD, PS1, DC, PS3, DS, PSV, MCD voire MD...) tant qu'on y est ? Very Happy

A tout hasard, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de soucis sur ton site. Si jamais c'est un problème pour toi (i.e. que tu utilises encore ce site, ça sent pas mal la galère du site fait par une agence qui a fermé ou qui demande un rein pour la moindre modification), étant développeur web (avec plus de 10 ans d'xp), je pourrais éventuellement payer ma commande en correction de bugs. Je préviens toutefois, même avec une commande à 150€ il n'y a clairement pas de quoi refaire le site, juste passer quelques heures à corriger quelques problèmes (même si je ne suis pas à 1h près).

Merci.
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835

Message par Thomaba Mer 6 Mai 2015 - 23:59

Hello !

Je vais prendre en boitiers :

- 30 snes/n64                     
- 30 gb/gbc/gba/vb/ngpc               
- 20 sfc       

+ 2 cales snes et 2 cales gb au cas où !

Dernière édition par Thomaba le Sam 9 Mai 2015 - 10:25, édité 3 fois
Thomaba
Thomaba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 358

Message par supergameland Jeu 7 Mai 2015 - 0:33

Salut pinkimo

Je vais essayé de faire court car en effet ces questions ont déjà été posées.
Mes boitiers semblent plaire mais ils ne sont pas exempt de défauts je pense. Dans l'ensemble ils sont de bonne qualité. Cependant les avis des utilisateurs sur ces boitiers seront plus transparents que moi.

- Le tarif unitaire passe à 0,65 € au dessus de 1000 boitiers moins au dessus de 2000 pièces.

- Je ne propose pas les boitiers gc, xbox... mais uniquement les boitiers de protection pour les boitiers que tu cites.

- Je n'ai rien d'autre que ce que je propose en première page donc pas de boitiers de protection pour n64 jap ou gba jap.

- Dans ce que tu indiques je propose uniquement les boitiers de protection de type dvd et rien d'autre pour le moment. Les boîtes de protection snes/n64 peuvent éventuellement convenir pour les boîtes md comme je l'ai indiqué à la page précédente.

- En effet je suis bien conscient que mon site est à la ramasse mais il fonctionne encore un peu. Je travaille à y remédier et je sais parfaitement qu'avec 150 € je ne peux avoir de site refait à neuf.

Salut Thomaba,
j'ai fais une mise à jour pour toi.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par Thomaba Jeu 7 Mai 2015 - 0:46

c'est équivalent à la qualité de ce que produit http://www.videogameboxprotectors.com/ non ? les tiens semblent même plus épais.

En plus c'est moins cher et on se tape pas les frais de port depuis les USA.

C'est dommage que tu ne proposes pas des protections souples pour les boitiers dvd/gc/wii etc par contre
Thomaba
Thomaba
Patient contaminé

Message par pinkimo Jeu 7 Mai 2015 - 0:50

Merci pour les réponses, je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé que c'étaient des boitiers de remplacement alors même que, pendant que je rédigeais mon post, je suis allé sur un autre site de protections et ai vu des boitiers de protection rigides pour le format DVD... fatigué, mal réveillé... bref...

Avec la masse de jeux que j'ai dans ce format, des boitiers rigides me paraissent à réserver aux pièces couteuses, une pochette souple suffisant pour le reste.

Je suppose que ces boitiers sont trop petits pour les jeux avec fourreau carton ? J'aimerais bien protéger mon Metroid Prime Trilogy collector :)

Par contre tu n'as pas répondu sur l'ajustement. Je trouve désagréable quand le boitier de protection est un peu trop grand par rapport à la boite du jeu, j'aime quand c'est bien ajusté (genre pas plus d'1mm d'espace). Qu'en est-il de tes boitiers ?

Je vais donc réfléchir d'ici ce weekend aux quantités mais puisque le nombre de boitiers SNES est limité, réserve moi en 60 en attendant s'ils sont bien ajustés, sinon il faut que je réfléchisse/voit une photo en situation.

