GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande boitiers de protection pour Bordeaux

2 participants

Commande boitiers de protection pour Bordeaux Empty Commande boitiers de protection pour Bordeaux

Message par Lumbreiser Lun 27 Avr 2015 - 14:55

Bonjour à tous (et particulièrement les Bordelais),

Étant intéressé par les boitiers de protection de http://www.videogameboxprotectors.com/, je me propose pour faire une commande groupée à l'attention des Bordelais, et ainsi mutualiser les frais de port. Je ne souhaite pas gérer d'envois, donc ça sera uniquement pour remise en main propres dans la capitale mondiale du vin (ou Saint-André-de-Cubzac ou Cavignac).

C'est le même site des boitiers commandés par scaravagor qui arrête les commandes.

Faites-vous connaître les Bordelais, j'aimerais voir combien d'entre-vous êtes intéressés ! Si ça vaut le coup, je prendrai impérativement les paiements uniquement par Paypal.

À vous ! Very Happy
Lumbreiser
Lumbreiser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285

Revenir en haut Aller en bas

Commande boitiers de protection pour Bordeaux Empty Re: Commande boitiers de protection pour Bordeaux

Message par suisseretrogaming Mar 28 Avr 2015 - 21:00

Salut.

Si toute fois, je vends aussi des boites mais venant de Suisse, les frais de port sont élevé. Donc ça m'arrive de me déplacer en France pour envoyer.
J'ai prévu d'aller en France samedi 2 mai voir le samedi suivant si j'ai un empêchement.

J'ai déjà fais plusieurs topic ici sur le forum, si les gens veulent voir. Y'a du Snes/N64, Nes, GB/GBC/GBA et encore un peu de Super Famicom.

Les tarifs sont :
1 à 14 boîtes : 1.45€ pièce
15 à 39 boîtes : 1.20€ pièce
40 à 69 boites : 1€ pièce
70 à 130 boîtes: 0.80€ pièce

Frais de port en lettre max, Mondial Relay ou Colissimo.

Si tu juges mon poste inapproprié dis-moi je supprimerai. Je dis ça pour rendre service car y'a pas besoin de faire de commande groupée et c'est pas non plus réservé aux gens de Bordeaux. Peut-être qu'avec mes tarifs ça te reviendras moins cher que sur videogameprotector.
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Commande boitiers de protection pour Bordeaux Empty Re: Commande boitiers de protection pour Bordeaux

Message par Lumbreiser Mer 29 Avr 2015 - 6:47

Pas de soucis, je connais ton site et je l'ai déjà consulté, mais en fait —je ne l'ai effectivement pas précisé dans mon message— j'ai aussi besoin de boîtiers pour cartouches SNES en loose et de cales carton pour SNES, voire d'autres boîtiers ou cales que tu ne fais pas. Very Happy
Lumbreiser
Lumbreiser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285

Message par suisseretrogaming Mer 29 Avr 2015 - 15:05

Oui, je suis pas diversifié car je suis pas une boutique, je faisais juste ça à côté pour avoir des boîtes bons marché pour ma collection (en commandant de grosses quantités), et pour rendre aux collectionneurs suisse et français. Y'a 2 ans lorsque j'ai passé mes premières commandes, les seuls vendeurs attractifs étaient à l'étranger et fallait passer des commandes groupées pour bien amortir le port. 
Aujourd'hui les prix sont plus raisonnables.

Je vends mon dernier stock et ensuite j'arrête ^^ 

A+
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979