Dernière édition par pinkimo le Jeu 7 Mai 2015 - 1:04, édité 1 fois
pinkimo
Patient contaminé

Message par supergameland Jeu 7 Mai 2015 - 1:00

pinkimo a écrit:Merci pour les réponses, je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé que c'étaient des boitiers de remplacement alors même que, pendant que je rédigeais mon post, je suis allé sur un autre site de protections et ai vu des boitiers de protection rigides pour le format DVD... fatigué, mal réveillé... bref...

Avec la masse de jeux que j'ai dans ce format, des boitiers rigides me paraissent à réserver aux pièces couteuses, une pochette souple suffisant pour le reste.

Je suppose que ces boitiers sont trop petits pour les jeux avec fourreau carton ? J'aimerais bien protéger mon Metroid Prime Trilogy collector :)

Par contre tu n'as pas répondu sur l'ajustement. Je trouve désagréable quand le boitier de protection est un peu trop grand par rapport à la boite du jeu, j'aime quand c'est bien ajusté (genre pas plus d'1mm d'espace). Qu'en est-il de tes boitiers ?

Je vais donc réfléchir d'ici ce weekend aux quantités mais puisque le nombre de boitiers SNES est limité, réserve moi en 60 en attendant s'ils sont bien ajustés, sinon il faut que je réfléchisse/voit une photo en situation.

Oui si tu as beaucoup de jeux cela commence à être problématique à tous les protéger. Il te faudra faire un choix et protéger les boîtes en carton en priorité. Concernant le format des boitiers dvd il ne peuvent s'adapter aux jeux plus épais comme Metroïd que tu cites.
L'ajustement est idéal pour ceux qui aiment comme toi et moi avoir leur jeux qui ne flottent pas. Il y a en effet maximum 1 mm.
Je te joins à la commande groupée pour 60 boitiers de protection snes.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par Thomaba Jeu 7 Mai 2015 - 1:13

Tu peux répondre à mon message s'il te plait ? Pour me rassurer ^^'
Thomaba
Thomaba
Patient contaminé

Message par supergameland Jeu 7 Mai 2015 - 1:48

Thomaba a écrit:c'est équivalent à la qualité de ce que produit http://www.videogameboxprotectors.com/ non ? les tiens semblent même plus épais.

C'est dommage que tu ne proposes pas des protections souples pour les boitiers dvd/gc/wii etc par contre
Les boitiers que tu m'indiques sont moins épais et n'ont pas le même système de fermeture. Ils viennent de loin donc il y a des frais de port et/ou de douane tu as tout dis mais je ne peux pas me m'être à ta place pour choisir les miens ou les siens. Comme je l'ai indiqué c'est facile de te répondre "prends les miens ils sont meilleurs !" est ce que mon avis sera impartial ? Fie toi à l'avis de la communauté ou sinon commande moi un seul boitier pour tester si tu as une crainte.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par pinkimo Jeu 7 Mai 2015 - 2:38

Allez hop, je me jette à l'eau, et pas qu'à moitié...

60 snes/n64
60 gb/gbc/gba/vb/ngpc
20 sfc
20 nes
30 wii/wiiU/gc/xbox/xbox 360/ps2/pc/dvd
30 cales snes
2 cales sfc
2 cales n64

224 pièces, plus de 7kg, autour de 150€, c'est un peu du délire, mais bon ça fait des années que je dois le faire... Et je suis plus du genre à faire du stock pour ne pas y revenir qu'à racheter à mesure et repayer du port, voire galérer à trouver ou avoir des protections différentes.

Je suppose qu'on peut conserver du stock des années sans souci ? Avec le temps, le plastique ne va pas se rigidifier et risquer de se casser lors du pliage pour monter le boitier (normalement non vue que PET, mais même pas un petit durcissement après des années ?) ?

Avec une telle commande, il y a moyen d'avoir une petite ristourne (genre tarif 2000 pièces si on n'y arrive pas, j'espère qu'on va quand même dépasser les 1000 en 3 semaines) ?
pinkimo
Patient contaminé

Message par Thomaba Jeu 7 Mai 2015 - 3:15

supergameland a écrit:
Thomaba a écrit:c'est équivalent à la qualité de ce que produit http://www.videogameboxprotectors.com/ non ? les tiens semblent même plus épais.

Les boitiers que tu m'indiques sont moins épais et n'ont pas le même système de fermeture. Ils viennent de loin donc il y a des frais de port et/ou de douane tu as tout dis mais je ne peux pas me m'être à ta place pour choisir les miens ou les siens. Comme je l'ai indiqué c'est facile de te répondre "prends les miens ils sont meilleurs !" est ce que mon avis sera impartial ? Fie toi à l'avis de la communauté ou sinon commande moi un seul boitier pour tester si tu as une crainte.
Non mais je vais prendre les tiens, je voulais juste savoir si je devais m'attendre au même genre de produits.

Par contre qu'est-ce qui change dans le système de fermeture ?
Thomaba
Thomaba
Patient contaminé

Message par Janglaude Jeu 7 Mai 2015 - 7:56

Bonjour, je suis également intéressé pour prendre :

-25 boîtiers gb/gbc/gba/vb/ngpc

Merci
Janglaude
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13

Message par darktet Jeu 7 Mai 2015 - 8:59

Bonjour
Je veux bien:

Cales
SNES x20
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par supergameland Jeu 7 Mai 2015 - 11:52

pinkimo je vais mettre à jour ta commande mais pour une meilleur lecture n'hésites pas à poster un nouveau message. Je ne voudrais pas manquer une nouvelle réservation.
Je suis bien conscient qu'avec une grosse collection le budget "boitiers de protection" commence à chiffrer mais cette commande groupée est le moment d'en profiter.
Je ne vais pas te cacher qu'il arrive que quelques boitiers cassent parfois (je travaille d’ailleurs avec mon fouisseur afin qu'il améliore sans cesse la qualité). Saches que tu commande avec un vendeur français donc tu économise sur les frais de port et je ne laisse pas ses clients avec des boitiers cassés sur les bras.
Concernant la baisse de prix, je pense que l'on atteindra le pallier des 1000 pièces. Ce qui portera le prix à 0,65 € pièce.

Thomaba le système de fermeture est à la manière d'une boîte nes pour le bas. Reste serein, mes boitiers sont fiables et sont dans la même ligné que les boitiers que tu m'indiques.

Bonjour Janglaude et darktet et bienvenue !
J'ai pris en compte vos commandes.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par pinkimo Jeu 7 Mai 2015 - 16:15

C'était bien un nouveau message, c'est juste que je ne suis pas le seul à avoir posté au milieu de la nuit :)
pinkimo
Patient contaminé

Message par ggretro64 Ven 8 Mai 2015 - 0:03

Pour ma part je vais te prendre 50 boitiers Snes Wink

Une question stp: tu vends aussi des petits sacs plastiques (pour y mettre mes notices)

Merci encore de ta réponse Wink
ggretro64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115

Message par supergameland Ven 8 Mai 2015 - 0:03

Oui pinkimo. Vraiment désolé. Je n'avais pas vu. Oublies donc ce que je viens de dire.

Dernière édition par supergameland le Ven 8 Mai 2015 - 0:48, édité 1 fois
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par supergameland Ven 8 Mai 2015 - 0:05

Salut ggretro64. C'est noté pour les 50 boitiers snes et non je n'ai ces petits sac plastiques. Ça devrait pourtant se trouver non ?
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par kenshiraoh Ven 8 Mai 2015 - 0:28

Je prends 25 boitiers Snes :)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par supergameland Ven 8 Mai 2015 - 0:34

Salut kenshiraoh et merci pour ta confiance !
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par stuuka Ven 8 Mai 2015 - 0:45

Bonsoir
Je serai interesse par 10 boitiers gameboy et 10 cales gameboy stp 
et si tu pouvais me montrer a quoi ressemble les boitiers pour ps3 si tu as car il m en faudrai un paquet
Merki
stuuka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11

Message par supergameland Ven 8 Mai 2015 - 0:47

stuuka a écrit:Bonsoir
Je serai interesse par 10 boitiers gameboy et 10 cales gameboy stp 
et si tu pouvais me montrer a quoi ressemble les boitiers pour ps3 si tu as car il m en faudrai un paquet
Merki
Salut stuuka !
Ok pour tes quantités.
Je vais voir si les boitiers pour dvd peuvent convenir pour les jeux ps3. Je pense qu'il y aura de la marge au dessus...
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant